une série de choses que je ne ferai jamais... Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » une série de choses que je ne ferai jamais... |
jerry a écrit: |
![]() Que fais tu? |
jerry a écrit: |
Moi aussi ![]() ![]() |
xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
vous ne pouvez pas comprendre ! ![]() je tiens plus à mes cheveux qu'à un million d'euros... ![]() |
keema a écrit: |
moi les choses que je ne ferais jamais
: me SUICIDER (meme y penser, j'aime trop la vie) car j'en connais bcp ki y pense |
xxRUTYxx972xx a écrit: |
-me suicider |
madinina_mafia a écrit: | ||
Tu poses là un probleme tres grave: Supposons que tu sois en phase terminale d un cancer généralisé. ..[/size] |
je ne me pose pas tout ça de questions : je ne me suiciderai JAMAIS.
c'est clair, et net. y'a rien de plus à ajouter. |
--arrêter d'écrire ou de parler de mon propre gré parce qu'on me l'a demandé.
|
ju91rnb a écrit: |
moi je dirais jamais que je ferai jamais quelque chose vu que on sait jamais ce qui peut se passé ? et en plus "jamais" et "toujours" sont des mots qui ne veulent rien dire..?
je t'aimerai toujours "ouaiss!!" je ne le ferai jamais?? "qui sait??" ça ne definit rien de concret ? enfin c'est ma prof de philo qui m'avait appris ça ? |
Sirene.des.salines a écrit: |
-Allez en boite seule ![]() -Apprendre a parler russe ![]() -Ouvrir exprès du courrier qui ne m'est pas adressé -Faire de la télé realité ![]() -Conduire en ayant bu ![]() -Sortir de chez moi sans ptite culotte ![]() -Filmer mes ebats (ou malaaaaaaaaaaaaaaaaaaad à l'heure d'intewnet!! ![]() -Faire un piercing ds des endroits bizaw ![]() -Tester une drogue dites dure ![]() |
je suis sirene... enfin, non, je ne SUIS pas sirene, je la suis... je ne suis pas elle... ![]() |
-
-"passer l'éponge" et faire comme si de rien n'était avec des AMIS qui m'ont trahie. (en amour, je fais des concessions, pas en amitié.) |
ma.bouya a écrit: |
La liste est encore longue...vous voulez que je continu?? ![]() |
fais comme chez toi ! |
Mayllane a écrit: |
je ne ferais jamais :
-agresser kelkun sur le CHAT, en se faisant passer pour une autre personne ![]() |
Mayllane a écrit: |
JAMAIS :
-je ne me couperai les cheveux ![]() |
MISS-AUDREY a écrit: |
lolon s'est jamais ce qui peut arriver ... ![]() |
Accueil » Forum » une série de choses que je ne ferai jamais... | Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |