archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



mon magnéto ne veux pas de canal sat


Accueil » Forum » mon magnéto ne veux pas de canal sat

Auteur: Annonces
Sujet: mon magnéto ne veux pas de canal sat

Auteur: netifert
Date: 26 Jan 2003 20:16
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
au début je ne pouvais pas enregistrer
mais bon
on s'y fait
j'ai refait les branchement et la y l'image mais pas le son
ou seulement le son de tf1
et ce soir je veux enregistrer un truc so
dites moi koi faire
car j'ai encore changé les branchement et cela reviens au meme
et petite précision je ne suis pas fichue de retrouver dans un studio ne dépassant pas les 30m² cette (...) de notice pour ce (...) de branchement

Auteur: eclipse
Date: 26 Jan 2003 21:00
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
alors soit t 'apel un specialiste! soit t'apel ton doudou!
un peu d aide ,ne fait pas de mal


Auteur: netifert
Date: 26 Jan 2003 21:14
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
mon doudou qu'il aille se faire foutre se salopard est à londres depuis le 21 décembre et il es t tjrs pas revenu donc je suis dans la merde
et puis ma ligne est restreinte donc je ne peux pas téléphoner so

Auteur: eclipse
Date: 26 Jan 2003 21:34
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
mon diiiiiiiiiiieu! euh bin s 'il est pas encore revenu, c kil peut pas!! c une autre affaire!

je te propose une solution : FRAPPE CHEZ LES VOISINS
mais naaaaaaan pas comme ca ( je precise vu ton caractere )

ange

Auteur: netifert
Date: 26 Jan 2003 22:15
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
ben j'ai un voisin qui m'a arrangé le tout

donc je suis contente
trop fort
ouf
soulagé

Auteur: LoLoTTeS
Date: 26 Jan 2003 22:32
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
ba voila tout s'arange !!!!!!!!!!!!
mé jsuis un ti peu curieuse : kes tu voulé enregistrer de si important pour venir raler sur volvol ????? veu savoir !!!!!

mmmwwwaaaa

Auteur: netifert
Date: 26 Jan 2003 22:36
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
spécial Jay-Z pour un pote sur mtv base

Auteur: eclipse
Date: 26 Jan 2003 22:38
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat


tout ca de remu ménage pour UN POTE! mouais mouais!!

alors la!!! on se pose des kestions!


et pis j avas raison pour le voisin hein!! oui oui je sais ! je suis super !!

Auteur: LoLoTTeS
Date: 26 Jan 2003 22:45
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
eclipse a écrit:


tout ca de remu ménage pour UN POTE! mouais mouais!!



hum hum............

ca doit pas etre nimporte kel pote...............

mé di moi est ce ke toi ossi pour enregistrer TPS il faut que tu regarde la chaine que tu enregistre sinon ca marche po ????? moi oué............

Auteur: eclipse
Date: 26 Jan 2003 22:59
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
ouais


ca fait ca aussi pour canal plus je crois! fo ke tu see pour enregistrer

c chiant koi

Auteur: LoLoTTeS
Date: 26 Jan 2003 23:03
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
eclipse a écrit:

c chiant koi


c clair et pi ca sert po a grand chose alors...........

Auteur: eclipse
Date: 26 Jan 2003 23:07
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
bin oui a partsi tu veux re re reeeeeeeee garder!!


mais bon je vois pas non plus pourkoi je me plains vu ke g pas tps ni canal + ( c mon frere ki l'avait c pour ca kej e sais )

Auteur: netifert
Date: 27 Jan 2003 01:01
Sujet du message: mon magnéto ne veux pas de canal sat
bon je lui ai promi et moi jetiens mes promesse c'est tout et je passe mon temps à l'embête que j'ai vu ceci cela de jay-z donc pour cette fois je fais le geste

Accueil » Forum » mon magnéto ne veux pas de canal sat Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com