archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Comment avez-vous connu Volcréole?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Comment avez-vous connu Volcréole?

Auteur: Annonces
Sujet: Comment avez-vous connu Volcréole?

Auteur: gwadaloup
Date: 18 Jan 2002 00:03
Sujet du message: Comment avez-vous connu Volcréole?
Voilà, la question est posée. J'étais entrain de me demander ça ya deux minutes ) Etant donné que nous sommes 174 inscrits, nous devrions avoir 174 réponses (que de pages à télécharger

Moi, c'est en clickant sur le lien du forum sur le site zouker.com
A plita

PS : j'ai cherché partout sur le forum, mais je n'ai pas vu de sujet semblable. Mais comme il est tard, excusez moi si ça fait doublon

Auteur: Timale
Date: 18 Jan 2002 04:55
Euh ! Moi, je ne sais plus comment j'ai connu Volcréole !

Ça m'échappe !

Je vous dirais ça plus tard !

@+

Auteur: Asprilla
Date: 18 Jan 2002 09:30
Moi par hasard, j'ai fais une recherche sur google et après trois ou quatre pages de résultats je suis tombé ici et je ne suis plus repartis
Avant j'en avais fais qq autres mais soit il n'y avait jamais personne soit le graphisme était horrible

Auteur: 971style
Date: 18 Jan 2002 09:46
Ben moi c'est Aspri qui m'a donné l'adresse...
Il me disait viens viens tu vas voir c'est bien fait...
J'ai mis du temps à venir parce qu'à chaque fois j'oubliai puis quand je suis venu, je ne me suis plus arrêté !!

Date: 18 Jan 2002 13:27
Je suis d'accord avec Aspri (encore ). Les autres forums que j'ai vu n'étaient pas acceuillant. Par exemple, autant j'aime bien le site de Kaysha, autant je n'ai jamais eu envie de laisser un mot sur son forum. Je ne me sentais pas à l'aise dessus. J'en ai fait d'autre, et là c'était l'ambiance qui était mauvaise. Imaginez des Pat en filles et garçons qui se jettent tout en pleine tête (ou au contraire se font carrément du rentre dedans limite vulgaire). Ce qui m'avait amené à dire plus jamais. Forum : c'est pas pour moi. Et finalement , ma curiosité étant l'un de mes grands défauts, j'ai découvert celui-ci par zouker.com et comme aspri et 971s, je n'en suis plus reparti. Dommage pour vous!

Auteur: jean gab
Date: 18 Jan 2002 15:00
pour moi, c'etait sur voyageur.com, il y avait un lien dans un des forums, depuis, j'en suis pas reparti

Date: 18 Jan 2002 15:08
Une petite note pour Timale: tu vois l'intérêt d'une question comme ça?? Ca te montre qu'il faut mettre le plus de lien possible dans les autres sites.

Auteur: roz-n
Date: 18 Jan 2002 15:24
oui et bien moi aussi c'est en cliquant sur un lien, mais je ne sais plus sur quel site j'étais...peut-être zouker.com aussi...peu importe, c'est le fait de vous avoir trouvé qui compte !!!

Auteur: Asprilla
Date: 18 Jan 2002 15:27
En plus avec se vote tu deviens membre, toutes mes felicitations, nous aussi on est content de t'avoir trouvé

Auteur: lorgi
Date: 20 Jan 2002 05:36

moi j'étais deja venu il y a plusieurs mois de ça je crois car sa me disais quelquechose ce nom : Volcréole
et j'était même persuadé d'y etre inscrit mais quand je ne me suis pas trouvé dans la liste des membres alors je me suis inscrit.
mais je ne me rappel plus comment j'ai connu Volcréole

Auteur: Marina Ley
Date: 21 Jan 2002 00:09
mes chéries ne soyez pas jalouse...

Timale m'a personnellement invitée... au fait "caramail.com", forums : "tout sur tout en Martinique" et "an nou palé kréol"...)
et comme tout le monde je ne suis plus partie... normal je vous aime

Auteur: alexandra
Date: 29 Jan 2002 22:44

moi c grace à timale
... gt en vacances en martinique et un soir alors que je me la coulais douce sur le chat de wanadoo ... il ma appelé et ma conseillé d'aller consulter ce site ... ce ke g fait... merci timale

Auteur: Rico Dom
Date: 04 Fév 2002 22:12
salut et respect a tous
moi c'est par hasard sur le site de la bibliotheque nationnale je faisais une recherche sur le générale richepanse je suis tombé sur le chavalier St Georges grand mulatre musicien et par divers lien sur "jodila"
marrant non ? !!!

Date: 04 Fév 2002 23:39
Bienvenu Rico Dom

c'est toujours un plaisir que d'avoir des têtes nouvelles sur le forum. Un de plus qui a connu directement le forum sur le net par des liens.

Tu vois Timale c'est ton travail personnel (en mettant des liens sur d'autres sites) qui porte le plus de fruit.

Auteur: songeons5
Date: 27 Fév 2002 20:59
jai conu vocéole grase à un parents et je népa tous vu mais je

Auteur: Karine
Date: 27 Fév 2002 21:12
c'etait un bandeau pub de volcreole sur un site des iles mais désolée je ne me souviens plus lequel :/

Auteur: whitey
Date: 01 Mar 2002 02:57
cyber972

Auteur: Tituba
Date: 03 Mar 2002 13:47
Par une amie

Auteur: Big BOSS
Date: 10 Avr 2002 16:13
Moi je l'ai su par Belle de Nuit que je l'ai déjà vu auparavant.

Big Boss.

Auteur: Imhotep
Date: 10 Avr 2002 16:44
Je me suis reveille une nuit comme un Cyborg ...j'ai allumer ma becanne je me suis connecté sur internet et j'ai tapez:

V- O- L- C- R- E- O- L- E- . -C -O -M

C'est peut etre une inspiration divine

Auteur: Imhotep
Date: 10 Avr 2002 16:45
Citation:

Le 2002-04-10 16:13, Big BOSS a écrit:

Moi je l'ai su par Belle de Nuit que je l'ai déjà vu auparavant.

Big Boss.

Humm ? et tu la vu de nuit ???

Auteur: shawarma
Date: 10 Avr 2002 21:46
Moi par hasard, j'ai fais une recherche sur google et après trois ou quatre pages de résultats je suis tombé ici et je ne suis plus repartis

pareil que toi, je faisais une recherche sur le gwoka

Auteur: mesk
Date: 19 Avr 2002 01:40
Moi c N@os971 qui me l'a fait connaitre en laissant un post sur zouker.com
Depuis j'ai fait du chemin en tant qu'inscrit ! Et vous inquietez pas je vais pas partir de si tôt ... sauf si vraiment vous le voulez a l'unanimité !!!

Bon maintenant on peu etablir un arbre généalogique de la descendance de chaque volcreolien

+
MESK

Date: 19 Avr 2002 07:05
Citation:

Le 2002-04-19 01:40, mesk a écrit:

Bon maintenant on peu etablir un arbre généalogique de la descendance de chaque volcreolien

Bon, alors je suis un orphelin

ki espère se faire adopter par volcréole

Auteur: zoreille
Date: 19 Avr 2002 10:38
Comme Timale est le papa, tu est forcement l'un de c enfant ....

Tu n'est plus tout seul, regarde autour de toi, tu as plein de freres et soeurs

C pa genial ca!!!!!!

Auteur: samm
Date: 19 Avr 2002 10:52
c'est également par un agréable hazard que j'ai connu ce site, je surfais sur les différents liens des antilles, et ....volcreole etait là...me fixant...j'ai tout de suite compris qu'il fallais que je clique, et depuis je ne regrette rien...!

Date: 19 Avr 2002 10:59
Citation:

Le 2002-04-19 10:38, zoreille a écrit:

Comme Timale est le papa, tu est forcement l'un de c enfant ....

Alors là, on me les aura toutes faites

Sacré Zozo

Timale mon papa OK ! C'est cool J'avais plutôt une autre vision du personnage mais finalement pourkoi pas

Et Sider c'est ki ??? Ma manman

Date: 19 Avr 2002 11:34
Ba ouai...avec c couette y pourais faire la fille

Moi ca me derange pas k'il se travestissss

Fo demander a Timale si il veut bien le demander en mariage

Date: 19 Avr 2002 11:39

Defends toi mon pauvre sider ! En tout cas c vrai quand voyant ton avatar on ne peut penser que ça :

Bon sans rancune sider

+
MESK

PS : Je ne suis pas homophobe... c juste ke je trouvais cette photo marrante !

Auteur: sider
Date: 19 Avr 2002 11:40
Koi moi la maman d'un "dézodè" comme toi "an pa fou" je quoi qu'il y erreur sur la personne, de plus avec l'anatomie que j'ai j'aurais du mal bien quand tout homme se cache une femme!
Alors an pa ka pren
Pa dig!

A+

Date: 19 Avr 2002 11:53
Non non je suis pas sorti d'un asile !!!

Tu en douterais ou koi ???

+
MESK

Date: 19 Avr 2002 11:56
T'es pas sorti alors tu me rassures restes y

A+

Date: 19 Avr 2002 12:08
Regarde moi dans les yeux sider ! Tu me prends pour un con la non ????

+
MESK

Date: 19 Avr 2002 12:24
Citation:

Le 2002-04-19 11:40, sider a écrit:

Koi moi la maman d'un "dézodè" comme toi "an pa fou" je quoi qu'il y erreur sur la personne, de plus avec l'anatomie que j'ai j'aurais du mal bien quand tout homme se cache une femme!

dézodiè
Ou pé pa palé kon sa, ti boug-la!!!

Allez manman, gwo bo rien ke pour toi Ton fiston adoré aime kan tu lui fais de si jolis compliments.

J'aime mettre le dawwa

PS : tu embrasseras papa pour moi

Date: 19 Avr 2002 12:26
Koi c'est pas 3 usurpation d'identité, moi je ne mets pas ma photo pour éviter de déclencher hystérie collective des volcréoliennes en plus Timale a déjà assez de boulots je vais pas lui en rajouter!

A+

Auteur: naos971
Date: 19 Avr 2002 12:39
moi j'ai connu volcreole en essayant de faire de la pub pour le site de benzo....donc pas photo j'ai tapé sauvagement sur le clavier http://www.mylinea.com/kc2001/...et dans lasection cheu plus trop koi...j'ai trouvé volcreole au detour d'un palétuviers....devenu un gana fou en voyant ce dynamisme, je ne peux plus m'enfuir pour aller voir ailleurs !!!
dis moi timal ton forum serait pas un attrape-people destiné à casser les menages à force de rester devant un ecran de picie à lire volcreole ???!!!

Date: 19 Avr 2002 12:46
Dis Sider tu veux bien etre ma maman a moi aussi

Date: 19 Avr 2002 13:29
Ayayayaïeee Zozo

Tu prends notre Sider pour une poule pondeuse

Date: 19 Avr 2002 14:07
Citation:

Le 2002-04-19 12:46, zoreille a écrit:

Dis Sider tu veux bien etre ma maman a moi aussi

J'espère que tu ne veux pas lui ressembler en tout cas .... car si tous les volcreoliens sont les enfants de Sider on est mal barré

Sider fo pas te vener

+
MESK

Auteur: Misskaelle
Date: 20 Avr 2002 14:57
Coucou tout le monde!

Moi j'ai connu volcréole grâce à un ami proche, très proche. C'est un mordu d'internet (d'ailleurs il a l'adsl). Dès qu'il rentre chez lui il va devant son ordi sufer . C'est comme ça qu'il vous a connu, grâce au bouche à oreille du NET.

Bisous à tous!

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 29 Avr 2002 16:52
Moi ça faisait des déjà plusieurs jours que je visitais des sites consacrés aux Antilles afin de voir si je pouvais trouver des cours de créole. Une fois que ça a été fait, je me suis dit que ça serait encore mieux en live, car apprendre c'est bien mais partager c'est mieux ! J'ai donc tapé "forum discussion Antilles" sur monsieur gogol (google), j'en ai testé plusieurs, puis j'ai découvert celui-ci et je n'ai plus envie de vous quitter ! Timale on voit que tu aimes le dessin car la présentation est soignée, le graphisme sympa. Et surtout, il y l'ambiance, les gens, un peu
tout ce que j'aime quoi!

Auteur: Michèle
Date: 05 Mai 2002 11:25
Pour moi c'est à la fois le hasard et l'espoir...

En fait, j'ai débuté sur internet à la fin de l'année 2001 et j'ai trainé un peu partout pour trouver un max d'infos sur les antilles et plus particulièrement sur la guadeloupe !

Je ne sais plus trop comment j'ai "atteri" sur Volcréole car je n'avais jamais "osé" m'aventurer sur un forum...

Bref, je ne regrette pas car j'ai découvert une grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir...

Conclusion...même si l'avenir va m'obliger à m'absenter une ou deux fois, je resterai fidèle à Volcréole !

Par contre pour Timale...bien jeune comme "papa" mais tout à fait à "l'écoute" de ses "rejetons"...Continue Timale, ton "enfant" grandit parfaitement bien !

Michèle

Auteur: Timale
Date: 07 Mai 2002 20:37
Merci Michèle !

nous sommes heureux de t'avoir à nos cotés !

nous ferons tout ce qu'il est possible de faire pour que Volcréole aille toujours de l'avant et plaise à tout le monde !

@+

Auteur: Amarine
Date: 27 Juin 2002 23:09
Timale, c'est toi qui avais créé un lien sur Zouker.com en t'adressant à Mesk (Sujet: Nouveau forum), le 29 avril.

Tu t'es fait de la pub tout seul, comme un grand...

Et je t'en remercie, sauf que depuis, je ne fais plus rien chez moi... Je suis collée à l'écran

Auteur: zaza97110
Date: 28 Juin 2002 23:13
Moi , pour commencer j'etais pas du tout dans l'ambiance internet (je suis novice), ma copine tituba m'a parle de ce site mais sans plus et quand je suis arrive en angleterre j'ai eu le besoin de parler (angle la ka ban mew gaz) et surtout d'echanger des idees et depuis je remercie tout le monde d'etre ce ce ke vous etes car quand j'ai un coup bluzz je n'ai ka me connecter sur volcreol et c'est comme le mars ca redemarre. Donc merci a tous et a toutes et continuez ainsi!!!
p.s:merci a toi ma praline.

Auteur: Darth Lord
Date: 29 Juin 2002 00:12
Moi, euh... je sais même pas comment j'y suis arrivé.
En fait, je cherchais si j'avais des concurents, mais je suis tombé sur le forum..

Auteur: ledy 972
Date: 29 Juin 2002 09:01

c elle la responsable..... je surfais sur le net ....et flippp flappp elle m echapppe des mains et clik sur un lien ...vous devinez la suite...........
pour rien au monde je ne la lacherais......

ledy

Auteur: daddy_spliff
Date: 29 Juin 2002 11:58
Tout d'abord j'aimerais vraiment féliciter le webmaster, tous les animateurs et tous les membres de ce forum de discussion. Je le trouve vraiment au top, la qualité des posts est vraiment très intéressante. D'autre part, l'interface du site est très jolie et donne envie d' y rester!!
J'ai trouvé dans ce site vraiment tout ce que je recherchais. Je le conseille à beaucoup de monde autour de moi. Je pense que ce site a beaucoup d'avenir et en faisant une extrapolation, je ne comprend pas pourquoi n'y a t'il pas plus de membres.

Sinan pour revenir au topic, moi c'est une amie (caramailline domienne)qui me l'a conseillé vivement.
Pour l'anecdote c'est une métro qui aime la culture antillaise et qui serait proche voire tres proche d'un membre de ce forum.........

Auteur: ti-diable
Date: 29 Juin 2002 12:04
euhhhhh ben moi ze l'ai trouvé toute seule comme une grande en fouinant un peu partout comme d'habitude pour po changer !!!

épi dabow on change po les bonnes habitudes

Auteur: Leiloux
Date: 29 Juin 2002 14:03
Moi c'est ma chtit'cousine ci-dessus ki m'a montré Volcreole.. et aujourd'hui je suis tres heureuse d'être là même si au début j'étais tres retissante et mon chti Timale s'en souviens
Grace à Volcreole j'ai fait la connaissance de deux personnes que j'adore enormement.. pas besoin de les citer ils se reconnaitront!!!
excusez-moi les otres mais j'ai pas vraiment eu l'honneur ou l'occasion de bien vous connaitre mais ce n'est ke parti remise.. ca c'est pou tous les volcreoliens que je ne connais pas..
et ceux que je connais plus ou moins je les kiff

Oui! oui! Leïla qui estimes bcp de persones c'est un miracle..mais c'est grace à notre ti webmaster d'amour tout cha, il est tres douer pour donner de bons conseils sur ce ki est BIEN/PAS BIEN!

Accueil » Forum » Comment avez-vous connu Volcréole? Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com