archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Mâles antillais = INFIDELES ????
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil » Forum » Mâles antillais = INFIDELES ????

Auteur: Annonces
Sujet: Mâles antillais = INFIDELES ????

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Mar 2003 22:37
Sujet du message: Mâles antillais = INFIDELES ????
Douce Martiniquaise a écrit:
N.B:Et j'en profite pour rappeller à certains volcréoliens "experts" du net que ce ne sont pas tous les nouveaux qui pensent à lire tous les anciens sujets histoire de vérifier s'ils ne postent pas du déjà poster et je suis sure et certaine que qu'ils se reconnaîtront.

balance leur nom, tant qu'à faire... au point où on en est...

Auteur: Yo1
Date: 04 Mar 2003 22:38
Juste une question innocente comme ça :

Puisque tu es sa soeur(chérie adorée, etc), et qui puis est assitante sur le Vol, tu n'aurais pas pu le lui dire toua-même ?

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 04 Mar 2003 22:48
xxRUTYxx972xx a écrit:
N.B:Et j'en profite pour rappeller à certains volcréoliens "experts" du net que ce ne sont pas tous les nouveaux qui pensent à lire tous les anciens sujets histoire de vérifier s'ils ne postent pas du déjà poster et je suis sure et certaine que qu'ils se reconnaîtront.

balance leur nom, tant qu'à faire... au point où on en est...

Je pense que ceci n'est pas utile, et ce n'est pas mon rôle de surcroit, les personnes concernées se reconnaîtront aisément, donc si tu n'es pas en mesure de le faire ne te casses pas la tête à le faie c'est que ça n'en vaut surement pas la peine pour toi.

Yo1 a écrit:
Juste une question innocente comme ça :

Puisque tu es sa soeur(chérie adorée, etc), et qui puis est assitante sur le Vol, tu n'aurais pas pu le lui dire toua-même ?

Et puis quoi encore, je te signale que je ne vois que très rarement ma soeur et que ma vie de famille ne te regardes pas ... Et j'en profite pour relever le fait que ta question n'est nullement innocente comme tu peux le dire... Et je le redis une fois de plus MON STATUT D'ASSISTANTE N'A RIEN A VOIR DANS TOUT CELA... Parce que je reste une volcréolienne comme une autre.

Douce

Date: 04 Mar 2003 22:50
Mais faut pas s'énerver à écrire en rouge coume ça ma tite Douce adorée !! Ce n'était qu'une chtite question ...

Date: 04 Mar 2003 22:52
Yo1 a écrit:
Mais faut pas s'énerver à écrire en rouge coume ça ma tite Douce adorée !! Ce n'était qu'une chtite question ...

Douce

Auteur: DJ SparK
Date: 04 Mar 2003 22:57
Charisma a écrit:
black is beautiful a écrit:

hum ça sent le sarcasme à plein nez sacré DJ SPARK

Sarcasme qui blesse profondément....

Je te rassures Charisma, tes propos ne blessent pas, n'agacent pas, n'énervent pas et sont paroles d'évangiles que nous n'avons pas assez entendus. Donc merci :
1 - de nous les rappeler
2 - d'y croire
3 - de nous évangeliser

YO1, ne les écoute pas ! Le PC c'est aussi bien sinon mieux...

Date: 04 Mar 2003 22:57
Je pense que ceci n'est pas utile, et ce n'est pas mon rôle de surcroit, les personnes concernées se reconnaîtront aisément, donc si tu n'es pas en mesure de le faire ne te casses pas la tête à le faie c'est que ça n'en vaut surement pas la peine pour toi.

heu... j'ai pas bien compris...

mais sinon, je me permets de te faire remarquer que ta remarque tombait presque comme un cheveu sur la soupe étant donné que malgré le fait qu'on ait fait remarquer à charisma que son sujet avait déjà été proposé, ça n'a pas empêché au débat d'avoir lieu (sur 3 pages à ce jour...) alors donc ce n'était pas exactement la peine de le faire remarquer... tu aurais tout aussi bien pu informer la/les personne/s concernées par MP pour qu'ils se retiennent à l'avenir (ou pas, hein ? paske bon, on n'est pas non plus obligé de faire TOUT ce que tu voudrais bien qu'on fasse...)

donc ouais, c'est cool, tu veux nous rappeler à l'ordre et tout ça, mais économise-toi et ne prends pas la peine de le faire quand ce n'est pas nécessaire... juste un shti conseil comme ça... surtout quand tu sais que tes remarques sont faites à l'intention de personnes en particulier, que tu sais qu'ils vont peut-être mal le prendre, que tu sais qu'ils vont peut-être te répondre, et surtout, que tu sais que tu as déjà un passé "houleux" avec ces personnes, donc ne mets pas de l'huile sur le feu avec l'air de ne pas y toucher et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Date: 04 Mar 2003 23:06
DJ SparK a écrit:

Et pis c coume de la contraception avec le PC, pas besoin de se protéger, encore mieux que l'abstinence !!
Date: 04 Mar 2003 23:10
Yo1 a écrit:
DJ SparK a écrit:

Et pis c coume de la contraception avec le PC, pas besoin de se protéger, encore mieux que l'abstinence !!

oh seigneur... vision d'horreur dans ma tête... y'a une boite de mouchoirs près de ton PC Yo1 ?

(mais en fait, c'est marrant, depuis que ma "copine" est mariée, son gars ne veut plus qu'elle aille sur le net parce qu'il a peur qu'elle le "trompe" sur un chat ! moi je trouve ça pas mal fort...

"Tu as échangé des photos avec lui SALE HOP !!!
-mais je ne vois pas de quoi tu parles ! c'est juste un pote !
-oui mais il t'appelle par ton vrai prénom ! VOUS ÊTES INTIMES !
-mais nan !!! enfin, keske tu vas t'imaginer ?
-comme veux-tu que je te fasse confiance ? IL T'A MÊME ENVOYé DES SMS !!! ça va TROP LOIN !!!" )

Date: 04 Mar 2003 23:15
Je ne suis pas du genre remuer les couteaux dans les plaies, de même que "MES" passés houleux avec certains volcréoliens (bien qu'il n'y ai qu'UN seul volcréolien concerné) ne concernent personne non plus...

Je me suis juste contenter de refaire une fois de plus ce que je me suis déjà "amusée" à faire: rappeller aux ANCIENS volcréoliens que ce ne sont pas tous les NOUVEAUX membres qui connaissent les anciens sujets donc que ce n'est pas la peinede les agresser dès le départ, mais plutôt de faire comme ILs ont l'habitude de le faire et de leur mettrent le(s) lien(s) du(des) sujet(s) existant(s), comme ça le sujet ne prend pas d'ampleur et voilà tout...

Et une dernière chose: EN HYPROCRISIE JE SUIS NULLE

xxRUTYxx972xx a écrit:
donc ouais, c'est cool, tu veux nous rappeler à l'ordre et tout ça, mais économise-toi et ne prends pas la peine de le faire quand ce n'est pas nécessaire... juste un shti conseil comme ça... surtout quand tu sais que tes remarques sont faites à l'intention de personnes en particulier, que tu sais qu'ils vont peut-être mal le prendre, que tu sais qu'ils vont peut-être te répondre, et surtout, que tu sais que tu as déjà un passé "houleux" avec ces personnes, donc ne mets pas de l'huile sur le feu avec l'air de ne pas y toucher et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Mais de toutes les façons je pense qu'au stade où nous en sommes ils n'est plus question du sujet mais de questions personnelles concernant MES RÉPONSES qui semblent ne pas être aux goûts de TOUS.

Donc je n'ai qu'une chose à dire et que je suis sure que tu connais déjà très bien RUTY: MP.

Donc soit ce sujet meurt une bonne fois pour toutes, soit le débat continue concernant le sujet donné.

Douce

Auteur: Charisma
Date: 04 Mar 2003 23:15
Je constate, malheureusement, que les choses partent en vrille.

Où suis je tombée au final, et dans quoi me suis-je embarquée ????

Ma chère soeur merci de prendre ma défense (mais s'il te plait plus un mot).

Tu me connais assez et tu sais que là où on ne veut pas de moi, je ne m'attarde jamais.

Les combats de boxe verbaux, ce n'est pas mon truc.

Sur ce, je vous tire ma révérence...

La main sur le coeur (quoi qu'on dise)

Charisma (qui s'en va après qques mois de quasi-présence)

P.S. : la soirée du 01/03 fut quand même sympathique.

Date: 04 Mar 2003 23:20
Charisma a écrit:

Tu me connais assez et tu sais que là où on ne veut pas de moi, je ne m'attarde jamais.

Rien que ça, et pourtant tu connais ton caractère...

Enfin bref, je pense que tu as probablement raison, mais sinon je tiens aussi à souligner le fait qu'il ne s'agit plus de TA défense, mais de la MIENNE...

En tou cas au revoir ma sister et merci pour ce court moment passé sur le forum avec MOI...

Douce

Date: 04 Mar 2003 23:24
Charisma a écrit:

Enfin bref, je pense que tu as probablement raison, mais sinon je tiens aussi à souligner le fait qu'il ne s'agit plus de TA défense, mais de la MIENNE...

En tou cas au revoir ma sister et merci pour ce court moment passé sur le forum avec MOI...

Douce
Salut les victimes ! Grosses bises sucrées !
Date: 04 Mar 2003 23:28
Yo1 a écrit:

Perso je n'ai qu'une chose à dire à cette remarque:

Maintenant: advienne que pourra.

Douce

Date: 04 Mar 2003 23:33
ben alors ? c'est comme ça que le sujet meurt, ou qu'on revient au sujet initial, alors ?

allez, je refais une tentative :

ben en fait, la raison pour laquelle on a l'impression que les gens sont TRES infidèles, c'est peut-être parce que tout le monde connaît quelqu'un qui met des cornes à sa moitié, mais si ce sont des Antillais, vu comment c'est petit et que tout le monde se connaît, c'est peut-être les mêmes personnes que tout le monde connaît ?

c'est comme le crack... tout le monde connaît quelqu'un qui prend du crack, mais c'est pas pour autant qu'il y a une majorité de drogués aux Antilles...

(fumeuse, l'explication, je sais... mais je suis d'humeur à élaborer des théories bizarres en ce moment...)

Auteur: Nina
Date: 04 Mar 2003 23:52
Vous me faites bien marrer
on dirait que vous prenez plaisir à scier la branche sur laquelle vous êtes assis !

mais c'est peut etre fait exprès ?

Bon pour revenir au sujet :pas de quoi fouetter un......heu pardon
Charisma déduit qqchose de son expérience !
Le jour où elle aura une autre expérience (plus heureuse) elle en déduira autre chose !
C'est pas plus compliqué que ça!

autre chose:
étant donné que nous ne pouvons raisonnablement et matériellement connaitre tout et tout le monde (il nous faudrait plusieurs vies), nous généralisons forcément : nous partons tous d'1 expérience vécue
alors par pitié arretez dès que qqun dit qqchose de lui répondre ":mais tu généralise....."
comment on peut faire autrement?c'est le propre d'1 débat ......
enfin à condition de vouloir vraiment débattre

je me fais comprendre?

merci

KISS

Date: 04 Mar 2003 23:57
Nina a écrit:
je me fais comprendre?

moi je comprends pas...

il y a un monde de différences entre dire :

1-"Tous les coiffeurs que j'ai connus sont homosexuels..."

et dire

2-"Tous les coiffeurs sont homosexuels..."

1- est un constat venu de l'expérience

2- est une généralisation

eske moi je me fais comprendre ?

Date: 05 Mar 2003 00:05
Sauf que si j'ai bien compris le titre du post de Charisma (Mâles antillais=tous infidèles????)
il s'agit d'une question et non d'une affirmation

je crois mais je peux me tromper qu'elle nous demandait si c'était vraiment une réalité par rapport à ce qu'elle avait vécu

KISS

Date: 05 Mar 2003 00:13
Nina a écrit:
Sauf que si j'ai bien compris le titre du post de Charisma (Mâles antillais=tous infidèles????)

je crois mais je peux me tromper qu'elle nous demandait si c'était vraiment une réalité par rapport à ce qu'elle avait vécu

KISS

non, tu ne te trompes pas, mais d'un côté il y a le titre et quelques bouts de posts qui posent la question, et de l'autre il y a ça :

Citation:
Aujourd'hui j'en suis arrivée (à 24 ans(ds qques mois) c'est bien triste) à un constat difficile, mais somme toute bien réel :
les hommes antillais sont incapables d'êtres fidèles !

(...)

tare génétique.

(...)

Ess' pass zot ni trop' san an vèn' zot ????

Ou ce mal fait-il partie intégrante de vos chromosomes ???

(...)

tous les hommes sont infidèles, mais je dirai que les antillais ont une propention à l'être plus que les autres. Ils ont les sang chaud, parait-il...

(...)

l'homme antillais à du mal à résister à l'appel du Loup.

même pas d'emploi du conditionnel, on ne se pose plus de questions : on pose des affirmations... et on généralise...

franchement, je trouve ça à la fois dommage et triste...

Date: 05 Mar 2003 00:23
Ok Charisma a tenu ces propos mais après qu'on lui ait fait comprendre qu'elle "disait un peu n'importe quoi" !
bon là je parle sous ton contrôle Ruty mais il ne me semble pas qu'elle a commencé la discusion de manière si brutale......mais quand tu pousse qqun dans ses retranchements, elle se défend!

KISS

Date: 05 Mar 2003 00:25
Nina a écrit:
Ok Charisma a tenu ces propos mais après qu'on lui ait fait comprendre qu'elle "disait un peu n'importe quoi" !
bon là je parle sous ton contrôle Ruty mais il ne me semble pas qu'elle a commencé la discusion de manière si brutale......mais quand tu pousse qqun dans ses retranchements, elle se défend!

KISS

la plupart des propos cités viennent du 1er post...

on ne s'en sortira jamais...

et sinon, toi, tu penses quoi de l'infidélité ?

à quoi c'est dû ? eske c'est excusable ? ou seulement explicable ? faut-il dire aux gens qu'ils ont des cornes quand on le sait et qu'eux ne le savent pas ?

*ruty aime se faire du mal...*

Auteur: roz-n
Date: 05 Mar 2003 00:31
Bon bah moi je réponds (encoooooore ?!!! )

Citation:
[quote="xxRUTYxx972xx"]

ça fait mal...mais pourquoi tu m'as fait ça

Citation:
à quoi c'est dû ?

à l'impression que la vie est trop courte pour se priver de plaisir

Citation:
eske c'est excusable ?

non car tromper c'est tromper...c'est égoîste car ton plaisir entraine le malheur de l'autre

Citation:
ou seulement explicable ?

bah, c fait c fait...y'a rien a expliquer...pulsion, jeunesse, envie, casser la routine, changements des sentiments...débilité profonde chez certains...T COUPABLE BYE BYE !

Citation:
faut-il dire aux gens qu'ils ont des cornes quand on le sait et qu'eux ne le savent pas ?

oui mais non mais oui mais non....je sais pas...dans les deux cas ça fait mal...bah autant écourter le port de cornes...oui, faut le dire...mais c'est délicat...

Date: 05 Mar 2003 00:33
roz-n a écrit:
Citation:
faut-il dire aux gens qu'ils ont des cornes quand on le sait et qu'eux ne le savent pas ?

oui mais non mais oui mais non....je sais pas...dans les deux cas ça fait mal...bah autant écourter le port de cornes...oui, faut le dire...mais c'est délicat...

ça me ferait iech qu'on lui dise, moi...

Auteur: roz-n
Date: 05 Mar 2003 00:35
xxRUTYxx972xx a écrit:
roz-n a écrit:
Citation:

ça me ferait iech qu'on lui dise, moi...

bah voui...parce que là t dans la mauvaise position...
mais bon...chaque cas est différent aussi...

Date: 05 Mar 2003 00:38
je serais tentée de dire que parfois, l'infidélité, ça s'explique... après, c'est à toi de voir (quand tu portes les cornes) si tu pardonnes ou pas...

y'a un contexte, quoi...

Date: 05 Mar 2003 00:43
Citation:

Ppfffffffuuuuuuuuiiiiiiii!!!!
comment on peut penser qqchose sur l'infidélité?
penser suppose une reflexion, une vue de l'esprit, une opinion argumentée
c'est pas comme avoir un avis sur la peine de mort ou la prétise des femmes......
c'est comme si tu me demandais ce que je pense du meurtre

Citation:
à quoi c'est dû ? eske c'est excusable ? ou seulement explicable ? faut-il dire aux gens qu'ils ont des cornes quand on le sait et qu'eux ne le savent pas ?

C'est excusable
c'est explicable
tu peux le faire comprendre (mettre la puce à l'oreille) mais jamais le dire franchement
on sait jamais si ça s'arrange après
j'assure mes arrières

KISS

Auteur: whitey
Date: 05 Mar 2003 13:26
Nina a écrit:
Vous me faites bien marrer
on dirait que vous prenez plaisir à scier la branche sur laquelle vous êtes assis !

mais c'est peut etre fait exprès ?

Bon pour revenir au sujet :pas de quoi fouetter un......heu pardon
Charisma déduit qqchose de son expérience !
Le jour où elle aura une autre expérience (plus heureuse) elle en déduira autre chose !
C'est pas plus compliqué que ça!

autre chose:
étant donné que nous ne pouvons raisonnablement et matériellement connaitre tout et tout le monde (il nous faudrait plusieurs vies), nous généralisons forcément : nous partons tous d'1 expérience vécue
alors par pitié arretez dès que qqun dit qqchose de lui répondre ":mais tu généralise....."
comment on peut faire autrement?c'est le propre d'1 débat ......
enfin à condition de vouloir vraiment débattre

je me fais comprendre?

merci

KISS

je suis assez d accord avec nina...males antillais= infidèles ??? , semble plus cadrer avec les males antillais sont ils infidèles ?

nina a écrit:

KISS

encore d accord avec nina, ceux qui n'ont jamais eu de problemes avec aucun mec, auront du mal a admettre qu'il puisse y en avoir des mauvais, juste parceque elles sont tombées sur un bon des le depart...

Et c ainsi que beaucoup d anciens volcreoliens auraient fait attention a la maniere de formuler ce sujet, en se basant sur le fameux : Les hommes sont -ils TOUS des chiens ?

on a vu que dans ce cas, meme si une question avait été posée (et non une affirmation), les posts qui suivaient généralisaient...

La y a deux trucs:
-le premier c 'est que charisma n'a pas lu ce sujet contrairement a ceux qui sont assez anciens...
-le deuxieme, c'est qu'elle n'a pas commis l'erreur de dire TOUS, comme dans le sujet précédament cité.

Yo1 a écrit:
Charisma a écrit:

Douce

yo1, tu ne devrais pas te rejouir d'avoir degouté charisma au point de la faire partir....il ne me semble pas que ce soit ce que l'on recherche....Que cherches tu ? a faire avancer volcreole ?
ou a avoir de plus en plus de monde qui ne viennent qu'en inviblejuste pour ne pas se faire ramasser ?

Date: 05 Mar 2003 13:46
Whitey a écrit:
yo1, tu ne devrais pas te rejouir d'avoir degouté charisma au point de la faire partir....il ne me semble pas que ce soit ce que l'on recherche....Que cherches tu ? a faire avancer volcreole ?
ou a avoir de plus en plus de monde qui ne viennent qu'en inviblejuste pour ne pas se faire ramasser ?
Nan, je ne me réjouis pas, je leur fais un signe, leur signifiant qu'au lieu de rester et d'argumenter sur leurs convictions, elles choisissent la solution de l'évitement, de la fuite, comportement que je trouve couard, ce qui pour moua est loin d'être la meilleure manière de faire avancer un débat et encore moins le Vol ...
Si j'avais voulu dire que j'étais content qu'elle parte au bout d'un seul sujet, j'aurais exprimé le fond de ma pensée dans une phrase du style: "Bon débarras ! Tu diras bonjour à tes amis les fourmis pour moua ! "

Date: 05 Mar 2003 13:58
je saisis la nuance, mais personne n'est parfait, pourquoi ne pas le lui avoir dit au moment ou elle a manifesté ses intentions de ne pas insister ?

Date: 05 Mar 2003 14:01
whitey a écrit:
-le deuxieme, c'est qu'elle n'a pas commis l'erreur de dire TOUS, comme dans le sujet précédament cité.

dans le titre, non, il n'y a pas tous, mais dans les posts qui ont suivi, oui...

et même quand on lui a fait remarquer qu'elle généralisait et qu'elle ne devrait pas le faire, elle a remis ça dans un deuxième post...

moi, c'est pas le titre que je trouve généralisateur, parce qu'il ne l'est pas, ce sont les propos qui se trouvent dans le post. et franchement, je trouve ça dommage...

en plus, quand on lit le premier post, la question n'est pas "les antillais sont-ils vraiment tous infidèles ?" mais "POURQUOI les antillais sont tous infidèles ?"

bleh... BLEH !! (je lis les posts avant de répondre, et tout, et tout... pas juste le titre...)

maintenant, que des membres veuillent s'en aller, c'est une chose, mais il ne faut pas non plus exagérer.

Charisma a demandé qu'on l'a convainque qu'il existait des Antillais fidèles et droits, on a tenté (pas forcément de la manière la plus douce, je l'accorde) de lui faire comprendre qu'elle n'étais pas exactement du bon côté de la barrière... et quelle est la réponse apportée à ça ? "je m'en vais..."

je m'en vais pourquoi ?

parce qu'on m'a dit que je n'avais pas raison ?

parce qu'on m'a dit que je généralisais ?

parce qu'on m'a dit que je revenais sur un sujet dont le monde entier a déjà parlé ?

je suis désolée, mais je trouve la réaction extrême... d'un côté tu poses des questions, tu poses des affirmations qui gènent, et de l'autre, il faut qu'on te caresse dans le sens du poil, qu'on dise amen, qu'on te laisse dans ton délire et il ne faut SURTOUT PAS te brusquer (malgré la violence de tes propos) parce que sinon tu t'en vas ?

je suis VRAIMENT désolée, mais je n'adhère pas à ce genre de comportements...

je donne le fouet pour qu'on me frappe, et quand on me frappe, je crie au viol... super... génial...

NEXT !!!

Date: 05 Mar 2003 14:37
il ne s'agit pas de cela ruty.....
je comprends le fond de ton raisonnement et je me souviens que dans le sujet les hommes sont ils tous des chiens , j'ai été le premier homme (je crois) à m'insurger contre cette généralisation...

Ce que je veux dire , c 'est que Charisma est toute nouvelle sur le forum....Si elle n'a aucune affinité ici , elle n'a aucune raison d'y rester....
Elle n'est pas encore restée suffisament pour avoir une idée du caractere de chacun, pour savoir qui est direct et qui ne l'est pas.Dans ces conditions, effectivement, je ne peux pas la blamer de penser qu'elle est victime de combats verbaux...

je ne mets pas en doute vos arguments, bien au contraire , puisque je vais dans leur sens, toutefois, ce que je desapprouve, c'est votre véhémence a faire triompher vos propos...

La parole est une arme redoutable pour qui sait la manier, par contre, l'ironie et l'humour, peuvent etre mal compris ou voir pas compris du tout par des gens qui ne vous connaissent pas...ce qui est le cas des nouveaux.

Date: 05 Mar 2003 14:46
le respect ça va dans les deux sens... ça vaut pour les anciens comme pour les nouveaux (je déteste cette "signalétique"... ça veut dire quoi exactement ? que les "anciens" peuvent tout se dire entre eux, mais doivent laisser faire les nouveaux ? que les "nouveaux" ont le droit de venir, de dire n'importe quoi, et que les "anciens" ne doivent pas s'en insurger parce qu'ils sont "nouveaux" et qu'ils n'ont pas l'habitude du forum ? ils n'ont pas l'habitude de discuter avec des gens en vrai alors ? ils ne savent pas comment ça se passe dans la vie de tous les jours ? genre, tu es nouveau dans un groupe, tu vas lancer un sujet polémique, et comme par magie, les plus "véhéments" des "anciens" vont subitement devenir doux comme des agneaux parce que c'est un "nouveau" qui a lancé le sujet, mais laisse un "ancien" faire la même chose et il se fait incendier ? je ne suis pas d'accord...)

je trouve que les propos de charisma étaient un ti genre révoltants aussi...

skuz moi, hein ? dieu sait si j'ai des raisons d'être AIGRIE et d'en vouloir à tous les mecs du monde entier (parce que quoi qu'on en dise, c'est pas SEULEMENT se faire tromper qui peut te briser le coeur, le corps, et même l'âme... crois moi, il y a BIEN PIRE que ça...) et pourtant... je ne vais pas pleurer que tous les mecs sont des fils de putches pour autant, qu'on devrait les bruler vifs et ensuite les pendre pour leur apprendre à vivre... au contraire : je serai la première à les défendre parce que j'en ai plus que MARRE des filles qui bavent sur TOUS les mecs sous prétexte qu'UN D'ENTRE EUX (ou bien deux...) leur a fait du mal à leur petit coeur...

déjà d'une, avant d'être la femme de quelqu'un, TU ES UNE FEMME à PART ENTIERE. il serait peut-être temps que ça rentre dans le crane de certaines. donc avant de vouloir être la moitié d'un couple, apprends à être un tout.

ensuite, quand on attaque les gens, il faut s'attendre à ce qu'ils se défendent... et puis c'est tout.

geez man !

Date: 05 Mar 2003 15:04
voila c'est ce que je dis.....

ce n'est pas un combat....on ne gagne rien a prouver qu'on a raison....il y a mille et une manieres de presenter les choses. Donc je m'oppose a l'idée de "se defendre et puis c'est tout".

tout est dans la maniere, c'est la difference qui existe actuellement entre la france et quelques autres d'un coté et les etats-unis et l'angleterre de l'autre, sur la question de l'irak...

Date: 05 Mar 2003 15:09
whitey a écrit:
Donc je m'oppose a l'idée de "se defendre et puis c'est tout".

d'accord... donc la prochaine fois qu'on viendra me dire "tous les antillais sont des corneurs/idiots/incultes/sauvages/etc...." je répondrai OUI BWANA.

Date: 05 Mar 2003 15:12
j'ai pas dit ca... tu as le droit de dire non, je demande juste que tu le dises avec la maniere

Date: 05 Mar 2003 15:16
whitey a écrit:
avec la maniere

j'ai essayé : j'arrive pas...

Date: 05 Mar 2003 15:22
xxRUTYxx972xx a écrit:
whitey a écrit:
avec la maniere

j'ai essayé : j'arrive pas...

g confiance ... tu n'abandonnes jamais...tu persevereras

Accueil » Forum » Mâles antillais = INFIDELES ???? Page 2 sur 2  Aller à la page Précédente  1, 2

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com