archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

le zouk et sont caro stop ou encore

Accueil » Forum » le zouk et sont caro stop ou encore

Auteur: Annonces
Sujet: le zouk et sont caro stop ou encore

Auteur: dj darling
Date: 10 Fév 2003 18:40
Sujet du message: le zouk et sont caro stop ou encore
Mais c'est quoi tout ca!
Ou sont passé les danseurs de zouk
Les antillais(negro-politain) en france ne savent pas danser
alors quand on sait pas danser on danse pas!
je me suis vu dans une soirée a prendre mon pied avec une choupette
qui étais heureuse et épanouie de s'eclater a tournoyer et tout simplement danser!!! ... alors qu'autour de moi ils dansaient tous "carro" .je suis persuadé que le danseur qui ne danse que du CARRO n'est pas un véritable danseur => aller danser du carro sur du kassav mais c'est n'importe koi!!!!.(alors que le danseur traditionel est bon dans les deux disciplines)
je cris et je suis révolté de voir qu'en boite c rien que carro.mesieurs renter prendre des cours de zouk. le carro c'est en fin de soirée ou just quand tu sait que tu vas renter chez toi avec la choupette mais pas juste pour une danse.
peut etre que c'est moi qui est démodé mais franchement je ne le pense pas.
Et je ne vous parle pas de ce zouk rnb a deux balles que l'on nous sert sur un plateau d'argent pour metropol-iniser le zouk.
s'il vous plait le zouk est peut etre ce qui reste aux antilles de meilleur apres que Accord se soit casser alors artistes bougez vous et faites du son de qualité(vous nous avez deja prouvez qu'en matiere de ragga et dance hall on est les best alors continuez sur cette lancée)
ce ne sont pas mes ecrit mais reagisser c tres important ce sont de vrai parole dj darling

Auteur: Yo1
Date: 10 Fév 2003 18:43
DJDarling a écrit:
ce ne sont pas mes ecrit mais reagisser c tres important ce sont de vrai parole dj darling
Ah LOL !! Je pensais que t'avais pris des cours, jolie chute !! LOL ! Par contre, sur le sujet, bah à part que tu proposes des cours toua-même, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ...
Auteur: damanja
Date: 10 Fév 2003 18:45
dj darling a écrit:
[size=18][color=red]Mais c'est quoi tout ca!
Les antillais(negro-politain) en france ne ....

j'aurai aimé te lire ... mais je me suis arrété à ça ...

UN ... JE NE SUIS PAS UN NEGRO POLITAIN

Deux, tu n'as toujours pas compris que c'est forum ... et que les autres sont censcé pouvoir te lire ...
Encore une fois ... Change de police, change de couleur ....

Shiiiiiiiiiiiitttt' !!!

D.

Auteur: black is beautiful
Date: 10 Fév 2003 18:46
heu c'est quoi le carro

ben ouais je sais pas ce que c'est !

et puis je suis d'accord avec damanja je ne suis pas un " Négro-politain" pourquoi toi tu es un "Négro tout court" désolé de m'emporter DJ-Darling mais je ne supporte pas ce terme
tu aurais pu dire les antillais née en France par exemple

mais je te salut quand même (par politesse)

Auteur: praline
Date: 10 Fév 2003 18:51
C'est pas quand on se colle sur du zouk love...? Ben moi, personnellement, si je suis avec un doudou, ça ne me dérange pas... c'est pas évident quand le son est bon de ne pas se laisser aller...! Par contre, c'est vrai que je n'aime pas dire oui pour une danse et me retrouver à faire du sur place avec un gars que je ne connais même pas et qui deplus, ne suis pas du tout le rythme Par ailleurs, j'ajouterai également que ce genre de choses, je l'ai constaté plein de fois aux Antilles...!

Date: 10 Fév 2003 19:09
damanja yo1 black is beautiful je pense que vous vous etes empresser de repondre au post parce quil y etai ecrit dj darling mais il fallait prendre la peine de le lire et de donner votre avis sur la chose simplement ou tous simplement comme ma facon de parler vous importune dene meme pas regarder le poste alors liser mon poste ou ne le liser pas mais ne critiquer pas ce que vous ne liser pas dj darling par amour pour vous :love:

Auteur: DJ SparK
Date: 10 Fév 2003 19:11
CARO PPOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAA
pa fè wol Praline

Date: 10 Fév 2003 19:15
Non j'ai lu ton post avant de te répondre,
ha quand même

Auteur: praline
Date: 10 Fév 2003 19:15
Mon cher Spark...garde tes dossiers pour toi, veux-tu...?

Date: 10 Fév 2003 19:18
dj darling a écrit:
damanja yo1 black is beautiful je pense que vous vous etes empresser de repondre au post parce quil y etai ecrit dj darling mais il fallait prendre la peine de le lire et de donner votre avis sur la chose simplement ou tous simplement comme ma facon de parler vous importune dene meme pas regarder le poste alors liser mon poste ou ne le liser pas mais ne critiquer pas ce que vous ne liser pas dj darling par amour pour vous :love:

Ah, tu m'attristes je n'ai pas fait que critiquer:
Yo1 dans 1 souci de gentillesse a écrit:
Par contre, sur le sujet, bah à part que tu proposes des cours toua-même, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ...
SNIF !!
Date: 10 Fév 2003 19:57

Auteur: damanja
Date: 10 Fév 2003 20:04
dj darling a écrit:

...
D'une je ne veux pas de tes bisous ... ni de ton amour (et j'en pense pas moins ...)

De deux avant de t'empresser de répondre .... relis moi

Au cas ou tu n'aurais pas compris ... si tu veux être lu entièrement, change la forme.
-- Change de couleur,
-- Ecris moins gros (ça ne sert à rien de vouloir s'imposer ... tout le monde a le même droit d'expression ici)
-- Ponctue tes phrases
-- Vas à la ligne ....
Etc etc ...

Look ... ton poste au dessus ... illisible, agressif (par la couleur), désagréable pour les yeux ...
et le mien un peu plus conviviable ....
Franchement si t'as pas compris ... si tu ne peux pas comprendre que tu n'es pas le seul à te lire (ce qui va finir par arriver au bout du compte) .... lache le mail, lache les forums, lache le NET.

D.

(en me relisant) ...
AIE mon Dieu ..... je viens de comprendre ...
tu es daltonien ...
toutes mes excuses alors ....

Auteur: arablack
Date: 10 Fév 2003 20:14
je suis d'accord avec DJ Darling.

Auteur: will
Date: 10 Fév 2003 20:22
wé bof, chuis un mauvais danseur de zouk, j'ai besoin de cours de tt manière.. mais c'est pas grave, je danse qu'avec ma doudou et elle s'en fou!! LOLLLLLLLLLLL

Auteur: ELEKTRA
Date: 10 Fév 2003 20:30
dj darling a écrit:
Mais c'est quoi tout ca!
alors quand on sait pas danser on danse pas!
je me suis vu dans une soirée a prendre mon pied avec une choupette
qui étais heureuse et épanouie de s'eclater a tournoyer et tout simplement danser!!! ... alors qu'autour de moi ils dansaient tous "carro" .je suis persuadé que le danseur qui ne danse que du CARRO n'est pas un véritable danseur => aller danser du carro sur du kassav mais c'est n'importe koi!!!!.(alors que le danseur traditionel est bon dans les deux disciplines)
je cris et je suis révolté de voir qu'en boite c rien que carro.mesieurs renter prendre des cours de zouk. le carro c'est en fin de soirée ou just quand tu sait que tu vas renter chez toi avec la choupette mais pas juste pour une danse.
peut etre que c'est moi qui est démodé mais franchement je ne le pense pas.

Je vois ou tu veux en veniw dj darling et sur ce point je suis plutot d'accow , je déteste faire du surplace , de surcroit avec un inconnu qui lui , à l 'air " de prendre son pied ", y' a pas plus agaçant

Auteur: scarface972
Date: 10 Fév 2003 21:02
Moi je ne suis pas concerné par ton post, car je suis un bon danseur, je peux danser de milles façon, c selon la danseuse, je n'impose pas ma danse, donc elle varie très souvent en fonction des morceaux et de la danseuse.

Mais chacun est libre de danser comme il veut le zouk, je ne vois pas la raison ,le pkoi, que ca doit etre enervant de voir ca.

Je suis d'accord si c une fille, et qu'elle veut danser sans faire du surplace, mais pour un mec qui est enervé car il voit que les autres ne dansent pas de la façon qu'on aime ( il ne faut pas réagir comme ça).

moi je pense que c au danseur et à la danseur, de décider comment ils vont danser, pas à ceux qui savent comment se débrouiller en danse.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 10 Fév 2003 21:13
le carreau, ça ne me dérange pas... ça dépend qui...

mais le gars qui te fait tourner dans tous les sens juska te faire homir et qui en plus transpire comme un veau... heu.........

Auteur: Cris
Date: 10 Fév 2003 21:17
[align=justify:cc84b9dd62]Moi quand j'entends "carreau", je vois surtout un gars avec un regard lubrique en train de faire des noix et suant comme un boeuf!!! [/align:cc84b9dd62]

Date: 10 Fév 2003 21:25
Cris a écrit:
[align=justify:66b1356490]Moi quand j'entends "carreau", je vois surtout un gars avec un regard lubrique en train de faire des noix et suant comme un boeuf!!! [/align:66b1356490]

c'est bien pour ça que ça dépend qui...

comme je l'avais fait remarquer une fois, quand on commence à danser à 2 et qu'on finit à 3 parce que le petit copain du monsieur a décidé de venir voir ce qui se passe......... HUM !!!!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 11 Fév 2003 00:34
woy!!! qu'est ce que c'est que ces histoires de "copain de monsieur qui vient voir" ???!!!

...enfin bref... le carreau, c'est pas trop mon truc non plus..
même si avec certaines personnes, ça peut être agréable , parce qu'il y a aussi carreau et carreau !!!
==>tout est fonction du danseur quoi!
ceci dit, je me vois mal faire toute une soirée à danser comme ça; moi aussi j'aime bien les gars qui te font "voir la salle toute entière", qui varient les pas, les rythmes, etc!
mais c'est tellement rare de nos jour

PS: moi non plus, je ne me considère pas du tout comme une négropolitaine!

Date: 11 Fév 2003 00:53
praline a écrit:
C'est pas quand on se colle sur du zouk love...?

merci praline , je dormirais moins bête ce soir

Auteur: NATYA
Date: 11 Fév 2003 01:20
Effectivement je danse rarement quand je sors vlà quelques comportements qui m'ont fait fuir: - un boug qui me propose une danse en arrivant les jambes écartées comme si il allait monter à cheval

- un autre qui me brise les reins pour faire du " carro" (c'est claire je l'abandonne au beau milieu du "carro " loué pour l'occasion.

- j'accorde une danse à un nain qui a su faire la différence et vlà que tout le monde rigole (impossible de tourner la tête sans voir ou

- certains arrivent avec les mains ouvertes comme s' ils faisaient la manche

-d'autres kon frozen

-ni sa ki sans déodorants donc je danse 2 secondes en apnée

etc etc qui font que je somnole souvent

Auteur: colchique
Date: 11 Fév 2003 01:34
Entre celui qui te colle pendant toute la chanson et celui qui te fait tourner sans s'arreter, mon coeur balance!
Aucun des deux!
C 'est pas possible!

je suis déjà pas une grande danseuse mais avec des phénomènes pareils ca risque pas de s'améliorer.

Y a des fois j'avais envie de leur dire de me soulever afin que mes pieds ne touchent plus le sol. Alors je n'aurais plus à me préoccuper de mes pieds, et comme ça, ces chers danseurs pourraient danser tranquillement sans qu'une idiote de "mauvaise"danseuse comme moi ne marche sur leurs pieds.

Conclusion : ni carreau, ni rien du tout, je ne danse plus

Auteur: Rakoun
Date: 11 Fév 2003 01:40
Ya du vrai dans ce que tu dis, j'ai remarqué ça en arrivant sur Panam'

Rakoun

Auteur: lorgi
Date: 12 Fév 2003 09:47
quand il y a du zouk je disparait de la piste. et je n'ai jamais fait l'erreur d'inviter une demoiselle à danser sur du zouk.

Date: 12 Fév 2003 13:58
je dirais que tu ne t'es jamais accordé le plaisir d'inviter une demoiselle sur du zouk!!! parce que je trouve que danser, et le zou en particulier, c'est un réel plaisir

Date: 12 Fév 2003 14:06
NATYA a écrit:
- j'accorde une danse à un nain qui a su faire la différence et vlà que tout le monde rigole (impossible de tourner la tête sans voir ou )

ooooooh !!! natya, tu viens de décrire ma vie... c'est pour ça que je n'aime pas m'asseoir en boîte ou en soirée, les gars qui viennent m'inviter à danser ne voient pas que je suis plus grande qu'eux... épi si j'ai le malheur de refuser, ils insistent lourdement ! et si j'ai le malheur d'accepter, je me retrouve avec leur tête au niveau de mes épaules (ou pire encore, de mes seins !!!) c'est INSUPPORTABLE !!!

Auteur: Johan R.
Date: 12 Fév 2003 14:26
NATYA a écrit:
Effectivement je danse rarement quand je sors vlà quelques comportements qui m'ont fait fuir: - un boug qui me propose une danse en arrivant les jambes écartées comme si il allait monter à cheval

- un autre qui me brise les reins pour faire du " carro" (c'est claire je l'abandonne au beau milieu du "carro " loué pour l'occasion.

- j'accorde une danse à un nain qui a su faire la différence et vlà que tout le monde rigole (impossible de tourner la tête sans voir ou

- certains arrivent avec les mains ouvertes comme s' ils faisaient la manche

-d'autres kon frozen

-ni sa ki sans déodorants donc je danse 2 secondes en apnée

etc etc qui font que je somnole souvent

Natya , je ne te savais pas aussi radicale envers tes danseurs

alafoly!!! a écrit:
...je trouve que danser, et le zouk en particulier, c'est un réel plaisir

Moi aussi ! Donnez moi mon zouk SVP ! avec une danseuse compétente c’est pas trop demander !!!!

xxRUTYxx972xx a écrit:

ooooooh !!! natya, tu viens de décrire ma vie... c'est pour ça que je n'aime pas m'asseoir en boîte ou en soirée, les gars qui viennent m'inviter à danser ne voient pas que je suis plus grande qu'eux... épi si j'ai le malheur de refuser, ils insistent lourdement ! et si j'ai le malheur d'accepter, je me retrouve avec leur tête au niveau de mes épaules (ou pire encore, de mes seins !!!) c'est INSUPPORTABLE !!!

C'est en vrai en plus, j'imagine le truc ...
Personnellement je préfère danser avec les filles grandes de taille, comme ça pas de soucis de dos ...

Auteur: sayo
Date: 12 Fév 2003 15:06
Moi pour moi c'est clair quand il y a du zouk qui passe en boîte soit:
- je danse seule,
- soit je vais m'asseoir,
- soit je suis avec mon doudou,
- ou j'ai trouvé un cavalier qui se déplace sur la piste, qui ne sent pas le fauve, et ou sa chemise est complètement sèche sinon ce n'est pas la peine.

et pis pour moi danser sur un carreau ce n'est pas danser!!!
En plus il y a certains et pis certaines qui se trimoussent sur un carreau je trouve cela très vulgaire.

Dans ce cas là reste chez toi et fait ton mouvement in your bed .

Zut alors.

Date: 12 Fév 2003 15:09
xxRUTYxx972xx a écrit:
NATYA a écrit:
- j'accorde une danse à un nain qui a su faire la différence et vlà que tout le monde rigole (impossible de tourner la tête sans voir ou )

ruty les mecs aiment les grandes jambes donc en fait justement ils cherchent à être "hauteur wonderbra" .
Mais je comprends bien ton malaise quand ça arrive; car moi qui suis naine par rapport à toi je ne supporte pas les micros mecs.Bon ce jour là j'ai fait exception car le boug a fait un effort surhumain, j'en ai eu pitié

Je ne recommencerai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

johan c'est une réalité je ne suis pas si dure car j'arrive à avoir pitié
now plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Auteur: lorgi
Date: 12 Fév 2003 15:50
alafoly!!! a écrit:
je dirais que tu ne t'es jamais accordé le plaisir d'inviter une demoiselle sur du zouk!!! parce que je trouve que danser, et le zouk en particulier, c'est un réel plaisir

c'est clair que je ne me suis jamais accordé ce plaisir. mais quand on ne sait pas c'est tout sauf un plaisir.
quand je propose quelquechose à une demoiselle il faut que ça soit agréable et plaisant pour elle (et aussi pour moi )

par contre pour le zouk love il faut que la demoiselle ne sois pas trop frèle sinon je la casse en 1000 morceaux et suffisemment grande sinon mon dos souffre

Auteur: DJ SparK
Date: 12 Fév 2003 18:09
Ca ne m'intérèsse pas de mesurer les arpents de terre sur lequels on à construit la piste, donc la mesurer en long large et travers ne représente que peu d'intérêt à part se prendre des coups (sauf si vous allez dans des mouvements déserts...). Et puis le cawo ça rapproche et puis de toutes façons je danse très peu, is je prends la peine de demander, c'est soit tu es une bonne zigue à moi, soit j'ai une idée derrière la tête.
Remarque que si tu n'appartiens à aucune des 2 catégories précédentes, on va la mesurer ta salle...

Date: 12 Fév 2003 18:35
NATYA a écrit:

Mon Dieu NATYA, je t'imagine déjà en boite entrain d'éjecter tous les mecs sans pitié : "yonn' dèyè lot'"

Auteur: tallula
Date: 12 Fév 2003 18:51
Bon johann, je note la prochaine danse c'est pour moi je suis de la taille de ruty, et ça devrait bien se passer, aies confiance

Par contre je ne prétends pas savoir super bien danser, à la condition qu'on ne me fasse pas faire de carreau , ça me brise les reins et accentue mes problèmes de dos, par contre je suis preneuse pour varier les plaisirs.

Et les problèmes de ruty sont les miens , donc je m'éclate seule la plus part du temps à moins de trouver un bon cavalier et là ça le fait

Date: 12 Fév 2003 19:12
tallula a écrit:
Bon johann, je note la prochaine danse c'est pour moi je suis de la taille de ruty, et ça devrait bien se passer, aies confiance

Avec plaisir Tallula ...mais je ne mesure pas 2m pour autant .

Date: 12 Fév 2003 19:49
Johan R. a écrit:
NATYA a écrit:

Mon Dieu NATYA, je t'imagine déjà en boite entrain d'éjecter tous les mecs sans pitié : "yonn' dèyè lot'"

LOLL, wé j'ai pu m'appercevoir de son caractère et j'imagine aussi

Date: 12 Fév 2003 19:53
will a écrit:
Johan R. a écrit:
NATYA a écrit:

On est d'accord Will

Auteur: tropikkâline
Date: 12 Fév 2003 20:03
Nathya écrit:
- un autre qui me brise les reins pour faire du " carro" (c'est claire je l'abandonne au beau milieu du "carro " loué pour l'occasion

Oué Natya, c'est ce que je fais aussi , y a pas moyen du tout du tout, pas possible....Exactement, ça veut dire koi alors, on doit se faire malmener par certains gars, juste pour leur "petit bonheur intime"...Non merci!
D'ailleurs c'est la raison pour laquelle que, lorsqu'il y a la séquence de zouk en soirée ou en boîte je fuis la piste! Je préfère danser avec ceux que je connais, au moins je suis sûre de rentrer "entière" chez moi....

Mais entre parenthèse, il semblerait que les "vrais danseurs" de zouk se fassent rares...Le "caro" a pris le dessus...

Date: 12 Fév 2003 21:02
Johan R. a écrit:
will a écrit:
Johan R. a écrit:
NATYA a écrit:

On est d'accord Will

Oui will je vois de quoi tu parles , je n'aime pas les danses de serpent

hé jo si c'est un mec qui ne correspond pas aux critères ci-dessus cités:no problem, je danse , je le fais virevolter, je le soulève, weeeeeeeeeeeeeeeee

Date: 12 Fév 2003 21:05
Bravo à DJ Darling qui a créé un "débat" houleux ... Wahouuu ...

*On dirait que ça ne l'a pas traumatisé tant que ça qu'on le taille à son arrivée ...*

Date: 13 Fév 2003 15:55

*On dirait que ça ne l'a pas traumatisé tant que ça qu'on le taille à son arrivée ...*
en faite il faut apprendre ace forge des critique et quand elle sont bete les ignores en fait les critique ce n'est pas ce qui me ralenti sinon je ne ferait pas ce que je fait je croi en ce que je fait et dit contrairement a autui anyway dj darling say stay strong je n'aime pas la mechancete gratuite le mensonge

Date: 13 Fév 2003 15:57
C'est bien.

Date: 13 Fév 2003 19:34
Les critiques ne sont pas forcément bête, tu écrit trop gros et en rouge c'est vraiment désagréable pour les yeux...

Date: 13 Fév 2003 20:03
dj darling a écrit:

en faite il faut apprendre ace forge des critique et quand elle sont bete les ignores en fait les critique ce n'est pas ce qui me ralenti sinon je ne ferait pas ce que je fait je croi en ce que je fait et dit contrairement a autui anyway dj darling say stay strong je n'aime pas la mechancete gratuite le mensonge

mon cher dj Darling, je t'assure que nos critiques ne sont pas formulées comme tu sembles le penser "parce que c'est Dj Darling", mais tout simplement et honnêtement parce que c'est chiant, c'est gros, c'est désagréable à lire quand tu écris si gros en rouge, avec plein de fautes et sans ponctuation!!!
tout le monde ne cesse de te le dire...
... et preuve que ce ne sont pas des critiques pour le plaisir de critiquer, nous avons pu remarquer au fur et à mesure de tes interventions, et après nombreux efforts de notre part pour déchiffrer tes messages ( tu dois au moins reconnaitre que nous avons presque tous fait cet effort là...) que tu as su lancer des sujets assez intéressants une fois que tu as arrêté de poster des sujets parlant de toi et de ton fameux morceau et de ta photo...
bref!
tout ça pour te dire que , par respect pour nous qui faisons l'effort de te lire et de te répondre, tu aurais faire aussi un effort, à savoir de changer cette fameuse police qui agace un peu tout le monde....
je trouve que c'était le moindre des choses, tu ne crois pas?

Accueil » Forum » le zouk et sont caro stop ou encore Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com