archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

je suis sur le c*******

Accueil » Forum » je suis sur le c*******

Auteur: Annonces
Sujet: je suis sur le c*******

Auteur: dj-nissa
Date: 16 Jan 2003 12:27
Sujet du message: je suis sur le c*******
je suis sur le c********* !!!
je m explique , pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me decrire vite fait, je suis quelqu' un de tres souriante, qui aime partager , tres ouverte , ......meme quand tout va mal j essaye de donner une bonne image de moi, ayant la peche, blanguant a tout va....
aujourd hui un de mes collegues me dit comme ça, j ai remarqué que içi tout le monde te connait, te disent bonjours, avec des grands sourire, que dans la rue on te regarde souvent... tu as un comportement D ALLUMEUSE .................. et de plus il pensait que j etait consciente de ça, je lui reponds que c est bien la premiere fois de ma vie que l on me le dit.. il fini par " ca m etonne pas que tout tes potes soit des mecs "
et la je suis resté bouche bée... pour ceux qui me connaissent reellement sur ce forum on me connait tre souriante, j aime taquiner mais voila ....cela s arrete la...
a présent je me pose des questions, si effectivement je doit etre plus renfermée, sauvage ou koi ...
la je ne sais plus koi penser a votre place mise a part lui foutre une callotte vous feriez koi????

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 16 Jan 2003 12:40
waï ! on m'a déjà sorti cette histoire d'allumeuse une fois, et tout ce que j'ai trouvé à répondre c'est "Ouais, et alors ? c'est quoi le problème ?"

Auteur: ti-diable
Date: 16 Jan 2003 12:44
ben moi perso je ferais meme po attention o Mister en kestion !!!

si c ta facon d'etre je ne vois po pkoi tu la changerais pour ses bos yeux nan mais
reste telle ke t'es pi si il est po content ben il a ka aller voir ailleurs ca se trouve il avait une tite idée derriere la tete ossi et il s'est rendu compte ke ca allé po etre possible

du moment ke toi tu sais ke ton comportement n'est po com di tout com le zentil garcon le dit et ke tes amis ne le voient po com ca ossi ben c ke c lui ki doit avoir un prob !!

Auteur: roz-n
Date: 16 Jan 2003 13:04
en plus, si c la première fois qu'on te le dit, zappe le.
(c'était peut-être une façon très délicate pour te dire qu'il n'était pas indifférent à toi ! )

Auteur: doris79
Date: 16 Jan 2003 13:30
alors la je suis outree !!! MA NINI UNE ALLUMEUSE??!!!!

tres franchement te connaissant personnellement je ne vois ps du tt dou ce type te sort ca!! si etre aimable et souriante cest allumer les gens ben alors on est bcp!!

si ce gars ta dis ca cest parce kil a du esayer de te draguer et tas ps du le chek !! c tout

bon sur ce, je v me calmer sous la douche

ciaooooooooooooooooooo

Auteur: Seku
Date: 18 Jan 2003 01:22
brilllééééé'y brilléééé'y :p
kimikaladamdilaaaaa

Date: 18 Jan 2003 12:27
euh .... pa tout compris la

Auteur: Seku
Date: 18 Jan 2003 20:49
ya rien à comprendre
demihooodemihooooooondrivediefrivebye

Auteur: will
Date: 19 Jan 2003 15:15
jeni je vois pas en quoi tu es allumeuse ...

Le gars ki t'as dit ça t'as surement fait des avances, et comme tu l'as repousser il t'as sorti ça. Ca arrive souvent ça ..

Auteur: will
Date: 19 Jan 2003 15:18
doris79 a écrit:

nan cherche pas, ya rien à comprendre avec lui ..

Auteur: ::dajay::
Date: 20 Jan 2003 10:15
will a écrit:
doris79 a écrit:

nan cherche pas, ya rien à comprendre avec lui ..

Peu de gens peuvent comprendrent le Sekuiens... surtout quand il SMSise du patwa jamaicain...

Auteur: pipirite
Date: 20 Jan 2003 15:13
Je suis une nouvelle sur le site et je ne te connais pas mais tout ce que je peux te dire c que cet abruti méritait bien une triple calotte. A mon avis, il voulait peut-être tenter sa chance mais sachant que ça ne marcherait probablement pas il a préféré se retrancher derrière le sarcasme c de la lâcheté ou je ne m'y connait pas. See you sista!!

Date: 20 Jan 2003 15:19
merci dajay et will ... je me demandais si c ps moi ki avait un pb ....

Accueil » Forum » je suis sur le c******* Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com