archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

une série de choses que je ne comprends pas...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » une série de choses que je ne comprends pas...

Auteur: Annonces
Sujet: une série de choses que je ne comprends pas...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 12 Jan 2003 01:34
Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...
je ne comprends pas :

-pourquoi des gens de 19~20 ans passent des petites annonces pour trouver quelqu'un... parce que théoriquement, les petites annonces de rencontres, c'est un dernier recours, non ?

-pourquoi je m'entends si bien avec mes ex-trips et si mal avec mes ex-copains... parce que ça me tue quand même qu'on se soit tant "aimé" pour tant se "détester" à ce jour...

-pourquoi ma mère se plaint que je ne lui écris jamais, alors que elle non plus ne m'écrit jamais... parce que si elle m'écrivait, je répondrais !

-pourquoi on n'a jamais réclamé à ma mère les 150 euros de son colis contre remboursement...

-pourquoi on réclame à mon chéwi un visa pour venir en France... parce que ça fait (...).

-pourquoi j'ai toujours pas acheté ma clio verte...

-pourquoi à mon boulot, dès que les gens sont de mauvaise humeur, ils commencent par me dire "Bonjour monsieur..."

-pourquoi la dernière fois qu'on m'a dit "peace" j'ai entendu "pisse" ?

-pourquoi, porqué, why, porque, warum, perchè, poutchi ? hein ? hein ?

moi je comprends pas...

et je suis sûre que je ne suis pas la seule à me poser des questions...

quelles sont vos questions sans réponses, peuple de Volcréole ?

*ruty se pose plein de questions... et continue de jouer la musique très fort...*

"young girl
wear your size !"

*ah, souvenirs...*

Auteur: Mans
Date: 12 Jan 2003 02:23
Pourquoi peuple de Volcréole ? Population de Volcréole you mean ?
C'était ma question

Auteur: trinitrol
Date: 12 Jan 2003 02:34
Pourquoi se poser toujours des questions qui font mal a la tete alors que l'on peut trés bien vivre sans connaitre les réponces? Ce doit etre le propre de l'homme de se torturer les neurones pour des questions futiles.

Date: 12 Jan 2003 02:57
trinitrol a écrit:
Pourquoi se poser toujours des questions qui font mal a la tete alors que l'on peut trés bien vivre sans connaitre les réponces? Ce doit etre le propre de l'homme de se torturer les neurones pour des questions futiles.

Ou celui de la femme ...

C'est vrai, ça, est-ce qu'une manman zanndoli se demande pourquoi le papa zanndoli aurait besoin d'un visa ou suit-elle son instinct et saute-t-elle sur le papa zanndoli sans se poser de questions métaphysiques ?

Date: 12 Jan 2003 03:04
Zanndoli ?quoi c ça ? et avec la réponse,ma curiosité serat satisfaite

Date: 12 Jan 2003 03:38
c'est un mignon petit reptile proche du lézard. Que ta curiosité soit satisfaite ! Et Trinitrol ? Cerait-ce un alcool azoté fabriqué à Trinidad ? Mais sois bref sinon Ruty ne sera pas contente que l'on détourne son sujet en cours de chimie orga

Auteur: eclipse
Date: 12 Jan 2003 10:08
petit rapel , voici la kestion de ruty :

quelles sont vos questions sans réponses, peuple de Volcréole ?

-------------------------------------------------------------------------

ma principal kestion est : qu'est ce que je fais en france? (mais tout en sachant la vrai reponse, je pense qu'il me mank un bout de la reponse kan meme, un bien pour un mal g trouvé l homme de ma vie )

-pourquoi une fille se fache avec sa copine paske celle-ci sort avec un ami en commun? sous pretexte kon ne lui a rien dit?

-pourkoi tant de mechanceté gratuite?

-pourquoi certaines personnes passent 80% de leur temps sur des problèmes liés avec des gens du net? je pense qu'ils ont quand meme à faire que de ces futilités surtout si c avace des gens qu'ils ne vont jamais voir!

-pourquoi la vie n'est pas si simple?

enfin des kestions générales et précises! hum la vie n'est vraiment pas simple tous les jours!

Date: 12 Jan 2003 10:31
Mans a écrit:
C'était ma question

ah non, pas population de volcréole... PEUPLE de volcréole... that's indeed what i meant to say... comme peuple de la mer, peuple de la foret, peuple de mon pays... pas POPULATION (on fait pas de la démographie, là...)

épi sinon, ben ouais, je me pose plein de questions... c'est comme ça...

d'ailleurs, j'en ai deux autres :

-pourquoi quand je suis en boite ou dans une soirée, il suffit que je m'asseille deux minutes pour que tous les nains présents (et saouls, en bonus...) viennent m'inviter à danser... parce que de toutes les façons, si j'accepte (hum, hum...) eh ben ils finissent par me lâcher au bout d'un morceau paske quand t'as ta tête qui arrive au nombril de ta partenaire, eh ben tu es ridicule...

-pourquoi ceux qui savent n'osent pas toujours, et ceux qui osent ne savent pas forcément ?

*ruty est dans sa période soca...*

"want to be free
i want to be free in dis party
missa man, missa man, missa winna man
wine up on a next woman..."

Auteur: lolo971
Date: 12 Jan 2003 10:46
Comment de l'eau ( la pluie!) fait pour tomber du ciel?
Comment fait-il pour neiger?
Pourquoi faut-il passer des tonnes d'exam pour stresser l'Homme encore plus qu'il ne l'est déjà?
Pourquoi tant de méchanceté et d'intolérance sur terre?
Pourquoi les Noirs ont connu l'esclavage, chose qui a changé leur vie à jamais?
Pourquoi il fait aussi froid ici?
Pourquoi je m'emmerde dans un pays froid alors que la Guadeloupe est si belle?
Pourquoi les gars mentent autant et trompent leurs meufs?
Pourquoi faut-il suivre des règles contraignantes pour faire plaisir à la société( mariage D'ABORD, ti moune ENSUITE)?
Pourquoi je me pose autant de questions?
Ruty t'as vu, la vie est compliquée, on se pose trop de questions!

Date: 12 Jan 2003 10:49
lolo971 a écrit:

ouais... j'ai décidé de pas trop me faire (...) en ce moment... pas exemple, j'ai répondu à "pourquoi je m'emmerde à passer des exams qui m'emmerdent ?"

et en fait, la réponse, c'est que je ne suis pas du tout obligée... je me faisais iech pour rien...

Date: 12 Jan 2003 12:18
TNT (trinitrotolhuene) c une "boutade" de notre proff de physique g t dans la meme classe que mon frère et quand nous etions ensemble,le cocktail etait explosif depuis,le surnom est resté et je retrouve toujours un vieux copain de classe pour m'appeller conne ça et me demander des nouvelles de tolhuene, mon frère.bON BREF...

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 12 Jan 2003 16:43
lolo971 a écrit:
Comment de l'eau ( la pluie!) fait pour tomber du ciel?

lolo971 a écrit:
Comment fait-il pour neiger?

En s'élevant dans l'air, l'eau se refroidie et se change en gouttelettes au contact des poussières en suspension. L'amoncellement de toutes les gouttelettes constitue des nuages. Suivant la température ambiante au niveau du nuage; cette eau peut être sous forme de vapeur, de liquide ou de glace.

Lorsque les gouttelettes s'agglomèrent les unes avec les autres, celles-ci forment des gouttes qui deviennent trop lourdes pour rester en suspension et retombent sur nous, sous forme de pluie, de neige ou de grêle.

lolo971 a écrit:
Pourquoi faut-il passer des tonnes d'exam pour stresser l'Homme encore plus qu'il ne l'est déjà?

La vraie question, c'est "pourquoi faut-il passer des tonnes d'exams pour avoir un taf donc de la thune pour pouvoir s'offrir un certain confort, avoir une hygiène de vie, faire les soldes, s'acheter des clios vertes, etc..."

lolo971 a écrit:
Pourquoi tant de méchanceté et d'intolérance sur terre?

Et pourquoi pas? pourquoi vouloir un monde de gentillesse et de tolérance?

lolo971 a écrit:
Pourquoi les Noirs ont connu l'esclavage, chose qui a changé leur vie à jamais?

Parceque c'est la vie qui voulait ça... on continue à avancer sans oublier.

lolo971 a écrit:
Pourquoi il fait aussi froid ici?

T'es en France dans un pays au climat tempéré, il y a 4 saisons dont une très "fresh", c justement celle du moment, voila pkoi il fait aussi froid ici.

lolo971 a écrit:
Pourquoi je m'emmerde dans un pays froid alors que la Guadeloupe est si belle?

passke ds la life, faut faire des choix kkes fois...

lolo971 a écrit:
Pourquoi les gars mentent autant et trompent leurs meufs?

Pkoi tu tombes sur des batards, pour en arriver à sortir des conneries de ce calibre?

lolo971 a écrit:
Pourquoi faut-il suivre des règles contraignantes pour faire plaisir à la société( mariage D'ABORD, ti moune ENSUITE)?

Ha Bon? tu te sens obligé de te marier et de faire des gosses? pas moi...

lolo971 a écrit:
Pourquoi je me pose autant de questions?

Passke tu connais pas google (la pluie), ta country te mank (gwada est belle, il fait froid, etc..), les exams te font iech, tu rencontres des gars bof, tu te sens obligée de suivre des règles contraignantes pour montrer à ta moman ses petits enfants.

lolo971 a écrit:

Passke tu le veux bien! (te poser trop de questions)

Vralaaaaaaaaaaaaaa.... THERE'S A WAY I TELL YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Auteur: Yo1
Date: 12 Jan 2003 17:09
Ralala, Raf, les grands esprits se rencontrent ... Je voulais faire la même chose, mais j'ai pas osé, on m'aurait reproché de ne pas être assez pédagogue ...

Date: 12 Jan 2003 23:33
xxRUTYxx972xx a écrit:
Mans a écrit:
C'était ma question

ah non, pas population de volcréole... PEUPLE de volcréole... that's indeed what i meant to say... comme peuple de la mer, peuple de la foret, peuple de mon pays... pas POPULATION (on fait pas de la démographie, là...)

Ca va... j'ai compris... non, tu nous demandais quelles étaient nos questions sans réponses : moi c'est l'article 72.3 de la nouvelle constitution, ma question :

"- La République reconnaît, au sein du peuple français, les populations d'outre-mer, dans un idéal commun de liberté, d'égalité et de fraternité."

C'est pas de la démographie, ça, c'est la nouvelle constitution. En tout cas merci pour la réponse.

Bon, Trinitrol, ne fais surtout pas venir ton frangin sur le vol stp, je tiens à atterrir entier, moi

Date: 13 Jan 2003 02:31
-pourquoi quand la dame qui était assise dans le train en face de moi a baillé tellement fort que le compartiment a été dépressurisé ?

-pourquoi je me rappelle plus comment on dit "pourquoi" en neerlandais ?

-épi pourquoi dj spark et damanja sont partis ? (bande de dégonflés...)

Date: 13 Jan 2003 11:25
seraph...seraph....seraph...ah la la! Merci pour le cours de géologie mais bon, fallait pas faire autant d'efforts!
Ruty voulait qu'on se pose des questions, j'ai joué le jeu et je m'en suis posé... t'inquiètes, ça m'empêche pas de vivre. Pour les gars, c'est par rapport justement à ce que je lis sur des forums et à ce que me raconte mon entourage... Alors, ton histoire de " conneries", tu te les gardes, je t'ai jamais dit que je sortais avec des batards...No comment.
Bon, quant à yo1, je ne t'ai pas demandé d'être pédagogue, c'est pas à une prof que tu vas apprendre ce qu'est la pédagogie, excuse-moi...
J'ai trouvé ce sujet symap car, c'est vrai que quand on s'y met, on se rend compte qu'il y a beaucoup de questions sans réponse, voilà tout.
Pour les exams, comme tout le monde, je trouve ça chiant mais je suis conscient qu'on en a besoin pour se payer des choses après sinon, j'aurais attendu mon RMI tranquille sous ma couette.
Autre chose: les études. Bien sûr qu'il faut faire des choix dans la vie, je n'ai pas hésité à partir pour gérer ma vie professionnelle. Je sais très bien qu'économiquement, c'est difficile de trouver un taf en guada.

Auteur: roz-n
Date: 13 Jan 2003 11:51
-Et pourquoi les gens fument ds le métro juste sous le logo qui l'interdit...
-Pourquoi les post-it sont jaunes ?
-Pourquoi je mets 15 ans à me lever le matin ?
-Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de commencer mes nouveaux flacons de shampooings ou gel douche alors que j'en ai déjà 5 de commencés ds ma salle de bain ?
-Pourquoi ma chef m'impose d'écouter sa musique (fan de cure et placebo, et pop... ) toute la journée au taf depuis 2ans.

Argggghhhhh !

Auteur: taopaypay
Date: 13 Jan 2003 16:24
roz-n a écrit:
-
-Pourquoi les post-it sont jaunes ?
-!

pas tous, j'en ai des bleus

Date: 13 Jan 2003 16:29
-pourquoi il y a toujours qq'un pr venir me contredire ?

Auteur: soan
Date: 13 Jan 2003 16:32
Je trouve que tu as raison Ruty, parfois il faut faire ce petit travail intellectuel même si ça peut paraître banal...Moi je me pose également pas mal de questions qui sont restées sans réponse :

- Les extra-terrestres existent il ?
- Il y a t il une vie après la mort ?
- Pourquoi je n'ai pas encore vu de soucoupes volantes...?
- Pourquoi dans la vie tout fonctionne de manière cyclique ?
- Est ce que la réincarnation existe ?

Auteur: taopaypay
Date: 13 Jan 2003 16:47
pourquoi toutes ces questions completement debile (vu qu'on ne peut y repondre, sauf par l'absurde)
heu, rozn, desolé, je croyais que tu avais encore le sens de l'humour, mais apparement beaucoup d'irritiation ces temps ci, tan pis

et puis c'est vrai en plus, na

Date: 13 Jan 2003 17:27
oué pourquoi ai-je perdu mon humour ? et zut...

Auteur: fouyapin
Date: 13 Jan 2003 17:48
et pkoi la terre est ronde

Auteur: triniti
Date: 13 Jan 2003 17:57
moi j'e ai quelques une qui me turlupinent depuis quelques années:

Pourquoi on perd notre temps à s'habiller tous les matins alors qu'on se sent tellement mieux tous nus? (je parle aux antilles bien sur)

pourquoi il faut absolument que ce soit les plus crétins qui viennent me draguer dans la rue?

Pourquoi mon voisin de pallier n'a jamais de sel chez lui?

Pourquoi je suis célibataire alors que mn ex lui a refait sa vie?

Pourquoi je me revaille tous les matins en me disant "vivement ce soir que je me recouche!!!!"

Date: 13 Jan 2003 20:43
Pourkoi traiter nos questions de débiles? T'en as de plus intelligentes? Ah la la...Y'en a toujours un pour...Mais ,non o, pourkoi tu t'énerves?

Date: 13 Jan 2003 20:49
Can somebody anybody tell me why???
Hey, can somebody, anybody tell me why???
We die we die???... but I don't wanna die

[BOne Thug N Harmony - Tha crossroad]

Date: 13 Jan 2003 20:54
triniti a écrit:
pourquoi il faut absolument que ce soit les plus crétins qui viennent me draguer dans la rue?

très bonne question !

et d'ailleurs, je me permets de compléter : pourquoi sont-il trop crétins pour comprendre que quand tu les envoies sucer des carottes, c'est parce que tu n'es pas intéressée !

hmph ! hmph ! humph ! tenez-moi ou je vais faire un cas... hmph ! hmph ! hmph !

y'a un petit qui m'a fait perdre mon sang froid tout à l'heure... je ne sais pas en quelle langue je dois lui faire comprendre que NON je ne suis pas intéressée et NON je n'ai même pas envie d'être son amie...

*ruty est de mauvais poil... et ça veut pas dire ruty n'est pas coiffée...*

"woy ! today i had a real bad day
so i need no ennemies come my way
mi nuh need no hypocrites weh mi deh
so mi tell dem guys fi stay away
woy !"

Auteur: ma.bouya
Date: 13 Jan 2003 21:05
Mans a écrit:

C'est vrai, ça, est-ce qu'une manman zanndoli se demande pourquoi le papa zanndoli aurait besoin d'un visa

Etant un mabouya, je peux te dire que les parents de mabouya se posent se genre de question

Mans a écrit:

suit-elle son instinct et saute-t-elle sur le papa zanndoli sans se poser de questions métaphysiques ?

Pkoi ca serait la manman zandoli qui sauterait sir le papa c'est le papa qui saute sir la manman mé là il se prend un stop paskel a po envie

Date: 13 Jan 2003 21:13
Pkoi ce gentil garcon ne vient pas me proposer de sortir avec lui?
Pkoi ma collocataire n'a pas encore déménagé?
pkoi j'ai tant de probleme dans mes relations amoureuses?
Pkoi je suis encore au boulot alors que le telephone ne sonne plus?
Pkoi les week end ne dure que 2jours?
Pkoi il fait toujours moche en France?
Pkoi on devrait supporté mieux une canicule en plein mois de juillet parce que l'on est noir?

Pkoi je ne fais pas mon lit tous les matins avant de partir??
ah nan: pour celle là j'ai deja la reponse

L'homme se pose toujours des milliard de questions, meme quand ca va il trouve le moyen de se poser la question pkoi ca va...

comme le disait l'un d'entre vous... c'est le propre de l'homme

Date: 13 Jan 2003 21:20
ma.bouya a écrit:
Pkoi on devrait supporté mieux une canicule en plein mois de juillet parce que l'on est noir?

je me suis toujours posé cette même question... et je confirme : elle est sans réponse.

Auteur: NATYA
Date: 13 Jan 2003 21:22
Pourquoi ceux qui se sont aimés ,qui ont partagé plus qu'une vie deviennent les pires ennemis après un divorce?

Pourquoi le Vatican ne redistribue pas aux pauvres une partie de son trésor?

Pourquoi j'ai frôlé la mort pour un simple portable nokia valeur 1euro?

Pourquoi toi qui a des gosses, une famille arrives tu à les exterminer ?

Pourquoi certains ignorent un jour ou toujours la chair de leur chair?

Date: 13 Jan 2003 21:28
NATYA a écrit:
Pourquoi ceux qui se sont aimés ,qui ont partagé plus qu'une vie deviennent les pires ennemis après un divorce?

c'est clair: comment votre meilleure amie peut devenir du jour au lendemain la personne qui vous insupporte le plus?

La vie est dure... tu résous un probleme et voila un autre qui pointe le bout de son nez tu crois que tu en as fini...mais tu ne peux meme pas profiter de l'acalmie, une autre tempete arrive

Auteur: korynn
Date: 13 Jan 2003 21:35
pourquoi le mot pourquoi existe pour ke l'on se demande pourquoi il y a des pourquoi dans la vie?

Date: 13 Jan 2003 21:38
y'a un autre truc que je comprends pas : pourquoi dès que j'appelle mon meilleur ami on reprend notre conversation là où on l'avait laissée (alors que ça fait presque deux ans qu'on ne s'est pas vu) alors qu'avec mes "amis", il y a tout le temps des grands blancs dans nos conversations (insipides) ?

Date: 13 Jan 2003 21:51
xxRUTYxx972xx a écrit:
y'a un autre truc que je comprends pas : pourquoi dès que j'appelle mon meilleur ami on reprend notre conversation là où on l'avait laissée (alors que ça fait presque deux ans qu'on ne s'est pas vu) alors qu'avec mes "amis", il y a tout le temps des grands blancs dans nos conversations (insipides) ?

c'est pour cela qu'il est ton "meilleur ami" et que les autres sont seulement des "amis"

Date: 13 Jan 2003 22:02
la vraie question c'est : pourquoi je perds mon temps avec des gens qui m'agacent ?

Date: 13 Jan 2003 22:06
xxRUTYxx972xx a écrit:
la vraie question c'est : pourquoi je perds mon temps avec des gens qui m'agacent ?

paske t tres zentille et que tu aimes perdre ton temps avec eux... donc finalement c'est qu'ils ne doivent pas t'agacer tant que sa

Date: 13 Jan 2003 22:09
Fait attention a force de te poser tant de question, tu vas finir par te demandé ce que tu fais ici...

Date: 13 Jan 2003 22:16
ma.bouya a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

paske t tres zentille et que tu aimes perdre ton temps avec eux... donc finalement c'est qu'ils ne doivent pas t'agacer tant que sa

je confirme, je suis parfois franchement trop gentille (encore un POURQUOI sans réponse)... les gens avec qui je veux être sont trop loin et les gens qui sont près... ben... heu... voilà, quoi...

*ruty veut son chabin géant ! rendez-lui son chabin géant !*

[align=center:c40b30a0d6] <--->
ruty <----> chabin géant[/align:c40b30a0d6]

Date: 14 Jan 2003 19:30
-pourquoi il y a amour gloire et beauté dans ma télé en ce moment même ?

Date: 14 Jan 2003 21:24
xxRUTYxx972xx a écrit:
-pourquoi il y a amour gloire et beauté dans ma télé en ce moment même ?

parce que tu as changé de chaine

Date: 19 Jan 2003 23:13
-pourquoi il faut toujours que LE SEUL MEC LOURD présent quel que soit l'endroit où je me trouve ressente toujours une envie irrésistible de venir me parler ?

-pourquoi ma carte bleue est HS ?

*ruty va à gauche, à droite et saute.*

Date: 19 Jan 2003 23:59

-pourquoi on m'appelle blanche-neige ds les sound-system...(ou blanchette ou aspirine ou tant d'autres petits noms tellement charmants... )...Enfin bon, en même temps ça m'amuse...

Auteur: pipirite
Date: 22 Jan 2003 13:00
Et pourquoi les écoliers antillais doivent se farcir "Nos ancêtres les gaulois" alors que les écoliers de france (comme bon nombre de ceux des antilles du reste) ne savent même pas ce qu'est un arawak ?

Et Guillaume Guillon Lethière ? pourquoi a t il fallu que je lise le dernier numéro de PILIBO pour savoir que c'était un grand peintre black dont les toiles datant de plusieurs siècles sont exposées dans pas mal de musées du monde entier ?

OUI pourquoi ? dites moi donc pourquoi ?

Date: 22 Jan 2003 13:14
pipirite a écrit:
Et pourquoi les écoliers antillais doivent se farcir "Nos ancêtres les gaulois" alors que les écoliers de france (comme bon nombre de ceux des antilles du reste) ne savent même pas ce qu'est un arawak ?

ça fait combien de temps que t'es pas allé dans une école toi ???

nos ancêtres les gaulois, ça date de l'époque de ma grand-mère ! ça fait belle lurette que ça n'a plus cours...

et puis sinon, il y a une raison pour laquelle les écoliers français ne connaissent pas les arawaks : ce genre d'information ne leur est guère utile...

Date: 22 Jan 2003 13:18
Dans le genre questions existentielles:

-Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur ?

-Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils
au milieu de celle-ci ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

-Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?

Date: 22 Jan 2003 13:21

Auteur: r-i-k
Date: 22 Jan 2003 13:24
En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?

Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

Les sourds quand ils pètent, savent-ils que cela fait du bruit ?

Pourquoi, quand mon clavier d'ordinateur ne fonctionne plus, c'est écrit : "keyboard error, press F1 to continue".... ?

Si les boites noires des avions ne s'écrasent pas, pourquoi on ferait pas les avions avec le même matériau que les boites noires?

Vraiment ça me dépase...

Auteur: jerry
Date: 22 Jan 2003 13:28
Seraph [C-RAF] a écrit:
Dans le genre questions existentielles:

-Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur ?

-Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils
au milieu de celle-ci ?

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

-Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?

Fallait les trouver celle-là

Auteur: jerry
Date: 22 Jan 2003 13:30
r-i-k a écrit:
En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?

Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

Les sourds quand ils pètent, savent-ils que cela fait du bruit ?

Pourquoi, quand mon clavier d'ordinateur ne fonctionne plus, c'est écrit : "keyboard error, press F1 to continue".... ?

Si les boites noires des avions ne s'écrasent pas, pourquoi on ferait pas les avions avec le même matériau que les boites noires?

Vraiment ça me dépase...

J'avais pas encore ton post r-i-k...
Mais ou allez vous cherchez tout ça ? wayy'

Accueil » Forum » une série de choses que je ne comprends pas... Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com