archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Chocolate Factory: le retour de Robert

Accueil » Forum » Chocolate Factory: le retour de Robert

Auteur: Annonces
Sujet: Chocolate Factory: le retour de Robert

Auteur: Nina
Date: 28 Fév 2003 04:03
Sujet du message: Chocolate Factory: le retour de Robert

le dernier album de R.Kelly est sorti (malgré ses déboires avec la justice je reste une fan )
l'avez vous écouté?
qu'en pensez vous?

KISS

Auteur: ju91rnb
Date: 28 Fév 2003 11:20
CD 1 :
01 Chocolate Factory
02 Step in the Name of Love
03 Heart of A Woman
04 I'll Never Leave
05 Been Around the World (Feat. Ja Rule)
06 You Made Me Love You
07 Forever
08 Dream Girl
09 Ignition
10 Ignition (Remix)
11 Forever More
12 You Knock Me Out
13 Step in the Name of Love (Remix)
14 Imagine that
15 Showdown (Feat. Ronald Isley)
16 Snake (Feat. Tigger)
17 Apologies of A Thug

CD 2 :
18 Loveland
19 What Do I Do
20 Heaven I Need A Hug
21 The World's Greatest
22 Far More
23 Raindrops

yes il est trop fort on retrouv el'esprit du 12 play enfin ...parceque tp2.com se voulait être la suite de 12 play mais ça ne la pas fait..

la y du son pure stop in the name of love c'est vraimetn du pure robert persone ne fait des son comme ça.
le duo historique avec mr bigg un story raconte en chantant la suite des contagious et secret lover j'ai hate de voir le clip de cette song ça va dechiré.
ignition le tube.
les extrait du love land 'all i want to do"
la seul reproche c'est les son un peu soul jazzy c'est pa smon truc.
mais les slow sont pure: forever more c'est mon prefere y a rien a dire... heart of a woman aussi est tres bon.
been around thje world avec ja rule est pas mal...
le son de fiesta sur "snake" avec tgger il rapp bien celui la..
et y aun moceau qui tourne uassi c'est wha that avec fat joe.. pas mal comme tueri up tempo.

sinon petit rappel r kelly a produit dernierment:

2 titre sur nivea : landromat un tibe grave et yeah yeah yeah un tube aussi sun son comem fiesta
il a faut bump bump bump de b2k ...et le nouveau grilfriend

c'est lui qui a fait The Truth de Truth Hurts un album que j'ai achete rien que pour ce titre..
il a fait le dernier single de isley brother : what would you do encore une bombe ..

voila son album arrive direct numero 1 au us... et ça permet de fermer la gueule a tout les detracteur la musique c'est la musique la vie prive est autre chose et s'il est coupable c'est pas parceque je suis fan que j'irai le defendre et pas non plus pour ça que je n'ecoutera plus ces sons..

Date: 01 Mar 2003 14:44
Depuis que j'écoute l'album en boucle j'avoue que j'ai un faible pour "Raindrops" mais "heaven I need a hug" dans le même style que "I wish" me donne des frissons!

comme "R" il y a 3 ans faudra du temps pour deguster les 23 titres de l'album!!

KISS

Auteur: ComCom
Date: 02 Mar 2003 01:40
Ouai ya des ptites boucherie ds son album genre "heart of a woman", "ignition remix" ou encore le térrible titre rnbdancehall "Snake" qui va cartonner d'ailleur obligé...
Mais pour parler de l'album 2002 de R.Kelly "Love land", les morceaux du 2ème cd ne sont en faite que des inédit tt frais sauf "The wolrd's greatest" car le cd de "love land" je l'ai dont voici les titres:
*SPIRIT (très bon)
*ALL I
*LEAP OF FAITH
*MAKE ME
*FLY
*WORLD'S GREATEST
*IN THE NAME OF LOVE
*LOVE FOR ME
*SOMETHINGS NEVER CHANGE
*FOREVER & EVER
*YOU BRING ME JOY
*MORE & MORE
*COME TO DADDY: ...
*YOU
*MAKE YOU MY BABY

Il n'y aucun morceau up-tempo genre pour les soirées mais pas mal de ballade...

Date: 02 Mar 2003 01:46
PS: au faite le "Love land" ne sortira jamais car avt meme que ça sorte, le piratage de cet album a vraiment été abusé et de plus c arrivé en plein ds ses problèmes avec la justice qu'il ne verra jamais le jour, je l'ai u par un ricain et encore le son est bon mais pas numérik...

Date: 02 Mar 2003 03:06
ok je comprends mieux!
je me demandais comment tu avais fait?!

Auteur: Lindsay
Date: 02 Mar 2003 11:14
ju91rnb a écrit:

le duo historique avec mr bigg un story raconte en chantant la suite des contagious et secret lover j'ai hate de voir le clip de cette song ça va dechiré.
ignition le tube.

G pas encor' entendu ce morceau mais si c la suite ça promé et le clip osssi devré tou déchiré!!

Sinon g pu entendre ke 2 sons dont "ignition remix" (lotre je c plus ) et ça ma plu!

Auteur: ju91rnb
Date: 03 Mar 2003 11:47
Nina a écrit:
ok je comprends mieux!

en faite choclate factory aussi a ete pyrate?
u a eu une version promo 5 titres, une advance, une version retail et une reel retail avec les 2 cd comme celui qui est sorti ...
moi je crois que love land n'est pas sorti parcequ'il etait carrement pas du niveau de r.. et quand il aperçu des critiques il a tout suite annulé le skeud..il a fait love land suite au 11 septembre... et apres vu ces affaire prive il a eu des choses à dire au public et journalistes qu'il dit tres bien sur chocolate factory...

Auteur: Misskaelle
Date: 03 Mar 2003 17:18
ba dis donc t'en sais des choses Ju' ...

J'ai pu écouter une quinzaine de morceaux de cet album et j'ADORE!!!
Rien que du bon son....

Misska

Date: 03 Mar 2003 21:10
ju91rnb a écrit:
Nina a écrit:
ok je comprends mieux!

en faite choclate factory aussi a ete pyrate?
u a eu une version promo 5 titres, une advance, une version retail et une reel retail avec les 2 cd comme celui qui est sorti ...
moi je crois que love land n'est pas sorti parcequ'il etait carrement pas du niveau de r.. et quand il aperçu des critiques il a tout suite annulé le skeud..il a fait love land suite au 11 septembre... et apres vu ces affaire prive il a eu des choses à dire au public et journalistes qu'il dit tres bien sur chocolate factory...

Yes! c cool pour l'info! et c'est vrai que le love land n'est pas du meme nivo que "Chocolate..." mais cela dit il maitrise qd meme.

Auteur: calysta777
Date: 04 Mar 2003 18:27
moi je pense ke r;kelly assur de trop et son album c de la bombe meme si vous savez

Auteur: RezzA_killA
Date: 07 Mar 2003 11:31
Je vais allé check ça dans les bacs !! car c est marqué en serie limitée !!

Accueil » Forum » Chocolate Factory: le retour de Robert Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com