archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

salon de coiffure

Accueil » Forum » salon de coiffure

Auteur: Annonces
Sujet: salon de coiffure

Auteur: kryn74
Date: 29 Jan 2003 15:55
Sujet du message: salon de coiffure
Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un salon de coiffure et esthetique pour black .
En connaissez vous des bon ?

Merci d'avance

Auteur: netifert
Date: 29 Jan 2003 16:26
hairy taj 111 rue quimquampoix metro étienne marcel
kanélia sur le mm métro (ligne 4)
et puis c'est tout

Auteur: kryn74
Date: 29 Jan 2003 16:55
merci netifert pour l'info.

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 02 Fév 2003 13:58
kryn74 a écrit:
merci netifert pour l'info.

alors l'a tu testé ?

Auteur: Kristofyn
Date: 02 Fév 2003 19:36
y' a plein de bons salons de coiffure le tout c'est de trouver le ou la personne qui s'occupera de tes cheveux,

il parait qu'il ne fo pas changer de mains trop souvent,

personnelmt j m coiffe à sarcelles,

c'est pas un salon super connu ms j suis très satisfaite de ma coiffeuse pourtant j suis vachement exigente, elle me coiffe depuis q j'ai 16 ans (dc ça fait 7 ans)

Auteur: Mayllane
Date: 02 Fév 2003 19:46
Moi je me fais coiffer là :

Kemet - international
Atelier de coiffure privé
182-184 rue Saint Martin
75003 Paris
01.48.04.83.87
Station : Chatelet les Halles

Voilou

Auteur: Taneisha
Date: 11 Fév 2003 22:39
Moi j'ai aussi mon salon de coiffure, mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il fasse aussi esthétique mais coté coiffure , je ne me suis jamais plains!!!

L'adresse: Pierre Yves Lilas Coiffure

22 rue ernest renan 93200 St Denis (en face de la gare RER D)
tèl 01 42 43 60 83

Auteur: dottyblue
Date: 11 Fév 2003 22:50
Ouais Pierre Yves Lila! C mon coiffeur!
Mais moi je vais à Gare du Nord.
Un ti salon antillais bien sympatique...

Auteur: Johan R.
Date: 13 Fév 2003 02:50
...au Metro Château d'eau aussi, il y en a tous pleins.

Auteur: doris79
Date: 18 Fév 2003 13:50
bon moi cest plutot kanellia, soit celui de bagneux ou celui de st denis
celui de st de nis est bien, ms toujours blinde surtout le samedi ....

dis moi Kristofyn, kel son les coordonnes de ton coiffeur de sarcelles?

jaimerai bien tenter un otre coiffeur car kanellia cest chaud kan mem vis-a-vis des prices ...

Auteur: fouyapin
Date: 02 Mar 2003 19:04
le prix c trop salé chez kannelia

Auteur: praline
Date: 02 Mar 2003 20:36
Ah bon, trop salé? je n'ai jamais fait gaffe... Ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'on ressort les cheveux tout légers, pas gars et plaqués sur la tête comme dans certains salons.

Par contre, ja'i une petite queston là: connaissez-vous un bon salon qui ne fasse pas attendre les clients une éternité??? je m'explique: je fréquent el Kanellia de Saint-Denis et c'est toujours la même coiffeuse qui s'occupe de moi (elle est trop douée cette nana! ), mais malheureuseement, il n'y a pas assez de coiffeurs depuis quelque temps et du coup, même si on vient pour quelque chose de tout simple du genre soin+coiffage, on en vient parfois à perdre tout son après-midi...! Il y a beaucoup de clients ok, mais pourquoi prendre un rdv toutes les demies-heures si c'est pour faire attendre les gens pour passer au bac, rincer le soin, sécher les cheveux, etc, etc, etc! Bref, même si j'aime énormément comment on s'occupe de mes cheveux là-bas, j'ai décidé de changer car pour ne pas passer plus de trois heures dans le salon, il faudrait que j'y aille le matin, or c'est justtement là que je travaille... Si vous avez des propostions, please, balancez les adresses... (el es nom des gens que vous aimez particulièrement)HELP!

Auteur: Yo1
Date: 02 Mar 2003 20:42
Je ne connais pas du tout ces salons, mais mon ami Google si :
Citation:
EN BANLIEUE :

Le Neferty : 214, rue de Paris 93100 Montreuil - 0148513010

Célianthe : 51, av du Président Wilson 93100 Montreuil - 0148700558

Institut Robespierre : 175, rue de Paris 93100 Montreuil - 0148596988

Florence Coiffure : 31,bd Chanzy 93100 Montreuil - 0148585311

Hair Shine : 3 bis, place du Caquet 93200 Saint-Denis - 0148204875

Peter's : 6-8, rue Gibault 93200 Saint-Denis - 0148091296

Salon Charazade : 46, rue Saint Denis 93300 Aubervilliers -

Exotica : 34, rue du Pré Saint-Gervais 93500 Pantin - 0156960681

Rose Design : 1, bd Jean Jaurès 93400 St Ouen - 0156960681

Ericson Institut : 3, av de la République 94120 Fontenay sous Bois - 0149749639

P.S.: Par contre, je sais pas si ça a été actualisé, alors si c près de chez toua, passe des coups de fil, I'm juz trynna help !

P.S.2.: http://www.antillesaparis.com/antillesapariscoiffeurs.htm

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 02 Mar 2003 20:46
ben moi mon coiffeur préféré c'est ma maman ...

Date: 02 Mar 2003 20:48
Peters, trop cher pour ce que c'est d'après ma maman.
Celianthe, au top niveau coiffure d'après une copine, mais assez reuch appremment et puis, punaise qu'est-ce que ses chivés étaient gras quand elle ressortait du salon!

Merci pour les adresses Yo1. Hep les autres, si vous connaissez des salons dans cette liste, merci de donner vos avis!

Auteur: Yo1
Date: 02 Mar 2003 20:53
U're welcome !

Date: 03 Mar 2003 12:03
MISS-AUDREY a écrit:
ben moi mon coiffeur préféré c'est ma maman ...

ta maman sokup des cheveux de blacks?

Auteur: Misskaelle
Date: 03 Mar 2003 15:59
Le Kanelia de saint Denis je l'ai déja testé et j'ai trouvé les prix exhorbitants. En plus j'ai trouvé qu'en sortant de là mes cheveux étaient gras. Je préfère nettement ma coiffeuse de guadada, elle est originaire de santo domingo et elle fait des soins capillaires TERRIBLES...

Misska

Auteur: MissTisme
Date: 03 Mar 2003 16:12
perso, j'en conné un a evry c ideal coiffure, franchement les coiffeuses elles cartonnent!!! l'ambiance super cool, interieur grave moderne et kan tu ressort de la c la mm cheveux tout leger pas plaker c trop delire.
perso kan j'y v c, gommage, soins, reflet, mise en pli, permanante pour environ 80 euros alow je ne c pas si c cher ou pas mé en tout cas kan tu ressor du salon t toute heureuse

Date: 03 Mar 2003 16:32
Donc si je te suis bien Misstismé : soins du visage + soins capillaires = 80 euros..je trouve l'addition un peu salée quand même...

Misska

Date: 03 Mar 2003 16:36
Misskaelle a écrit:
Donc si je te suis bien Misstismé : soins du visage + soins capillaires = 80 euros..je trouve l'addition un peu salée quand même...

Misska

heu non, les soins c les soins pour les cheveux!!! le salon de fé ke coiffure!!!
tu trouve ca vrément cher???

Date: 04 Mar 2003 18:53
MissTisme a écrit:
perso, j'en conné un a evry c ideal coiffure, franchement les coiffeuses elles cartonnent!!! l'ambiance super cool, interieur grave moderne et kan tu ressort de la c la mm cheveux tout leger pas plaker c trop delire.
perso kan j'y v c, gommage, soins, reflet, mise en pli, permanante pour environ 80 euros alow je ne c pas si c cher ou pas mé en tout cas kan tu ressor du salon t toute heureuse

mais dis moi cest une chaine ou un coiffeur prive?
parce ke pour moi evry c un peu loin ...

Auteur: mérilus
Date: 04 Mar 2003 19:45
Sinon tu peux aller à st-algue ou ils coiffent aussi les cheveux blacks...enfin si c'est pour des rajouts ou des tissages laisse tomber!

Auteur: lorgi
Date: 04 Mar 2003 20:16
Peter's : 6-8, rue Gibault 93200 Saint-Denis - 0148091296

voila prkoi j'étais en retard samedi, arrivé à 15h pour partir de la à presque 19H
pouahhhh plus jamais j'emmène quelquun chez un coiffeur, a part ça le résultat est impec, .

Date: 05 Mar 2003 11:54
ka tu fais lorgi?
merilus c koi les prices chez st algues? parce ke dapres moi ca doit etre enkor plus cher ke kanellia non?

Date: 05 Mar 2003 11:58
doris79 a écrit:
MissTisme a écrit:

mais dis moi cest une chaine ou un coiffeur prive?
parce ke pour moi evry c un peu loin ...

c un coiffeur privé!!! perso depiu ke g déménager j'y v plus mé franchement !!! c o top de ché top !!!!!

Auteur: will
Date: 05 Mar 2003 12:06
doris79 a écrit:
ka tu fais lorgi?
merilus c koi les prices chez st algues? parce ke dapres moi ca doit etre enkor plus cher ke kanellia non?

Je crois qu'il accompagnait juste une personne chez le coiffeur dodo

Date: 05 Mar 2003 15:34
Voilà pourquoi je souhaite trouver un autre salon: marre de passer au minimum 3 heures dedans...!

Date: 05 Mar 2003 16:13
praline a écrit:
Voilà pourquoi je souhaite trouver un autre salon: marre de passer au minimum 3 heures dedans...!

La c'est clair je te comprend !! Moi aussi, je vais plus trop chez mon coiffeur a cause de ca!

Pourtant mon coiffeur attitré chez pierre yves lila prend tellement bien soin de moi que je ne peux pas changer de salon!!! Il me coiffe trop bien!

Date: 05 Mar 2003 16:32
Taneisha a écrit:
praline a écrit:

La c'est clair je te comprend !! Moi aussi, je vais plus trop chez mon coiffeur a cause de ca!

Pourtant mon coiffeur attitré chez pierre yves lila prend tellement bien soin de moi que je ne peux pas changer de salon!!! Il me coiffe trop bien!

Moi j'ai le même problème : je vais chez la coiffeuse à 10h je sors de là à 14h30!!! C ABUSE!!

Misska

Date: 05 Mar 2003 22:01
Ouais c'est clair et quand j'ai le malheur d'ouvrir ma bouche et de faire remarquer que s'il n'y apas assez de personnel, il vaudrait mieux espacer un peu plus es rdv, on me rétorque que c'est parce que le salon est beaucoup fréquenté... Résultat des courses, on attend, on ressort avec mal à la tête et les coiffeurs sont obligés de faire des heures sup...! J'ai ouvert ma bouche justement la dernière fois que j'ai pris rdv et j'ai bien fait remarqué que c'était ce qui était vraimment agaçant dans les salons antillais... C'est pas pour dire, mais je n'ai jamais perdu mon temps de la sorte dans un salon metro.

Date: 05 Mar 2003 23:12
praline a écrit:
Ouais c'est clair et quand j'ai le malheur d'ouvrir ma bouche et de faire remarquer que s'il n'y apas assez de personnel, il vaudrait mieux espacer un peu plus es rdv, on me rétorque que c'est parce que le salon est beaucoup fréquenté... Résultat des courses, on attend, on ressort avec mal à la tête et les coiffeurs sont obligés de faire des heures sup...! J'ai ouvert ma bouche justement la dernière fois que j'ai pris rdv et j'ai bien fait remarqué que c'était ce qui était vraimment agaçant dans les salons antillais... C'est pas pour dire, mais je n'ai jamais perdu mon temps de la sorte dans un salon metro.

Dans les salons metro le résultat est le meme?

Parceke tu as vu mon style de cheveux...je sai spas ce que ca donnerait...

Auteur: Mayllane
Date: 05 Mar 2003 23:52
La semaine dernière j'ai testé le salon kanélia de St Denis : 3h d'attente juste pour un shampooing et un brushing franchement je trouve que c abusé .

Finalement jcrois ke je vais retourner sur Paris me faire coiffer.

Date: 05 Mar 2003 23:58
Et oui, abusé! Malheureusement le seul moyen maintenant de passer moins de trois heures dans le salon, c'est de venir le matin, à l'ouverture...!

Date: 05 Mar 2003 23:59
praline a écrit:
Et oui, abusé! Malheureusement le seul moyen maintenant de passer moins de trois heures dans le salon, c'est de venir le matin, à l'ouverture...!

Pralinette je t'ai posé une question!!!

Date: 06 Mar 2003 00:09
Oops...désolée! Mais enfin bon, chacune son tour, hein?!

Alors pour répondre à ta 'tite question, oui, je pense qu'avec ton type de cheveux, tu peux aller dans un salon metro (un serieux, hein!). Il y a quelques années, j'allais dans un autre salon à Saint-Denis et je me faisais coiffer par une magrébine. Mes cheveux alors n'étaient pas assouplis et elle s'en sortait drôlement bien!

Date: 06 Mar 2003 00:20
praline a écrit:
Oops...désolée! Mais enfin bon, chacune son tour, hein?!

Alors pour répondre à ta 'tite question, oui, je pense qu'avec ton type de cheveux, tu peux aller dans un salon metro (un serieux, hein!). Il y a quelques années, j'allais dans un autre salon à Saint-Denis et je me faisais coiffer par une magrébine. Mes cheveux alors n'étaient pas assouplis et elle s'en sortait drôlement bien!

Tu assouplis tes cheveux avec quoi??

Parcequ'ils st super beaux tes chivé!!

Date: 06 Mar 2003 00:22
Merci! Je ne sais pas trop le nom, mais c'est une gamme d'assouplissants pour enfants que Kanellia utilise. La boîte est rose.

Date: 06 Mar 2003 00:24
praline a écrit:
Merci! Je ne sais pas trop le nom, mais c'est une gamme d'assouplissants pour enfants que Kanellia utilise. La boîte est rose.

Ah oki fo ke j'aille faire un tour chez Kanellia alow

merci Pralinette!

Date: 06 Mar 2003 00:25
Si tu as au moins trois heures à leur consacrer oui! Demande à être coiffée par Céline...She's the best!

Date: 06 Mar 2003 00:36
praline a écrit:
Si tu as au moins trois heures à leur consacrer oui! Demande à être coiffée par Céline...She's the best!

Ok c'est retenu c'ets pas loin de mon prenom et c'est celui de ma tatie!
thanx

Date: 06 Mar 2003 14:56
Si tu veux, je te file mon rdv de samedi...j'ai vraiment pas le courage...!

Date: 06 Mar 2003 15:32
praline a écrit:
Si tu veux, je te file mon rdv de samedi...j'ai vraiment pas le courage...!

A h mince je l'aurai bien pris mais mon samedi est déja pris

Date: 06 Mar 2003 20:50
praline a écrit:

tout a fait daccord!! c ma coiffeuse too, super gentille, patiente et douee !
Les 3 en 1!!

Date: 06 Mar 2003 22:26
Et ben, le monde est petit!

Date: 07 Mar 2003 17:43
c clair ... c ce ke je vois too

Accueil » Forum » salon de coiffure Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com