archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Dancehall sur Skyrock !?

Accueil » Forum » Dancehall sur Skyrock !?

Auteur: Annonces
Sujet: Dancehall sur Skyrock !?

Auteur: OneMoreTime
Date: 15 Jan 2003 02:16
Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?
J'ai découvert que la radio Skyrock (96 fm sur paris) diffuse de la dancehall !!

Bon certes ça se limite ka un seul et unik titre pour le moment à savoir un son de Sean paul mais kan meme il est tout à fait louable pour cette radio de faire découvrir la dancehall à un très large public (souvent ignorant de la dancehall)

Cela serait t il le début de l'invasion !???

Vous en pensez koi bonne ou mauvaiz pub pour la dancehall ??!!

.........et le zouk sur Sky c'est pour kan ??!!

Auteur: soan
Date: 15 Jan 2003 02:21
A partir du moment où ils parlent des vrais personnages de la dancehall pas de prob, parce que lorsque j'entendais à la radio " TONTON DAVID PRINCE DU REGGAE " !! faut pas abuser !!!!!

Auteur: Yo1
Date: 15 Jan 2003 02:28
Bon signe !
Mais il faut relativiser, car Sean Paul a sorti son album Dutty Rock aux States, et commence à vraiment gagner une notoriété dont on voyait les prémices depuis Hot Gal Today, de par sa médiatisation (interviews de BET ...) et de par ses collaborations avec des artistes hip hop tels que Busta Rhymes, Jay-Z, Clipse ... Il va sûrement faire le même parcours qu'a déjà emprunté Beenie Man avec Janet, et c poukoua Sky le met sur ses ondes, je ne pense pas une seconde qu'ils aient pris conscience que ct du/de la dancehall, c juste paske les States y prennent attention, or dès ke c ricain à Paris, c forcemment bi1, c donc tout bénef pour la première radio à le diffuser ...
Mais je nécoute pas la radio, diffusent-ils déjà I'm Still In Love With You ou en sont-ils encore à Gimme The Light ?

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 15 Jan 2003 02:43
Ben perso, la dernière fois que j'étais à Paris, j'ai effectivement put entendre que Skyrock passait du dancehall et pas de la merde...
Donc si c'est une invasion qu'elle soit positive dans ce cas.

Douce

Auteur: ::dajay::
Date: 15 Jan 2003 11:16
Y'a invasion de rien du tout...

Skyrock est le copie conforme en 10000x moins bien de Hot 97 à NY.

"Gimme the light" et Sean Paul en général cartonnent sur Hot 97 -> Cartonne sur Skyrock...

C'est une radio de mer** a but ENTIEREMENT commercial...

Comme dit Dead Prez:

"F u c k the Radio, F u c k the Bullshit"

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Jan 2003 11:41
ça fait un moment qu'ils passent de la dancehall sur skyrock (depuis 1997~1998)... et ça fait longtemps que j'ai compris qu'ils ne passeraient que les trucs le plus commerciaux avant 1h du mat.

tu as déjà essayé les émissions après minuit ? parfois ils passent VRAIMENT de la dancehall, pas la musique que leurs copains font et les conneries qui passent sur toutes les autres radios...

et donc, en ce qui concerne l'invasion (HUM HUM HUM !) je rejoins dajay... il ne vous faut pas grand chose, vous...

Auteur: ju91rnb
Date: 15 Jan 2003 11:54
surtotu que moi sky j'ai ressaiyer samedi j'ai entendu 4 fois en une heure le titre don choa mitraille.. ouas je me suisc'est bon j'ai fait le tour de leur programation... en plsu il presente ça comme une nouveaute de la bo de taxi 3 alors que c'est même pas dessu.. ils sont con chez sky comme sur ado fm il passe toujours les même merde en continu ...

ecoute genration 88.2 ya de tout dance hall reaggea ragga hiphop rnb slow jam en plsu now ça s'appele radio generation jazz et ya plsu de pub mais de meilleur programme en continu...
de bon dj du live des interview de rappeur hiphop de l'ombre enfin rien a dire le matin c'est que du bon ... pour ce reveiller...;wack up wack up et je sais pas si elle existe toujours mais le dimanche soir c'est slow jam avec de bon gros son bien love rnb pour se serre bien fort contre sa ou son doudou ...

Auteur: Dj KoS'D
Date: 15 Jan 2003 13:26
A ma connaissance il y a 2 emissions "dancehall" sur Sky:
Le Dim tard TRES tard (enfin tôt) qui s'appelle Roots reggea ragga
et l'autre c'est avec Jacky des negs marrons ... a certains moment il passe de la bonne dancehall .. quand il ne saoule pas avec des promos style savage a l'epoque !

Mais bon je sais pas si ca passe toujours tout ca car ils sont lourds en tous points sur sky et j'ai laissé tomber ... c'est dommage il y a 2/3ans c'etait bien (mieux ) ...

Date: 15 Jan 2003 13:30
Dj KoS'D a écrit:
Mais bon je sais pas si ca passe toujours tout ca car ils sont lourds en tous points sur sky et j'ai laissé tomber ... c'est dommage il y a 2/3ans c'etait bien (mieux ) ...

yes i...

dans SKY B.O.S.S. de Joey Starr il y avait de la BONNE dancehall vers 2~3h du matin... mais bon, à moins d'être insomniaque, tu as plus vite fait d'acheter les CD...

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 15 Jan 2003 14:32
::dajay:: a écrit:
Y'a invasion de rien du tout...

Je vais me répéter, s'il y a invasion qu'elle soit positive...
Mais je crois que je devrais aussi préciser que je n'ai pas écouter Skyrock pendant 10 mn, si j'ai fait 5 mn j'ai fait beaucoup. Vu l'heure qu'il était j'avais d'autres chats à fouetter, et ce qu'ils ont passés à ce moment là, n'était pas de la merde.
J'espère que maintenant je me fais mieux comprendre...

Douce

Auteur: Diamant Noir
Date: 15 Jan 2003 15:34
Alors pour récapituler: sur SKYROCK
- Roots Reggae Ragga le dimanche de minuit à 2h_2h30 du matin
-Jacky des nèg'marrons le mercredi à partir de minuit
- Sky BOSS le jeudi à partir de minuit avec Joey Starr. Il passe mm du zouk de temps à autre (mais bon, c'est RARE de chez...) mais comme dit Ruty, il faut rester branché juska 2h pour commencer à entendre Dance hall et compagnie

sur 88.2
- Party time le mardi à partir de minuit
- Maffé FM le vendredi encore et toujours à partir de minuit

sur Média Tropical
- le dimanche à partir de 18/19h (je crois)
- le vendredi soir à partir de 22h

sur 106.3
- le mardi soir à 21h ou 22h

Moi, de l'invasion, j'en veux pas!! Les gens se contenteront d'écouter lescompils de 2/3 Dj's "àlacon" et tout ira bien, laissons leur Beenie Man et ce sera encore mieux... Ils auront de quoi faire joujou et nous on pourra profiter du son et du VRAI son.
à vouloir les envahir ce sont eux qui nous envahiront...

Auteur: ju91rnb
Date: 15 Jan 2003 15:58
bah invasion est entre guilement party vu que le pere busta sur le remix de make a clap nous cartoen avec son melange ragga dance hall hiphop rap mix de ouf il cartonne ce son c'est trop une bombe....

biensur avec sean paul vu que ya que lui qui passe mais a mon avis sa s'annonce plustot bon pour le hiphop de recuperer les roi du dance hall... vu que en dance hall il recupere pas mal de son hiphop et vise versa... c'est du bon!!

Date: 15 Jan 2003 20:58
Diamant Noir a écrit:
Moi, de l'invasion, j'en veux pas!! Les gens se contenteront d'écouter lescompils de 2/3 Dj's "àlacon" et tout ira bien, laissons leur Beenie Man et ce sera encore mieux... Ils auront de quoi faire joujou et nous on pourra profiter du son et du VRAI son.
à vouloir les envahir ce sont eux qui nous envahiront...

yes i !

Accueil » Forum » Dancehall sur Skyrock !? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com