archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

goldwave

Accueil » Forum » goldwave

Auteur: Annonces
Sujet: goldwave

Auteur: colchique
Date: 06 Mar 2003 10:19
Sujet du message: goldwave
Est ce que vous connaissez ce logiciel?
Est ce que vous pouvez m'aidez à utiliser ce logiciel?

J'y comprend rien.

Auteur: gwadaiti
Date: 06 Mar 2003 11:48
Si ça peut t'aider....

http://www.agers.cfwb.be/pedag/tice/rechtice/cefis-sel/etape3/aide/utilisation-goldwave.pdf

Marcus

Auteur: DJ SparK
Date: 06 Mar 2003 13:26
Houla tu remonte à la préhistoire là
Euh... je te conseille plutôt Cool Edit ou Sound Forge si tu veux vraimant bosser du son...
Sound Forge euh... wavelab aussi (quoi que ergonomie=0)

Auteur: black is beautiful
Date: 06 Mar 2003 14:10
la derniere version de goldwave est pas trop mal tu peux directement travailler sur les mp3
c'est vrai que Cool Edit est plus pro que Goldwave mais si tu ne fais pas de musique Colchique je te conseille Goldwave qui est tout a fait correcte par contre il y a moins de filtre que sur Cool Edit par ex
sinon Sound Forge c'est vraiment plus pour ceux qui font de la MAO, DJ SPARK
ha oui pour répondre à ta question je peux t'aider

Auteur: PiPo
Date: 06 Mar 2003 14:21
je trouve wavelab bien plus efficace ke soundforge (je vois soundforge plus comme un gadget)

Date: 06 Mar 2003 22:14
Une argumentation serait la bienvenue, histoire d'éclairer les gens comme moi qui aime ce gadget.

Auteur: dj-nissa
Date: 06 Mar 2003 22:19
oué pour moi aussi je veut un eclairage car la je ne vois pas !!! point de vue technik sound forge est plus blindé et te permet de mieux bosser tes sons..

Auteur: PiPo
Date: 06 Mar 2003 22:47
je ne veux pas m'embarquer dans un vieux debat ... surtout avec toi spark. Je ne tiens pas faire de concours de connaissances en utilisation de Wavelab / Soundforge .
Je suppose ke tu connais wavelab et soundforge. si tu les as testé tu connais bien les specificités de chacun. Te faire un texte de 500 mots te sera completement inutile (et j'ai autre chose à faire)

j'ai déjà longtemps utilisé soundforge et dajay m'a fait gouter à wavelab un jour : je prefere wavelab maintenant.

Auteur: Casterkruger
Date: 06 Mar 2003 23:26
euh je préfère soundforge mais bon ce n'est que moi....

Auteur: Imhotep
Date: 07 Mar 2003 00:07
et moi je prefere autocad

Date: 07 Mar 2003 00:51
Bon pa dig...
J'utilise EGALEMENT wavelab mais juste pour faire de l'analyse pas pour bosser (montage etc...) car l'ergonomie est à (...) selon moi. C'est clair que la version 4 à sérieusement remonté la cote de ce soft...
Il est supérieure sur certains points à tous ce qui existe mais dans l'ensemble, il ne surclasse pas encore SoundForge.
Cela dit vu que j'utilise Sound Forge depuis perpèt, c'est clair que j'ai un partie pris mais bon j'aurais bien voulu que qq1 puisse mettre du poids dans la sacoche de Wavelab.
C'est un de mes softs, pas le principal.

Auteur: Johan R.
Date: 07 Mar 2003 02:47
Je lui ai déjà dis à Colchique, SOUND FORGE 6.0 alone ... Mais pour ce qu'elle veut faire avec, c'est pas possible ...

n.b : ...pour info, ça fait 5 ans que j'utilise SOUND FORGE

Accueil » Forum » goldwave Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com