archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Pointe Borgnesse : le chauffard est un récidiviste

Accueil » Forum » Pointe Borgnesse : le chauffard est un récidiviste

Auteur: Annonces
Sujet: Pointe Borgnesse : le chauffard est un récidiviste

Auteur: karukeragirl
Date: 05 Mar 2003 11:25
Sujet du message: Pointe Borgnesse : le chauffard est un récidiviste
Le chauffard mis en cause dans l'accident qui s'est déroulé dimanche 2 au soir au Diamant est un délinquant routier. Il y a deux ans, il avait été condamné à deux reprises. Une première fois pour délit de fuite et une seconde fois pour refus d'obtempérer. Les faits s'étaient déroulés en 2001.
A l'évidence, ces deux avertissements de la justice n'ont pas ramené ce jeune homme de 25 ans à la raison. Dimanche 2, vers 20 heures, il s'engage sur la voie de gauche à hauteur de la pointe Borgnesse pour dépasser cinq voitures.

Ismaine, son époux et leur deux jumeaux revenaient de Rivière-Pilote lorsque leur véhicule a été percuté par celui du chauffard. La violence du choc est telle que le père décède quelques instants après son admission à l'hôpital. Fabrice, l'un des jumeaux meurt le lendemain. Quant à Ismaine, la maman, les médecins constateront de nombreuses fractures. Elle a été transférée au CHU de la Meynard après avoir été admise dans un premier temps à l'hôpital Louis Domergue de Trinité. Ses jours ne sont pas en danger.
L'état de Fabien est toujours jugé stationnaire par les mèdecins du CHU la Meynard. Ismaine avait couru le vidé avec Fabien, l'un de ses deux fils âgés de 5 ans. Fabrice était resté avec son père sur le bord du trottoir. C'est après le vidé que la famille décident de regagner le domicile au cap Chavalier, à Sainte-Anne.
Mais le véhicule d'un chauffard est venu s'encastrer dans leur voiture à la pointe Borgnesse. Le bilan est lourd. Très lourd. La jambe du motard percuté par le chauffard a été arrachée.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 05 Mar 2003 11:33
hmph...

"je gère chérie ! je gère !"

HMPH !

ce qui est révoltant c'est que ça ne soit pas lui qui meure ou qui se retrouve mutilé...

Auteur: karukeragirl
Date: 05 Mar 2003 11:50
Franchement j'aimerais que tous les chauffards récidivistes, soient obligés de travailler pendant quleques mois dans un centre de rééducation de grands bléssés de la route pour voir la souffrance qu'ils ont infligés à des personnes et à des familles.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 05 Mar 2003 12:46
il faudrait les traumatiser un peu, oui !

Auteur: taopaypay
Date: 05 Mar 2003 14:52
karukeragirl a écrit:
Franchement j'aimerais que tous les chauffards récidivistes, soient obligés de travailler pendant quleques mois dans un centre de rééducation de grands bléssés de la route pour voir la souffrance qu'ils ont infligés à des personnes et à des familles.

dejà d'une il ne devrait pas y avoir de recidive, et de deux, ce n'est aps quelques moi qu'il faudrait mais plutôt à vie, car , c'est bien la mort de personnes qu'on parle là. qu''est ce que quelques mois par rapport à des vies brisés

mais bon c'est arrivé, et sa arrivera encore malheuseument

Auteur: tchalyss
Date: 05 Mar 2003 15:42
karukeragirl a écrit:

[face=times:893f70b02b]Je serais éventuellement d'accord avec une pareille initiative...

[/face:893f70b02b]

Auteur: DJ SparK
Date: 05 Mar 2003 17:14
Ti poule suiv ti canna...
Je gèwe... ouais c'est ça !

Auteur: businessman
Date: 05 Mar 2003 18:50
je pense que la nouvelle loi qui est en préparation changera quelque chose, enfin je l'espère.

Accueil » Forum » Pointe Borgnesse : le chauffard est un récidiviste Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com