archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

A la bonne Kestion !!!

Accueil » Forum » A la bonne Kestion !!!

Auteur: Annonces
Sujet: A la bonne Kestion !!!

Auteur: Curly
Date: 22 Jan 2003 03:34
Sujet du message: A la bonne Kestion !!!
Kelle serait votre réaction si votre meilleur(e) ami(e) vous avouait kil pense à votre femme (à votre homme) lorskil fait l'amour avec son compagnon ?!

Auteur: Leiloux
Date: 22 Jan 2003 03:44
1ere réaction ::>
2eme réaction ::> je transforme sa bouille comme celle d'Elephant man

Meilleure amie ou pas !!
Si il pense a notre compagnon durant ces moments c'est kil y a plus.. et kil y aura tot ou tard tentation vis a vis ce cet ami envers notre compagnon quand il seront face à face...

Perso je réagis mal.. de toute facon c'est pour pas changer de d'habitude !
Mais avec du recul je lui demanderai c'est kwa son problème.. même si je doute avoir une réponse après l'avoir

Je suis pas mauvaise.. juste possesive

Auteur: klod
Date: 22 Jan 2003 05:03
1erement:
2ement:
3ement:
4ement:

5:

C'est fini, je ne peux plus le regarder sans y penser... un ami de moins

Auteur: Nina
Date: 22 Jan 2003 05:06
1ère et unique réaction:
propose une partie à 3 comme ça tout le monde est content

excuse curly mais vu la question g pas pu m'en empecher

KISS

Auteur: ti-diable
Date: 22 Jan 2003 10:25
moi une seule et unik reaction .... je le tue jusk'a ce k'il soit mort

ca va po nan ?? tu penses a mon gars en faisant ca c ke serieusement la personne a un prob ... epi d'ici a ce la personne ki est avec toi pense a la meme personne ki pense a elle tjs dans les memes conditions ben la y'a du soucis a se faire

en ce ki me concerne l'ami n'a pu lieu d'etre c clair et net je la laisserai plus s'approcher a -de 10 mètres de la maison sinon je la degomme sauvagerie kan tu nous tiens

Auteur: keema
Date: 22 Jan 2003 10:41
Nina a écrit:
1ère et unique réaction:
propose une partie à 3 comme ça tout le monde est content

excuse curly mais vu la question g pas pu m'en empecher

KISS

MOI OSSI JE PENSE QUE C EST LA SEUL SOLUCE!!!!!!!

non mais le vrai delire enfaite est dans son couple car elle/il pense a une autre personne dans son action avec son gars alors la c cho mais toi tu n'as rien a te reproche ny a lui reprocher koi ke se sois !!!!!

ti-diable a écrit:
moi une seule et unik reaction .... je le tue jusk'a ce k'il soit mort

en ce ki me concerne l'ami n'a pu lieu d'etre c clair et net je la laisserai plus s'approcher a -de 10 mètres de la maison sinon je la degomme sauvagerie kan tu nous tiens

tu vas pas te brouiller avec ton ami parce kil a des sentiments pour toi c completement idiot!!!!
enfin les gens ont le droit de fantasmer sur toi tant kil ne vont pas plus loin !!!!

moi c'est ce ke je pense maintenant........

Auteur: kilam80
Date: 22 Jan 2003 11:27
Je trouve ça complètement con d'aller voir son meilleur ami et de lui avouer qu'on fantasme sur sa femme kan on fait l'amour ......... C'est chercher le conflit à coup sûr je crois qu'il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi à moins que cette personne soit prête à faire une partie à trois où là c'est différent sinon le silence vaut mieux que des paroles qui blessent et font disparaître l'amitié
Kilam

Auteur: Mayllane
Date: 22 Jan 2003 11:35
Je laisse cette personne fantasmer mais... elle ne s'approche plus de mon doudou

Auteur: jerry
Date: 22 Jan 2003 11:39
Pareille que Mayllane, je lui raconte même les détails croustillants pour lui montrer que c'est moi qui prend mon pied et pas elle
Mais je ne sais pas si l'amitié durera après cette confidence
Ou sinon une autre solution: goumé, pétage de gueule tout simplement , mais comme je suis civilisée...
Bien que la violence ne résout rien, ça fait du bien parfois

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 22 Jan 2003 11:55

Et l'etape suivante c qu'il t demande de faire un pti pret????
Nan mais et puis koi encore ???
Je vois pas comment on peut ne serait ce qu'oser dire un truc pareil!!

Auteur: whitey
Date: 22 Jan 2003 12:11
une chose est sure , ce n'est pas flatteur pour le compagnon avec qui il fait l'amour....
car ce dernier , ne se trouve etre qu'un instrument , un objet, qu'il utilises pour vehiculer ses fantasmes....
si c par franchise qu'il a cru devoir avertir son ami, il vaut mieux qu'il ait la franchise d'avertir son compagnon !!!!!!

Auteur: sayo
Date: 22 Jan 2003 12:38
Moi je serais un ti peu fier , je dirai que mon mec dans ce cas là fait n'est pas si mal . et qu'elle m'envie un peu . mais après je surveillerai ces faits et gestes car après une telle annonce tu ne fais pas confiance . Elle ferai le moindre geste vis à vis de lui je lui éclaterai la tête pour que sa mère ne puisse pas la reconnaitre.

Auteur: ti-diable
Date: 22 Jan 2003 14:29
ouai ouai c ca !!!

epi koi encow?? je me brouille po avec ensuite c la porte ouverte a toutes les fenetres ca va po non !!!

je la laisse fantasmer tant k'elle veut si je mets po un stop tres vite ca va aller ou tout ca??
moi perso je pourrais po rester ami avec kelkun ki fantasme sur mon mec ...

franchement apres une declaration com ca les doutes s'installent ... t'as tjs l'impression k'il va arriver kelkechoz entre eux donc plutot ke de vivre dans le doute je prefere virer le parasite !! tout simplement voila

comme on dit vo mieux prevenir ke guerir

Accueil » Forum » A la bonne Kestion !!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com