archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

je recherche une chanteuse pour un dio...

Accueil » Forum » je recherche une chanteuse pour un dio...

Auteur: Annonces
Sujet: je recherche une chanteuse pour un dio...

Auteur: djkezoumi
Date: 09 Mar 2003 14:14
Sujet du message: je recherche une chanteuse pour un dio...
Salut à tous !

Je réalise actuellement un album zouk, sur certain titre je souhaiterais être accompagné d’une chanteuse… .Entre 19 et 23 si possible , merci de me laisser un message…..

Auteur: lorgi
Date: 09 Mar 2003 14:28
salut! bienvenue

Citation:
Entre 19 et 23 si possible ...

pourquoi préfères-tu qu'elle ai entre 19 et 23 ans

Auteur: Johan R.
Date: 09 Mar 2003 14:31
Une belle voix n'a pas d'âge ...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 09 Mar 2003 14:37
Johan R. a écrit:
Une belle voix n'a pas d'âge ...

bagay' sérieu !

c'est une chanteuse ou une copine que tu cherches ?

dans les deux cas, bonne chasse...

Auteur: zoustill
Date: 10 Mar 2003 12:12
Je pense qu’il doit avoir un certain age ,je sais ca n’a pas d’age mais si tu as 20 ans et que tu chante une chanson d’amour avec une personne de 38 ans………

Auteur: ATHENA
Date: 10 Mar 2003 13:22
Bien sûr, ce qui est censé prévaloir chez une chanteuse, c'est sa voix, mais en terme d'image, puisque nous vivons dans un monde où tout est lié à l'apparence, il semblerait que seules les jeunes femmes puissent être représentatives de la sensualité, la beauté, le sexs-appeal, mais attention...... les "vieilles" aussi peuvent non seulement avoir de la voix, mais aussi être très.... wouahhhhh !!!!!!!

Date: 10 Mar 2003 17:40
Je m'explique rapidement pour qu'il n'y ait pas de malentendu. je remarque que les mauvaises langues n'hésites pas à incendier cette annonce fortement sérieuse.
Je recherche une chanteuse de mon âge, approximativement, pour chanter des chansons sur des textes de zouk love, j'aimerai mieux que ce ne soit pas avec ma mère. Dun point de vue marketing, c'est plus logique, mais aussi concernant l'entente sur le travail éventuel qu'il aura à faire. Pour les filles intéressées, une belle voix est une garantie de finaliser un projet qui est déjà bien avancé. Mon mail est le suivant: lmoutoucarpin@aol.com.
J'ai déjà eu quelques réponses, j'en attends d'autres pour effectuer une sélection.
De plus je ne travaille bien évidemment pas seul, puisque je suis auteur, et d'un point de vue musical, je travaille avec un programmateur.

Date: 10 Mar 2003 18:04
djkezoumi a écrit:
je remarque que les mauvaises langues n'hésites pas à incendier cette annonce fortement sérieuse.

moi je remarque surtout que les gens susceptibles ne savent pas prendre les blagues... (tu aurais pu dire MERCI aux mauvaises langues qui ont fait remonter ton sujet et qui ont peut-être permis à plus de personne de la lire, non ? enfin, je dis ça comme ça, moi... et puis sinon, je trouve que ta justification concernant l'âge n'est pas valable... mais bon, ça n'engage que moi...)

Auteur: ATHENA
Date: 11 Mar 2003 12:32
djkezoumi a écrit:
Je m'explique rapidement pour qu'il n'y ait pas de malentendu. je remarque que les mauvaises langues n'hésites pas à incendier cette annonce fortement sérieuse.
Je recherche une chanteuse de mon âge, approximativement, pour chanter des chansons sur des textes de zouk love, j'aimerai mieux que ce ne soit pas avec ma mère. Dun point de vue marketing, c'est plus logique, mais aussi concernant l'entente sur le travail éventuel qu'il aura à faire. Pour les filles intéressées, une belle voix est une garantie de finaliser un projet qui est déjà bien avancé. Mon mail est le suivant: lmoutoucarpin@aol.com.
J'ai déjà eu quelques réponses, j'en attends d'autres pour effectuer une sélection.
De plus je ne travaille bien évidemment pas seul, puisque je suis auteur, et d'un point de vue musical, je travaille avec un programmateur.

Un artiste qui n'a pas d'humour, bizarre...

Il ne faut pas s'énerver comme ça après les Volcréoliens qui, quelle que soit leur réponse, ont tout de même prêté attention à ton post puisqu'ils ont pris la peine non seulement de le lire mais aussi de le commenter !!!!!

Ton concept marketing t'est propre, après plusieurs années de direction commerciale et marketing, moi je n'aurais pas forcément choisi la même voie, mais l'échange d'idées et d'avis peut être constructif n'est-ce-pas ?

sache maintenant qu'une femme n'est pas un yahourt avec une date de péremption et que ni son look ni sa voix ne se désintègre au delà d'une certaine date...

Showbiz, ton univers impitoyable.....

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans tes recherches et espère que tes démarches seront fructueuses.

Nous attendons le résultat final, parce que bien sûr tu nous le feras partager...

Auteur: klod
Date: 11 Mar 2003 23:15
Le point de départ:
djkezoumi a écrit:

je recherche une chanteuse pour un dio...

on parle peu être pas de la même chose, lui et nous!

Date: 12 Mar 2003 10:29
Mais je pense aussi que nous devrions faire très attention à cet espace de discussion ,il a des gens qui recherches des choses et d’autre pour faire de l’humour, moi j’ai beaucoup d’humour la n’est pas le problème ,mon humour je l’utiliserai ailleurs que sur un message sérieux ,si volcréole peu l’aider a trouver se qu’il cherche alors bravo il a mon soutien je fais aussi parti de la communauté ,je souhaite que nous progressions alors si un jour vous passer une annonce je souhaite aussi pour vous que l’humour soit exclu si il s’agi d’une affaire sérieuse…

Date: 12 Mar 2003 11:18
Merci de ta compréhension zoustill. Je suis un gros fêtard et un bon vivant, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas être sérieux lorsque cela s'impose.
Pour "dio", si klod regarde son clavier azerty, il s'apercevra que la lettre "i" est près du "u", faute de frappe!!!
En tous les cas, si certains ont senti un quelconque mépris sur mon message, j'en suis fortement désolé.

Date: 12 Mar 2003 12:03
djkezoumi a écrit:
Pour "dio", si klod regarde son clavier azerty, il s'apercevra que la lettre "i" est près du "u", faute de frappe!!!

je me permets de répondre à la place de klod : ça aussi c'était une blague...

djkezoumi a écrit:
En tous les cas, si certains ont senti un quelconque mépris sur mon message, j'en suis fortement désolé.

ben moi c'est pas du mépris que j'ai ressenti, je t'ai surtout senti sur la défensive...

mais sinon, si quelqu'un comme jocelyne béroard était séduite par ton travail et souhaitait poser sur ton album, tu lui dirais "désolé, je ne veux pas chanter avec ma mère..." ?

enfin...

vive le jeunisme !

Date: 12 Mar 2003 13:08
Ben dis donc, je suis peut être sur la défensive mais toi t'es sur quoi alors? je m'excuse pour le malentendu et toi tu relances un débat! A mon avis tu es un peu trop sur l'offensive!!!
Et puis si jocelyne beroard me demande de faire un duo, je répondrai tout naturellment non!
J'ai un projet avec des volontés particulières, si ça marche, tant mieux, mais je ne changerai pas ça pour un semblant de prestige.

Date: 12 Mar 2003 13:12
djkezoumi a écrit:
Ben dis donc, je suis peut être sur la défensive mais toi t'es sur quoi alors? je m'excuse pour le malentendu et toi tu relances un débat! A mon avis tu es un peu trop sur l'offensive!!!

non, pas d'offensive : je rigole, je plaisante, je blague, je déconne...

pourquoi tu t'offusques de mes bêtises ? pourquoi tu accordes autant d'importance à mes propos (et à ma personne) ?

bref...

c'est pas grave...

bon courage dans ta recherche... même si je n'adhère toujours pas avec le concept que tu décris...

Date: 12 Mar 2003 13:17
RUTY je pense que s’il voulait avoir une chanteuse de KASSAV’ je suis sûr qu’il sait où passer une annonce, mais je tien à te dire aussi que tes propos sont mal venu sur cette rubrique ,si tu souhaite répondre à des sujets qui ne te concerne pas alors garde OFF ton PC il y a d’autre site prévu si tu veux répondre des inepties , sinon il est possible que pour la bonne marche des dialogues je fasse appel a l’administrateur du site volcréole…..

Date: 12 Mar 2003 13:24
ah là là...

passez tous une bonne journée !

Auteur: klod
Date: 12 Mar 2003 14:43
zoustill a écrit:
RUTY je pense que s’il voulait avoir une chanteuse de KASSAV’ je suis sûr qu’il sait où passer une annonce, mais je tien à te dire aussi que tes propos sont mal venu sur cette rubrique ,si tu souhaite répondre à des sujets qui ne te concerne pas alors garde OFF ton PC il y a d’autre site prévu si tu veux répondre des inepties , sinon il est possible que pour la bonne marche des dialogues je fasse appel a l’administrateur du site volcréole...

caaaaaaaaalme, zoustill....
tu n'es peut-être pas sur le vol depuis assez longtemps pour cerner la personalité de Ruty... T'inquiètes pas, après 3000 posts Timale doit savoir un peu mieux que nous quel est son caractère... et il la laisse toujours en liberté ) .

C'est sympa à toi de défendre un frère d'arme mais laisse à César-Timale le droit de décider lui-même dans quelle direction va la bonne marche des dialogues... ou aux gentils assistants de le lui signaler...
Faire de l'humour même sur des sujets sérieux est une des spécificités de Volcréole et de ceux qui ne veulent pas mourir d'une attaque à 40 ans... Sers-toi aussi souvent que possible de ce don du ciel qu'est le sourire et prends-nos posts cool tant qu'on attaque pas de manière agressive et non justifiée toi ou un de tes amis... ZEEEEEEEEEEENNNNNN, mon ami!

Cordialement

Date: 12 Mar 2003 17:21
Depuis quand on ne doit pas faire de distinction entre le sérieux et les trucs marrants. Rangez vos discours de tiroirs and respect!!!

Auteur: Yo1
Date: 12 Mar 2003 17:26
Allez on prend ses suppos et on va faire dodo avec Bibi le dauphin en peluche ... [scroll:60d1913c6b]...mmmmmmmm...[/scroll:60d1913c6b]

Auteur: fab
Date: 12 Mar 2003 20:16
Pendant ci tan missié po ko ni réponss aye, zo térib lé zonm !!!

Accueil » Forum » je recherche une chanteuse pour un dio... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com