archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

une gentille requete.....

Accueil » Forum » une gentille requete.....

Auteur: Annonces
Sujet: une gentille requete.....

Auteur: potipoulet
Date: 21 Jan 2003 17:25
Sujet du message: une gentille requete.....
Ma requete n'est pas vraiment un coup de gueule, mais juste une constatation...

Je suis venue regulierement sur le vol ou on m'a bien accueillis certes, mais je au bout de 2 jours, je me rendais compte que de moins en moins de monde me repondais...
je me trouve plutot marrante, interressante, et j'ai beau eu repondre a des sujet forts interressant, les reponses que je voyait ne m'été pas destinées....

Peut etre que mes reponses ne vous ont pas fais rire... mais il été important pour moi de savoir.... bref... c'est pas si granve que ca finalement, mais moi qui été deja bien accro (et ce au bout de 2 jours a peine), ca m'a decourager... mais je doit dire qu'une amie rencontrée sur le tchat du vol m'a donner envie de revenir... (elle se reconnaitras si elle me lis )...

Voila, je voulais juste vous dire que JE SUIS LA (pour ceux qui ne m'avais pas vu Alors essayé de ne plus m'oublié, merci....

Auteur: jerry
Date: 21 Jan 2003 17:31

Auteur: roz-n
Date: 21 Jan 2003 17:38
Vu le nombre de posts qu'il y a sur le Vol, vu le nombre de participants au forum, vu que certains se connaissent physiquement (# à virtuellement) et donc on certaines affinités, vu que nombre d'entre-nous survolons les posts, vu que personnellement j'avoue que je ne t'avais pas vu, vu que ni toi ni moi ni qui que ce soit ici (à part Timale) n'est le centre du petit monde de Volcréole...bref :
Je trouve ta gentille requête légèrement égocentrique, aussi charmante sois-tu...

Si ça te rassure, ça fait plus d'un an que je suis là et ça m'arrive aussi de ne pas me sentir "entendue".
C'est la vie, c'est comme ça...ce n'est qu'un Forum...
Et tu n'as envoyé que 23 posts...

Auteur: madinina_mafia
Date: 21 Jan 2003 17:40
petit petit petit ....
.
.
.
.
.
.

approche...
.
.
.
.
.

fallait pas m inviter!!!!

(en plus j aime pas bip bip donc un potipoulet... )

la suite ici ----> http://myfarm.freeyellow.com/poultry/

Auteur: r-i-k
Date: 21 Jan 2003 17:46
ben je suis d'accord avec roz-n
En plus je n'avais jamais vu ton pseudo sur le forum
Mais si à chaque fois que qqu'un donne son avis il faut que tout le monde lui réponde, ben là il y aurait bcp trop de posts.
C pas un chat non plus le forum et puis si tu poses une question directement à un membre c clair que tu auras une réponse. Mais si tu dis qque chose du genre "ah oui moi aussi je l'ai vu" je ne vois pas ce que tu veux qu'on te réponde, peut etre "ok c bien"....

Alors continues de poster dans les sujets qui te plaisent et tu verras ça viendras naturellement.

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 21 Jan 2003 17:47
Trops fort madimafff !!! coupé tet' çaaaa !!!!

c clair, les poulets narcissiques, je les bouffe avec des frittes!

Auteur: zoreille
Date: 21 Jan 2003 18:23
justement j'avias envi d'un KFC maim

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 21 Jan 2003 18:25
j'ai pas compris la requête, moi...

Auteur: ma.bouya
Date: 21 Jan 2003 19:38
xxRUTYxx972xx a écrit:
j'ai pas compris la requête, moi...

Elle dit en gros que lorsqu'elle envoi un post... personne ne repond a son post di c com je sui entrain de faire avec le tien (avec le [quote]) et je crois qu'elle aimerai savoir pkoi... en gros savoir qu'est ce qui fait que l'on utilise po de [quote] sur ce qu'elle dit...

Est ce que je me suis fait comprendre pa touah

Mouah non plus on repond po forcement a toute les aneries ke j'ecris mais je pense que les gens prenne la peine de lire chaque post d'un sujet qui leur semble interessant et apres donne leur avis a leur tour, sans pour autant repondre individuellement a tous ceux qui ont deja ecrit... sinon ils auraient pas fini

Auteur: ELEKTRA
Date: 21 Jan 2003 19:39
On aura tout entendu , tu voulais pas l'tapis rouge aussi pendant qu'on y est tsé faut pas te formaliser pour ci peu ... à paw Ali qu' on acceuille encow jusqu'a maintenant p bè t a eu droit au meme traitement que tout l monde , plutot cool en passant ,nan ? ...

allez couwag' tu t'en remettras

Date: 21 Jan 2003 19:42
ELEKTRA a écrit:
On aura tout entendu , tu voulais pas l'tapis rouge aussi pendant qu'on y est
tsé faut pas te formaliser pour ci peu ...
bè t a eu droit au meme traitement que tout l monde

Wopapa si apres ca elle est pas vexé je veux savoir pkoi

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 21 Jan 2003 19:50
ma.bouya a écrit:
Est ce que je me suis fait comprendre pa touah

heu... si si...

en fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi potipoulet se plaint... avec 24 posts... franchement...

Date: 21 Jan 2003 19:57
xxRUTYxx972xx a écrit:

en fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi potipoulet se plaint... avec 24 posts... franchement...

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Pa di sa wossi fort ma fille c'est peut etre parce que si vous repondiez a ses propre post... elle en aurait envoyé plus

Auteur: whitey
Date: 22 Jan 2003 00:37
potipoulet a écrit:
Ma requete n'est pas vraiment un coup de gueule, mais juste une constatation...

Je suis venue regulierement sur le vol ou on m'a bien accueillis certes, mais je au bout de 2 jours, je me rendais compte que de moins en moins de monde me repondais...
je me trouve plutot marrante, interressante, et j'ai beau eu repondre a des sujet forts interressant, les reponses que je voyait ne m'été pas destinées....

Peut etre que mes reponses ne vous ont pas fais rire... mais il été important pour moi de savoir.... bref... c'est pas si granve que ca finalement, mais moi qui été deja bien accro (et ce au bout de 2 jours a peine), ca m'a decourager... mais je doit dire qu'une amie rencontrée sur le tchat du vol m'a donner envie de revenir... (elle se reconnaitras si elle me lis )...

Voila, je voulais juste vous dire que JE SUIS LA (pour ceux qui ne m'avais pas vu Alors essayé de ne plus m'oublié, merci....

ben en fait , sans etre aussi categorique que mes predecesseurs, il faut avouer que tu n'as pas encore suffisament participé pour que les volcreoliens et volcreoliennes puissent se decouvrir des affinités avec toi...c juste une question de patience et de participation...
Si on ne te vois pas ou si tu ne dis rien, c'est clair qu'on ne peut pas te connaitre....
Donc n'hesites pas a nous en dire plus sur toi, et tu verras que la tendance va s'inversée

Auteur: klod
Date: 22 Jan 2003 05:14
je suis (suivre ) le lapin tite poulette...
Parle un peu, répond aux autres et ils te répondront, cé sa jé fé et ça marche !

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 22 Jan 2003 09:44
whitey a écrit:
ben en fait , sans etre aussi categorique que mes predecesseurs, il faut avouer que tu n'as pas encore suffisament participé pour que les volcreoliens et volcreoliennes puissent se decouvrir des affinités avec toi...c juste une question de patience et de participation...
Si on ne te vois pas ou si tu ne dis rien, c'est clair qu'on ne peut pas te connaitre....
Donc n'hesites pas a nous en dire plus sur toi, et tu verras que la tendance va s'inversée

Tout à fait d'accord, prends patience et courage et tu verras le résultat d'ici quelques temps.

klod a écrit:
Parle un peu, répond aux autres et ils te répondront, cé sa jé fé et ça marche

Tu vois?! Alors essaies de suivre la même technique que nous tous. Tu sais il y a des volcréoliens quelques soit le nombre de leur posts, quand ils ouvrent un sujet sur le forum qui ne sont pas sur d'obtenir des réponses.

Alors patience et courage Potipoulet...

Douce

Auteur: LoLoTTeS
Date: 22 Jan 2003 16:32
Douce Martiniquaise a écrit:
Tu sais il y a des volcréoliens quelques soit le nombre de leur posts, quand ils ouvrent un sujet sur le forum qui ne sont pas sur d'obtenir des réponses.

jsuis oké avec la tite douce moua !!!!

et pi ta ke 24message tout n'arrive pas comme ça !!!!!!!

regarde jai ptetre bcp de message mé jme considère pas en tant que bien integrer dans la famille volcreole!!!!!! il fo du tout pour ça et pi fo parlé avec du monde etc.......

si t'as hotmail tu peu chopé ladresse des personnes avec ki tu veux papoté et zou !!!! ya le chat ya bcp de moyen !!!!!!!

Allé courage et Patiente !!!!!!

Kisssss
LoLo

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 25 Jan 2003 16:39
madinina_mafia a écrit:
petit petit petit ....
.
.
.
.
.
.

approche...
.
.
.
.
.

fallait pas m inviter!!!!

(en plus j aime pas bip bip donc un potipoulet... )

la suite ici ----> http://myfarm.freeyellow.com/poultry/

frèèèèèère, ou fè poule la chappééééé !!!! ou mové !!!

POTIPOULET!! reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rigolait hein ???

Auteur: eclipse
Date: 25 Jan 2003 17:35
euh franchement si tout le monde devait se plaindre avec ce genre de post bin j aurai pu deja le faire moi!

fo pas abusé non mais!! moi non plus on me repond pas a chak fois!! pour ne pas dire pas preske pas! mais bon je suis pas la non plus pour kon me repondre a chak fois!

ca n'empeche pas non plus de connaitre les gens koi! fo pas pousser!

il y a des gens ke je connais tres bien ici! bin pourtant ils vont pas me repondre a chak truc koi!!

meme jerry avec ses post a deux balles ze rigole doudou c t juste un exemple!

Auteur: praline
Date: 25 Jan 2003 17:49
Je ne sais pas où est passée la petite poulette, mais la p'tite est en forme aujourd'hui!

Allez, patience , tout vient à point à qui sait attendre...!

Date: 25 Jan 2003 18:08
c ki la ptite ....... ? praline

poulet a eu peur alors elle est alé se cacher avec ses 29 post

Date: 25 Jan 2003 18:26
eclipse a écrit:
poulet a eu peur alors elle est alé se cacher avec ses 29 post

Faudrait peut-être penser à passer chez ton ophtalmologiste petite ... Le Petit Poulet est 24 et non pas 29 posts

Douce

Date: 25 Jan 2003 19:54
mééé euhhhh douuuuuce! je sais ke c pas 29! j avais la flemme de faire descendre ma finètreuuuu!! alox g pis o piff, je savais ke c 2 , é i me falalit le deuxiemle chiffre! g mis o piiiiiiiiiiiff, sniff pas de bol! c t pas le bon

ban elle est allé se caché avec ses 24 post! tchipeu

Date: 25 Jan 2003 20:20
eclipse a écrit:
mééé euhhhh douuuuuce! je sais ke c pas 29! j avais la flemme de faire descendre ma finètreuuuu!! alox g pis o piff, je savais ke c 2 , é i me falalit le deuxiemle chiffre! g mis o piiiiiiiiiiiff, sniff pas de bol! c t pas le bon

Oh la la la la, sacrée Eclipse...

Douce

Date: 25 Jan 2003 20:31
surement kel a pas apprécie nos remarques ???????????

ppppfffffffffffffffffffffff

mmmwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa

LoLo

Date: 26 Jan 2003 12:53
Faut m'excuser, je me sentais pas ds mon assiette le jour ou G ecris ca... faut pas m'en vouloir, je suis kune poulette sans defence

Je ne suis pas vexée par vos reponses, je vous comprends , tous le monde peux pas repondre se serais trop le bordel.
J'été decourrager c'est tout...

PARDON-PARDON-PARDON-PARDON-PARDON-PARDON-PARDON-PARDON-PARDON-

Merci de vos reponses a bientot

Auteur: roz-n
Date: 26 Jan 2003 12:55
Dieu te pardonne, brebis égarée !

Signé : Dieu !

Auteur: will
Date: 26 Jan 2003 13:01
potipoulet a écrit:
Faut m'excuser, je me sentais pas ds mon assiette le jour ou G ecris ca...

No comment

PS: Voir sujet sur le KFC

Auteur: fouyapin
Date: 26 Jan 2003 13:04
io poulet volcré est bien alors reviens vite (lamentine)
tu n t pas dans ton assiette tu étais dans le fait-tout

Date: 26 Jan 2003 14:32
euuuuuuuuuuh potipoulet! ti pé me rajouter une touche de pardon la steuplèèèère!

c good de voir kan on a RAISON

bon euh oui oui tu etais pas dans TON assiette! je veux boen te croire!

et pis bon alors pooooost si tu veux kon te reponde aussi!!!
tu veux ke je te dise comment faire????????????????? ze rigole!!

ban a pistache!

Date: 26 Jan 2003 16:04
Bin oui forcement C po MON assiette, C T l'assiette d'un inconnu qui voulais ma cuisse mais ca manquais largement de frites la dedans savent rien C amateurde poulet, faut tout leur dire !!!!

Fouyapin, t'inkiete je reviens .... j'aime bien le vol, jme marre bien c'est vrai je l'avoue... et pis.... meme si on me reponds pas, c pas si grave, je V pas finir en brochettes

(pour eclipse ===> pardon-pardon-pardon-pardon)
mais ca suffit là, V po me mettre a genoux non plus

Date: 26 Jan 2003 16:11
potipoulet a écrit:

(pour eclipse ===> pardon-pardon-pardon-pardon)
mais ca suffit là, V po me mettre a genoux non plus

bah pourkoi po! comme ca on pourra mieux t'attraper

ban c cool si tu aimes bien ici! toute facon, si t la c ke t aime bien!

qui aime bien, chatie bien!
enfin bref! c coooooooooooooooooooooool ! la ferme s'aggrandit

Date: 26 Jan 2003 22:43
eclipse a écrit:

bah pourkoi po!
la ferme s'aggrandit

point trop n'en faut !!!!!

hi hi hi

Auteur: Michèle
Date: 02 Mar 2003 16:31
Faut pas t'en faire POTIPOULET(te ???)

Moi qui suis là depuis plus longtemps que toi, j'ai souvent eu cette impression.

En fait, l'instant que tu poste une idée, d'autres aont fait leur chemin...et puis il faut du temps pour être (un tant soit peu) reconu(e) sur le site.

Certes, au début il y avait peu de monde, mais maintenant nous sommes une très grande famille.

Tiens, moi qui me suis "absentée" pendant quelques mois, au retour...encore récent, je me suis sentie un peu perdue...

Je pensais retrouver certains "anciens" or, peu (très peu) ont remarqué mon retour....n'est-ce pas Whitey ?

Bon, j'arrête là, bienvenue sur Volcréole et ne t'en fait pas, la "grande famille" est là, même si (parfois) tu as l'impression qu'elle t'ignore !

Michèle

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 02 Mar 2003 17:01
salut la ptite poulette ...
t'inkiéte pas (comme dit michéle) ca va passer ...

personnellement je n'avais jamais vu ton pseudo avant ...

alllez courage bisous

Accueil » Forum » une gentille requete..... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com