archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Qui est le gagnant de la Saint-Valentin ? (Martinique)

Accueil » Forum » Qui est le gagnant de la Saint-Valentin ? (Martinique)

Auteur: Annonces
Sujet: Qui est le gagnant de la Saint-Valentin ? (Martinique)

Auteur: karukeragirl
Date: 19 Fév 2003 13:55
Sujet du message: Qui est le gagnant de la Saint-Valentin ? (Martinique)
Plus de 1,4 million d’euros gagné à la super cagnotte de la Saint-Valentin mise en jeu par la Française des jeux. Un magnifique cadeau pour ce parieur qui a validé son bulletin samedi 15 à l’Auxiliaire pressing de Saint-Pierre.
Monique Lecurieux-Lafayette, la gérante de l’établissement, n’en revient toujours pas. Elle n’a aucune idée de ce gagnant puisque les parieurs de la Saint-Valentin ont été très nombreux. En tout cas celui qui a validé ce bulletin gagnant est le premier gros gagnant de 2003 aux Antilles et en Guyane. Il a 60 jours pour se faire connaître.

La Française des jeux est à la recherche d’un homme ou d’un femme qui a validé un bulletin de 4,20 euros samedi 15 à Saint-Pierre. Un véritable coup de chance pour cette personne puisqu’elle empochera un chèque de plus de 1 406 690 euros, soit près de 10 millions de francs. Pour un début d’année, ce n’est pas rien.
Ce joueur dispose de 60 jours pour se faire connaître au centre de paiement de la rue Schoelcher, à Fort-de-France. En 2002, la Française des jeux avait enregistré un gagnant de plus de 150 000 euros tous les mois. Pour ceux que la chance n’a pas encore souri, le loto met en jeu une super cagnotte de 4 millions d’euros le 22 février. Alors, faites vos jeux !

Auteur: fouyapin
Date: 19 Fév 2003 14:58
avec une somme kom ça je prends des tres grandes vacances

Auteur: Misskaelle
Date: 19 Fév 2003 19:20
Moi je le connais le gagnant c mon papa !!!!!!!
On est riche !!!!!

P.S: c'est beau de rêver???

Misska

Auteur: ti-diable
Date: 19 Fév 2003 19:27
ben fodrait surtout ke la personne se manifeste paske c qd meme rageant de passer a coté d'une somme pareil !!!

Accueil » Forum » Qui est le gagnant de la Saint-Valentin ? (Martinique) Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com