archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

FILM D'HORREUR
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » FILM D'HORREUR

Auteur: Annonces
Sujet: FILM D'HORREUR

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 08 Mar 2003 11:18
Sujet du message: FILM D'HORREUR
Quel est votre film d'horreur préféré ? un film qui vous a fais peur ...
Celui qui vous a fait frissonez ...

Auteur: Yo1
Date: 08 Mar 2003 11:25
Plus rien ne m'effraie au cinéma, depuis Scream 1er du nom (et le meilleur), tous les artifices ont été utilisés et réutilisés, le dernier film qui m'ait fait faire des cauchemards, ct Ghosbusters 2 ( c vrai en plus !), y'a pitete 10 ans ...

Auteur: Gwadinina
Date: 08 Mar 2003 11:27
Mon film d'horreur préféré c L'EXORCISTE ça ne me fais plu peur mais je l'adore ce film!

Date: 08 Mar 2003 11:28
Yo1 a écrit:
Plus rien ne m'effraie au cinéma, depuis Scream 1er du nom (et le meilleur), tous les artifices ont été utilisés et réutilisés, le dernier film qui m'ait fait faire des cauchemards, ct Ghosbusters 2 ( c vrai en plus !), y'a pitete 10 ans ...

c'est vrai t'a eu peUR ...

moi le film ou j'ai eu vraiment peur quand j'étais petite c'est "Ca" ... tu l'a vu ...
ca m'a fait flippé ce clown ...

Date: 08 Mar 2003 11:33
MISS-AUDREY a écrit:

moi le film ou j'ai eu vraiment peur quand j'étais petite c'est "Ca" ... tu l'a vu ...
Ah vriiiiiiii c vré !!! Ah nan, je retire ce que j'ai dit, y'avait "Ca" et "Il est revenu" effectivement, j'avais vraiment fait des cauchemards ... Mais maintenant, j'ai envie de plaurer comment ct mal fait !!!
Date: 08 Mar 2003 11:37
Yo1 a écrit:
MISS-AUDREY a écrit:

Ah vriiiiiiii c vré !!! Ah nan, je retire ce que j'ai dit, y'avait "Ca" et "Il est revenu" effectivement, j'avais vraiment fait des cauchemards ... Mais maintenant, j'ai envie de plaurer comment ct mal fait !!!

mais j'avoue que quand tu es petit ce film est terrible ... moi aprés j'avais peur d'aller dans ma chambre (toute seule) ... pourtant c'est byzarre mais je l'ai regardé une dizaine de fois...

Auteur: Ti'Suisse
Date: 08 Mar 2003 11:38
Anthropophageous: le film le plus gore que j'ai jamais vu
L'au-delà: celui qui m'a fait le plus frissoner
Prophecy: celui qui m'a fait le plus sursauter
Freaks, la monstrueuse parade (1932): le plus dérangeant
Shinning: le plus comique tellement qu'il est nul

Auteur: roz-n
Date: 08 Mar 2003 11:40
Alors moi c'est IM-PO-SSIBLE de me faire regarder un film d'horreur !
je passe mon temps cacher derrière un coussin en essayant de me boucher les oreilles
Bah quoi ? j'ai peur moi !

ah oui, j'ai vu Freaks...mais c pas de l'horreur, c'est du fantastique...
Bah ça par contre j'ai bien aimé...
Y'avait "la mouche" aussi...
En fait les films à la limite de l'horreur, j'aime bien, mais que les très vieux films en noir et blanc quoi !

Date: 08 Mar 2003 11:43
Ti'Suisse a écrit:
Anthropophageous: le film le plus gore que j'ai jamais vu
L'au-delà: celui qui m'a fait le plus frissoner
Prophecy: celui qui m'a fait le plus sursauter
Freaks, la monstrueuse parade (1932): le plus dérangeant
Shinning: le plus comique tellement qu'il est nul

ben tu vois moi Ti suisse, j'ai bcp aimé shining quand j'étais petite ...j'adorais méme ...

Date: 08 Mar 2003 11:43
Rozinette tu te caches dans ton frigo ??? Là, derrière les oeufs ??? Mouarf !!!

Date: 08 Mar 2003 11:45
Yo1 a écrit:
Rozinette tu te caches dans ton frigo ??? Là, derrière les oeufs ??? Mouarf !!!

pas gentil Yoyo !

Date: 08 Mar 2003 11:45
roz-n tu l'a toujours pas vendu ton frigo ?
pourkoi tu le met pas dans un dépot vente ?

Date: 08 Mar 2003 11:47
parce que c'est un peu lourd à transporter sur mon dos en fait...
je tiens pas à mourir écrasée par un Frigo...
ça ferait un beau film d'horreur ça !
"Roro et le frigo meurtrier !"

Date: 08 Mar 2003 11:49
Mais jrigoule Rozinette

Date: 08 Mar 2003 13:07
roz-n a écrit:
parce que c'est un peu lourd à transporter sur mon dos en fait...
je tiens pas à mourir écrasée par un Frigo...
ça ferait un beau film d'horreur ça !
"Roro et le frigo meurtrier !"

oh mais je suis sur que tu va trouvé quelques sympathiques volcréoliens pour t'aider a le transporter ...
n'est ce pas les gars ?????

Auteur: Charnelle
Date: 08 Mar 2003 13:45
roz-n a écrit:
Alors moi c'est IM-PO-SSIBLE de me faire regarder un film d'horreur !
je passe mon temps cacher derrière un coussin en essayant de me boucher les oreilles
Bah quoi ? j'ai peur moi !

ah oui, j'ai vu Freaks...mais c pas de l'horreur, c'est du fantastique...
Bah ça par contre j'ai bien aimé...
Y'avait "la mouche" aussi...
En fait les films à la limite de l'horreur, j'aime bien, mais que les très vieux films en noir et blanc quoi !

Toi aussi? et ben ravie de voir que je ne suis pas la seule! ça m'excite d'aller voir un film d'horreur mais quand les scènes arrivent, je change d'avis.

Auteur: Lindsay
Date: 08 Mar 2003 13:49
Braindead...1 film gore'!

BRRRRrrrrrrrrr

Auteur: NATYA
Date: 08 Mar 2003 13:49
Adolescente j'étais fan de films d'horreur(Carrie,etc) .Mais le sixième sens que j'ai visionné au ciné m'a tétanisé, à la fin du film il régnait un silence glacial dans la salle .Je fermais les yeux quand je regardais les gens ,j'étais obsédée par l'idée que c'était des morts vivants .Une fois chez moi , piiiire je n'arrivais pas à m'endormir(toutes les lumières allumées).Bon comme thérapie il m'a suffit de revoir le film le samedi d'après!

Date: 08 Mar 2003 13:56
... moi j'ai bcp aimé ce film "le 6éme sens" ... il est vraiment bien fait ...
il ne m'a pas fais peur mais il est trés prenant disons ...

Auteur: DJ SparK
Date: 08 Mar 2003 15:52
J'aimais bien les films gores quand ct la mode du VHS, traffic et collection à la clé mais bon franchement pour qu'un film me fasse peur faut se lever tôt...
AAAhhh si y'en à quand même ou j'ai poas eu peur mais j'étais légèrement angoissé et voyant certains déments...
[align=center:6586953edb]13 fantômes[/align:6586953edb]
C'est pas effrayant mais bon, on reste inquiet par moment parce que y'à 2-3 PT1 de psychopate

Auteur: Tealc'h
Date: 08 Mar 2003 15:58

Qui a vu Le DENTISTE!!!!!!!!

Auteur: Michèle
Date: 08 Mar 2003 16:27
J'aime beaucoup les films catastrophe, mais aussi les films d'horreur... bien faits.

Ainsi, je n'aime pas trop le style Scream ou l'hémoglobine à outrance genre meurtres à la tronçonneuse etc...

Je constate que plusieurs d'entre-vous font référence à Stephen King (ça, shinning...).
Là j'apprécie davantage, surtout si l'auteur a participé au tournage de façon à ce que son oeuvre ne soit pas dénaturée...
J'ai particulièrement apprévié Christine, Cujo, Maximum Overdrive, Misery, Cat'eye...

Egalement des films comme Max, Arachrophobie, Tarentulla, Terreur sur le green...sont assez sympas.

Michèle

Auteur: Taore
Date: 08 Mar 2003 16:40
Les 3 films qui m'ont fait peur au point que j'en pleure sont :
L'EXORCISTE
RESIDENT EVIL (en plus il a fallu que j'aille au toilettes pendant le film....
THE RING (la version américaine...)

ET Y A PO MOYEN QUE JE LES REVOIS !!!!!!!

Auteur: DJ SparK
Date: 08 Mar 2003 16:48
Taore a écrit:
L'EXORCISTE

Mais c'est des comédies ça... C'est pour faire rire!!!

Auteur: Taore
Date: 08 Mar 2003 17:16
DJ SparK a écrit:
Taore a écrit:
L'EXORCISTE

Mais c'est des comédies ça... C'est pour faire rire!!!

Koi ??????? Tu rigoles ?
CT HORRIBLE... TERRIFIANT... EFFRAYANT...

Auteur: mérilus
Date: 08 Mar 2003 17:26
Les films d'horreur me font rarement peur mais j'avoue que depuis que j'ai vu le projet blair wich( qui était trop suggestif et ou tout evait se passer dans l'imagination du spectateur) et the ring j'évite de regarder la tv toute seul quand il y en a.

Date: 08 Mar 2003 17:29
C vrai que ce sont des films comiques !! Tu sais, je pense même que si les réalisateurs de ces films lisaient tes réactions, il se rouleraient par terre de rire ...

Date: 08 Mar 2003 18:05
Tealc'h a écrit:

Qui a vu Le DENTISTE!!!!!!!!

moi je l'ai vu ...
une fois on a voulu loué un film d'horreur avec des amis ... e-t on s'est dit "tiens ... le dentiste ca à l'air bien" ... on a k'a loué ca ...

et en fait ce film ne fais pas du tout peur .... je trouve juste qu'il est gore ... il donne mal aux dents ...

Auteur: eclipse
Date: 08 Mar 2003 20:21
désole!! j aimerai bien kon me donne justement un film ki me fasse frissoner!!! paske juske la laisse topber!!

g vu le dentiste I et II! super!!

Date: 08 Mar 2003 21:13
eclipse a écrit:
désole!! j aimerai bien kon me donne justement un film ki me fasse frissoner!!! paske juske la laisse topber!!

ah ??? je savais pas qu'il y avait le II
je vais le louer par curiosité ... je veut savoir ce qu'il ont inventé pour la suite ...

Auteur: korynn
Date: 09 Mar 2003 00:10
moi j'adore les films d'horreur mais je dois dire kil n'y en a aucuns jusqu'a present ki m'aient vraiment fait frissonner . meme a l'epoque ou j'avais pas l'age de regarder l'exorcise et massacre a la tronconneuse (je les ai regardé en cachette) g trouvé ca plutot simple sans + par contre un film ke g adoré a l'epoque c'est la nuit des morts vivants 1 et 2 en plus on te montre bien quand ils se font bouffer et dichikter "du frisson dans la culotte" mintenant les films c plus de la science fiction de la music a sentation et pas vraiment des actions

Auteur: eclipse
Date: 09 Mar 2003 00:17
MISS-AUDREY a écrit:
eclipse a écrit:

ah ??? je savais pas qu'il y avait le II
je vais le louer par curiosité ... je veut savoir ce qu'il ont inventé pour la suite ...

je confirme! il y a le deux! mais le un est mieux kan mm je trouve!

Auteur: Nina
Date: 09 Mar 2003 01:42
Je suis une fan des films d'horreur
en fait je dirais plutôt que j'aime les films qui donne le frisson
suis pas adepte des films gore et de l'hémoglobine à profusion (ceux là me font plutôt rigoler )
préfère les films d'ambiance qui font la pression monter et ton coeur s'emballer

mon film culte (à part l'Exorciste mais j'étais très jeune donc prescription):
The Cube: trop fort , trop génial, trop..........
en plus, ce qui est pas courant dans ce genre de films, beaucoup de messages philo passent dans ce film
vraiment pour moi un chef d'oeuvre

Ben là tout de suite je vais me visionner l'Echine du Diable..........
vais voir ce que ça donne!

KISS

Auteur: lolo971
Date: 12 Mar 2003 00:44
souviens-toi l'été dernier ( ça m'a traumatisée! )

Auteur: daddy_spliff
Date: 12 Mar 2003 02:00
[quote="Nina"]
Citation:
Je suis une fan des films d'horreur
en fait je dirais plutôt que j'aime les films qui donne le frisson
suis pas adepte des films gore et de l'hémoglobine à profusion (ceux là me font plutôt rigoler )
préfère les films d'ambiance qui font la pression monter et ton coeur s'emballer

mon film culte (à part l'Exorciste mais j'étais très jeune donc prescription):
The Cube: trop fort , trop génial, trop..........
en plus, ce qui est pas courant dans ce genre de films, beaucoup de messages philo passent dans ce film
vraiment pour moi un chef d'oeuvre

Cube un chef d'oeuvre fo pas pousser !!
je dirai original mais bon ! & pour les messages philo bof bof
comme par hasard le plus mauvais role est tenu par un noir policier qui bat sa femme & ses enfants, qui tue ses camarades du cube pour sortir ! ben comme théorie philo je trouve ca nul

Auteur: ti-diable
Date: 12 Mar 2003 02:23
moi j'adore ca les films d'horreur!!!

mais bon j'en ai jamais trouvé un ki me fasse vraiment peur

Mon film préféré c l'Exorciste je kiff ce genre de film avec des gens possédés et tt le tralala c ceux ki donnent le plus a réfléchir on va dire !!

L'Emprise n'est po tro mal non plus

par contre c clair 13 Fantômes j'aime tro ce film surtout le ti fantome "Le chacal" et lotre la avec sa Môman ossi !! tro bien ce film !!!

et sinon j'adore les films tt pleins de sang mais bien fais po tt pleins d'hemoglobine initil.. dans 13 Fantomes y'a bocou de sang mais on va dire justifié

ou genre Cannibal Holocaust j'aime bien ce film.. ou Strangeland...Serial Killer....(mais ca c plus des films de Psyko)

par contre "Il est revenu" il m'a toujours fais rire ce film malgré ma phobie des clowns ... c le seul clown dont je n'ai po peur

Auteur: guizmo
Date: 12 Mar 2003 03:05
c bizarre mais moi les films d'horreur me font . Mais mon préféré c dracula

Auteur: Nina
Date: 12 Mar 2003 03:16
daddy_spliff a écrit:

Cube un chef d'oeuvre fo pas pousser !!
je dirai original mais bon ! & pour les messages philo bof bof
comme par hasard le plus mauvais role est tenu par un noir policier qui bat sa femme & ses enfants, qui tue ses camarades du cube pour sortir ! ben comme théorie philo je trouve ca nul

Ouep mais c'est mon point de vue!
tu remarqueras que le seul qui s'en sort dans le film c'est le "débile" profond qui ne se pose aucune question !
Tous les autres s'en posent eux (pourquoi sont ils là? qui a fait ce cube? pourquoi?) et ils ont tous quelque chose dans leurs vies à se reprocher .....
même toi quand tu regarde le film tu sais pas pourquoi ils sont dans un cube!
pour moi c'est ça le message philo du film: moins tu te pose de questions, plus tu es "innocent" plus tu as de chances de t'en sortir dans la vie
mais bon c'est l'interprétation que j'ai et que d'autres personnes qui ont vu ce film partagent aussi.......

quant au chef d'oeuvre je maintiens ma position !

KISS

Auteur: Taneisha
Date: 12 Mar 2003 12:42
Moi le film qui m'a fait le plus flipper c'est Destination final...en fait je dirai que ca m'a plutot angoissée et empechée de dormir!!!

Mais bon on dira que c'est nowmal la veille j'ai vu le film le soir ,le lendemain je prenais l'avion pour aller en Martinik...
Très mauvaise idée!!!

Bientot le numéro 2 sort...je vais aller le voir...

Sinon ce qui m'a vraiment fait faire des cauchemard...ne vous moquez pas de moi!!!

C'est le clip de Michael Jackson "Thriller" , j'étais toute petite t je n'en dromais pas la nuit chaque fois que je le voyais!!!

Y'a eu un autre film aussi mais je me rappelle plus du titre c'etait une histoire avec un masque, au cinéma et tout le monde se transformait dès qu'il y avait blessure ou écorchure par les personnes contaminées... je devais avoir 6/7 ans quand j'ai vu ce film!
En plus en martinik alors quand tu es entourée de ravets comment ne pas flipper des que tu vois leur ombre dans la nuit?!!

Et on ne se moque pas!!!

Auteur: taopaypay
Date: 12 Mar 2003 15:06
Taneisha a écrit:
ne vous moquez pas de moi!!!

C'est le clip de Michael Jackson "Thriller" , j'étais toute petite t je n'en dromais pas la nuit chaque fois que je le voyais!!!

Et on ne se moque pas!!!

pourquoi se moquer, pareil pour moi, thriller est le "film' qui ma fait le plus flipper

Auteur: ti angelo
Date: 12 Mar 2003 21:39
Taneisha a écrit:
C'est le clip de Mickael Jackson "Thriller" , j'étais toute petite t je n'en dromais pas la nuit chaque fois que je le voyais!!!

moi aussi javoue jme rappelle javais demander a mon cousin darreter le clip alors ke javais la tete ds les mains.Sinon il ya aussi CANDYMAN 1ET 2.je nosais plus regarder un miroir ou aller au toilette

Auteur: lolo971
Date: 12 Mar 2003 23:01
taneisha, en revoyant le clip thriller sur m6 il y a quelques temps, j'en ai cauchemardé. PLus la tête de Michael Jackson, non franchement, ça m'a mise mal à l'aise pendant toute la nuit.

Date: 13 Mar 2003 11:41
Aahhhh ouf!! j'ai bien cru que j'etais la seule a ressentir cet effet!

Ca me rassure!

Auteur: kinouvel
Date: 14 Mar 2003 12:55
Attention , on ne se mok pas !!
Mais pour tout vous dire, LE film ki m'a le plus traumatisé, c'est...[roulement de tambour] : Les dents de la mer!! J'ai vu ça kan g t gamin, et depuis, je ne regarde plus les fonds bleus de la Caravelle de la même façon! Je me souviens que lorsque j'avais l'occaz de sortir en bateau avec mes parents et mes chiens et ma soeur aussi ( j'ai failli l'oublier) kan on lachait l'ancre au large, et ke je ne voyais pas le fond, ...aussi vite j'avais sauté dans l'eau que je remontais sur le bateau!
ça va mieux à présent, je nage très loin, sans avoir peur, et il doit bien y avoir des profondeurs dépassant les...2m (koi??? C'est profond kan même une piscine!!!!)

Date: 14 Mar 2003 13:02
Ca peux peut etre parraitre bizarre mais les films de requins, de loup garous et tout ne me font pas flipper un max', c'est plutôt le genre de "blair whith" "les autres" ou "sixième sens" et autres qui sont assez psychologiques, ou a suspens qui me fiche les choquottes!

Date: 14 Mar 2003 13:08
Je deteste les films avec des bestioles! Ca me donne la chair de poule!!!

Du genre des vers, des ravets, des larves de quelque chose, les trucs gluants...berk berk berk! Et les trucs sanglants!

Ca me fait horreur!

Auteur: facon
Date: 14 Mar 2003 13:36
Les fiml qui m'ont fais le plus flipper c'est LA MAISON HANTE, l'EXORCISTE et CA/IL EST REVENU;

C'est surtout les films où il y a des esprits et des personnes possédées qui me font le plus flipper, car je crois trop aux esprits (expèrience vécu par ma mère , mon père et moi et trois choses différentes pour cause : meurtre dans la barraque 100 ans avant qu'on emménage )depuis je suis un peu traumatisé

Bref , je ne sais plus qui a parlé de RESIDENT EVIL(désolée) mais moi je me suis endormie devant tellement c'était nul.

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 14 Mar 2003 13:48
Moi c'est l'exorciste... je l'ai vu qu'une fois et heu... gt pas tout seul !

Sinon, y'en a un autre aussi, c'est "The Shining" de stanley Kubrick!!!

Niveau angoisse, g flippé un tout piti peu aussi en regardant le projet blair witch. (en plus je croyais que ct un "vrai" film amateur... )

Date: 14 Mar 2003 14:47
IL Y A UN FILM QUE J'AI TROUVE PAS MAL, C'EST " GHOST OF MARS"
MAIS J'AIME PLUS PARTICULIEREMENT LES FILMS DE VAMPIRES, COMME "VAMPIRES" "BLADE" "UNE NUIT EN ENFER" ET J'EN PASSE...

Date: 14 Mar 2003 17:35
eclipse a écrit:

je confirme! il y a le deux! mais le un est mieux kan mm je trouve!

deja que le I c'étais sans plus alors j'imagine le 2

Accueil » Forum » FILM D'HORREUR Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com