archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR

Accueil » Forum » Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR

Auteur: Annonces
Sujet: Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR

Auteur: F&J PRODUCTION
Date: 11 Fév 2003 03:32
Sujet du message: Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR
Pour vous surtout mesdemoiselles F&J PRODUCTION vous invitent tous les dimanches aprés midi de 17 h à minuit au 106 avenue de clichy M° la fourche au aprés midi TROPICAL FEVER SPECIAL ZOUK A L'ANCIENNE 100% SOUVENIR avec DJ JEFF et DJ N.IV du bb antilles. A ne louper sous aucun prétexe. Messieur soyez également présent et courtois pour faire danser toutes ces belles demoiselles. TARIF 10 euros et gratuit pour vous mesdemoiselles avant 19h.
no jogging no basket. INFOLINE AU 06.18.25.76.66
à dimanche donc.

Auteur: Dj KoS'D
Date: 11 Fév 2003 11:55
F&J PRODUCTION a écrit:
...DJ JEFF ...

Dj Jeff ??? je crois savoir qu'il est interdit de sejour en métropole c'est jours ci ?!
Non ? !

Auteur: DjDan
Date: 11 Fév 2003 12:44
La bonne Blague Jeff n'est pas en France il est deja repartit , c'est surement celui de paris qui utilise son nom " Dj Jef De paris " ....

Jah Bless

Date: 11 Fév 2003 12:48
ca fait longtime que Dj Jeff n'est pas venus... d'ailleur c tendus pour lui là ...

Auteur: F&J PRODUCTION
Date: 11 Fév 2003 13:31
DJ KOS'D EXCUSE MOI DE TE DIRE CELA "LA CRITIQUE EST FACILE MAIS FAIRE MIEUX PLUS DIFFICILE" MEDITE UN PEU SUR CES QUELQUES MOTS ET TIENT MOI AU COURANT DES QUE TU AS PIGE. ALLEZ BIG FOSS ET TIEMBE RAID

Auteur: alafoly!!!
Date: 11 Fév 2003 13:59
F&J PRODUCTION a écrit:
DJ KOS'D EXCUSE MOI DE TE DIRE CELA "LA CRITIQUE EST FACILE MAIS FAIRE MIEUX PLUS DIFFICILE" MEDITE UN PEU SUR CES QUELQUES MOTS ET TIENT MOI AU COURANT DES QUE TU AS PIGE. ALLEZ BIG FOSS ET TIEMBE RAID

il n'a pas critiqué , il s'informe de quel dj Jeff sera présent, celui de Nina ou de PAname?
faut rester zen les gars, vous avez tendance à dégainer un peu vite ces temps ci!

Date: 11 Fév 2003 14:15
F&J PRODUCTION a écrit:

Well man je critique pas ... ya simplement des rumeurs qui criculent sur lui en ce moment ...
Si tu es plus au courant que ces rumeurs ( ce que je cherche a savoir) tiens moi au courant ...
Merci bcp ...

Ps:TU es au courant de SA soirée de promo du 8 Fev ... c t la deconnade : il était pas là* ... si tu expliquer fait le ... sinon cherche pas a me repondre pour me repondre ss comprendre mon message ... tiens moi au courant qd tu aura pigé ;)

*preuve encore que bcp viennent en touriste ... j'en ai parler ds cette meme rubrique.Si tu avais lu tu aurais tout compris ;)

Allez si je t'explique ... prefere tu qu'apres la soirée du 8 fevrier on dise de Jeff que c un grand blagueur ou souhaite tu dementire cela et prouver qu'il sera là de maniere concrete... et grace a cela reussir ta soirée ...

Apres la soirée du 8 fev il en va de ta cridibilité ... meme si tu n'es pas l'organisateur.

Mais bon c'est peu etre moi ki n'est pas pigé ton message

Auteur: alafoly!!!
Date: 11 Fév 2003 14:19
zen zen zen j'ai dit!!!!

Date: 11 Fév 2003 14:19
alafoly!!! a écrit:

il n'a pas critiqué , il s'informe de quel dj Jeff sera présent, celui de Nina ou de PAname?
faut rester zen les gars, vous avez tendance à dégainer un peu vite ces temps ci!

Merci alafoly ...

Accueil » Forum » Aprés midi TROPICAL FEVER 100 % SOUVENIR Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com