archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

xtrem tropical

Accueil » Forum » xtrem tropical

Auteur: Annonces
Sujet: xtrem tropical

Auteur: didou972
Date: 10 Mar 2003 21:17
Sujet du message: xtrem tropical
JE BOSSE A LXTREM TROPICAL JE VOUDRAI VOTRE AVIS SUR CETTE BOITE KI DECHIRE.

Auteur: netifert
Date: 10 Mar 2003 21:20
voicie ce que j'en pense

netifert a écrit:
netifert a écrit:
je ne crois pas ke ce soit l'Xtrem
car non seulement fo rouler bcp mais on a failli se perdre et y va à peine des blacks je vous jure

ALOW
naw je peux t'assurer que la boite dont je parlais n'était pas Xtrem
je n'y remettrais plus les pieds
why
trop de gens pas net: c koi ce style racaille à deux balles
les mecs pas coiffée
bref

en plus c hyper loin g déja fait le cap sur et je peux faire la différence
on a mm loupé la sortie 2 fois

en plus pour entrer c tendu et si tu connait pas untel ki connait untel sa recalle sec

si je dois mettre 1h30 de transport (en voiture) pour me faire recallée awa zot wvé sa maké ki koté?

ensuite à l'intérieur
vla les mauvaises odeurs (sorry zot oublié ti bwen par fum)
vla les gens trempé ( oui on est nbx ok)
vla que t'es pas fichue de danser sans te faire bousculer
vla les gens malélivé ( padon pa té ké écoché jdèl aw)
vla la queue pour les vestiaire ( alow ban' reskiyè) :
étant accompagnée pour aller plus vite tu donne tes tiket vestiaire au pers le plus proche de la sortie
et ensuite tu sors et tu récupère
on suit la mentalité reskiyè
et bien
voila til pas ké moun la prend tout c zéfé là sauf sac an mwen ( ki ni clé an mwen plis klé a on zami, 2 portab, etc etc eh oui un sac de femme koi) alow je fais réclamation
j'atten et avec raison on mme fait remarker ke joré pas du donner ticket à un inconnu
bref on m'enmène aux vestiaire et on me laisse chercher le truc ( il faut dir que kom mwen té kolè yo té ka tann yen ki mwen)
bref je sors que de toute fason sac zot obligé touvyié
pas y là et en plis c moun la ban nou on gilet à la plass de on sac ( mank 2 sérieux)
ensuite comm yavé pas mes papiers d'identité
yo mandé mwen sa y té ni en sac là
etc etc etc
mwen di de tout fason mwen ké rété la jiss tan mwen touvé sac là et yo pas touviyé
saleté
mais je dois avoué qu'il y avait une demoiselle également dans la mm situation que moi
c-a-d il lui manquait son sac et pou elle ct piw
car yavé c klé de maison de voiture piece d'identité porte monnaie etc etc etc
alow
franchment
je n'y remet plus les pieds
en plus le DJ était moyen de chez moyen
bref pour dire ke je ne voulais pas rester chez moi j'ai tanté
mais je ne referais pli la bétiz de mettre les pieds là

voili voilou

et franchement meme si il n'y avait pas tout cela je dis awa il mank pal mal de truc dans cette boite

Date: 10 Mar 2003 21:28
KEL BEAU REQUISITOIRE ETONNANT KEL SOIT PLEINE TOUT LES WEEK END 1500 PERS KAN MEM LXTREM EST VICTIME DE SON SUCCES DESOLE.

Date: 10 Mar 2003 21:33
il me semble que ton avis est plus que subjectif
car mm si cette boite attire du monde
cela ne suffit pas
et je rajoute une chose le manque de politesse des barmans
tu veux des opinions tu les mais de là a les tourner au ridicule fallait pas commencer
franchement une boite ne se résume pas qu'a son affluence et au prix
mais à la kalité des services qui y sont proposés
enfin dernières chose
peut-on m'expliker pourkoi au vestiaire on dit en cas de (.....) on n'est pas responsable car si tu me prend mon fric c'est que tu prends un responsabilité selon moi bref

Auteur: tchalyss
Date: 10 Mar 2003 21:33
didou972 a écrit:
KEL BEAU REQUISITOIRE ETONNANT KEL SOIT PLEINE TOUT LES WEEK END 1500 PERS KAN MEM LXTREM EST VICTIME DE SON SUCCES DESOLE.

[face=times:76413e174c]Bon ben si tu bosses là, j'aimerais avoir des invitations...

[/face:76413e174c]

Auteur: dj-nissa
Date: 10 Mar 2003 21:41
ban moi j creche juste a coté de la boite j y suis allé au debut, un vendredi c etait pas mal bien que la piste ne soit pas si grande, mais ban je connaissais ce qu il y avait avant cette boite donc je savais deja la proportion de la piste , mais j etais heureuse de savoir qu une boite afro antillaise fut installé dans le coin, j y suis retourné ensuite 2 moi splus tard et la j ai ete deçut .....

je m explik, trop de gamin, moyenne d age .............17/18 ans, le dj ne passait que des mix trop mixé impossible de danser dessus 2 minutes sans etre perdue dans le tempo, c est une boite pas une compile triplemixage.....

donc voila je n y retournerais plus , mes amis non plus d ailleurs on as tous le meme avis

Date: 10 Mar 2003 22:24
JE KROI KE TU NE Sè PA FR LA DIFFERENCE ENTRE MOYENNE DAGE DE 17 ET 18/30ANS DESOLE PR TOI MAIS CA BCP CHANGER.ENSUITE A PROPOS DES VIDEURS ILS SONT TOUJOURS DENIGRES ET KELKE SOIT LA BOITE.SI ELLE MARCHE Sè parske la plus part des gens sont satisfait et reviennent tout les week end ceux ki critik negativement com vous sont minoritaire

Date: 10 Mar 2003 22:26
didou972 a écrit:
JE KROI KE TU NE Sè PA FR LA DIFFERENCE ENTRE MOYENNE DAGE DE 17 ET 18/30ANS DESOLE PR TOI MAIS CA BCP CHANGER.ENSUITE A PROPOS DES VIDEURS ILS SONT TOUJOURS DENIGRES ET KELKE SOIT LA BOITE.SI ELLE MARCHE Sè parske la plus part des gens sont satisfait et reviennent tout les week end ceux ki critik negativement com vous sont minoritaire

ban dit donc fo savoir tu nous demande notre avis sur cette boite et une fois nos impression faites tu explose negativement, dans ce cas ne demande pas, si t accepte pas les avis......

Date: 10 Mar 2003 22:31
dj-nissa a écrit:
didou972 a écrit:

ban dit donc fo savoir tu nous demande notre avis sur cette boite et une fois nos impression faites tu explose negativement, dans ce cas ne demande pas, si t accepte pas les avis......

enfin je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette impression
notre critique est censée etre positive et toi ton cerveau semble etre décider à ne pas vouloir accepter les avis des autres
oui il existe des personnes satisfaite mais il existe des personnes qui ne font pas comme des moutons juste parce que la boite déchire
il me semble que vous le devez pas respecter la capacité d'acceuil maximale de cette boite
en sav mwen pas controlè mais tu le vois bien quand les chose ne sont pas carré et pour un claustrophobe comme moi je suis persua dée de faire la différence
et je rajoute une couche le personnel tout comme les personnes de la boite ne sont des malélevés

Date: 10 Mar 2003 22:44
2 moutons egares ki font la gueule ne vous en fète pa j'accepte vos critik cela nous permetra detre encore plus numero 1 ke nous le somme deja merci merci bcp de votre gentillesse, je kroi ke je vè pleurer

Date: 10 Mar 2003 22:46
didou972 a écrit:
2 moutons egares ki font la gueule ne vous en fète pa j'accepte vos critik cela nous permetra detre encore plus numero 1 ke nous le somme deja merci merci bcp de votre gentillesse, je kroi ke je vè pleurer

lamentable , on se croirais a l ecole là !!!! j espere que les dirigeant sont plus mature que cela ......

Date: 10 Mar 2003 22:50
ha ban tiens dj foxx taffait dans la boite ce qui pouvais remonter une certaines image , pkoi n en fait il plus partie ??? PKOI EST IL PARTIt ???

Date: 10 Mar 2003 22:55
dj foxx nè jamais parti de lui men sè le patron de la boite ki lui a propose d'arreter parce il pouvait pas etre la tout week end a cause de ses differentes soirees ou il devè mixer

Auteur: lorgi
Date: 10 Mar 2003 23:28
j'aime bien la salle, j'y suis entré qu'une seule fois c'était pas mal ds l'ensemble.

le barman: il m'a servit mon whisky sec dans un long verre (le genre de verre ds lequel on sert habituellement un whisky coca) , aprés il m'a demandé si je voulais une paille avec

le DJ: parfois il utilisait le microphone et la catastrophe. en quel langue pouvait-il bien cauzer ds ses jingle ? seul lui le sait

Date: 11 Mar 2003 06:14
je voi kil y a ki ne sè pa fr la difference entre critik ki sert a montrer parfois son mecontenment ou sa satisfaction et PLAINTE KI SERT DS LE CAS PRESENT A DENIGRER. svp ne vous plaigne pas mè critike pour fr avancer les choses et sourtout reste polie, je vous remercie.

Auteur: Ti'Suisse
Date: 11 Mar 2003 08:18
Dis-donc Didou; je ne connais pas ta boîte, mais une chose est sûr:e Si ta mentalité reflète celle des autres employés, ta boîte ne doit pas être bien agréable.

je voi kil y a ki ne sè pa fr la difference entre forum de diskussion et panneau publicitaire !

Auteur: Toasty
Date: 11 Mar 2003 12:27
C'est dommage Didou avec ce genre de comportement, si tu bosses effectivement là-bas ,tu montres une très mauvaise image des employés de l'Xtrem.

Nous sommes ici sur un forum de discussion donc tu tomberas sur différents avis concernant l'Xtrem.
Que ces avis te plaisent ou pas, à toi de donner des arguments valables pour les contre-dire et donner envie à ces personnes de revenir chez vous.

Auteur: Riz cantonnais
Date: 11 Mar 2003 14:01
Didou, la prochaine foiS , fais un sondage avant de poser la question, histoire de t'assurer des réponses faites.

Si tu veux un avis, tu en as plusieurs, à toi de les accepter sinon je ne vois pas pourkoa tu poses la question. Tu parles de minorité mais là, je n'ai pas trop remarké de post flattant les mérites de ta BDN !!

alors la prochaine fois, accepte les critques car si des personnes ne se sont pas senties ok ds ta boite, je ne pense pas que ce sont de l'invention à 100 % surtout ke je n'ai pas vu de dénigrement ici mais du mécontentement !! par contre, si tu n'acceptes pas l'avis des otres qui ne vont pas ds ton sens, ça c otre chose ....

Subjectivement Vôtre...

Auteur: riddimkilla
Date: 11 Mar 2003 15:41
Riz cantonnais a écrit:
Didou, la prochaine foiS , fais un sondage avant de poser la question, histoire de t'assurer des réponses faites.

Si tu veux un avis, tu en as plusieurs, à toi de les accepter sinon je ne vois pas pourkoa tu poses la question. Tu parles de minorité mais là, je n'ai pas trop remarké de post flattant les mérites de ta BDN !!

alors la prochaine fois, accepte les critques car si des personnes ne se sont pas senties ok ds ta boite, je ne pense pas que ce sont de l'invention à 100 % surtout ke je n'ai pas vu de dénigrement ici mais du mécontentement !! par contre, si tu n'acceptes pas l'avis des otres qui ne vont pas ds ton sens, ça c otre chose ....

Subjectivement Vôtre...

bla bla bla bla......t'as rien d'interressant a dire??????

riddim est messant maintenant!!
mdwwwwwww

Date: 11 Mar 2003 16:50
riddimkilla a écrit:
Riz cantonnais a écrit:

Subjectivement Vôtre...

bla bla bla bla......t'as rien d'interressant a dire??????

riddim est messant maintenant!!
mdwwwwwww

La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombre que je suis

Date: 11 Mar 2003 18:32
la kestion a ete poser a ceux ki si rendu pas le contraire merci

Auteur: Yo1
Date: 11 Mar 2003 18:36
didou972 a écrit:
JE BOSSE A LXTREM TROPICAL JE VOUDRAI VOTRE AVIS SUR CETTE BOITE KI DECHIRE.
T'as mal posé ta question pitete ?
Date: 11 Mar 2003 19:34
didou972 a écrit:
la kestion a ete poser a ceux ki si rendu pas le contraire merci

hé chéri, tu vas qd mm pas m'interdire de poster , t'as fumé ou koa !!

sinon ton sondage tu te le fais en mp ça ira plus vite

Auteur: jerry
Date: 11 Mar 2003 19:45
Riz toujours en pleine forme comment ça va blanche colombe?
Bin moi j'ai plutôt un avis positif sur la boîte j'y ai notamment été pour le tournage de séquences avec l'équipe Delarue et nous avons bien été accueillis.
Netifert a déjà fait un résumé du reste
Faut que je testes d'autres boîtes pour faire la différence maintenant...

Date: 11 Mar 2003 20:20
eh ben !! jè pose la question sur un autre site et les reponses ke ce soi positif ou negatif non jamais ete aussi loin et aussi violente.je comprend pourkoi ceux ki save repondre correctement nose pas.desolé de vous avoir embarassé avec ma question ki parait pourtant très simple.je sè ke parmis vous y en ki retourneront, vu les artistes international ki passeront bientot(genre S.P.ET j'en passe, vo mieu ne pa trop en dire)vous mem donnerè des nouvelles.sinon bientot un nouvelle salle de 250 pers sera construite surtout pr les zoukeurs.la grand salle sera plutot kainry:rb,dancehall etc.ceci dis aimé vous les uns les autres et bonnes chance a tous [/i][/b][/quote]

Accueil » Forum » xtrem tropical Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com