archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Voir les nouveaux messages

Accueil » Forum » Voir les nouveaux messages

Auteur: Annonces
Sujet: Voir les nouveaux messages

Auteur: DJ SparK
Date: 07 Mar 2003 20:24
Sujet du message: Voir les nouveaux messages
Voici mon problème :
Je me connecte directement ici : http://www.volcreole.com/phpBB20/search.php?search_id=newposts, je fais un rafraichir, j'ai la liste de tout ce qui à été posté depuis mon dernier passage.
Là où ça ne va plus, c'est qu'en cas de déconnection involontaire (rupture ADSL, bug d'une anim flash , liens avec un site qui crash etc etc), lorsque je me reconnecte, je n'ai plus la liste des messages récents car il y eu une incrémentation de faites sur mon passage.
De plus la fonction rechercher ne dispose même pas de la fonction, message des dernières 24h.
Donc pour résumé :
Vous êtes absents 1 semaine, vous faites nouveaux messages, vous allez dans un sujet, ça plante tout...
Vous vous reconnecté, nouveaux messages=0.
Vous avez donc tout perdu...

La solution existe !

Auteur: Yo1
Date: 07 Mar 2003 20:28
Bah ui qu'elle existe la solution, ne pas s'absenter !!!
Sérieusement, pour les sites qui crashent, pitete que si ct dans une autre fenêtre que tu ouvrais, ça réduirait ton problème: click droit sur le lien > Ouvrir dans une autre fenêtre , ça ne coûte qu'une demi-seconde ...

Date: 07 Mar 2003 20:31
Pas de bol man, c'est exactement ce que j'ai fait et c'était avec un lien à toi en plus,
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=6030
maj de Macromedia machin chouette, quand il à fini il à fermé tt mes IE, puis il m'as dit que j'ai des IE ouverts, donc de les fermer...
Continuer / Quitter et ni l'un ni l'autre ne répondait - puis PC ffffreeeeezzzzzzzzeeee !!!

Auteur: Yo1
Date: 07 Mar 2003 20:37
Mmh, effectivement pas de chance ... Mais c kan même bizarre ... En même temps, je ne procède pas comme toua, je passe par la page d'acceuil (Authentik Mako, jveux vouar les nouvelles photos ! )et ensuite seulement je vais voir les nouveaux messages ...

Date: 08 Mar 2003 16:50
ALLO ??? SOMEBODY IN DA HOUSE ???

Auteur: Timale
Date: 08 Mar 2003 18:41
DJ SparK a écrit:
... La solution existe !

Est-ce une question ou une affirmation pour un jeu (par exemple) ?

Parce que si c'est une question, il n'y a pas encore de solution: 971style avait déja proposé cette fonction mais je ne me suis pas encore penché dessus !

Je vais voir, dès que possible, si je peux satisfaire votre demande (à tous les deux ) ...

Pour l'instant, tu peux voir les derniers sujets postés dans les 24h, puis dans ces sujets, voir les messages postés dans les 24h mais ça demande un peu plus de temps que si cette fonction existait réellement !

@+

Accueil » Forum » Voir les nouveaux messages Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com