archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Quel homme politique pourrait diriger la Martinique ?

Accueil » Forum » Quel homme politique pourrait diriger la Martinique ?

Auteur: Annonces
Sujet: Quel homme politique pourrait diriger la Martinique ?

Auteur: soan
Date: 06 Mar 2003 21:45
Sujet du message: Quel homme politique pourrait diriger la Martinique ?
On parle en ce moment de la séparation des pouvoirs, le développement de notre île dépendra énormément de la personne pour qui nous voterons....Et vous ? Sériez vous prêt à relever le défi et reprendre le flambeau le moment venu ?

Auteur: Yo1
Date: 06 Mar 2003 21:50
Hun ???
"Diriger la Martinique ?" La Martinique est indépendante ? Les pouvoirs unis ???
J'ai raté un épisode ?

Auteur: korynn
Date: 06 Mar 2003 22:29
Bernard TAPIE devenu star parmis les stars, ecrivain, chanteur, acteur, animateur tv, ancien politicien, voleur, menteur, arnaqueur la totale koi...

Auteur: charlery
Date: 07 Mar 2003 04:02
Je vois que vous vous posez dejà la question ? C'est presqu'y repondre ? Pourquoi parceque tout ceux qui se sont succédés ont foiré ; pas de dignité du peuple, pas de rigueur, pas de developpement de la solidarité , individualisme galopant pas de projet martiniquais si le RMI pour tous et le pactol pour les elus

Date: 07 Mar 2003 10:08
Yo1 a écrit:
Hun ???
"Diriger la Martinique ?" La Martinique est indépendante ? Les pouvoirs unis ???
J'ai raté un épisode ?

La Martinique n'est pas indépendante, heureusement, mais tu peux quand même répondre à la question...

Date: 07 Mar 2003 10:11
charlery a écrit:
Je vois que vous vous posez dejà la question ? C'est presqu'y repondre ? Pourquoi parceque tout ceux qui se sont succédés ont foiré ; pas de dignité du peuple, pas de rigueur, pas de developpement de la solidarité , individualisme galopant pas de projet martiniquais si le RMI pour tous et le pactol pour les elus

Oui justement, et ça commence sérieusement à m'emmerder qu'aucune personne n'est digne de reprendre l'île en main pour la faire avancer...un chômage de 25 %, je pense que ça doit faire le bonheur des gros bonnets qui se servent des petits dealers....Je pensais qu'on aurait eu une politique plus ferme, des campagnes de sensibilisations pour nous permettre d'avancer jusqu'à maintenant je ne vois rien de tout ça et ça m'ennuie...

Auteur: ju91rnb
Date: 07 Mar 2003 10:44
Yo1 a écrit:
Hun ???
J'ai raté un épisode ?

yo je pense que la question est de dire pour qui vote comme dirigeant pour que les iles antillaises soient le mieux represente et que leur developement soit durable?

moi je sais pas... il faut informe les gens sur la solidarité..que payé ces impots c'est aidé l'ile a se developpé et à survivre...

Date: 07 Mar 2003 10:53
ju91rnb a écrit:
yo je pense que la question est de dire pour qui vote comme dirigeant pour que les iles antillaises soient le mieux represente et que leur developement soit durable?

moi je sais pas... il faut informe les gens sur la solidarité..que payé ces impots c'est aidé l'ile a se developpé et à survivre...

Je te remercie d'avoir éclaici l'idée que je voulais faire passer c'est tout à fait ça...comme quoi avec un petit effort on y arrive...

Je trouve l'idée que tu as soumise très intéressante. Je pense que les hommes politiques actuels auront toujours du mal à se faire entendre les îles ne sont pas grandes, tout le monde est au courant de leurs magouilles, alors bien sur on se dira pourquoi eux et pas moi ?

Auteur: jean françois
Date: 10 Mar 2003 20:07
Olivier BESANCENOT ! il a l'air sympa ce gars là !

Auteur: ju91rnb
Date: 11 Mar 2003 09:50
il a l'air sympas mais je pense qu'il faut un juste milieu... parceque si un pdg ne pas profite de sa tune il invistira plus et don cya aura pas plsu de travail... mais y a des choses sur lequelle on devrait s'attarder... et discuter...

Auteur: jean françois
Date: 11 Mar 2003 10:49
bah disons que les PDG depuis quelque temps ils investiraient plutôt dans les pays où la main d'oeuvre leur coûte trois fois rien et alors ça cela s'appelle une nouvelle forme d'esclavage. ON voit assez de reportages là dessus et nous on culpabilise un max parce que l'on achète des produits dont on a parfois pas idée de l'industrie d'exploitation de l'homme qui se cache derrière.

Date: 11 Mar 2003 11:58
Je trouve que l'actuel maire de Fort de France Letchimi fait énormément de choses pour la ville et depuis qu'il est là beaucoup de choses ont changé...c'est triste à dire mais il était temps qu'Aimé Césaire s'en aille...

Accueil » Forum » Quel homme politique pourrait diriger la Martinique ? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com