archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL

Accueil » Forum » VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL

Auteur: Annonces
Sujet: VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL

Auteur: biguine
Date: 22 Jan 2003 17:50
Sujet du message: VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL

CE SOIR GRAND HOMMAGE POUR EDITH LEFEL
SOIREE FUNERAIRE AVEC TOUS LES ARTISTES ET AMIS D' EDITH SUR LA PLACE DE LA VICTOIRE DE POINTE-A-PITRE.

ORGANISE PAR SON ANCIEN DISTRIBUTEUR FREDDY MARSHALL

GUADELOUPE LE 22-01 2003.
Biguine

Auteur: dj-nissa
Date: 22 Jan 2003 17:55
j y joint toutes mes pensées, réèllement touches par ce deces, j ai du mal jusqu a l ordre , je trouve que donner ce genre d info c est bien, mais quelques part cela fait mal....

Date: 22 Jan 2003 18:08

merci!
il fallait que je le fasse pour la communauté antillaise et en plus je devais le faire pour elle car elle a été ma copine elle sera tjrs.C'est moi qui l'emmenait faire les promos de ses premiers albums en gpe son premier zénith en play back.
bisous
biguine

Date: 22 Jan 2003 18:14
j ai pas dit le contraire mais de la façon dont tu parle j ai l impression que tu en fait ta promo...." c est moi qui l a emmener ......."

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 22 Jan 2003 19:16
Mieux vaut ne pas polémiquer sur une façon de parler qui peut être mal perçue.
Merci Biguine d'avoir fait passé l'information.

Perso toutes mes pensées seront là-bas lors de cette veillée, et surtout c'est une chanteuse que je ne serais pas prête d'oublier parce que je me souviendrais toujours que c'est lorsque j'ai entendu et essayé de chanter sa chanson: "La Sirène", que j'ai décidé de m'inscrire dansune chorale pour pouvoir parvenir à la chanter.

Douce

Date: 22 Jan 2003 19:26
merci
j'excuses ceux qui comprennent pas. Je lui ai ps repondut car je lui aurai dit des betises.ça lui plait elle n'a ka la fermer.Pour la soiréee on demande d'apporter des fleurs des bougies il y aura un livre d'or pour les condoléances que l'on remettra aux parents et enfants.
ce n'est ps ce soir c'est vendredi 24.
biguine

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 22 Jan 2003 19:36
biguine a écrit:
merci
j'excuses ceux qui comprennent pas. Je lui ai ps repondut car je lui aurai dit des betises.ça lui plait elle n'a ka la fermer.

Dis donc Biguine faudrais pas pousser quoi... Elle t'a dit sa façon de penser c'est tout, parce que si ce que tu viens de dire ce ne sont pas des bétises je ne sais pas moi... Il faut arrêter de se disputer dans un sujet que tu postes soit-disant pour une veillée... Si tu n'as pas apprécié la façon de sa façon de s'expirmer tu le lui dis simplement et sans sous-entendu dans un MP. Voilà tout...

Douce

Date: 22 Jan 2003 19:41

t'as raison j'etais enervé l'affaire est clause je suis tes conseils et j'ai fait la rectification pour le jour

biguine

Auteur: klod
Date: 23 Jan 2003 01:29
c'est marrant parce que j'ai eu la même impression que dj nissa dans un autre sujet il y a une demi-heure sans avoir lu celui-là...

ceci juste pour dire à Biguine que son discours est mal interprété, alors il faut faire attention à comment tu te mets en avant dans tes hommages à Edith. Même si c'est inconscient...

Date: 23 Jan 2003 10:15
alors apparement ma façon de voir les choses ne plaisent pas.............

je ne suis pas là pour foutre le daoua mais mon impression était celle-ci....
tu annonce une veillée funéraire pour edith, choses tres gentille moi meme si je me trouvais en gwada j y aurais participée...car c est une femme que je respecte énormement pour son travail et sa simplicitée...

mais et je dit bien MAIS ....la façon dont tu t avance en disant que c est MOI qui l es fait tournée ect.....me fait réagir, on aurait dit que tu profite de la situation pour te emttre un pieds d espalle..........desolé mais si tu avait autant de respect que moi j en est pour elle et bien tu t abstiendrais...

beaucoup d artises ou de personnes dans le domaine du zouk içi sur volcreole on bossé avec elle, et tu ne lira pas MOI J AI ect.......

voila ..une derniere choses, jusqu a l ordre je suis polie et respectueuse avec toi ..... fait en de meme, car ta derniere reaction est un peu poussé, il n y a que la veritée qui blesse, meme si pour ton égaux tu m insulte je n irais pas dans ton sens, car au depart le but du sujet fut EDITH ... donc respect

Accueil » Forum » VEILLEE FUNERAIRE CE SOIR POUR EDITH LEFEL Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com