archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Quel est la formule miracle pour une relation parfaite?

Accueil » Forum » Quel est la formule miracle pour une relation parfaite?

Auteur: Annonces
Sujet: Quel est la formule miracle pour une relation parfaite?

Auteur: ma.bouya
Date: 15 Jan 2003 21:46
Sujet du message: Quel est la formule miracle pour une relation parfaite?
Hé oui vous ne croyiez comme meme po que mabouya serait parti comme ca, sans vous laissez un ti post sérieux

Donc vrala la question du jour...
Dernierement je discutais avec un ami, qui me parlait du S.A.C.
Qu'est ce que le S.A.C?
Sex
Amour
Complicité
Et là ca m'a fait tilte dans ma tête et je me suis demandée si c'était pas ca la formule miracle pour avoir une relation amoureuse parfaite
Ca va vous semblez logique mais dans quel ordre faut il utiliser (entre guillemet) c'est 3 éléments?
S.A.C?
C.S.A?
A.C.S?... etc les combinaisons sont au nombre de 9 alow quelle serait la votre?

La mienne serait plutot: C.A.S
D'abord une bonne Complicité --> qui entrainerait l'Amour --> pour ensuite Sexer

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Jan 2003 21:49
la relation parfaite n'existe pas...

donc je vais dire que la relation parfaite c'est MOI+TOI+LE MOINS DE DISPUTES POSSIBLE.

j'aime bien ton SAC, au fait.

*ruty voudrait bien une relation TOUT COURT, parfaite ou pas...*

Date: 15 Jan 2003 22:07
xxRUTYxx972xx a écrit:
la relation parfaite n'existe pas...

ti casse mon post si ti di sa trop fort

xxRUTYxx972xx a écrit:

j'aime bien ton SAC, au fait.

mèci

xxRUTYxx972xx a écrit:

*ruty voudrait bien une relation TOUT COURT, parfaite ou pas...*

mouah wossi

Auteur: ti-diable
Date: 16 Jan 2003 01:01
Moi je suis de l'avis de Ruty je pense k'ocune relation parfaite et c ce ki rends cette relation unik ...et de toute facon qd c tro parfait c po bon

mais sinon la combinaison ki me tente le plus c la meme ke Ma.Bouya c ce ki me semble le plus plausible

Auteur: netifert
Date: 16 Jan 2003 01:16
moi j'ai la solution regarde le film "l'amour n'est qu'un jeu" avec vivica fox "two can play that game" en english et les dix belles leçons et franchement
c peut etre un film mais ils on raisons sur plusieurs point et je leur tire mon chapeau

Auteur: Leiloux
Date: 16 Jan 2003 01:39
La relation parfaite ... hum sujet de redaction ca !

Pour mwa la relation parfaite ce serait.. la Complicité.. l'Amitié.. l'Amour.. Sex.. le tout pimenté d'un brin de Jalousie ... zadooooooore, d'ailleurs je fais tout pour le rendre zaloux.. leurs refléxions sont trop marantes parfois

Voilà ma combinaison : C.A.A.S.Z' (elle est longue mais elle veut dire bcp)

La Complicité c'est celle ki réunis nos délires les pli fou kil soit, ensuite se construit l'Amitié critère très important c'est la base d'une relation (selon mwa) elle nous permet de partager les points de vue et parler de tout sans tabou, ensuite l'Amour se sentiment ki nous fait perdre tous nos moyens face à l'être aimé... le seul inconvénient c'est ke kan dans le couple se sentiment part il ne revient jamais,ensuiiiiiiiiite ----> Sex.. pa besoin de precision.. kan on aime la pewson' on en veut puis un brin de Zalousie histoire de mettre un peu de piment dans une relation

:: Leïla SbEuDgE is mwa ::

Auteur: whitey
Date: 16 Jan 2003 03:30
ma.bouya a écrit:
Hé oui vous ne croyiez comme meme po que mabouya serait parti comme ca, sans vous laissez un ti post sérieux

Donc vrala la question du jour...
Dernierement je discutais avec un ami, qui me parlait du S.A.C.
Qu'est ce que le S.A.C?
Sex
Amour
Complicité
Et là ca m'a fait tilte dans ma tête et je me suis demandée si c'était pas ca la formule miracle pour avoir une relation amoureuse parfaite
Ca va vous semblez logique mais dans quel ordre faut il utiliser (entre guillemet) c'est 3 éléments?
S.A.C?
C.S.A?
A.C.S?... etc les combinaisons sont au nombre de 9 alow quelle serait la votre?

La mienne serait plutot: C.A.S
D'abord une bonne Complicité --> qui entrainerait l'Amour --> pour ensuite Sexer

remboursez !!! g testé ca marche po

Auteur: Nina
Date: 16 Jan 2003 05:05

pour moi non+
G poutant essayé en doublant les doses (dans l'ordre): SS.AA.CC
et tjrs rien!

Auteur: soan
Date: 16 Jan 2003 05:06
La formule secrète est propre à chacun ou chacune d'entre nous, c'est notre façon de voir les choses et de percevoir le couple. C'est encore mieux lorsqu'on rencontre une personne qui a la même vision des choses que soi, ainsi nous pouvons regarder dans la même direction. Après il nous incombe de faire les efforts, les sacrifices nécessaires pour tendre un maximum faire cette idée de la perfection que nous avons.

Auteur: whitey
Date: 16 Jan 2003 05:19
Mais c quoi les sacrifices dont tu parles soan ???

Date: 16 Jan 2003 05:34
whitey a écrit:
Mais c quoi les sacrifices dont tu parles soan ???

Parfois il y a des choses qu'on déteste ou qu'on avait l'habitude de faire qu'on essaie de faire le moins possible, voire pas du tout, pour ne pas déstabiliser le couple...Si par exemple j'avais l'habitude d'aller danser seul assez souvent avec une bande de potes, ben je le ferai moins ou pas du tout, car ce n'est jamais marrant de se retrouver seule le samedi soir...

Ou alors, il y a des mecs qui ne feront jamais passer leur copine avant les potes, car les potes c'est trop important, résultat là aussi elle se retrouve souvent seule, les vrais amis comprennent que tu ais moins de temps à leur accorder, alors il faut t'attendre à en perdre quelques uns quand tu te manifestes moins...

Date: 16 Jan 2003 05:43

oui en théorie soan ça devrait marché comme ça
mais quand tu fais toutes les concessions(et sacrifices) possibles et imaginables et que ça fonctionne tjrs pas ...........??????

Date: 16 Jan 2003 05:48
Nina a écrit:

oui en théorie soan ça devrait marché comme ça
mais quand tu fais toutes les concessions(et sacrifices) possibles et imaginables et que ça fonctionne tjrs pas ...........??????

Ca doit aller dans les deux sens quand il s'agit d'un couple, si ça va dans un seul sens alors il est temps pour les membres du couple de s'assoir bien gentiment et de discuter comme des adultes pour essayer de mettre les choses au clair

Date: 16 Jan 2003 06:13
Vu ce ke g vécu , ce ke tu viens de dire soan et ce ke je vois autour de moi, je crois qu'il y a souvent un ki aime + ke l'autre dans le couple
conclusion: la relation parfaite n'existe pas

Date: 16 Jan 2003 06:18
Nina a écrit:
Vu ce ke g vécu , ce ke tu viens de dire soan et ce ke je vois autour de moi, je crois qu'il y a souvent un ki aime + ke l'autre dans le couple
conclusion: la relation parfaite n'existe pas

Je ne sais pas ce que tu as vécu alors je ne peux pas en dire plus ( si tu le souhaites, tu peux le faire en privé ) , mais ce que je peux dire, et ce d'après mon expérience, c'est que les relations vont très vite aujourd'hui on " perd " moins de temps à apprendre à connaitre la personne, si on kiffe, ben on se dit pourquoi pas, peut être n'avais tu pas pris le temps de mieux la connaitre avant de sortir avec...et puis il y a des défauts qui apparaissent après, hé oui, personne n'est parfait...

Auteur: ANGIE
Date: 16 Jan 2003 10:22
Pour moi, il n'a pas de rectte miracle mais il faut une combinaison des 3..... Dans quel ordre? Les 3 sont importants! Il faut bien sûr de l'amour dans un couple assorti d'une complicité et de sexe, sinon autant rester amis! La dimension du sexe dans un couple est également très importante et permet aussi "la réconciliation sur l'oreiller!"..... C'est primordial de se retrouver physiquement et de ne jamais négliger cela!
Dans mon couple, en fait, mon ami est à la fois mon amant, mon confident, mon "grand frère" (dans le sens où il a toujours le bon conseil au bon moment), mon "réconforteur", mon protecteur, mon meilleur ami...... C'est un ensemble de tout qui fait que ça fonctionne!
La communication aussi est super importante. Pouvoir parler de tout sans tabou. En +, ça permet de lever des doutes souvent non fondés et puis, tout simplement de discuter de tout et de rien!
Voili, voilou mon avis......

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 16 Jan 2003 11:50
J'aime bien le concept mabouya Moi ce serait "prendre son temps pour chaque C.A.S" Complicité,Amour,Sexe ===> Esprit,Coeur,Corps et aussi prendre son temps passke comme l'a dit Soan,ça va svt trop vite. Je crois que chaque etape d'une relation apporte son lot de satisfaction donc ... à savourer. En plus ça renforce les liens de prendre son temps.
Ton CAS peut etre aussi Complicité/Amitié/Solidarité(g pas trouvé mieux en S ds le cas d'une amitié :vrem : ).
Mais g qd meme l'impression qu'il manque qqe chose dans l'equation.
Quelque chose qui fait que ça dure !! Mais ce qqe chose, c peut etre ce qui fait que chaque relation est unique ... c a chacun de nous de trouver c quoi ce qqe chose!!!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 16 Jan 2003 11:56
Sirene.des.salines a écrit:
Quelque chose qui fait que ça dure !!

la résignation ?

hum...

l'ennui ?

hum, hum...

la peur de la solitude ?

*pessimiste ? moi ? jamais !*

Date: 16 Jan 2003 14:30
ti-diable a écrit:

mais sinon la combinaison ki me tente le plus c la meme ke Ma.Bouya c ce ki me semble le plus plausible

Ben disons qu'il y a des gens qui prime le Sex avant la relation et seulement apres il voit pour la Complicité et l'Amour

Date: 16 Jan 2003 16:22
netifert a écrit:
moi j'ai la solution regarde le film "l'amour n'est qu'un jeu" avec vivica fox "two can play that game" en english et les dix belles leçons et franchement
c peut etre un film mais ils on raisons sur plusieurs point et je leur tire mon chapeau

tu peux nous faire un resumé vite fait?

Date: 16 Jan 2003 16:30
Leiloux a écrit:
La relation parfaite ... hum sujet de redaction ca !

Pour mwa la relation parfaite ce serait.. la Complicité.. l'Amitié.. l'Amour.. Sex.. le tout pimenté d'un brin de Jalousie ... zadooooooore, d'ailleurs je fais tout pour le rendre zaloux.. leurs refléxions sont trop marantes parfois

Ton premier A me gene un ti peu je t'explique, tu rencontres un homme, tu deviens complice avec lui, tu te lis d'Amitié avec lui: vaut il mieux pas en rester là pour pas prendre le risque de le perdre avec une relation Amoureuse foireuse?

La Combinaison sera pas mieux si c'était (dans ton type de combinaison) C.A.A.S.Z
Complicité (je crois que c'est une chose incontournable) --> Amour --> Amitié --> Sex --> Zalouzi???

Dans ce cas, ton homme devient: ton ami (C), ton petit ami (A), ta bete de sex (A) et enfin ton amant (Z)

Auteur: Leiloux
Date: 16 Jan 2003 22:09
ma.bouya a écrit:
Dans ce cas, ton homme devient: ton ami (C), ton petit ami (A), ta bete de sex (A) et enfin ton amant (Z)

BAH WIIIIIIIIIIII !!!

Auteur: taopaypay
Date: 21 Jan 2003 17:33
voir ce sujet http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4958

Auteur: bananasplit
Date: 21 Jan 2003 18:08
pour qu'une relation dure, je dis qu'il faut avant tout rester soit meme....
et se dire qu'on est différent a la base de toute chose et qu'il faut s'accepter tel qu'on est et essayer de se comprendre.....et accepter les qualités et les défauts de l'autre.....
c'est le moyen de s'entendre dans la simplicité sans chercher a attribuer un role a l'autre qui ne lui appartient pas et dont il se lassera.......
le relation parfaite n'exite pas sinon, tout le monde voudrait l'avoir et elle n'aurait plus de charme !
c'est l'innacessible qui nous permet de rever.....
chaque relation est différente et a sa part de perfection .....tout comme les etres qui la compose....... et c'est cela qui fait toute l'originalité de l'amour ......

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 21 Jan 2003 18:15
taopaypay a écrit:
voir ce sujet http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4958

N'impowte koa

Accueil » Forum » Quel est la formule miracle pour une relation parfaite? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2021 Volcreole.com