archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

LES FILLES SONT D ELLES TOUS LES MEME

Accueil » Forum » LES FILLES SONT D ELLES TOUS LES MEME

Auteur: Annonces
Sujet: LES FILLES SONT D ELLES TOUS LES MEME

Auteur: djkiwi
Date: 21 Fév 2003 20:03
Sujet du message: LES FILLES SONT D ELLES TOUS LES MEME
JE ME SUIS RENDU COMPTE AU BOUT DE LA 80EME
quelles sont toute interesser par l argent (cadeau....
quelles veulent que tu les obeisse comme un petit toutou
toi tu peux dire quelque chose( de vrai) ms de toute facon c est tjs elles qui ont raison
elles ont droit d avoir la migraine( ms jamais toi)
et...............................................vous pouvez completer
l homme objet en 2003 ..........la revolte a sonne,la femme a la cuisine

Auteur: alafoly!!!
Date: 21 Fév 2003 20:15
[align=center:9645541c4d]tu as raison DJ Wiwi, nous sommes toutes les mêmes, et c'est parce que tu as compris ce grand principe de la vie que tu as autant de succès auprès de nous, les femmes!

[/align:9645541c4d]

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 21 Fév 2003 20:29
moi je ne suis pas d'accord
les femmes ne sont pas toutes les mémes ... sinon ... quel ennui ... non ?
idem pour les hommes ...

personnelement je ne suis pas materialiste ... et je comprends trés bien que mon copain
ai la migraine ... bref ... c'est pour te dire qu'il ne faut pas généraliser

Auteur: Gwadinina
Date: 21 Fév 2003 20:34
Sur certains points, les femmes sont les mêmes!

Mais sur d'autres je dirais plutôt qu'on est différente, pour l'histoire de la migraine c'est pas totalement faux mais beaucoup ne sont pas comme ça!!!

Auteur: mswet
Date: 21 Fév 2003 20:39
Tu parles comme un révolté!!!
Moi je pense que tu as eu une mauvaise expérience mais il ne faut mettre toutes les filles dans le même sac!*
Tu sais les gars ne sont pas des saints, et les filles de simples erreurs de la nature!!
Par ton opinion assez ferme et catégorique je présuppose que tu n'as ni copine ni contact avec la gente féminine!

Auteur: ladyDanie
Date: 21 Fév 2003 20:43
djkiwi a écrit:
JE ME SUIS RENDU COMPTE AU BOUT DE LA 80EME
quelles sont toute interesser par l argent (cadeau....
quelles veulent que tu les obeisse comme un petit toutou
toi tu peux dire quelque chose( de vrai) ms de toute facon c est tjs elles qui ont raison
elles ont droit d avoir la migraine( ms jamais toi)
et...............................................vous pouvez completer
l homme objet en 2003 ..........la revolte a sonne,la femme a la cuisine

Tu es déjà fréquenté 80 femmes. Je te tirs ton chapaeu. Mais sur la terre il n'ya pas que 80 femmes. Elles sont très nombreuses. Alors je pense que sur les 80 femmes, elles sont toutes différentes les unes autres. Alors courage tu trouveras la bonne un jour.

[align=center:0a60d77cdb]A Chacun sa pointure[/align:0a60d77cdb]

Auteur: fouyapin
Date: 21 Fév 2003 20:51
o bout de 80 bondié c 1 record

Date: 21 Fév 2003 21:31
mswet a écrit:
Tu parles comme un révolté!!!
Moi je pense que tu as eu une mauvaise expérience mais il ne faut mettre toutes les filles dans le même sac!*
Tu sais les gars ne sont pas des saints, et les filles de simples erreurs de la nature!!
Par ton opinion assez ferme et catégorique je présuppose que tu n'as ni copine ni contact avec la gente féminine!

c est bon j en avais une je viens juste de la larquer et je regret un point d avoir ete gentil avec la 80eme j aurrai du etre un pourri comme pour les 79 avant( et encore j ai tjs eu du coeur) et ce soir je vais essayer d avoir une nouvelle (dicotheque) j ai remarquer quand je courrais plusieur gibiers en meme temps j etais plus heureux, certe plus fatiguant(2 a 3)

Date: 21 Fév 2003 21:33
alafoly!!! a écrit:
[align=center:205205bc80]tu as raison DJ Wiwi, nous sommes toutes les mêmes, et c'est parce que tu as compris ce grand principe de la vie que tu as autant de succès auprès de nous, les femmes!

[/align:205205bc80]

c est sur question drague tous aussi bete je le confirme ..........................................ose c est la solution

Date: 21 Fév 2003 21:35
fouyapin a écrit:
o bout de 80 bondié c 1 record

ben non c est pas un record a 28ans (je me dis si j etais brat pitt hola hola

Auteur: Charnelle
Date: 21 Fév 2003 21:47
Et bien, si les femmes sont toutes pareilles... les hommes le sont aussi! n'est ce pas?

Auteur: Lo_Crist
Date: 21 Fév 2003 21:50
Euh franchement mister Djkiwi si tu avais l'habitude de courir "plusieurs gibiers" comme tu dis et que tu en étais heureux ( et fier ??? ) eh ben chui bien contente que t'es eu qqs filles bien matérialistes parmi celles -ci !!!!! surtout vu le "traitement " que tu t'apprétes à faire à tes 80èmes prochaines conquêtes !!!!

Sur ce bonne continuation dans ta chasse aux "gibiers "!!!!!!!!!!!!!!

ps: en espérant que tu ne tombes pas sur des filles non materialistes et biens comme ...... Mouuuaaaaaaa .... par exemple

Auteur: dj-nissa
Date: 21 Fév 2003 22:03
alors jeni va donner son avis ................

d une : ne jamais faire de généralitées

[color=#97AFB2]de deux[/color], t as pas eu de chance apparement

[color=#97AFB2]de trois [/color]: qui seme le vent recolte la tempete

[color=#97AFB2]de quatre [/color]: si tu joue sur plusieurs tableau , normale que tu te ramasse des pots de peinture ( heuu je c pas d ou je l a sort celle ci mais )

[color=#97AFB2]de cinq [/color]: si c est en boite que tu " chasse " ba heuu c est que t as rien compris , tu dit avoir 28 ans ????

Date: 21 Fév 2003 22:12
dj-nissa a écrit:
alors jeni va donner son avis ................

d une : ne jamais faire de généralitées

[color=#97AFB2]de deux[/color], t as pas eu de chance apparement

[color=#97AFB2]de trois [/color]: qui seme le vent recolte la tempete

[color=#97AFB2]de quatre [/color]: si tu joue sur plusieurs tableau , normale que tu te ramasse des pots de peinture ( heuu je c pas d ou je l a sort celle ci mais )

[color=#97AFB2]de cinq [/color]: si c est en boite que tu " chasse " ba heuu c est que t as rien compris , tu dit avoir 28 ans ????

bien dit ...

Date: 21 Fév 2003 22:15
hé ben moi je dis Djnissa !!!!!!!!!!!!!

Auteur: ATHENA
Date: 21 Fév 2003 22:17
Et ben moi ausii....

Et puis d'abord, il se les choisit peut-être toutes sur le même modèle, c'est peut-être ça son problème !!!!!

Date: 21 Fév 2003 22:59
ben oui je choisis les filles qui on du coeur et qui sont sensible(pas a l or et a l argent)

Date: 21 Fév 2003 23:02
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alluminium

Date: 21 Fév 2003 23:08
Combien faut-il d'hommes pour lessiver un parquet ?
- AUCUN C'EST UN BOULOT DE GONZESSES !

et non c est moi qui lessivera le parquet trop bon trop con

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho ............

Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !" et ns cassera les bonbon tous les jours

Date: 21 Fév 2003 23:12
à mon avis tu devrais suivre une thérapie , soit tu change ton esprit qui est legerement MATCHO ou tu deviens HOMO koi ke la fin des deux solutions finissent pas la meme lettre c est a dire O oué O ou 0 .......................c est a dire zero .............

tu l a connait celle ci ??

quelle est la difference entre la lettre Q et un homme

AYEN une tite queue et un gros zero ....... nous aussi ont en as !!!!! aller sans rancune

Date: 21 Fév 2003 23:16
dj-nissa a écrit:
à mon avis tu devrais suivre une thérapie , soit tu change ton esprit qui est legerement MATCHO ou tu deviens HOMO koi ke la fin des deux solutions finissent pas la meme lettre c est a dire O oué O ou 0 .......................c est a dire zero .............

tu l a connait celle ci ??

quelle est la difference entre la lettre Q et un homme

AYEN une tite queue et un gros zero ....... nous aussi ont en as !!!!! aller sans rancune

non pas la peine que je deviens homo je sors avec djnissa commme sa on fera la paire

Date: 21 Fév 2003 23:19
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop fort tu as gagné les blagues carambar c est ton trip ça ok ok ok je declare forfait face a tant de ...... heuuuuu attends j reflechie tant d ESPRIT je ne peut que me plier à ton intelligence .....

t as gagné !!!!!!

Date: 21 Fév 2003 23:29
ah ah ah ... c'est une proposition la miss ...

Date: 22 Fév 2003 00:13
djkiwi a écrit:
ben oui je choisis les filles qui on du coeur et qui sont sensible(pas a l or et a l argent)

ça m'aurait pas étonné !!! ce sont les plus faciles à " avoir " .... trop bonnes trop connes !!!

"pas à l'or ni à l'argent" ??? !!! Ben faudrait savoir ..... tu te contredit mon coco !!! je croyais que tu tombais sur des filles matérialistes !!! et là tu dis que tu les choisis non sensibles à l'or et à l'argent ...... mouaaa ze comprends pli rien a ta story

allez ...

Date: 22 Fév 2003 15:47
Lo_Crist a écrit:
djkiwi a écrit:

ça m'aurait pas étonné !!! ce sont les plus faciles à " avoir " .... trop bonnes trop connes !!!

"pas à l'or ni à l'argent" ??? !!! Ben faudrait savoir ..... tu te contredit mon coco !!! je croyais que tu tombais sur des filles matérialistes !!! et là tu dis que tu les choisis non sensibles à l'or et à l'argent ...... mouaaa ze comprends pli rien a ta story

allez ...

ms non je disais sa pour rigoler toute les filles enfin presque aiment les bijoux......................................

Auteur: Amarine
Date: 22 Fév 2003 17:44

Alors, Petit Kiwi, tu es de retour ? Ca faisait longtemps ! Tu étais occupé sûrement (avec toutes ces femmes qui ne peuvent que succomber à tes avances... comme tout le monde le sait...).

Alors, les filles, vous avez fait connaissance avec l'unique, le seul, le mythique DJKIWI...

Accrochez-vous, les filles, cet homme est plein de ressources !

Date: 22 Fév 2003 18:09
Amarine a écrit:

Alors, Petit Kiwi, tu es de retour ? Ca faisait longtemps ! Tu étais occupé sûrement (avec toutes ces femmes qui ne peuvent que succomber à tes avances... comme tout le monde le sait...).

Alors, les filles, vous avez fait connaissance avec l'unique, le seul, le mythique DJKIWI...

Accrochez-vous, les filles, cet homme est plein de ressources !

ms oui ma cherie tu es la prochaine sur la liste,

Date: 22 Fév 2003 21:21
je suis trop content j ai recupere mon ancienne copine et he he he j ai trouver une autre le pied deux fois plus de plaisirs mmmmm mmmm mmmmm :roll:comme quoi les filles...........................................

Auteur: fouyapin
Date: 22 Fév 2003 23:03
matcho ou ni grand parade et ti coup bâton

Auteur: mangoisa
Date: 22 Fév 2003 23:34
Je vois que Monsieur Djkiwi continue a sevir sur toujours le meme sujet .... soit tu fais expret d'etre completement stupide , soit tu es atteint grave de chez grave et puis pour un bac + je sais plus combien bonjour les fautes d'ortographe dans ton titre , tu aurait pu faire un ti effort dans ta stupidite , les dicos c'est pas fait pour les chiens

Auteur: korynn
Date: 23 Fév 2003 00:11
si les femmes sont toutes les memes avec toi alors pose toi la question pourkoi c parske tu dois les gonfler et elles ont toutes la meme facon de reagir face a ton comportement voila pourkoi
et puis je te signale ke nous ne sommes pas toutes matérialistes et migraineuses ok alors attention là je vais ME FACHER

Date: 23 Fév 2003 02:43
Mouuaaa tout ce que je constate c'est qu'en fait tu les kiffes les filles materialistes ( et surement stupides avec ça ...c'est pas que je veuille les insulter -c'est pas mon genre - mais vu le niveau de ta propre bêtise .... elles ne doivent pas être trés futées !!! ) puisque tu t'es remis avec la no 80 .... pfffffff

enfin bref ce sera mon dernier post sur ce sujet car là ça me saoûle un peu je dois avouer

hé oui please fait un effort sur l'ortographe ....

Date: 23 Fév 2003 03:30
Lo_Crist a écrit:
Mouuaaa tout ce que je constate c'est qu'en fait tu les kiffes les filles materialistes ( et surement stupides avec ça ...c'est pas que je veuille les insulter -c'est pas mon genre - mais vu le niveau de ta propre bêtise .... elles ne doivent pas être trés futées !!! ) puisque tu t'es remis avec la no 80 .... pfffffff

enfin bref ce sera mon dernier post sur ce sujet car là ça me saoûle un peu je dois avouer

hé oui please fait un effort sur l'ortographe ....

desole mes copine sont pas stupide;betise c est quoi de voir les chose autrement que toi non justement c est l intelligence c est comme ca que le monde avance je comprend que sa enerve de prendre les filles comme du betail( c est juste ma facon de parler un peu de provocation peu etre) et pour le nombre j ai jamais compter c est a vu de nez peu etre plus peu etre moin pas d importance juste de la provocation pour enerver, encore une fille frustre qui c est fait avoir par un salo( ms moi je suis ds les gentilles) je pense que c est toi qui dois pas etre tres futees...........................................

Date: 23 Fév 2003 03:33
korynn a écrit:
si les femmes sont toutes les memes avec toi alors pose toi la question pourkoi c parske tu dois les gonfler et elles ont toutes la meme facon de reagir face a ton comportement voila pourkoi
et puis je te signale ke nous ne sommes pas toutes matérialistes et migraineuses ok alors attention là je vais ME FACHER

( c parske tu dois les gonfler---------------< C EST VRAI JE SUIS TELLEMENT INDECIS

MS JE DIS QUE 90%

Date: 23 Fév 2003 03:52
mangoisa a écrit:
Je vois que Monsieur Djkiwi continue a se vir sur toujours le meme sujet .... soit tu fais expret d'etre completement stupide , soit tu es atteint grave de chez grave et puis pour un bac + je sais plus combien bonjour les fautes d'ortographe dans ton titre , tu aurait pu faire un ti effort dans ta stupidite , les dicos c'est pas fait pour les chiens

je l ai vu ma faute d ortho ms trop tard pour rectifier ( 30mn) mon petit thon prefere aime bien plutot essaye de me casser en deux

Auteur: tchalyss
Date: 23 Fév 2003 09:10
[face=times:2c8799d268][align=center:2c8799d268][/align:2c8799d268]

Dire des bêtises sur les femmes? Ou si les femmes disaient des bêtises sur les hommes? Tu as le droit d'avoir ton Opinion man, mais tu pousses le bouchon (ne généralise pas STP), si tu n'aimes pas les femmes c'est que tu n'as pas tout compris au sens de la vie, je n'ai rien contre les Gay, tu peux éventuellement de faire sauter la RONDELLE... ça peut t'aider! [/face:2c8799d268]

Auteur: tropikkâline
Date: 23 Fév 2003 15:57
tchalyss a écrit:
[face=times:ccccbff282][align=center:ccccbff282][/align:ccccbff282]

Dire des bêtises sur les femmes? Ou si les femmes disaient des bêtises sur les hommes? Tu as le droit d'avoir ton Opinion man, mais tu pousses le bouchon (ne généralise pas STP), si tu n'aimes pas les femmes c'est que tu n'as pas tout compris au sens de la vie, je n'ai rien contre les Gay, tu peux éventuellement de faire sauter la RONDELLE... ça peut t'aider! [/face:ccccbff282]

Tchalyss, fervent défenseur de la gente féminine?! , MERCI Tchalyss, rien à ajouter

Date: 23 Fév 2003 16:10
tchalyss a écrit:
[face=times:7f2ba32db6][align=center:7f2ba32db6][/align:7f2ba32db6]

Dire des bêtises sur les femmes? Ou si les femmes disaient des bêtises sur les hommes? Tu as le droit d'avoir ton Opinion man, mais tu pousses le bouchon (ne généralise pas STP), si tu n'aimes pas les femmes c'est que tu n'as pas tout compris au sens de la vie, je n'ai rien contre les Gay, tu peux éventuellement de faire sauter la RONDELLE... ça peut t'aider! [/face:7f2ba32db6]

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff non non c etais 80 travello

Accueil » Forum » LES FILLES SONT D ELLES TOUS LES MEME Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com