archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Comment trouver un gars bien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Comment trouver un gars bien

Auteur: Annonces
Sujet: Comment trouver un gars bien

Auteur: netifert
Date: 27 Fév 2003 00:37
Sujet du message: Comment trouver un gars bien
il se trouve que je me demandais pourkoi il en a ki tombent sur des mauvais numéros et d'autre tire le gros lot à tout les coups
que faut-il faire alors pour avoir un gars convenable respectable qui ne sois pas que pour la baise?

Auteur: roz-n
Date: 27 Fév 2003 00:39
euh aucune idée...
se faire une raison en se disant que ce n'est pas encore notre heure...

Auteur: korynn
Date: 27 Fév 2003 00:41
ya une solution tu lui cogne dessus pour lui remette les idés en place il sera tellement sonné kil aura peur 2 toi donc se tiendra a caro et se sera 1 mec bien

Auteur: fouyapin
Date: 27 Fév 2003 00:48
dans l 2 cas inversement ossi

Auteur: black is beautiful
Date: 27 Fév 2003 00:57
netifert a écrit:
que faut-il faire alors pour avoir un gars convenable respectable qui ne sois pas que pour la baise?

heu je n'ai aucune réponse à te donner Néti, c'est là où l'expression Dieu seul le sait prend toute son ampleur
mais pour être plus sérieux je crois que un gars bien est tout simplement quelqu'un qui t'aime et qu'il soit vraiment amoureux de toi (quand je dit amoureux c'est du genre qu'il ne voit plus son avenir que pour lui mais pour vous deux) il te parle de projet etc.
bien sur cela peut être des paroles pour t'endormir et pour qu'il arrive à ses fins mais il y a encore des hommes qui ont des principes et certaines valeurs.

Date: 27 Fév 2003 01:15
le prob yen a tellement qui m'on dit kil voulait du sérieux et ke ct des mito
que faire confiance et aime non

j'ai entendu que kan on satisfait sexuellemnt on oeut obtenir tout un tas de chose
je veux bien mais je suis un être moral et mon intégrité je la protège
a la riguer que ce soit du sexe pour du sexe kon me prévienne
et kon ne mente pas

Auteur: Tealc'h
Date: 27 Fév 2003 01:18
UN GARS BIEN
c'est comme les bonnes choses ca ne se trouve pas ... mais ca peut se decouvrir.
Meme si il y en a qui se presentent comme des Membres actifs (pas de sales blagues SVP) de l'FIDGB (la Federation Internationale Des Gars Bien) ca ne sera que de la facade.
Et là ou cela peut se compliquer c est que meme si tes criteres st sevères tu auras tjrs des gens pour te dire que tu es trop dure ou pas assez.

dc en resumé c'est en creusant que tu sauras si ton choix est payant

Auteur: tchalyss
Date: 27 Fév 2003 01:37
netifert a écrit:
il se trouve que je me demandais pourkoi il en a ki tombent sur des mauvais numéros et d'autre tire le gros lot à tout les coups
que faut-il faire alors pour avoir un gars convenable respectable?

[face=times:3850f732f5]Je te donne mon numéro de en MP...

[/face:3850f732f5]

Date: 27 Fév 2003 01:39
je ai marre voila tout
car me tapper des gars qui mentent ou ki n'en veule k'a ma pu... c'est reloud
je ne parle plus en critère physique tant ils sont reloud dans cette ktégorie
mais j'en ai marre aussi de ne pas être fichue de faire confiance ou de compter sur mon gars comme ils peuvent avec moi

car je suis désolé quand on est avec une personne qe l'on tente tant bien que mal d'être bien avec celle ci
voir que le gars ne voulais que la baise donne à force l'impression d'être salie et dégoutée (c mon avis)

car je me dis qu'un gars qui ne couche avec des meufs que pour le sex c'est grave mais de mentir à la personne qui est en face de lui est encow plus irresponsable

en gros je voudrais être que la prochaine fois que je passerais à la case consommons ensemble que ce soit un gars respectable et que sa bite ne gouverne pas sa vie

premier point

alow poukoi BIB lors que l'on tombe sur une pers qui nous aime la réciprocité n'y est pas
dis poi pourkoi je resterais avec une personne pour ki je ne ressens aucun sentiments amoureux sous prétexte qu'elle m'aime
je suis désolé si je fais cela je ne vaux pas mieux qu'une trainée
car à tout les coups quand on aime pas on fait souffir
et pourkoi faire endurer à kelkun kelke chose qu'on ne voudrait vivre soit même par égoïsme? dans ce cas on reste seul car un égoïste ne pense qu'à lui pourkoi diable s'embarquer dans une relation dont le but est de partager ??????
suite au prochain épisode

Auteur: whitey
Date: 27 Fév 2003 01:48
black is beautiful a écrit:
netifert a écrit:

heu je n'ai aucune réponse à te donner Néti, c'est là où l'expression Dieu seul le sait prend toute son ampleur
mais pour être plus sérieux je crois que un gars bien est tout simplement quelqu'un qui t'aime et qu'il soit vraiment amoureux de toi (quand je dit amoureux c'est du genre qu'il ne voit plus son avenir que pour lui mais pour vous deux) il te parle de projet etc.
bien sur cela peut être des paroles pour t'endormir et pour qu'il arrive à ses fins mais il y a encore des hommes qui ont des principes et certaines valeurs.

j'aime bien ce que tu dis BIB

c pas seulement joli, c aussi plein de sens...

Auteur: Tealc'h
Date: 27 Fév 2003 01:52
bienvenue ds le monde reel ....

est ce que ca ne viendrait du fait que l on donne trop souvent ou plutot trop vite sa confiance aux autres ???
d un autre coté Pour beaucoup de gens le sexe ne rime pas forcement avec les sentiments ou meme avec un engagement dc apres fo pa sétoné si y des clashs.....

famn zot sé diamant pa kité nimpot ki volé fouré zot an poch ay

Date: 27 Fév 2003 02:04
whitey a écrit:
netifert a écrit:

j'aime bien ce que tu dis BIB

c pas seulement joli, c aussi plein de sens...

merci pour ton compliment whitey c'est l'expèrience c'est tout
ne t'inquiète pas Neti pour les hommes qui se sont moqué de toi ,sache qu'à force de jouer avec les sentiments on finit toujours par se bruler, il y aura toujours un retour de baton

Date: 27 Fév 2003 02:10
Tealc'h a écrit:
bienvenue ds le monde reel ....

est ce que ca ne viendrait du fait que l on donne trop souvent ou plutot trop vite sa confiance aux autres ???
d un autre coté Pour beaucoup de gens le sexe ne rime pas forcement avec les sentiments ou meme avec un engagement dc apres fo pa sétoné si y des clashs.....

famn zot sé diamant pa kité nimpot ki volé fouré zot an poch ay

comme dit neti , si c clair des le depart c moins grave....
chacun c pourquoi il etait la et apres chacun continue son chemin...

la ou ca va plus c quand y 'en a qu'un seul qui partage et que l'autre une fois qu'il a préssé l'orange s'en va s'en chercher une autre.....

Date: 27 Fév 2003 02:12

merci pour ton compliment whitey c'est l'expèrience c'est tout
ne t'inquiète pas Neti pour les hommes qui se sont moqué de toi ,sache qu'à force de jouer avec les sentiments on finit toujours par se bruler, il y aura toujours un retour de baton

je ne me rejouis pas de cela, mais de l'experience que j'en ai, c vrai, il y a toujours un retour de baton...

Auteur: West
Date: 27 Fév 2003 02:38
Comment trouver un gars bien ?

Faut arreter de chercher, C aussi simple que ça !

Date: 27 Fév 2003 02:40
autre chose
à l'allure où vont les choses
ont dit qu'il faut connaitre un minimum sont partenaire avant d'aller vers kelke chose de plus sérieux
donc un 1 c'est pas assez 4 ans c'est koi

bref
si l'on veut sérieux faut un relation stable et le sexe est loin d'etre le ciment de ce genre de relation

de plus je ne tiens pas à user tout ce qui fait que je suis femme avant de tomber sur celui qui m'aime

et je ne tiens pas à attendre X année avant de dire que je suis dans une relation stable

si à 26 ans je ne suis pas casée je resté célibataire et j'abandonne l'idée de fonder une famille

et je ne tiens pas non plus à découvrir les travers d'une personne que j'aime après m'etre engagé

en rebondissant sur les enfants j'aimerais bien savoir pourkoi certain hommes s'estiment piégé?
il y sont bien allé profondément et on éjaculé jusqu'a preuve du contraire
il est dit que cet acte est avant tout pour procreer alow ne jouez pas l'innocent mm si c'est que pour la baise ne tombez pas des nues comme des couillons.

Au fait y a t-il kelkun ki pourrait m'expliker un truc qui est relou: depuis que je sors avec des gars j'ai beau chercher il faut toujours que ce mec ai un gosse kan je suis avec lui?
je vous jure que ce soit de mon age ou plus vieux ils ont des gamins
merde

Date: 27 Fév 2003 02:43
je ne veux pas paraître rabas joie ici mm si je parle de gars
je ne met la faute à personne

souvent il est vrai que bcp d'homme font souffrir stupidement des femmes

une chose pour koi rester avec kelkun ke l'on aime pas certaine femmes seront traité de tout les noms
mais pourkoi ne pouvons nous pas demander aux hommes de se justifier au minimum concernant leur intention envers les pers avec ki ils sont?

car de mon point de vue je ne voie pas comment j'accepterais d'embrasser ou de faire l'amour avec une pers pour ki je ne ressens rien

enfin l'excuse du genre " elle a insisté et je lui ai donné ou elle ne voulais que cela "
vous n'avez donc aucun respect pour votre corps
j'associe cela à de la prostitution
pourkoi en tant qu'homme dire non serait un tare si on ne veux pas de la personne
pour koi coucher pour coucher
ce n'est pas logique
je trouve que ce sont de fausse excuses car lorsqu'il y a un minimum de respect on ne se foure pas dans n'importe kel trou juste pour du sexe (encow mon opinion)

Auteur: West
Date: 27 Fév 2003 03:01
C comme ça que veux tu ?

on ne peut pas changer comme ça D mentalité ! les femmes et les hommes ne voient pas les choses de la meme manieres .

Le fait que l'homme éprouve EN GENERAL plus de difficultés à dire non, vient peut etre du fait que C plus difficile pour lui d'avoir un rapport quand il le veux, une femme le peux plus facilement .
Enfin C juste l'une D choses, mais le pb, se trouve à la source, à l'origine D relations homme femme, une sorte de rapport d'infériorité et de supériorité qui est enfoui en nous .

C tout un truc assez complexe qui fait que.....
C un peu comme les trucs du genre la femme reste a la maison l'homme au boulot, la femme à toujours du.....comment dire.....garder C pulsions émotionnelles ou sexuel sans jamais vraiment pouvoir les avoués, ou les réclamés .

Enfin je ne C pas si je me fait comprendre donc je V m'arreter là !

la fatigue se fait sentir !!

Date: 27 Fév 2003 03:15
je me rapellerais de la première fois que gt amoureuse
oki cela ne s'est pas bien terminer mais ct mes plus beau moment
et je voudrais que cela recommence mais...... je tiens aussi à ne plus souffrir et oui j'ai le coeur fragile

Auteur: ComCom
Date: 27 Fév 2003 06:26
netifert a écrit:

Moi ce que je peux te conseiller, c que si tu fréquentes des endroits dont les reflexions sont limites, et bien changent d'environnement...A mon avis tu ne te trouves pas ds un bon endroit où les gars pensent que à fourrer, essaye de changer de lieu et de découvrir d'autre vibes !

Date: 27 Fév 2003 09:43
ComCom a écrit:

...A mon avis tu ne te trouves pas ds un bon endroit où les gars pensent que à fourrer, essaye de changer de lieu et de découvrir d'autre vibes !

s'cuse moi mais là j'peux pas m'empêcher de rire
malheureusement, s'il y avait ce genre de recette miracle : "changer d'endroit pr tomber sur un autre type de mec", ce serait si simple...
mais vois-tu, il n'y a pas de profil type du menteur...le mytho ne se reconnait pas forcément à 15km à la ronde...ils ne fréquentent pas tous les mêmes endroits non plus...

J'ai moi même connu tellement de menteurs...le gars me dit qu'il est célibataire...soit...puis il finit par me dire qu'il a une gamine de 6 ans...ah bon...et puis finalement sa gamine n'a plus 6 ans mais 2 ans... Stoooop ! et après ça va être quoi ?

Ou l'ex qui me rappelle pour qu'on se voit, le pauvre est tout seul, il sort plus, il a "changé"...et j'apprends par une lettre de sa soeur que Monsieur a engrossé 2 nanas à 3 mois d'intervalles et qu'à l'époque où il m'appelait, la première des 2 nanas accouchait le mois suivant...BREF, C'EST PAS AHURISSANT CA ?

bref, des mensonges absurdes qui nous font nous méfier...être limite aggressive lors de nouvelles rencontres...

Comment ça pr une nana c'est pas pareil ? désolée mais nous aussi on n'a des pulsions sexuelles, mais nous on sait se retenir. On n' est pas des animaux !
Comment ça les mecs couchent avec nous parce que pour un mec c'est plus difficile de trouver matière à sexer qd il le veut ? on ne serait que ça ? un défouloir sexuel parce que ces messieurs ne savent pas si l'occasion de coucher se présentera demain ?

Non non, j'suis pas d'accord !
Du respect, oui ! commencer par se respecter soi même !
C'est valable pour tous et toutes !

Auteur: DJ SparK
Date: 27 Fév 2003 10:03
Tu va dans la rubrique Album / section volcréolien et tu choisis...
Timale te propose ça collection 2003, que de superbe spécimen, garanti, avec le certifcat de confomité NV (Norme Volcréolienne) + pédigré
Bien entendu de les modèles sont personalisables à foison, et les options n'ont de limite que ton imagination. Voilà, bon choix !!!

Auteur: dj-nissa
Date: 27 Fév 2003 10:25
ban alors moi perso je sais pas comment vous vous posé la question, si tu pense a trouver un gars bien ....ba c est la que la tache se rend plus difficile, ne pas etre trop mefiante mais assez pour ne pas se faire couillonné, d une a toi de mettre a plat ce que tu souhaite et de deux enfin moi c est comme ça que j vois les choses, et puis il y a aussi l instinct, mais ban si tu pense que les gars ne sont là que pour en profiter ba ca va pas avancer non plus, si tu l es met tous dans le meme sac A QUI VA TU DONNER SA CHANCE ???

Auteur: ELEKTRA
Date: 27 Fév 2003 10:43
DJ SparK a écrit:
Timale te propose ça collection 2003, que de superbe spécimen, garanti, avec le certifcat de confomité NV (Norme Volcréolienne) + pédigré
Bien entendu de les modèles sont personalisables à foison, et les options n'ont de limite que ton imagination. Voilà, bon choix !!!

Mouah ah ah ah ah ah aha ... wayyyee !! Tu perds pas le nord Spark

Auteur: Riz cantonnais
Date: 27 Fév 2003 11:24
Moi je pense que c un peu pile ou face, des fois tu tombes sur dest ocards, des fois sur des perles mais le tout , c'est d'apprendre à connaître la personne avant tout et de la cerner petit à petit l'air de rien . En ce moment je vis une histoire très belle avec kk1 mais on a appris à se connapitre avant, ça a duré trois mois avant que l'on fasse le pas l'un vers l'autre mais entre temps, on a partagé des petits moments, trankilou sans arrière pensée. Il ne fo pas se presser, essayer surtout de svoir à ki tu as affaire , si la personne tiend un tant soit peu à toi, elle respectera cette période de découverte et "d'apprivoisement " sinon, je pense que pour lui se ne sera qu'une passade parmis tant d'autre.

Ne t'inkiètes pas Nétifert, dis toi que tu fais ton expérience, que chaque histoire t'apporte de la reflexion, de toute façon, je suis persuadée que tout arrive et que rien n'est figé, donc pas de limite d'âge, pas de restriction quant à l'amour, j'y crois encore, j'y ai tjs cru malgré les erreurs du passé ...

Aie confiance en toi, c tout ce ki cmpte et ne regrette rien , les regrets ne servent à rien sino à te dévaloriser ce qui n'est pas le but.

Dis toi que tu es kk1 d'expérimenter et sert toi justement de tes histoires passées pour n epas répéter le schéma .

Auteur: Taneisha
Date: 27 Fév 2003 11:30
DJ SparK a écrit:

Ouay manman! an ka mô ri!!

Catalogue volcreole homme printemps 2003...Pour l'achat d'1 homme, le 2è vous est offert!!!

Spark je vais te commander!!! et on m'offre qui???

Auteur: riddimkilla
Date: 27 Fév 2003 11:42
yalowwwwwwwwwwwwwwww
pinaise....j'ai essayé de tout lire.......et mewde..!!!!
c quoi cette reputation là!!!!fais chié!!!
comme si on etait tous des connards!!!!!!
moi je dis qu'il a de tout...mais on voit surtout les plus mauvais car ils font plus de bruit !!!voilà!!!
maintenant.....un mec bien?????
y'en a ......!!!ou les trouver!!?????
fo pas chercher!!!!!!!!

Auteur: damanja
Date: 27 Fév 2003 12:16
DJ SparK a écrit:

Hé bin Bèl ... il ne manquerait plus qu'elles nous mettent aux enchères ...

Sinon pour te répondre Nétifer ...

un gars bien ?
Un gars avec tout pleins de qualités ?
ou, un gars avec des défauts que tu peux supporter ?

Me concerant j'ai fais le choix ... je pourra lui trouver toutes les qualités du monde si je l'ai choisi ....
Bref tout ça pour te dire qu'après xxx essais j'ai compris qu'il fallait chercher un fille avec des défauts que je pourrais supporter ... Sinon c'est plus la peine ça ne collera jamais.
D.

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 27 Fév 2003 12:18
tu sais ... y'a pas de méthodes ... tu peut rencontrer un gars bien aux premiers abords et qui est en fait un gros con ...

et inversement ... alors je ne pense pas qu'il y est de méthodes ...

comme ont dit les filles, un jour tu trouvera le bon ...

Auteur: riddimkilla
Date: 27 Fév 2003 12:37
damanja a écrit:
DJ SparK a écrit:

Hé bin Bèl ... il ne manquerait plus qu'elles nous mettent aux enchères ...

Sinon pour te répondre Nétifer ...

un gars bien ?
Un gars avec tout pleins de qualités ?
ou, un gars avec des défauts que tu peux supporter ?

Me concerant j'ai fais le choix ... je pourra lui trouver toutes les qualités du monde si je l'ai choisi ....
Bref tout ça pour te dire qu'après xxx essais j'ai compris qu'il fallait chercher un fille avec des défauts que je pourrais supporter ... Sinon c'est plus la peine ça ne collera jamais.
D.

des defauts qu'on peut supporter!!!!!
pas bete dam!!!!
yawwww

Date: 27 Fév 2003 13:36
perso je ne crois pas en l'âme sœur je pense qu' il existe des caractères plus ou moins compatibles entre eux.

Un carré ne peut se mettre avec un triangle

Date: 27 Fév 2003 13:42
Personnellement, j'ai pas envie de me contenter de qq'1 en me disant que je supporte ses défauts, en me disant qu'il y a pire, ou quoi que ce soit...

J'ai envie d'aimer la personne dans sa totalité.
Je l'aime pr ses qualités et ses défauts (défauts qui n'en sont plus...).

De toute manière on aime que qd on a décidé d'aimer.
Et ça ne se passe bien que qd les 2 personnes ont décidé simultanément de s'aimer...
C'est un de mes avis sur la chose...

Date: 27 Fév 2003 13:47
roz-n a écrit:

Et ça ne se passe bien que qd les 2 personnes ont décidé simultanément de s'aimer...

bien dit ROZ

je crois que ce qu'il y a de pire dans une relation c'est lorsque l'une des deux personnes ne ressent rien ou plus rien pour l'autre

Auteur: Tituba
Date: 27 Fév 2003 14:14
West a écrit:
C comme ça que veux tu ?

on ne peut pas changer comme ça D mentalité ! les femmes et les hommes ne voient pas les choses de la meme manieres .

Le fait que l'homme éprouve EN GENERAL plus de difficultés à dire non, vient peut etre du fait que C plus difficile pour lui d'avoir un rapport quand il le veux, une femme le peux plus facilement .
Enfin C juste l'une D choses, mais le pb, se trouve à la source, à l'origine D relations homme femme, une sorte de rapport d'infériorité et de supériorité qui est enfoui en nous .

C tout un truc assez complexe qui fait que.....
C un peu comme les trucs du genre la femme reste a la maison l'homme au boulot, la femme à toujours du.....comment dire.....garder C pulsions émotionnelles ou sexuel sans jamais vraiment pouvoir les avoués, ou les réclamés .

Enfin je ne C pas si je me fait comprendre donc je V m'arreter là !

la fatigue se fait sentir !!

Les femmes ont plus de facilités ???????????????????????????????

Auteur: ComCom
Date: 27 Fév 2003 14:49
roz-n a écrit:
ComCom a écrit:

...A mon avis tu ne te trouves pas ds un bon endroit où les gars pensent que à fourrer, essaye de changer de lieu et de découvrir d'autre vibes !

s'cuse moi mais là j'peux pas m'empêcher de rire
malheureusement, s'il y avait ce genre de recette miracle : "changer d'endroit pr tomber sur un autre type de mec", ce serait si simple...
mais vois-tu, il n'y a pas de profil type du menteur...le mytho ne se reconnait pas forcément à 15km à la ronde...ils ne fréquentent pas tous les mêmes endroits non plus...

J'ai moi même connu tellement de menteurs...le gars me dit qu'il est célibataire...soit...puis il finit par me dire qu'il a une gamine de 6 ans...ah bon...et puis finalement sa gamine n'a plus 6 ans mais 2 ans... Stoooop ! et après ça va être quoi ?

Ou l'ex qui me rappelle pour qu'on se voit, le pauvre est tout seul, il sort plus, il a "changé"...et j'apprends par une lettre de sa soeur que Monsieur a engrossé 2 nanas à 3 mois d'intervalles et qu'à l'époque où il m'appelait, la première des 2 nanas accouchait le mois suivant...BREF, C'EST PAS AHURISSANT CA ?

bref, des mensonges absurdes qui nous font nous méfier...être limite aggressive lors de nouvelles rencontres...

Comment ça pr une nana c'est pas pareil ? désolée mais nous aussi on n'a des pulsions sexuelles, mais nous on sait se retenir. On n' est pas des animaux !
Comment ça les mecs couchent avec nous parce que pour un mec c'est plus difficile de trouver matière à sexer qd il le veut ? on ne serait que ça ? un défouloir sexuel parce que ces messieurs ne savent pas si l'occasion de coucher se présentera demain ?

Non non, j'suis pas d'accord !
Du respect, oui ! commencer par se respecter soi même !
C'est valable pour tous et toutes !

Ok, daccord ta raison...dans ce cas c'est chacun sa chance alors? Donc les plus chanceux sauront trouver... A vrai dire je sais pas comment certain(es) arrivent à tomber ds des situations pareils...En début de relation il faut toujours avoir les yeux ouverts et éviter d'être naïve comme je l'ai été. Donc je sais pas...chacun à son truc.

Auteur: damanja
Date: 27 Fév 2003 15:05
roz-n a écrit:
Personnellement, j'ai pas envie de me contenter de qq'1 en me disant que je supporte ses défauts, en me disant qu'il y a pire, ou quoi que ce soit...

J'ai envie d'aimer la personne dans sa totalité.
Je l'aime pr ses qualités et ses défauts (défauts qui n'en sont plus...).

Gasp !!! .... je n'ai jamais dit que je m' en contenterais ...
Et pis je suis désolé mais il y a certains défauts qui ne seront jamais effacés par les qualités de l'autre .... et pour que les défauts n'en soient plus comme tu dis il faut déja pouvoir les supporter
Ex si tu ne supporte pas que ton gars se retourne sur chaque paire de jambes qu'il croise
ça finira par te la lasser ... et ça partira en crise ... (a moins qu'il décide de changer, mais là ça ne sera plus un défaut ...)

D.

Auteur: djkiwi
Date: 27 Fév 2003 15:20
Aie confiance !!!!!!!!!!!!Aie confiance !!!!!!!!!!!!!

Date: 27 Fév 2003 15:36
damanja a écrit:

Ex si tu ne supporte pas que ton gars se retourne sur chaque paire de jambes qu'il croise
ça finira par te lasser ...
D.

mais ça c'est pas un défaut, c'est une tare !
Et si le mec ne peut s'empêcher de reluquer en ma présence, ce n'est qu'un blaireau mal-élevé! et j'en veux pas ! non non ! sans façon...

Date: 27 Fév 2003 15:44
ALOW
je n'ai pas dit que je voulais un gars parfait mais d'un gars bien pour moi un gars bien serait l'homme que j'aime et qui m'aime (il faut que je sois sure de la réciprocité)
que je puisse être en mesure de compter sur lui (en cas de pépin ou kan je suis triste)
que j'ai pas besoin de pleurer pour kil voit que je vais pas bien, un gars ki quand il y a des problèmes se défile au minimum
je ne cherche pas un super canon ou un hyper barak ou un bourré de fric ou je ne sais koi
je veux juste etre avec le mec qui m'aime!!!!!!!!

ensuite j'ai tout essayé chercher un mec ou ne pas chercher du tout, vouloir à tout pris être casé ou vouloir rester célibataire
dans les deux cas malgré le fait que je ressentais un kelke chose pour eux
j'ai eu droit
"je veux une relation sérieuse mais deux semaine après il avait une seule envie coucher et en plus il voulait que je devienne comme il voulait que je soit " sa parfaite petite femme, celle qui se tait et dit amen a tout etc etc )=> je me suis barré

j'ai eu droit au gas qui tout les matin m'apportait mon petit dej au lit, qui rangeait chez moi et ki faisait la bouffe (gt au ange !!!!) mais il était un menteur né et avait un autre meuf avec ki il a eu un gamin

j'ai eu droit au mec ki m'aime et ke j'aime mais ki avé une meuf avec ki il allé avoir un gamin et de surcrois il était intrensigeant et dominateur => il vit avec la mère de son gamin

j'ai eu droit au gars ki maime et ke j'aime mais il n'a rien trouvé de mieux qu'engrosser ma meilleure amie ( il est et resteras malgré tout mon premier amour )

j'ai eu droit au gars cool pas jaloux pour un clou mais aimant la baise plus ke lui mm relation pas mal cad aucune prise de tête mais il ne taff pas il vit chez moi et sur le peu de sou que j'ai et en plus bouffe plus ke 3 pers et franchement ne peut vraiment pas être un gars avec ki tu peux avoir un truc stable, il passe son temps entre ici et londres et nyc (ok j'ai abusé mais il me plaisait et je me suis dit vu kil voyage kan il me gonfle ben je peu avoir la paix)

j'ai aussi eu droit au ki dès le premier contact me demande à coucher et me traite de tout les nom parce que je dis non

j'ai eu droit aussi au gars ki doit vraiment m'aimer à un point tel que j'en ai peur et k'en plus je ne ressens rien pour lui

tout ces hommes sont dans une tranche d'age allant de 24 à 30 ans
au fait j'ai voulu sortir avec des mec de mon environnement scolaire: on aurait dit que je leur fait peur!!!
de mon age ou plus jeune awa ils parlent trop sont inconstant et fatiguant
bref
je ne suis pas désespérée loin de là
je profite de mon célibat je ne tiens pas à avoir un gars now
mais malgré tout je m'interroge pour moi et mes copines qui se font avoir ( dont une à 25 ans est vierge) et oui mm kan elle sont rare comme cela les mecs les font souffrir

Date: 27 Fév 2003 15:50
Et oui c ça le remède supporte moi je t'aimerai !!!

en mm temps ce n'est pas loin de la réalité car si tu ne supportes pas du tout les manières de madame ou monsieur, et bien avec le temps ce sera encore pire. Vous zavez pas remarké qu'avec le temps, on est moins tolérant avec la personne, plus brut de pomme, et là, c la cata, le charmant jeune homme un peu gauche (chose ki vous attendrissait o passage ) se transforme en mec tout moux pas fichu de faire koake soit tellement il est gauche (c insupportable d'ailleurs !!) : vs saisissez le truc

En fait toujours séduire, être soi-mm, ne pas changer la personne en ce k'elle n'est pas, reconnaître les défauts de l'otre (bon ça c facile !!), reconnaître SES défauts (euh, là c déjà bocou moins facile), être tolérant (non parce ke la vie a deux, c pas du gato !!), faire des concessions (genre oui ok vai un peu prendre sur moi parce ke ma crise d'hysterie n'est peut être pas justifier !!), communiker, s'épanouir, et s'aimer, s'aimer, s'aimer jusqu'à plus soif (surtout si vous zetes un(e) assoiffé(e) )

Et enfin reconnaître une bonne fois pour tout ke la superbe famille où tout le monde est gentil, compréhensif, bref la pseudo vie de couple rose bonbon C PIPO ET MOLO

Auteur: Taneisha
Date: 27 Fév 2003 16:01
ouaw Néti c pas possible on est tombée nos hitoire ont l'air un peu similaire!!!

je suis aussi tombé sur a peu près les meme style de mecs...

Ouais et ben aujourd'hui je suis célibataire car j'en ai marre de tomber que sur des inutils!

Je me prends plus la tete a me poser des questions on verra bien!

Spark ma proposition tient toujours( Catalogue Volcreole Homme printemps 2003) ...j'attends mon 2è offert!!!

Auteur: taopaypay
Date: 27 Fév 2003 16:01
Riz cantonnais a écrit:
Et oui c ça le remède supporte moi je t'aimerai !!!

C PIPO ET MOLO

PIPO je connais, mais MOLO, c'est une nouvelle volcreolienne

bon sinon pour la formule miraccle faut arreter de se prendre la tête, serieux ca vient tous seul,f aut juste être patient, netifer, t'es encore jeune non, tu pourras vraiment te poser des questions d'ici 7-8 ans quadn t'auras atteind la crise de la trentaine

Date: 27 Fév 2003 16:09
en effet c'est pipo et mole riz
mais un dernier truc que j'ai constaté quand gt au taff:
gt de vestiaire et il y avait un spectacle ou il n'y a ke des vieux qui venait assister au truc
j'au été émue pas les marques d'attention dont l'un l'autre de chaque couple faisait preuve

monsieur aidait madame à remettre son manteau
ou madame ajustait le manteau de monsieur

ct des geste inutiles mais fait si naturellement que je me suis rendue compte que notre gnération estpas de ce style mais plutot brut de décoffrage

je ne demande pas un bague de fiancialle pour ke l'on soit sur des sentiment de gars avec ki je suis mais des markes d'attention aussi inutiles que celles si
voila !!!!!!!

un jour j'ai sorti à un ex qu'il faisait des trucs qui m'empecheront de vivre avec lui il m'a reprocher de m'attarder trop sur les détails
certes mais ce sont les petits détails qui font qu'un jour tu commets l'irréparable!!!
he oui

je ne rentrerais pas dans les détails de ces petils détails qui gènent car ils diffèrent en fonction de chacun
mais toutefois ce sont des truc ki énervent

allez déliront un peu
exemple totalement inventé
ton gars il pisse debout et vise plein centre
ce genre de truc eclabousse à tout les coups (et madame passe derrière pour éviter les odeurs) vous me direz c'est pas si grave que cela et bien faut
kan monsieur aura 80 ans et continuera à pisser debout alow kil n'est pas fichu de viser convenablement qui en aura mare "bibi"
ou bien sans attendre si vieux tu dit à doudou qu'il eclabousse un ti peu mais le bougre te répond Ok cherie j'éssuirais mais en fait ct juste pour avoir la paix
ce genre de détail et plein d'autre ammènent au ras le bol

vous vous rappelez du films "Mes nuits avec mon ennemis"

Date: 27 Fév 2003 17:10
Taneisha a écrit:
ouaw Néti c pas possible on est tombée nos hitoire ont l'air un peu similaire!!!

je suis aussi tombé sur a peu près les meme style de mecs...

Ouais et ben aujourd'hui je suis célibataire car j'en ai marre de tomber que sur des inutils!

Je me prends plus la tete a me poser des questions on verra bien!

Spark ma proposition tient toujours( Catalogue Volcreole Homme printemps 2003) ...j'attends mon 2è offert!!!

de toute façons ma chère Tan tu auras un panel complet samedi

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 27 Fév 2003 17:14
netifert a écrit:
si à 26 ans je ne suis pas casée je resté célibataire et j'abandonne l'idée de fonder une famille

J'suis bientot a jeter à la poubelle koi !!!

Riz cantonnais a écrit:
Moi je pense que c un peu pile ou face, des fois tu tombes sur dest ocards, des fois sur des perles mais le tout , c'est d'apprendre à connaître la personne avant tout et de la cerner petit à petit l'air de rien . En ce moment je vis une histoire très belle avec kk1 mais on a appris à se connapitre avant, ça a duré trois mois avant que l'on fasse le pas l'un vers l'autre mais entre temps, on a partagé des petits moments, trankilou sans arrière pensée. Il ne fo pas se presser, essayer surtout de svoir à ki tu as affaire , si la personne tiend un tant soit peu à toi, elle respectera cette période de découverte et "d'apprivoisement " sinon, je pense que pour lui se ne sera qu'une passade parmis tant d'autre.

Voila je pense pareil ..... c l'attente le secret (ban ok juste une partie du secret passke si j'avais tout le secret j'serais pas la!!!!) ... !!
Ne pas sauter tete baissée et a pieds joints dès le moindre signe de desir!! ça fausse tout le reste de passer par la case "sexe" avant la case "super mega bonne entente psychique/intellectuelle » et si t'as peur de le perdre de crainte qu'il ne s'en aille voir ailleurs entre temps, c’est qu’il n’avait pas vraiment envie d’être avec TOI ... C que pour lui toi ou une autre c pareil dans ce cas aucun regret a avoir .

Se decouvrir avant de bondir, deja ça t’evite bien des deconvenues, bien des deceptions inutiles et pour ne rien gacher c vachement agreable cette periode de découverte empreinte de timidité (tient je croyais avoir perdu mon romantisme ) ce sera bete de se precipiter ... faut y aller trankilou comme dis riz canto ...

Epi je fais attention aux details aussi !!! Il suffit d'un mot, d'une reaction , d'une idée , d'un regard ... pour que je me dise WOW ça va pas coller la ou WOW ça colle trop bien!
Me ferez pas croire que y a des mecs suffisament habiles pour tout masquer meme leurs pires details ou alors je suis bien bien naive ...

Plus j'ecris, plus je lis certains de vos posts, plus g l'impression qu'on doit faire attention passke y a trop de salops dehors mais non bordel ça marche pas comme ça! On joue aux mechants messieurs face aux gentilles fifilles !!!! C pas vrai que les mecs ne cherchent que ton corps ... c sur que si on le lui apporte sur un plateau, ils vont pas refuser

Et pis au risque de vous surprendre, j’suis un peu ok avec ComCom qd il parle de frequentation ... serieux parfois je lis vos histoires et je me demande mais ou vous allez les chercher ... je sais aussi qu’on n’est jamais a l’abri de tomber sur le pire des pire de la pire espece, j’suis pas encore tombée sur ce genre de phénomène, je touche du bois mais je continue de croire qu'un mec aussi peut avoir envie d'une relation simple, evidente et honnete ...

fossss Netifert ...
heu tu peux reculer ta date limite de casage STP ???

Date: 27 Fév 2003 17:25
ok siwène gt un peu sévère alow 28 au plus tard pou toua (mais pou moua c tjrs 26)

alow
lieu de fréquentation:
les boites de nuits : awa
chatelet et autre lieu publics : awa
un gars ki bosse dans un magasin : awa (trop de contact avec la gent féminine)
un gars ki me drague dans la rue : awa
un mec ki me drague pendant mon stage : awa
à l'école : awa je leur fait peur
kan gt en salle de muscu : awa intention two malhonnete

ou diable pourrais-je alow trouver un gars hein

par contre le seul gars avec ki je veux bien rester est en Gwada et il est le seul type malin qui sache rouler dan la farine une meuf mais avec classe ce ki signifie avec lui je sais dja à koi m'attendre il n'est pas du style prévisible mais il est tendre et attentionné et rien que pour cela je lui laisse tout ses travers ( le tas d'autres meuf )
cette option est valable que si je ne trouve rien de valable
bref

Auteur: DJ SparK
Date: 27 Fév 2003 18:24
netifert a écrit:
il ne taff pas il vit chez moi et sur le peu de sou que j'ai et en plus bouffe plus ke 3 pers et franchement ne peut vraiment pas être un gars avec ki tu peux avoir un truc stable, il passe son temps entre ici et londres et nyc

T'es sur qu'il n'a pas un rond pour voyager autant ?

Citation:
j'ai eu droit au gars ki maime et ke j'aime mais il n'a rien trouvé de mieux qu'engrosser ma meilleure amie ( il est et resteras malgré tout mon premier amour )

Ca c'est une amie : UNE VRAIE !

Citation:
au fait j'ai voulu sortir avec des mec de mon environnement scolaire: on aurait dit que je leur fait peur!!!

Ils parlent trop ? cad ?
Inconsistant et fatiguant ? J'ai pas compris non plus.

Pour moi le problème qui se pose chez vous les filles, c'est que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Vous ne cherchez pas à comprendre les mecs, vous les catalogués.
Au lieu de chercher à quelle catégorie appartient x ou y, cherchez plutôt à le cerner.
Quelques exemples :
- Le gars ne sait pas s'habiller c'est un GROS DEFAUT, alors que si ça se trouve c'est le mec hyper gentil qui te tromperas jamais.
- C'est le mec hyper nerveux, mais tu te fais déja des films de violence conjugale alors qu'il extériorise sa colère sans plus.
- C'est un gentil gars, tout tranquille avec ses lunettes genre étudiant sérieux et timide, oui mais bon c'est un gros pervers abonné au magazines de cul qui verrait bien son Rotveller au lit avec toi.
- C'est un type un peu paumé dans la vie qui se cherche, tu le classes comme un looser, alors qu'il à peut être besoin que qq1 l'accompagne dans la vie pour s'épanouir.
- C'est un gars qui n'aime pas sortir, très casanier, mais tu l'ignores parce que ça le fait pas si ton mec ne te sort pas jeudi-vendredi-samedi-dimanche chaque semaine devant tes copines.
- C'est un mec qui est toujours fourré avec ses potes, donc FORCEMMENT, c'est un gamin, un bordeleur, oui mais en cas de coup dur : il assure.
- C'est le gars de ta vie, il est génial, oui mais malheureusement physiquement c'est plutôt Benny hill que Wesley Snipes.
- C'est le mec qui à pas fait beaucoup d'étude, très rural sur les bords, bien qui aurait pu faire ton bonheur tu n'en veux pas parce que tes copines vont se payer ta tête.
- C'est un gars comme il faut, brute de décoffrage, oui mais si tu pouvais faire la finition toi même, ce serait mieux, plutôt que d'en chercher un tout fini.

Je peux te donner des centaines de milliers de mecs qui te sont passés sous le nez parce que tes critères ne sont pas les bons.
Et puis si dès que tu as vu la carrosserie tu es déja conquise sans avoir vu le moteur, l'intérieur et la finition, c'est normal que tu voyages aussi mal...
Il ya des petits trucs de la vie de tout les jours, des manies qui trahissent certaines choses...

PS : tu fais peur aux gens de ton école ? Pourquoi à ton avis, c'est pas par magie. Quelle image donnes tu de toi ? Comment te perçoivent les gens ? Comment voudrais tu qu'il te perçoivent ?

Date: 27 Fév 2003 18:48
DJ SparK a écrit:
netifert a écrit:
il ne taff pas il vit chez moi et sur le peu de sou que j'ai et en plus bouffe plus ke 3 pers et franchement ne peut vraiment pas être un gars avec ki tu peux avoir un truc stable, il passe son temps entre ici et londres et nyc

T'es sur qu'il n'a pas un rond pour voyager autant ?

Citation:

Ca c'est une amie : UNE VRAIE !

Citation:

Ils parlent trop ? cad ?
Inconsistant et fatiguant ? J'ai pas compris non plus.

Pour moi le problème qui se pose chez vous les filles, c'est que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Vous ne cherchez pas à comprendre les mecs, vous les catalogués.
Au lieu de chercher à quelle catégorie appartient x ou y, cherchez plutôt à le cerner.
Quelques exemples :
- Le gars ne sait pas s'habiller c'est un GROS DEFAUT, alors que si ça se trouve c'est le mec hyper gentil qui te tromperas jamais.
- C'est le mec hyper nerveux, mais tu te fais déja des films de violence conjugale alors qu'il extériorise sa colère sans plus.
- C'est un gentil gars, tout tranquille avec ses lunettes genre étudiant sérieux et timide, oui mais bon c'est un gros pervers abonné au magazines de cul qui verrait bien son Rotveller au lit avec toi.
- C'est un type un peu paumé dans la vie qui se cherche, tu le classes comme un looser, alors qu'il à peut être besoin que qq1 l'accompagne dans la vie pour s'épanouir.
- C'est un gars qui n'aime pas sortir, très casanier, mais tu l'ignores parce que ça le fait pas si ton mec ne te sort pas jeudi-vendredi-samedi-dimanche chaque semaine devant tes copines.
- C'est un mec qui est toujours fourré avec ses potes, donc FORCEMMENT, c'est un gamin, un bordeleur, oui mais en cas de coup dur : il assure.
- C'est le gars de ta vie, il est génial, oui mais malheureusement physiquement c'est plutôt Benny hill que Wesley Snipes.
- C'est le mec qui à pas fait beaucoup d'étude, très rural sur les bords, bien qui aurait pu faire ton bonheur tu n'en veux pas parce que tes copines vont se payer ta tête.
- C'est un gars comme il faut, brute de décoffrage, oui mais si tu pouvais faire la finition toi même, ce serait mieux, plutôt que d'en chercher un tout fini.

Je peux te donner des centaines de milliers de mecs qui te sont passés sous le nez parce que tes critères ne sont pas les bons.
Et puis si dès que tu as vu la carrosserie tu es déja conquise sans avoir vu le moteur, l'intérieur et la finition, c'est normal que tu voyages aussi mal...
Il ya des petits trucs de la vie de tout les jours, des manies qui trahissent certaines choses...

PS : tu fais peur aux gens de ton école ? Pourquoi à ton avis, c'est pas par magie. Quelle image donnes tu de toi ? Comment te perçoivent les gens ? Comment voudrais tu qu'il te perçoivent ?

je ne te donne pas tort mais vois tu le seul point où je met un véto et pourtant je l'ai dit et redit
cela fait assez longtemps que je ne regarde plus la carroserie
je sort avec un gars ki a autre chose que sont physique à m'apporter
et les seusl svrais citères qui font que je choisi sont :
un pourrais-je me promener dans pointe à pitre avec lui?
deux pourra-t-il soutenir une réunion familiale (coté père et coté mère)
trois pourrais-je le résenter à mes parents et faire face à tout les défauts que ces derniers lui trouveront?
ce sont mes 3 critères finaux
sinon je suis avec kelkun je me donne 3 mois pour voir comment ça va et où je peux allez
je lui pose des question etc etc
mais gnéralement au bout de 6 mois je suis sure de ce kil reste à faire

enfin coté école je ne peux rien dire de l'image que je dégage mais au restau tu me verra et tu me répondra

sinon j'avoue avoir fréquenté les type que tu penses que je ne choisirais pas et malgré tout ya un truc ki a cloché

ensuite une dernière chose, je prends la défense de mes piti antillais qui ont la réputation d'être des courreur
merde alow ya des courreurs partout!
gt avec malien antillais réunionais blanc et malgache, si tu n'a pas envie d'être sérieux ce ne sont pas tes origines qui décident mais toi seul!!!!!!!

see you soon spark

Date: 27 Fév 2003 19:14
netifert a écrit:

gt de vestiaire et il y avait un spectacle ou il n'y a ke des vieux qui venait assister au truc
j'au été émue pas les marques d'attention dont l'un l'autre de chaque couple faisait preuve

monsieur aidait madame à remettre son manteau
ou madame ajustait le manteau de monsieur

ct des geste inutiles mais fait si naturellement que je me suis rendue compte que notre gnération estpas de ce style mais plutot brut de décoffrage
"

BIN DIS DONC tu les dégotes ou parce ke j'en ai pas rencontré moi des spécimens comme ça (les bruts de décoffrage ) !!

tu sais je crois ke se sont des choses qui s'entretiennent, si tu fais preuve d'attention (bon ok si t pas avec un tocard qd mm!!!) il te rendra la pareil. Maintenant je ne sais pas si je suis tjs tomber sur des perles mais la galanterie a tjs ete une chose que j'ai connu mais c à deux sens.

mais par contre, je sais pas moi, je ne pense pas qu'on puisse tout prévoir surtout question sentiment, c complètement aléatoire dc vivre ds l'instant, savourer les doux moments et faire preuve de PATIENCE, savourer les moments de partage qui o fil du temps sont plus complices, plus sereins et surtout LA SINCERITE

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas ....

Auteur: Yo1
Date: 27 Fév 2003 19:19
Sparky a écrit:
c'est plutôt Benny hill que Wesley Snipes

Arf !! [align=center:af8f44835f]<- - VS - ->[/align:af8f44835f]

Accueil » Forum » Comment trouver un gars bien Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com