archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

y'a des gens vraiment irreponsables

Accueil » Forum » y'a des gens vraiment irreponsables

Auteur: Annonces
Sujet: y'a des gens vraiment irreponsables

Auteur: coutcha22
Date: 04 Mar 2003 18:26
Sujet du message: y'a des gens vraiment irreponsables
ben c vrai, j'ai discuté avec un ami qui me parlait de l'émission de Thierry Ardisson de samedi dernier et dans laquelle il y avait un homosexuel séropositif qui a écrit un livre sur le milieu gay parisien

le thème de son roman c'est les gens atteints du sida qui transmettent le virus à des innocents pour s'amuser.

Roman???? non, chose bien réèlle et celà m'a profondément choquée...

alors les amis, n'oubliez pas de vous protéger quand vous rencontrer quelqu'un....

parce que même si ça devait durer, vous n'etes pas en sécurité même la fidélité peut vous contaminer...

je trouve vraiment ça dégueulasse

c'est pour ça ke j'ai mis ma k......e en vacances indéterminées

Auteur: Yo1
Date: 04 Mar 2003 18:33
Je suis bien d'accord avec toua, une fois n'est pas coutume, hein ...
Sinon...
Coutcha a écrit:
c'est pour ça ke j'ai mis ma k......e en vacances indéterminées
Ta koua ????
Auteur: gwadaiti
Date: 04 Mar 2003 18:33
Le Sida est une arme il faut vivre avec tu t'es jamais fais agressé par des criquets avec leur seringue en manque de Came à Chicago ????

Couri..................more couri !!!!

Marcus la karaib n'est pas le pey dont tu révais !!!!

Auteur: coutcha22
Date: 04 Mar 2003 18:40
ben yo merci c vrai une X n'est pas coutume
on peut trouver un sujet d'entente....
même si c'est vraiment un sujet dégueulasse le "bare fucking"

tiens là aussi je pourrai avoir la N contre ces personnes là si ce truc devait m'arriver mais pour l'instant je fais un stop pour ces choses là
parce que là ce sujet m'a vraiment choquée et je me demande des fois si je ne veraais pas mieux de devenir célbiataire

Auteur: mérilus
Date: 04 Mar 2003 18:43
C'est clair!certaines personnes sont irresponsable et cruels.J'ai entendu parler d'une histoire poignante il y a pas longtemps.Celle d'un francais qui serait aller en AFRIQUE et qui aurait rencontrer une princesse africaine.Après un flirt d'une certaine durée ils se sont fiancer.1Semaine avant le mariage il a dit à sa promise qu'il allait chercher ses parents pour la cérémonie et a laisser une lettre à la fiancée qui ne devait la lire que lorsque l'avion aurait décolé.L'avion décole ,elle ouvre l'envellope et lit "BIENVENU DANS LE MONDE SIDA"

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Mar 2003 18:50
mérilus a écrit:
C'est clair!certaines personnes sont irresponsable et cruels.J'ai entendu parler d'une histoire poignante il y a pas longtemps.Celle d'un francais qui serait aller en AFRIQUE et qui aurait rencontrer une princesse africaine.Après un flirt d'une certaine durée ils se sont fiancer.1Semaine avant le mariage il a dit à sa promise qu'il allait chercher ses parents pour la cérémonie et a laisser une lettre à la fiancée qui ne devait la lire que lorsque l'avion aurait décolé.L'avion décole ,elle ouvre l'envellope et lit "BIENVENU DANS LE MONDE SIDA"

cette histoire est une légende urbaine... il en existe de nombreuses variantes, dont une que j'ai entendue il y a 6 ans, une jeune fille serait allée en vacances au Maroc et aurait rencontré un jeune homme bla bla bla et il lui aurait donné une lettre à n'ouvrir que de retour chez elle bla bla bla...

mais ces comportements sont réels... y'a des cons partout.

Auteur: tropikkâline
Date: 04 Mar 2003 20:44
xxRUTYxx972xx a écrit:

mais ces comportements sont réels... y'a des cons partout.

Hélas...Il faut de tout dans ce bas monde...

Auteur: Michèle
Date: 04 Mar 2003 23:21
C'est malheureux mais il faut se faire à l'idée d'une nouvelle forme de crime...

Conclusion: protégez-vous...

Michèle

Auteur: Seku
Date: 05 Mar 2003 00:29
des serial sideurs pourquoi

Auteur: praline
Date: 05 Mar 2003 03:30
Parce qu'il y a des gens qui ne supporent pas d'etre seuls dans cette merde et qui se défoulent sur des innocents.

Pour ma part, j'avais vu un reportage il y a peut-être un an sur une femme qui avait été contaminé par son futur mari. C'était atroce parce qu'en fait, elle n'avait su qu'il était séropositif que quand elle avait fait les tests prénuptiaux...! Le gars savait depuis plusieurs années qu'il était séropo, mais n'avait rien dit. Il ne s'était pas protégé non plus. Lorsqu'ila demandé sa belle en mariage, cela faisait trois ans qu'ils vivaient ensemble... Beb le plus étonnnant dans cette histoire, c'est que la femme lui a pardonné et qu'elle est restée avec lui jusqu'au bout...

Auteur: caribbean.kiss
Date: 05 Mar 2003 12:17
3h du mat Praline po couché !!!!

Auteur: praline
Date: 05 Mar 2003 15:41
caribbean.kiss a écrit:
3h du mat Praline po couché !!!!

Nan, j'attendais la fin de l'envoi du zip de Dam!

Accueil » Forum » y'a des gens vraiment irreponsables Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com