archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Mode: Marque de vetements

Accueil » Forum » Mode: Marque de vetements

Auteur: Annonces
Sujet: Mode: Marque de vetements

Auteur: Etoile75
Date: 13 Fév 2003 22:47
Sujet du message: Mode: Marque de vetements
Salut tout le monde
Alors je m'appelle steve j'ai 25 ans et je suis originaire de la guadeloupe et originaire de la région parisienne
Et je voulais simplement vous faire part d'une de mes passions que j'ai pu concrétiser
J'ai crée une marque de vetements assez sympa avec un ami (Brahim) a moi je n'ai pas la prétention de faire mieux qu'un autre simplement je me suis lancé dans cette aventure car j'y croyais et on verra si ça marche de ttes les façons c'est une experience a vivre si dieu le veut ça marchera
Vous pouvez vous faire votre idée www.bewearcollection.com
Merci a vous et j'encourage tous les jeunes a croire en leur reve et a tenter car personene ne le fera pour vous
porte vous bien et au plaisir
Steve

Auteur: ti-diable
Date: 14 Fév 2003 01:57
je crains ke ce post ne soit point a sa place ...

mais sinon j'aime bien le style !!! moi ossi c un truc ke j'aimerais concretiser de creer une markde vetements je te souhaite bocou decourage !!!

Auteur: cobalt
Date: 14 Fév 2003 02:46

mais c po mal c mm tres bien il sont tres beau moi ki sui 1 pitit jeune g px te dire ke vraiment g les m trop en + le prix sa va et bon courage pr la suite

Auteur: Ti'Suisse
Date: 14 Fév 2003 08:49
Salut Steve !

Bien que j'ai la quarantaine, je trouve ta ligne de vêtements super cool ! Mes gosses qui ont entre 11 et 16 ans sont aussi de mon avis.

Bonne chance !

Auteur: Gwadinina
Date: 14 Fév 2003 12:00
Salut Steve!!!

G jetté un p'tit coup d'oeil sur tes sweats et franchement ils sont terribles!!!J'adore le style et les couleurs aussi.

Continu comme ça man!!!

Auteur: Etoile75
Date: 18 Fév 2003 10:58
Salut
Je vous remercie :salut pour ces compliments qui me vont droit au coeur en fait c'est une marque de fringues qui commence a faire son trou les gens commençent a en parler et moi j'essaye de faire un peu de pub pour ma marque afin de la faire découvrir aux gens
C'est une belle aventure qui je l'espere se prolongera dans le tps
Nhésitez pas a en parler autour de vous, a vos amis... et si vous avez des questions je suis a votre disposition merci bcp portez vous bien et au plaisir

Accueil » Forum » Mode: Marque de vetements Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com