archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

autre kestion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » autre kestion

Auteur: Annonces
Sujet: autre kestion

Auteur: Taore
Date: 07 Mar 2003 13:39
Sujet du message: autre kestion
Et vous mettez koi kom shampoing ?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 07 Mar 2003 13:42
soothing peppermint
anti-itch shampoo

de dark&lovely naturally

Date: 08 Mar 2003 16:15
Merci ruty, je crois que j'ai déjà essayé... je vais voir ça tout à l'heure !

Auteur: aspik la
Date: 08 Mar 2003 17:48
t'as deja essayé DOP?

Date: 08 Mar 2003 19:35
aspik la a écrit:
t'as deja essayé DOP?

Non jamais ! La dernière fois que j'en ai acheté CT avant de partir en Martinique et on avait pas scotché le bouchon à la bouteille résultat tout c déversé sur mes vêtements...

Tu as kel type de cheveux toi ?

Date: 08 Mar 2003 19:44
un shampoing doux antipelliculaire d'Auchan. Il est comme DOP(cad : bleu)
mais il doit en avoir un pr les femmes, va savoir

Date: 08 Mar 2003 19:52
aspik la a écrit:
un shampoing doux antipelliculaire d'Auchan. Il est comme DOP(cad : bleu)
mais il doit en avoir un pr les femmes, va savoir

Ok je regarderais
Merchi

Auteur: will
Date: 08 Mar 2003 20:16
Moi c'est mixa bébé

Date: 08 Mar 2003 20:20
will a écrit:
Moi c'est mixa bébé

C vrai ?

Auteur: will
Date: 08 Mar 2003 20:24
Taore a écrit:
will a écrit:
Moi c'est mixa bébé

C vrai ?

Ben oui pk?

Date: 08 Mar 2003 20:26
will a écrit:
Taore a écrit:
will a écrit:
Moi c'est mixa bébé

C vrai ?

Ben oui pk?

Nan nan rien...

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 08 Mar 2003 21:44
moi je met le shampoing jacques dessanges (le jaune) il est super ... et les cheveux sentent super bons ... je n'arrive pas a me détaché de ce shampoing ...

j'utilise aussi l'aprés shampoing de la méme marque ...

bisous

Date: 09 Mar 2003 14:10
[quote="MISS-AUDREY"]moi je met le shampoing jacques dessanges (le jaune) il est super ... et les cheveux sentent super bons ... je n'arrive pas a me détaché de ce shampoing ...

j'utilise aussi l'aprés shampoing de la méme marque ...]

Merci du conseil... c'est sympa !

Est ce qu'un ou une d'entre vous utilise un shampoing antillais par hasard ? Parce que j'ai peur que ce ne soit pas bon pour nos cheveux à long terme. D'autant plus qu'il est conseillé de changer de shampoing de temps en temps alors que faire

En ce moment moi j'utilise ORGANICS... mais je pense que je vais changer le mois prochain

Date: 09 Mar 2003 19:20
shampoing antillais
j'en connais pa mais pr la vaseline, il y a capirelax. il est très connu des noir(e)s
sinon il y a UshuaÏa comme shampoing ou il y a Dove (bien sur pr les cheveux)

Date: 09 Mar 2003 19:23
aspik la a écrit:

re
Pkoi cette tête aspik ?

Date: 09 Mar 2003 19:24
Taore a écrit:
aspik la a écrit:

re
Pkoi cette tête aspik ?

g reedité, regarde

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 09 Mar 2003 19:49
Perso comme produits capillaires, je suis une fan des produits MOTIONS, aussi bien en shampooing qu'en après-shampooing....

Douce

Auteur: tummi
Date: 09 Mar 2003 19:58
ben moi je mets miss antilles au placenta y'a que ca de bon pour my hair

Auteur: lolo971
Date: 09 Mar 2003 20:19
taore c pour ça que t'utilises pas DOP?!! Fallait boucher le flacon...

Auteur: Taneisha
Date: 09 Mar 2003 20:27
Moi j'utilise toute la gamme Capirelax, pour les shampoing et apres shampoing ca rend les cheveux doux ....et comme je suis d'un genre coulie....donc voila....
Sinon il m'arrive aussi d'utiliser le shampoing pink il sent trop bon et il laisse les cheveux tres souples, et le dark an lovely bouteille rouge ou jaune...mes cheveux ne supportent pas n'importe quels shampoing, car ca les rends rèches!
Et ceux que j'ai cité me rende les cheveux doux et brillants et ils sentent super bon!

Date: 09 Mar 2003 20:42
Taneisha a écrit:
Moi j'utilise toute la gamme Capirelax, pour les shampoing et apres shampoing ca rend les cheveux doux ....et comme je suis d'un genre coulie....donc voila....
Sinon il m'arrive aussi d'utiliser le shampoing pink il sent trop bon et il laisse les cheveux tres souples, et le dark an lovely bouteille rouge ou jaune...mes cheveux ne supportent pas n'importe quels shampoing, car ca les rends rèches!
Et ceux que j'ai cité me rende les cheveux doux et brillants et ils sentent super bon!

c pr ça ke tu as de si bo cheveux, mmmm.

de tte façoc les coulis ont tj u de bo cheve (d'après les gens) et je suis bien placé pr le dire

Auteur: Mayllane
Date: 09 Mar 2003 21:15
Moi j'utilise LISS EXTREME de l'OREAL Professionnel (série expert)

Date: 09 Mar 2003 21:27
Mayllane a écrit:
Moi j'utilise LISS EXTREME de l'OREAL Professionnel (série expert)

Coucou May!

Tu utilise toute la gamme Loréal???

Tu as quel type de cheveux??
Je me renseigne toujours pour savoir si ce serait bon pour mes cheveux que je puisse tester sans que ca fasse tomber mes cheveux...

Date: 09 Mar 2003 22:47
Coucou Tan
J'utilise aussi le masque lissant anti-dessèchement de la même série .
Mes cheveux sont de type coolie .

Date: 10 Mar 2003 01:06
Mayllane a écrit:
Coucou Tan
J'utilise aussi le masque lissant anti-dessèchement de la même série .
Mes cheveux sont de type coolie .

oki Je suppose comme les miens a peu pres alors....
Bon ben alors je vais essayer cette gamme la alors...

Auteur: Charnelle
Date: 10 Mar 2003 13:13
Coucou les filles !

Comme vous (enfin moins que ceux de Taneisha), j'ai un peu les cheveux tipés coulis, ils sont doux un peu ondulés à la racine et en ce moment rêches aux pointes
Mais on m'a dit que les lavés trop souvent peux en effet rendre rêches les cheveux...
Je les lavent une voir deux fois par semaine!

Quand pensez vous?

Date: 10 Mar 2003 15:16
Charnelle a écrit:
Coucou les filles !

Comme vous (enfin moins que ceux de Taneisha), j'ai un peu les cheveux tipés coulis, ils sont doux un peu ondulés à la racine et en ce moment rêches aux pointes
Mais on m'a dit que les lavés trop souvent peux en effet rendre rêches les cheveux...

Quand pensez vous?

Ben c'est clair Charnelle que 2 shampooings par semaine c'est trop...
Les professionnels recommandent plutôt un shampoing chaque semaine et bien sur en renouvellant l'opération 3 fois...
La première fois il s'agit de se massant le cuir chevelu...
La deuxième fois il s'agit de se laver les cheveux en eux même...
Et la troisième fois, c'est la fois de précaution comme dit ma coiffeuse...

Et j'espère aussi que tu penses à utiliser un après-shampoing parce que j'ai eut la mauvaise surpris de découvrir que beaucoup de filles n'en utilisaient pas...

Il arrive aussi que si tes cheveux ne regraissent pas trop vite et qu'ils ne se salissent pas trop vite, tu peux aussi faire un shampooing toutes les 1 semaine et demi voir toutes les 2 semaines.

Autre chose d'assez mauvais, c'est le sèche cheveux, de temps à autre il vaut mieux laisse

Sinon pour les pointes sèches, il se peut également que tu puisses avoir besoin d'un sérum pour pointes sèches.

Douce

Date: 10 Mar 2003 15:31
Un gros poutou a toi Douce martiniquaise! Je vois que tu t'y connais pas mal dans les soins capillaires, c'est cool

Et bien je vais faire ce que tu me conseil, mais je prefere les lavés une fois par semaine alors, car en effet mes cheveux regraissent.

Bisous bisous

Auteur: calysta777
Date: 10 Mar 2003 15:42
moi c'est Fructris...
a ce kil parait ya du sillicone dedans
et ca fait les cheveux tout lisse

Date: 10 Mar 2003 15:52
Je me souviens que Fructis ne m'allais pas à un moment, mais tu as quel type de cheveux Calysta777?

Auteur: praline
Date: 10 Mar 2003 16:13
Fructis sur moi, c'est désastreux! J'ai récemment essayé la gamme Capirelax et je dois dire que ce n'était pas mal du tout. En ce moment, j'utilise une gamme de Eugène Perma, "Cycle Vital" qui se décline sous plusieurs formes selon que l'on a les cheveux secs, colorés, etc. J'ai pris le shampoing et le masque "bien-être" pour les cheveux secs, histoire de rebooster un peu ma tignasse En tout cas, je l'ai testé pour la première fois il ya une dizaine de jours et c'était un pur délice. pour les pointes, j'utilise le "Reconstituant instantané des pointes désséchées" de Nadya (à usage professionnel... donc acheté à Château d'Eau! ) Un petit truc aussi tout simple: ne pas oublier de couper ses pointes régulièrement, cad tous les 3 ou 4 mois

PS: Douce, moi, je m'arrête à deux shampooings

Date: 10 Mar 2003 16:19
Moi aussi j'utilise aussi le shampoing CAPIRELAX et je dois dire que ca rends les cheveux vraiment doux! mais les pointes, bof

Date: 10 Mar 2003 16:54
Moi je fais un shampoing 1fois par semaine, sauf quand je les laisse bouclés, ca arrive 2 fois mais je mets une bonne dose de crème coiffante.

Et apres mon shampoing j'utilise toujours une crème démélante apres shampoing ca c'est radical, je le fais tout le temps!

Et je mets aussi toujours après avoir bien séché mes cheveux une ampoule de placenta.

Avant le shampoing de tps en tps, je fais un masque a base de moelle de boeuf ou moelle vegetale.C'est très bon pour les cheveux!

Et de temps en temps apres le shampoing je fais des bains d'huile...celui de capirelax est très bien aussi!

Pour les pointes ils faut utiliser un réparteur de pointes, un sébum pour les pointes sèches, et des laits ou des cremes coiffantes que tu applique bien aux pointes...

Sinon je suis allée faire un tour sur ce site qui est pas mal moi qui aime Capirelax:

www.capirelax.com

voila...

Date: 10 Mar 2003 17:08
praline a écrit:
PS: Douce, moi, je m'arrête à deux shampooings

Ben oui Praline, ce n'est pas obligatoire, mais juste conseillé...

Sinon les produits CAPIRELAX, je connais très bien aussi et c'est vrai qu'ils ne sont pas mal du tout.

Mais la marque Eugène Perma, cité par Praline précédemment est très bien aussi, car l'ami qui me coupait les cheveux en Martinique m'a également confirmé avant de partir que c'est une des meilleures marques utilisés par les professionnels...

Alors le meilleur coin reste effectivement Chateau d'Ô... Quand j'y vais je ne vais pas obligatoirement y faire des emplettes, mais bien souvent juste histoire de voir s'ils ont reçus des nouveautés en matière de produits capillaires, parce que perso, mes produits, je les ai acheté FORMAT PROFESSIONNEL (comme à Madinina) et j'en ai pour minimum 6 à 7 mois.

Douce

Date: 10 Mar 2003 17:12
Oui c'est vrai pour Eugène Perma c'est ce qu'utilise mon coiffeur et mes cheveux sont très bien...

Date: 10 Mar 2003 17:19
Super le site Taneisha! comme douce martiniquaise, je resterai je sais pas combien de temps à parler beauté
Mais, Tan, c'est pas toi la fille sur le site?

Auteur: foxybrown70
Date: 10 Mar 2003 22:09
En ce moment j'utilise la gamme des produits Phytospecific ça parait pas mal. L'inconvénient reste les prix assez chauds mais comme je mets rarement les pieds chez la coiffeuse donc je me persuade que je fais des économies.

Un conseil que d'autres pourront confirmer (?) avant le schampooing la veille faire un bain d'huile avec n'importe quelle huile (j'utilise encore Phytospecific ou huile de karité 100%). Pendant la nuit vous cheveux auront absorbés l'huile. Le lendemain faire le schampooing et ne pas oublier une crème hydratante (pendant 10 min au min) et après shivé a an ti mainiè bel, et vou, vou content!!!

foxybrown70

Auteur: praline
Date: 10 Mar 2003 23:22
Je fais également un bain d'huiles (Yo1 rigole pas! ), mais je ne le fais pas la veille. Je le fais le jour-même et je laisse poser environ trois heures. Si je le fais la veille, mes cheveux sont beaucoup trop gras et j'ai un mal de chien à les rincer. En gros, même au bout du 3ème shampooing, c'est limite!

Date: 10 Mar 2003 23:54
foxybrown70 a écrit:
et après shivé a an ti mainiè bel, et vou, vou content!!!

foxybrown70

BIG , ah mais je ne connaissait pas cette technique, et ben pour info, j'ai acheter l'après shampoing elsève de l'oréal "liss-intense", donc je le testerai pour vous les girlies

Date: 11 Mar 2003 11:28
Charnelle a écrit:

j'ai acheter l'après shampoing elsève de l'oréal "liss-intense", donc je le testerai pour vous les girlies

Excuse moi Charnelle je pense ke tu n'as pas acheté le même shampooing que moi . Ta bouteille est orange et tu l'as acheté à monop' si je ne me trompe pas ?
Ben en faite la bouteille de mon shampooing est grise ; je me l'a procure chez des professionnels ou dans un salon de coiffure
Désolé j'aurais dû préciser

Date: 11 Mar 2003 14:37
que vais-je devenir maintenant Mayllane ! hein?

... bon c pa grave, je vais l'essayer peut etre que ca m'ira

Date: 11 Mar 2003 17:24
Pa pléré charnelle
Vilaine mayllane
Au faite Liss-intense n'est pas mal non plus mais bon...Liss-extrem est quand même beaucoup mieux

Auteur: foxybrown70
Date: 11 Mar 2003 18:12
Vous me faites rire les filles !!!!! C'est pas normal ça que les conseils de Maylane soient approximatifs....

Charnelle tu devrais exiger de Maylane qu'elle te rembourse le Liss intense machin chose!!!! hé t'as quand même subi un préjudice!!

Foxybrown70

Date: 11 Mar 2003 18:41
foxybrown70 a écrit:

Charnelle tu devrais exiger de Maylane qu'elle te rembourse le Liss intense machin chose!!!! hé t'as quand même subi un préjudice!!

Foxy70 pa di ça fo, charnelle ké tann' ou

C pas ma faute à moi J'ai bien préciser "LISS EXTREME de l'OREAL Professionnel (série expert) "

Charnelle

Date: 11 Mar 2003 18:58
Mayllane ca lisse vraiment les cheveux ton truc la???? parceke mes cheveux sont d'un genre bouclés coulis...

Date: 11 Mar 2003 20:09
lolo971 a écrit:
taore c pour ça que t'utilises pas DOP?!! Fallait boucher le flacon...

PTDR
No comment !

Date: 11 Mar 2003 20:13
Charnelle a écrit:
Coucou les filles !

Quand pensez vous?

Ben moi, on m'a dit pareil mais ça peut aussi venir du shampoing si tu rinces mal tes cheveux, ça les abiment à fond !
J'ai essayé toutes sortes de soins mais je les trouves trop lourd... mon coiffeur utilise la gamme MAITRISE mais je pense qu'il n'y a que les professionnels de la coiffure qui peuvent acheter ces produits...

Date: 11 Mar 2003 21:46
Mayllane a écrit:
foxybrown70 a écrit:

Foxy70 pa di ça fo, charnelle ké tann' ou

C pas ma faute à moi J'ai bien préciser "LISS EXTREME de l'OREAL Professionnel (série expert) "

Charnelle

Man tan ou MAYLLANE! comme dit foxy, man ké poté plaint'! na
sa bien fèt rivéw! non mais oh! j'aurai pu échaper au vigil en plus!
Bon en attendant, j'accepte quand même ton bisou ..........
Pourquoi tu veux débouclé tes chivés Taneisha?

Date: 12 Mar 2003 12:12
ouais j'aime bien avoir mes cheveux lisses...les boucles c'est bien de temps en temps mais tout le temps ca me saoule!

Les cheveux bouclés demandent beaucoup plus de boulot pour le coiffage, car j'aime que mes boucles soient parfaites!!!!

Date: 12 Mar 2003 16:19
je comprend, cependant, on peux faire échange si tu veux

Accueil » Forum » autre kestion Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2021 Volcreole.com