archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Divx en temps reel depuis sa carte TV ...

Accueil » Forum » Divx en temps reel depuis sa carte TV ...

Auteur: Annonces
Sujet: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...

Auteur: Dj KoS'D
Date: 13 Fév 2003 01:29
Sujet du message: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...
Voila j'ai testé un truc dim ...
J'ai enregistré les All Star Game sur Canal + directement en AVI.
probleme: Le son !
J'ai 4 cd pour 3h30 d'enregistrement et une kalité d'image moyenne

wai le son est en WAV ... pour la simple raison que mon proce n'est pas assez puissant ... et que deja pour decrypter canal + le logiciel pompe bcp de ressource proce (OUI CETTE FOIS J'EN SUIS SUR :p ) +/- 30% ...
donc pour faire un AVI et compresser le son en MP3 ... ca saccade de trop ...
meme en WAV ca saccade par moment !

Donc ne faisant pas de divx (dvdrip ou autre) ... est ce qu'il aurait moyen de recompresser le fichier AVI en compressant le son en MP3 ou WMA ?

je doute moi meme que cela soit possible vus ke je l'AVI est deja une compression (je crois)

Merci de vos avis ...

Auteur: DJ SparK
Date: 13 Fév 2003 01:32
En lisant le film avec soundforge tu sauvegardes la piste son en MP3 et avec Virtualdub tu mix la vidéo du premier fichier avec ton MP3.

Date: 13 Fév 2003 01:40
Merci spark !

Ca va etre chaud mais bon

je tente ca !

Auteur: DjDan
Date: 13 Fév 2003 03:32
Yo man toi meme tu sais . essaie de recompresser avec " windows movie maker " tu l'as sur xp.....sa prendra un peu de tps mais tu pourras le compresser c'est un logiciel de montage ou bien tu utilise un autre logiciel de montage tu pourras compresser.....

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 13 Fév 2003 15:14
YEP!!! Et qd t'a fini .... TU FAIS PETER LE ALL STAR GAME SUR UN FTP ou AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 13 Fév 2003 18:10
Seraph [C-RAF] a écrit:
YEP!!! Et qd t'a fini .... TU FAIS PETER LE ALL STAR GAME SUR UN FTP ou AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

héhé ! pas de pb !

Mais apres reflexion ...
Il faut donc que j'ouvre 2.8go avec sound forge et recompresser tout ca en MP3 ?gloups ...

Est ce que je vais vraiment gagner en taille ?

Date: 13 Fév 2003 18:13
DjDan a écrit:
Yo man toi meme tu sais . essaie de recompresser avec " windows movie maker " tu l'as sur xp.....sa prendra un peu de tps mais tu pourras le compresser c'est un logiciel de montage ou bien tu utilise un autre logiciel de montage tu pourras compresser.....

Well je connais ... c a l'epoque ou je m'amusais a essayer de compresser avec mon 133mhz des clips de 30mo 24h pour ca mdr ... j'y connaissais rien à l'epoque !

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 14 Fév 2003 05:34
Dj KoS'D a écrit:
DjDan a écrit:

Well je connais ... c a l'epoque ou je m'amusais a essayer de compresser avec mon 133mhz des clips de 30mo 24h pour ca mdr ... j'y connaissais rien à l'epoque !

OH My Gosh !!! ni dé mounn ki brav' !

Auteur: DJ SparK
Date: 14 Fév 2003 12:03
Tu ouvres le film avec soundforge ensuite 'save as' toto.mp3 et il te mets la piste sonore dans le mp3.
Comme c'est que du basket tu peux descendre à 96 voir 64 k.

Auteur: Imhotep
Date: 16 Fév 2003 22:49
DJ SparK a écrit:
...Comme c'est que du basket tu peux descendre à 96 voir 64 k.

et puis quoi encore.. tu veut dire que les bruits de grincement des basquets sur le parquet ne sont pas important

Date: 18 Fév 2003 23:16
Seraph [C-RAF] a écrit:
Dj KoS'D a écrit:
DjDan a écrit:

OH My Gosh !!! ni dé mounn ki brav' !

T'inquiet !
1-J'ai jamais laissé plus de 30mins
2-G changé depuis !!! ca va 9fois plus vite now
soit 10h ... pour un DVD Rip

Sinon j'ai 4 cd du All Star Games ... chek your MP ...

Auteur: Seku
Date: 19 Fév 2003 01:10
J'ai la solution ultime pour ca

Un cluster Linux (mosix, beowulf, mpi? selon :p)
Avec ca t'as une puissance machine phénoménale

Quand j'en ai besoin je peux rassembler 3 machines a 900mhz avec entre 64 et 256 mo de ram :p
(je vais en acheter en plus)
C trop bon :p
(par contre si tu veux faire la conversion en direct prévoie une connection gigabit ethernet ou myrinet)
Mais avec un bon disque dur tu peux le faire en direct avec un simple fast ethernet

Accueil » Forum » Divx en temps reel depuis sa carte TV ... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com