archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

OM!!!

Accueil » Forum » OM!!!

Auteur: Annonces
Sujet: OM!!!

Auteur: jlfirst
Date: 19 Jan 2002 21:01
Sujet du message: OM!!!

Je sais qu'il y a pas mal de pro-OM sur le forum alors voilà un sujet qui vous permettra de poster toutes vos joies et surtout vos peines (je plaisante, je plaisante...).
Bonne nouvelle !!! (surtout pour... )
Marseille a battu Lens sur le score d'un but à Zéro, but de leur petite recrue prétée par le Real de Madrid... Machin chose *
La compétition en coupe de France continue donc pour Marseille.
La défaite des Lensois a au moins un intérêt, c'est que dorénavant, il pourront se focaliser sur le championnat où ils occupent la première place, et comme le rappelait récemment un journaliste sportif : La France a gagné la coupe du monde, l'année où Lens à été champion.
Alors.....ALLEZ LENS!!!!!!

@ la Chopraine

* RIVERA

Auteur: 971style
Date: 20 Jan 2002 02:24
Bon moi je suis supporter de lens depuis très longtemps donc ça me fait (...) surtout qu'aspri est pour l'om mais bon on va se consacrer au titre, c'est mieux comme ça.

Auteur: Asprilla
Date: 20 Jan 2002 02:36
Ca si c'est pas des vieilles excuses, " c'est mieux on va se consacrer sur le championnat"
Donc bravo l'OM, bravo Mr Tapie et SVP un peu plus de temps de jeux pour Dalmat.

Date: 21 Jan 2002 22:17

Attention ASPRILLA c'est pas gagné encore !
Il y a toujours en lice des équipes du niveau de l'OM...comme
ST MAUR LUSITANOS (national) ou US MONTAGNARDE (DH)

Date: 21 Jan 2002 22:33
Et nantes, ou est cette belle équipe qui joue un si beau football , un peu fragile les poussins cette année

Date: 23 Jan 2002 10:18
C'est vrai que jl est nantais
Alors jl t'en a pas marre d'être sans cesse obligé de dirriger ton regard vers le bas du classement
Allez ça ne fait rien on va créer une rubrique 2ème division pour que tu puisse nous donner tes impréssions l'année prochaine

Date: 23 Jan 2002 11:51

En fait je voulais voir ce que ressentait Marseille en pareille situation l'an dernier
En effet , pas très confortable.
Et toi Style fait gaffe , en ligue des Champions il vous faudra changer de baby foot
Eh oui !!! Il n'y a que de vraies équipes dans cet compèt !!!!!

Date: 24 Jan 2002 01:22

Quand Marseille .... "M" L'O !!!!

L'OM vient de soigner son goal-average en prenant 4 BUT à 0 contre LYON.

OUÏE, OUÏE, OUÏE......

Bon, je la ramène pas plus car Nantes s'y frotte mardi prochain.

TITI va t'il se laisser bouffer par GROS MINET ???????

Date: 02 Fév 2002 01:00

Au fait Asprilla et Sexyna !!!!!
La prochaine fois que vous jouez Lyon MDRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Enfin je me comprends.

En tout cas pour Dimanche !

Les paris sont ouverts !!!!!!

Une bouteille de champ' ?

Allez, faites pas les rats.

Date: 03 Fév 2002 23:50
Bon, ça fait plus d'une semaine que je délire tout seul, alors je continue.

Enfin je me comprends

Woulooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: gwadaloup
Date: 03 Fév 2002 23:55
Je voudrai bien délirer avec toi, mais c'est quoi l'OM??

Je n'y connais rien en foot. Par contre quand j'étais petit, j'aimai bien jouer au baby foot! Ca te dis kon s'en fasse un, un de ces jours??

Date: 04 Fév 2002 11:37
Moi j'ai compris et ca ne me fais pas rire
J'en ai marre, hier on a encore était des poissards, bravo JL, j'espere que l'OM permettra bientot a ses supporters d'etre fier de leur équipe

Date: 04 Fév 2002 16:08
Des Poissards, tu dis Asprilla ?

Mais ça voudrait dire que Nantes à été chanceuses !

Non non Non!!!!!

Il est vrai que le score aurait pu être de 10-8 à peu près, mais le 3-1 est tout à fait honnète. Un but est un but, car c'est le jeu des uns qui entraine les erreurs des autres.
Moi, hier je n'est vu qu'un marseillais : Andréluis (si ça s'écrit comme ça) et d'accord pour dire qui valait au moin 3 nantais. Mais à pat ça ....!!!?????

Maintenant, je ne peux pas dire que j'étais du très grande sérénité. J'ai tremblé jusqu'à la fin et j'aurais préféré qui puissent en mettre un quatrième,car m^me à 3-1
Pas moyen d'aller faire pipi.

Marseille reste (pour moi en tout cas) une équipe indispensable au championnat de France.
Si on sauve tous les deux notre peau cette année encore, serais je tenté de dire, on fétera ça ensemble.

Date: 04 Fév 2002 16:46
L'OM est necessaire au foot francais si ils réussissent en championnat et en Europe, a la place ou ils sont, ils ne servent a rien.

De plus oui les nantais on était chanceux, un but contre son camp et un autre dévié qui prends a contre pied le gardien, ca fait 1-1, donc oui vous etes chanceux.

Tant mieu pour vous, personelement j'aimerai que l'OM soit aussi chanceu

PS: André Luiz

Auteur: vayan
Date: 04 Fév 2002 21:16

Allez l'OM, c'est dommage et pourtant depuis quelques temps on voyait une équipe très forte
Je pense que cela ne va pas durer et ils vont se ressaisir.

Date: 05 Fév 2002 21:09

L'entraineur Marseillais lorsqu'on lui parle de la performance des Nantais ne retient (en substance) que les 30 minutes (dit-il) de son équipe.

C'est vrai !!!!!!

Quand Marseille gagne c'est une brillante équipe.
Quand Marseille perd..... l'autre équipe a de la chance.

Déménagez à Lourdes...........

Date: 05 Fév 2002 21:25
Ouai c'est vrai que je n'ai pas bien compris sa réaction, lorsqu'on lui a demandé si Nantes était l'équipe qui produisait le meilleur jeu en d1 en ce moment il a répondu que tout ce qu'il retenait c'est qu'il les avait dominé pendant 30 minutes.
Un match ça dure 90 minutes non

Date: 06 Fév 2002 09:49
Deja c'est l'entraineur de marseille, donc c'est normale qu'il defende notre équipe et qui ne valorise pas les autres, ca ne nous apporte rien de cirer les pompes des autres clubs.
Et pour sa réaction sur le match il a dit, je suis tres content des 30 premieres minutes, mais un match dure 90 min et on ne peut pas dire qu'une équipe joue bien quand elle se prend 3 buts en 10 minutes.
Et pour le fait que quand l'OM perd c'est parce que les autres ont de la chance c'est faux, dernierement nous avons perdus contre Troyes et c'était un défaite logique, et nous avons gagné contre Sedan et la on a été en réussite, je n'ai jamais dis le contraire, mais ne me dis pas que ce 3-1 est logique, un 1-1 ou un 2-2 l'aurait plus été.

Date: 08 Fév 2002 00:43

On parle souvent du pire, voilà le meilleur.
OM bat Gingamp 2 but à 1.
Félicitation.
Pour Nantes battue 2-0, l'objectif est plus que jamais le maintien.

Au fait Asprilla l'équivalent en sport de "cirer les pompes" c'est "être FAIR PLAY".
Même si le foot est devenus avant tout un business, je crois que certains oublient que c'est avant tout un jeu.

Mais bon, sans rancune... Aucune. Et pour que ça reluit encore plus.

FELICITATION L'OM et.... BONNE CONTINUATION.

Date: 08 Fév 2002 11:00
Pour la victoire de l'OM justement, elle n'est pas mérité, c'est un des pires match qu'ai vus le velodrome cette année, aucun fond de jeux, un penalty genereuseument accordé, la victoire n'est franchement pas mérité et pourtant on gagne tant mieux.

Auteur: Ed
Date: 08 Fév 2002 16:49
Où t'as vu un "pénalty généreusement accordé" contre Guimgamp? Ils y étaient les pénos!!

Franchement si l'OM pouvait éliminer PSG dimanche (au Parc siouplait!!) et terminer, mettons dans les 7-8 premiers du championnat, ce serait une saison plus que réussie.

Date: 08 Fév 2002 20:08
Le penalty est efectivement genereusement accordé (je parle du 2e, le premier est logique), les arbitres ne sifflent jamais ce genre de fautes en championnat, de plus le gardien guigampais avait deja la alle dans les mains.
Ne te méprend pas, je suis supporter de l'OM depuis des années, je ne rate pas un match, pas un résultat, je suis meme les resultats de l'équipe de CFA, mais c'est pas parce que l'on est supporter qu'il faut se voiler la face, a l'aller a Guingamp on a bien joué et on aurait du gagner mais on a perdut, la on a vraiment mal joué mais on a gagné, tant mieux pour nous mais il ne faut pas dire que cette victoire est logique, on a vraiment souffert pour arracher les trois points.

Auteur: sider
Date: 12 Fév 2002 02:36
Le pire est arrivé pour l'OM dimanche 10/02 soir en ne se qualifant pas face au PSG pour la Coupe de France lui privant aussi de la coupe d'Europe.

Apres un match nul(1-1) très heurté (dix avertissements) et de nonbreuses fautes, c'est finalement la séance de tirs aux but qui les départagera remporté par le PSG 7contre 6, le gardien parisien Alonzo arreta le tir du marseillais Van Buyten !

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le 17 février.

A+

Date: 12 Fév 2002 09:34
Quand je dis que rien ne sourit a l'OM cette année, on ne peut pas me dire le contraire, l'OM a fait un match tres serieux, les parisiens ne nous étaient pas superieur, mais ils ont eut le brin de réussite qui donne la victoire.
L'OM ne peux se prendre qu'a lui meme, apres avoir raté un penalty en fin de premiere periode, Van Buyten a raté le sien.
L'OM c'est éliminé tout seul de la course a l'Europe apres cette defaite au parc.

Accueil » Forum » OM!!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com