QUI TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE |
Accueil » Forum » QUI TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE |
arablack a écrit: |
yien ki vié bitin
Histoire de la communication culture artistique initiation à director initiation à php initiation à java initiation à flash initiation au Sql initiation à l'anglais (2 heures pour toute une année !!! incroyable !) initiation à la visite de musée initiation à faire des photos initiles Stage de 3 mois initiation à se débrouiller seul mais faut dire que le diplome était dans la poche (c'est une licence professionnelle à l'IUT de Montreuil) |
janyce a écrit: |
Si tu es équipée Mac tu peu faire de la PAO DAO etc... Devenir maquettiste... Pour les études je ne suis pas dans le coup, j'ai personnellement été formée par des stages et mon activité restreinte aujourd'hui (retraite) je n'ai pas eut de grandes études, mais d'activité photographe argentique je me suis reconvertie en photo numérique... C'est génial...
![]() ![]() |
West a écrit: |
oui oui oui Miss ont a compris .
Une amie avait repondu à une annonce pour travailler chez sois depuis le net, bien payer d'apres ce qu'elle m'avait dit . voilà . Ah oui, tu veux savoir ds qeul domaine et pour quoi faire ? Devine ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seku a écrit: |
Pas besoin d'avoir un mac pour faire de la PAO ou de la DAO (ou de la MAO (enfin tout ce qui est en O quoi!!!)))!!!! |
Seku a écrit: |
Pas besoin d'avoir un mac pour faire de la PAO ou de la DAO (ou de la MAO (enfin tout ce qui est en O quoi!!!)))!!!! |
eclipse a écrit: |
bah moi je passe un bac info gestion!
et je me demandais si je devais faire un dut ou un bts mais apparamment le bts marche bien a ce ke j'ai lu! et si t'as ps de cam !(comme dit tao) bin t'as le fone pour ca! ![]() ![]() ![]() euh par contre on m'a dit ke l'informatik est saturé en ce moment!! j'ai le temps d'avoir mes diplomes et de trouver un taff heiiiiin? ![]() |
![]() ![]() bon alors je souis bonne oui!! je fais ce ke je peux justement pour passer partout! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
mesk a écrit: |
Dans ce cas la tu bosses pour toi Miss Audrey..... Tu t'inventes ton propre job et tu pourras travailler de ton bureau relié au Net ![]() Dis que tu cherchais un job pour glandouiller non ? ![]() ![]() ![]() + ![]() MESK |
![]() ![]() merciiiiiiiiiii melle bolooooooooooo ![]() euh continuez a repondre ! car ca m'interesse aussi!! |
bolo a écrit: |
tit question tu veux travailler dans quel domaine informatique developpement reseau multimedia bdd ? |
eclipse a écrit: | ||
moi reso |
bac + 4! je comptais faire 3 ![]() donc je crois ke je passer par un dut info! ![]() |
moi vouloir gagner bocou!! ![]() |
longtemps? pas toute ma vie kan mm! ![]() bah je fais le minim! apres formation continue ![]() |
Accueil » Forum » QUI TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE | Page 1 sur 1 |