archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

MES BONS AMIS PERDUS!!

Accueil » Forum » MES BONS AMIS PERDUS!!

Auteur: Annonces
Sujet: MES BONS AMIS PERDUS!!

Auteur: Charnelle
Date: 27 Fév 2003 21:54
Sujet du message: MES BONS AMIS PERDUS!!
Je me lance aussi, vu que cela me trottais dans la tête depuis un certain temps...

J'ai connu il y a, à peu près 2 ans un jeune homme qui doit avoir aujourd'hui... euh... vers les 24/25 ans, il s'appelle Franck.D, métis martiniquais. C'étais un bon ami, je l'ai perdu de vue, il habitais auparavant ou actuellement aussi, dans le 93.
C'est large comme description, je sais mais je ne peux pas donner plus de détails... c'est gênant.

On se marrait bien ensemble avec son cousin qui étais mon meilleur ami Sébastien.J, martiniq & guyane (dit requin, nounours) et que j'ai perdu de vue aussi...

J'aimerais simplement les revoir, savoir tout naturellement si ils se portent bien a l'heure actuelle.

Bisous

Auteur: netifert
Date: 27 Fév 2003 22:36
je veux bien que tu sois gêné
mais un peu plus detail
car là c comme un aiguille dans une meule de foin

Date: 27 Fév 2003 23:19
Je comprend Netifert mais il faut savoir que je ne peux pas mettre leur identité, ce ne sont pas des enfants, ils sont adultes.
Car peut être qu'ils prendraient peut etre mal le fait que je dévoile leur intimité comme ca. Avec les surnoms, les initiales et le secteur, leur proche et eux même se reconnaitront je pense. Du moins, je l'espère...

Auteur: netifert
Date: 27 Fév 2003 23:22
nous restons toujours d'accord
mais kan mm despétis yen a à la pelle
done des détails physique et pas imtimes
des truc que tu pense que si d'autres pers connaissent il verront de ki tu parle
alow ma puce essaye de mettre + de détails

kisss

Date: 27 Fév 2003 23:28
ok miss, ze vais essayer

Franck est assez petit envir 1m62(il n'aimais pas qd je lui disait ca d'ailleurs, o la la), il est normalement a l'heure actuelle dans la chanson, surnom "logan".
Mignon comme tout, il a des nattes aussi, si il ne les a pas coupés.
Ca fais qd même environ un an que je ne l'ai pas revue, on change vite en tous ca de temps...
Sebastien est grand, joufflu. voilà!

Date: 01 Mar 2003 14:22
PAS DE NOUVELLES?

Auteur: Taneisha
Date: 03 Mar 2003 11:55
Charnelle je crois que je connais le franck que tru recherche sa ville ce serait pas st denis franc moisins???

Dis moi si c'est bien ca...et si c'est bien lui, je te dis alors qu'il va bien!!!

Le franck que je connais est petit en effet il a des nattes ou tresses ou locks je sais plus vraiment,et il est dans la chanson...c'est en effet un metis martinquais,mais son pote sébastien je sais pas....

Si tu veux en savoir plus, viens me voir en PV...

Bisoux

Date: 04 Mar 2003 12:37
Oh! Comment ais-je pu rater ca oui c'est lui en effet! double thanks Taneisha...

Accueil » Forum » MES BONS AMIS PERDUS!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com