archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

un concept qui déchire !

Accueil » Forum » un concept qui déchire !

Auteur: Annonces
Sujet: un concept qui déchire !

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Mar 2003 23:46
Sujet du message: un concept qui déchire !
si vous aviez la possibilité d'ouvrir votre propre boite, quelle serait-elle ? que vendriez-vous ? quel concept révolutionnaire inventeriez-vous ?

pour ma part, je vois un bar au style très sombre, avec beaucoup de néons de couleur à l'intérieur, où les serveurs porteraient des blouses blanches, des lunettes rectangles à grosse monture en plastique et seraient coiffés avec un pétard (genre savants fous !) et où on ne servirait que des cocktails aux noms de produits chimiques dans des tubes à essais et autres articles de laboratoires...

ce bar s'appellerait THE LAB.

Auteur: roz-n
Date: 05 Mar 2003 00:00

euh...ça va bien ruty ?

bah moi mes idées révolutionnaires...je me les garde !

ou alors non, je ferais une boite avec que des beaux mecs (hétéros) ! et à l'entrée il y aura des beaux videurs qui ne feraient rentrer que les beaux garçons !

Et ça s'appellera le beauty-foule !

je dis ça mais, qu'est-ce que j'en ferais moi de tous ces beaux ?

Date: 05 Mar 2003 00:05
roz-n a écrit:
euh...ça va bien ruty ?

à vrai dire non... ça va pas top top... alors je compense... du moins j'essaye...

allez ! on balance !!!

épi quand je dis boîte, c'est pas forcément boîte de nuit, bar et compagnie...

ça peut être n'importe quelle entreprise.

en fait, j'ai une autre idée de concept, c'est une boutique de jouets pour adultes (hum...) mais en kit... comme des lego, en fait, tu viendrais, tu choisirais les accessoires et tu les assembleraient...

hehe !

pour le nom : DIY DILDO (pour les bilingues... )

Auteur: praline
Date: 05 Mar 2003 00:29
A part pour les luntettes et les coupes de savant fous, j'ai vu un peu ce style à Liverpool il y a quelques jours. Très sombre, néons violets, boissons bizarres, pas mal fluos pr certaines...j'ai tout de suite adoré!

Auteur: Seku
Date: 05 Mar 2003 00:36
c moi ou c dégueulasse ton histoire diy DILDO
Nanarf ^^

Menfin tu rêves un peu quand même, mes concepts révolutionnaires qui me rendront multimilliardaiires ^^
Tu les connaitras seulement quand tu les consommeras (et mm la jsui pas sûr que tu les connaitra ^^)

Date: 05 Mar 2003 00:39
Seku a écrit:
c moi ou c dégueulasse ton histoire diy DILDO
Nanarf ^^

c'est toi... ça n'a rien de dégueulasse...

Auteur: Rakoun
Date: 05 Mar 2003 01:30
Il me semble qu'à Bastille il existe un bar où les femmes peuvent avoir un certain nombre de verres gratuits à condition de laisser leurs soutifs.Ces derniers sont exposés dans tout le bar.Il paraît que ça marche du tonnerre.

Rakoun

Auteur: praline
Date: 05 Mar 2003 02:47
Tu plaisantes?! Ca existe vraiment ça??? Bon, je vais vite passer à Tati faire le plein de soutifs pas chers!

Auteur: Piti Lou
Date: 05 Mar 2003 03:13
Rakoun a écrit:
Il me semble qu'à Bastille il existe un bar où les femmes peuvent avoir un certain nombre de verres gratuits à condition de laisser leurs soutifs.Ces derniers sont exposés dans tout le bar.Il paraît que ça marche du tonnerre.

Rakoun

Yes Rakoun, t as bien raison...c ds une rue piétonne à 2 pas de Bastille ( ou il y a pleins de restau ) dt je ne me souviens pas du nom actuellement....tu vois des soutifs accrochés au plafond...et c vrai ke il y a des coups offerts....l ambiance y est sympa...et la bouffe...de mémoire ca allait sans plus.....

Si vous y allez donnez votre avis.....

Auteur: tchalyss
Date: 05 Mar 2003 03:41
Piti Lou a écrit:
Rakoun a écrit:

Rakoun

Yes Rakoun, t as bien raison...c ds une rue piétonne à 2 pas de Bastille ( ou il y a pleins de restau ) dt je ne me souviens pas du nom actuellement....

[face=times:8328a15ddc]C'est près de la chapelle des Lombards!

[/face:8328a15ddc]

Auteur: Ti'Suisse
Date: 05 Mar 2003 08:15
Excellent ton concept, Ruty !

Moi, J'inventerai un sous-marin individuel à pédales, spécialement conçu pour contempler les poissons sur les barrières de corail. Je les imagines gonflables pour pas casser le corail ...

Non sérieusement, je vendrais des beaux jouets, des voitures à pédales (oui je sais c'est une obsession ), des trains électriques, des voitures téléguidées etc. Voir les yeux des enfants briller de plaisir lorsque que les parents leur achètent un truc, voilà le pied !

Date: 06 Mar 2003 18:18
autre concept : la boutique de la mercière.

ce serait un magasin de fringues, sauf que tu pourrait soit venir avec tes frigues à toi pour les faire personnaliser, soit acheter les fringues du magasin et les faire personnaliser.

il y auraient des couturières pour faire des retouches, N'IMPORTE QUELLES retouches ! si tu veux un trou au milieu de ton t-shirt avec de la broderie autour, y'a qu'à demander !

on collerait des paillettes, des strass, on ferait des franges, on teindrait, on peindrait... tout et n'importe quoi ! la garantie d'avoir des fringues uniques...

Auteur: arablack
Date: 06 Mar 2003 18:28

Mon concept à mwa c'est un lieu pour apprendre à dire "je t'aime" à ceux qu'on aime.
je m'explique : beaucoup d'entres nous n'arrivent pas à extérioriser les sentiments, dire "je t'aime" à ses parents, son frere ou sa petite amie relève d'un vrai défi.
C'est donc un lieu qui serait organisé de telle sorte qu'on pourrait apprendre à dire ces mots magiques. Pas de profs, ni de médecins pour encadrer les apprentis, juste des personnes bien dans la tete qui pourront apporter leur expérience et leur écoute pour amener les membres à dire "je t'aime".
Ce lieu sera évidemment très convivial. Une grande pièce permettra aux membres de discuter, une petite pièce organisée tel un salon confortable permettra aux membres d'accueillir ceux qu'ils aiment pour leur avouer leur "flamme" dans la tranquilité.
Un conseil de membres et de l'encadrement sera tenu chaque mois pour évaluer les efforts et réussite des membres inscrits.
Pour s'entrainer les membres pourront se dire "je t'aime" entre eux sans ambigüité aucune dans ce lieu privilégié.

Date: 06 Mar 2003 18:46
hmmmmm... je dois dire que ton concept me plaît beaucoup... paske moi, je ne DIS pas "je t'aime", je tente de le faire comprendre...

Date: 17 Mar 2003 11:10
concept suivant :

la boite de UNstrip tease...

en gros, un strip tease à l'envers où les performeurs arrivent sur scène nus (ou pas très habillés...) et doivent se rhabiller de manière artistique, accrobatique et de façon à ce que ça soit joli à regarder.

j'imagine bien ce genre de show dans un bar ou carrément un restaurant.

et pour finir aujourd'hui, le magasin des gros et des grands...

tout pour habiller les gens qui sont trop grands, trop gros, qui ont de trop grands pieds, de trop gros seins...

et je l'appellerait : la boutique des gens normaux.

Accueil » Forum » un concept qui déchire ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com