archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

pour mieux vous servir

Accueil » Forum » pour mieux vous servir

Auteur: Annonces
Sujet: pour mieux vous servir

Auteur: dj darling
Date: 27 Fév 2003 22:37
Sujet du message: pour mieux vous servir
je voudrait avoir votre avis sur ce qui vous font danser crier etc je parle des dj quel est selon vous la meilleur facon de vous amuser avez vous deja eu des experience dans des disco ou club etc ou le dj travaillait d"une facon special que ce soit e,n france ou au antille et ce qui m"interreessentr surtout votre avis sur l"etranger pour ce qui ont pu voyager ques ki vous a marque si lecriture de mon poste te gene tu le corrige par toi meme ou tu l'ignore

Auteur: lorgi
Date: 28 Fév 2003 01:01
ouai je suis allé deux fois en soirée à londre et les dj m'ont marqué par leur façon d'animer , ils mouillent vraiment leur chemise, on peut pas les rater tout le monde les voit et tous le monde les entend , toujour en mouvement , dans le feu de l'action....
sa change des boites ou on voit pas trop les dj car il sont dans une cabine fermée ou à trop à l'écart de la piste ou alors quand ils sont visibles ils ne bougent pas et se contentent de mixer

Date: 03 Mar 2003 22:16
retour[align=center:09cbf1de67][/align:09cbf1de67]

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 03 Mar 2003 22:32
dj darling a écrit:
je voudrait avoir votre avis sur ce qui vous font danser crier etc je parle des dj quel est selon vous la meilleur facon de vous amuser avez vous deja eu des experience dans des disco ou club etc ou le dj travaillait d"une facon special que ce soit e,n france ou au antille et ce qui m"interreessentr surtout votre avis sur l"etranger pour ce qui ont pu voyager ques ki vous a marque si lecriture de mon poste te gene tu le corrige par toi meme ou tu l'ignore

bon ok je me fais pas prier ... j'ai corrigé un minimum .. personnellement je comprends mieux le post comme ca donc voilà ... je préfére le lire comme ca ...

je voudrais avoir votre avis sur les dj qui vous font danser crier etc ...

Quel est selon vous la meilleure facon de vous amuser ?
Avez vous deja eu des experience dans des disco ou club où le dj travaillait d"une facon special ? que ce soit en France ou aux antilles

et ce qui m"interresse c'est surtout votre avis sur l'étranger...
Pour ceux qui ont pu voyager, qu'est-ce qui vous a marqué

bisous

Date: 03 Mar 2003 22:36
ben moi j'ai bien aimé le dj de l'ile d'Oléron de la boite l'hypermarché ...
il n'a pas fait que rester derriére ca cabine ( remarque il en avait pas ...)
il sautais partout ... franchement bravo aux djs (actifs) et un bisous aux autres ...
parce que suter , crier, danser toute la soirée ... a force c'est chaud ...

Date: 03 Mar 2003 22:42
Quel est selon vous la meilleure facon de vous amuser ?
Avez v[color=red]merci miss audrey pour la correcte tu me fait tres plaisir
je voudrais avoir votre avis sur les dj qui vous font danser crier etc ...
ous deja eu des experience dans des disco ou club où le dj travaillait d"une facon special ? que ce soit en France ou aux antilles

et ce qui m"interresse c'est surtout votre avis sur l'étranger...
Pour ceux qui ont pu voyager, qu'est-ce qui vous a marqué [/color]

Date: 03 Mar 2003 22:48
dj darling a écrit:
merci miss audrey pour la correcte tu me fait tres plaisir

de rien

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 03 Mar 2003 22:54
dans la pseudo boite où on me traine (premier sens du terme) tous les jeudis ou presque, il y a un pseudo dj qui n'a toujours pas compris le principe du micro :

un micro c'est fait pour AMPLIFIER la voix, alors c'est pas la peine de GUEULER dedans !!!

le gars interromp ses sessions hâchées au coutelas pour HURLER "PFOUTCHOUMITCHAPAFFFFFFRLTSHIBOPFRTSLOPA CE SWAAAAAAAAAAAR !" c'est ridicule...

à côté de ça, sa musique, c'est de la daube... et les enchaînements sont aussi brutaux que pas naturels (passer de Michel Sardou à la Fonky Family sans avoir honte...) RIDICULE le mec... et on le paye pour ça, même moi je fais mieux...

Auteur: praline
Date: 03 Mar 2003 23:31
xxRUTYxx972xx a écrit:
le gars interromp ses sessions hâchées au coutelas pour HURLER "PFOUTCHOUMITCHAPAFFFFFFRLTSHIBOPFRTSLOPACESWAAAAAAAAAAAR !"

C'est quelle langue ça...?!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 03 Mar 2003 23:34
praline a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:
le gars interromp ses sessions hâchées au coutelas pour HURLER "PFOUTCHOUMITCHAPAFFFFFFRLTSHIBOPFRTSLOPACESWAAAAAAAAAAAR !"

C'est quelle langue ça...?!

le dj qui gueule... très difficile à comprendre...

Date: 04 Mar 2003 00:05
PERSO MOI JE VOI CE QUE TU VE DIRE JE TE DONNE UNE ASTUCE TU ME DIT CE QUE TU EN PENSE C PAS MECHANT ET C DOUX ACHETE UN PAQUET DE CHAMALOW ET FOUT LUI EN 1 DANS LA ...................................ET IL CE CALMERA IL PRENDRA CA POUR UNE MARQUE D AFFECTION MAIS AU MOINS TU FERRA UNE GRANDE CHOSE POUR LA POPULATION ET LA PROFESSION OK

Date: 07 Mar 2003 16:45
dj darling a écrit:
PERSO MOI JE VOI CE QUE TU VE DIRE JE TE DONNE UNE ASTUCE TU ME DIT CE QUE TU EN PENSE C PAS MECHANT ET C DOUX ACHETE UN PAQUET DE CHAMALOW ET FOUT LUI EN 1 DANS LA ...................................ET IL CE CALMERA IL PRENDRA CA POUR UNE MARQUE D AFFECTION MAIS AU MOINS TU FERRA UNE GRANDE CHOSE POUR LA POPULATION ET LA PROFESSION OK

pas mal comme idée mais la pauvre ellle ne va pas se trimbaler avec sa poche de chamalo dans la boite ...

Date: 07 Mar 2003 21:47
[align=center:5c4b8b295b]je cherche toujour a m'enrichir de vos experience pour mieux vous servir donc n'hesiter pas merci coming soon DMZ*23 [/align:5c4b8b295b]

Auteur: Johan R.
Date: 08 Mar 2003 01:09

Date: 18 Mar 2003 18:58
retour

Auteur: Yo1
Date: 18 Mar 2003 19:00
dj darling a écrit:
retour