archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Accueil » Forum » que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Auteur: Annonces
Sujet: que veulent prouver les filles en faisant ça ?

Auteur: soan
Date: 11 Mar 2003 15:16
Sujet du message: que veulent prouver les filles en faisant ça ?
Pourquoi certaines filles veulent prouver à leur ex qu'elles ont pu s'en sortir sans lui ou qu'elles sont encore plus belles qu'avant ou qu'elles sont super heureuses avec une autre personne ? Pourquoi vouloir par tous les moyens faire voir à son ex qu'on est bien dans sa peau...Est ce que ça ne veut pas dire au fond qu'on aimerait que cette personne revienne ?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 11 Mar 2003 15:20
soan a écrit:
Est ce que ça ne veut pas dire au fond qu'on aimerait que cette personne revienne ?

t'as un contexte avec cette histoire ?

si c'est le mec qui a cassé, elle se venge...

si c'est elle qui a cassé, c'est une sale hop sadique et vindicative.

enfin, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris : tu veux savoir pourquoi certaines filles affichent leur bonheur pour se faire voir de leurs ex ?

Date: 11 Mar 2003 15:23
[quote="xxRUTYxx972xx"]
soan a écrit:
enfin, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris : tu veux savoir pourquoi certaines filles affichent leur bonheur pour se faire voir de leurs ex ?

Oui c'est exactement ça...et dans le cas du mec qui a cassé avec elle...

Auteur: Taneisha
Date: 11 Mar 2003 15:29
soan a écrit:
Pourquoi certaines filles veulent prouver à leur ex qu'elles ont pu s'en sortir sans lui ou qu'elles sont encore plus belles qu'avant ou qu'elles sont super heureuses avec une autre personne ? Pourquoi vouloir par tous les moyens faire voir à son ex qu'on est bien dans sa peau...Est ce que ça ne veut pas dire au fond qu'on aimerait que cette personne revienne ?

Je sais par ou tu veux en venir et j'ai compris...

Les filles font ca souvent pour se donner de la valeur...c'est pour donner a l'ex des remords de l'avoir quittée!

Le gars se dit purée elle est toujours aussi belle ,pourquoi je l'ai quitée je suis trop con!!! C'est ca qu'elle voudraient entendre...c'est une sorte de fierté pour montrer que voila quoi elle perdent pas foi malgré tout!

Mais au fond des fois c'est parcequ'elles souhaitent reséduire leur ex...ou soit c'est pour leur foutre les boules!

Voila c'est ce que je pense moi...

Date: 11 Mar 2003 15:36
Oui je comprends Tanei
Mais penses tu qu'il faut que la fille continue tant qu'elle n'est pas parvenue au résultat qu'elle voudrait ? ( comme ce que tu as cité plus haut ? )

Est ce que ça ne l'empêche pas de refaire sa vie ? Et ne passe t elle pas à côté de quelque chose ? Parfois d'un petit mec qui s'intéresse à elle ?

Penses tu qu'elle peut continuer à agir ainsi si elle a déjà un autre petit ami ? Est ce que ce n'est pas gênant pour celui ci ?

Auteur: Charnelle
Date: 11 Mar 2003 15:37
Je suis d'accord avec ruty, mais je pense que c'est avant tout de la fierté

Auteur: Pancake
Date: 11 Mar 2003 15:39
J'ai vécu des situations semblables, et je peux vous assurer que je suis content pour mes Ex si elles ont l'impression qu'elles ont trouvé mieux que moi. Mais à mon avis le fait de vouloir me le montrer en se targuant devant moi, montre bien qu'elles sont dans le doute!

Je pèse bien le pour et le contre dans mes relations, et lorsque je "laisse tomber" une fille, ce n'est pas pour avoir des regrets plus tard!

Date: 11 Mar 2003 15:52
Charnelle a écrit:
Je suis d'accord avec ruty, mais je pense que c'est avant tout de la fierté

Mais si le mec s'en fout ça change quoi ?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 11 Mar 2003 15:54
soan a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

Oui c'est exactement ça...et dans le cas du mec qui a cassé avec elle...

elle se venge...

elle lui montre que lui l'a jetée mais qu'elle n'a pas besoin de lui...

Date: 11 Mar 2003 16:02
soan a écrit:
Oui je comprends Tanei
Mais penses tu qu'il faut que la fille continue tant qu'elle n'est pas parvenue au résultat qu'elle voudrait ? ( comme ce que tu as cité plus haut ? )

Est ce que ça ne l'empêche pas de refaire sa vie ? Et ne passe t elle pas à côté de quelque chose ? Parfois d'un petit mec qui s'intéresse à elle ?

Penses tu qu'elle peut continuer à agir ainsi si elle a déjà un autre petit ami ? Est ce que ce n'est pas gênant pour celui ci ?

Moi personnellement, je psense que déja ca ne sert à rien que la fille continue a faire ca elle perd son temps inutilement, car la plupart du temps les gars refont vite leur vie...donc en gros ca sert a rien ...

Autant se mettre sur son 31 pour plaire a d'autres, si ca n'a pas marché une fois c'est pas en faisant cela que ca remarchera!

Et puis le fait qu'elle s'use a essayer de reconcquérir son ex, ben elle ne voit rien autour d'elle, et en effet, elle rate de belles occasions,de rencontrer d'autres pti gars qui seraient peut etre plus interessant ...

Pour ta dernière question si elle a un nouveau ti ami ben ca se fait pas pour lui, c'est une sorte de manque de respect envers lui...et ca ne peut que lui faire du mal ou le faire fuir...

Pourquoi se risquer a perdre quelqu'un qui est peut etre bien,et qui ne demande qu'a rendre sa chou heureuse tout ca pour quelqu'un qui ne veut plus d'elle (Si c'est dans le cas ou c'ets lui qui l'a quittée), la elle risque de se ridiculiser aux yeux de son ex et de décevoir le nouveau.

Dans tous les cas c'est une bien mauvaise idée et une perte de temps...autant tourner la page entièrment

Date: 11 Mar 2003 16:09
J'oublais...en réagissant de telle sorte ,en voulant faire la fière, on donne plus d'importance a l'ex... moi je dis autant l'ignorer ca fait encore plus mal!
Le gars se pose des questions et se demande pourquoi ele est pas derrière lui, qu'est ce qu'elle devient etc...

Pa mèm vini bodé mwen! An ka fè kon si i pa ka existé pièss!

L'ignorance est un des meilleurs mépris...une fois que c'est fini avec un ex c'est FINI!!!

Date: 11 Mar 2003 16:18
Taneisha a écrit:
J'oublais...en réagissant de telle sorte ,en voulant faire la fière, on donne plus d'importance a l'ex... moi je dis autant l'ignorer ca fait encore plus mal!
Le gars se pose des questions et se demande pourquoi ele est pas derrière lui, qu'est ce qu'elle devient etc...

Pa mèm vini bodé mwen! An ka fè kon si i pa ka existé pièss!

L'ignorance est un des meilleurs mépris...une fois que c'est fini avec un ex c'est FINI!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi autant tourner la page une fois pour toute...par contre quand tu dis que le mec se pose des questions ça revient au même que de faire des efforts, et je dirai même que c'est pire, car tu t'imagines que le mec se pose la question, et à la fin tu finis par te demander si il se la pose vraiment et tu es tentée d'essayer savoir ce qu'il pense...

Auteur: Pancake
Date: 11 Mar 2003 16:23
Taneisha a écrit:

Tu as tout dit en une phrase Taneisha!

Auteur: DJ SparK
Date: 11 Mar 2003 16:47
Les pauvres si elle savaient :
EX = affaire classée...
et si ça c'est mal passé à oublier de préférence

Date: 11 Mar 2003 17:04
DJ SparK a écrit:
Les pauvres si elle savaient :
EX = affaire classée...
et si ça c'est mal passé à oublier de préférence

Mais ca je le savais déja!!!! Car pour moi c'et le cas aussi!!

Auteur: Nina
Date: 15 Mar 2003 02:51
Moi j'ai un fonctionnement bizarre: mes ex c'est à peine si je les reconnais quand je les croise
et pourtant je fais pas exprès et j'ai aucune(mais vraiment aucune) raison de le faire
juste que j'ai l'impression d'avoir une mémoire (dans ce domaine) comparable à celle d'un ordinateur: j'ai une fonction "delete" automatique
même si on a passé de supers bons moments ensemble et qu'on s'est quitté sans trop de casse!
Alors rester amis :IMPOSSIBLE (c'est à peine si je me souviens des noms)
leur tourner autour pour leur montrer à quel point je suis épanouie et resplendissante sans eux: encore PLUS IMPOSSIBLE!

KISS

Auteur: tchalyss
Date: 15 Mar 2003 03:53
Nina a écrit:
Moi j'ai un fonctionnement bizarre: mes ex c'est à peine si je les reconnais quand je les croise
et pourtant je fais pas exprès et j'ai aucune(mais vraiment aucune) raison de le faire

[face=times:447d5298f2]Lorsqu'une fille couche avec un mec, et que ça se fait plus d'une fois (j'écarte donc les accidents en sortant des boîtes elles se reconnaîtront) je pense qu'on garde l'image du mec en mémoire qu'il soit bon ou mauvais!

[/face:447d5298f2]

Date: 15 Mar 2003 04:05
tchalyss a écrit:

[face=times:f41480a851]Lorsqu'une fille couche avec un mec, et que ça se fait plus d'une fois (j'écarte donc les accidents en sortant des boîtes elles se reconnaîtront) je pense qu'on garde l'image du mec en mémoire qu'il soit bon ou mauvais!

[/face:f41480a851]

Normalement c'est comme ça pour la plupart des gens mais pas pour moi!
D'ailleurs je me trouve moi même bizarre
peut être qu'inconsciemment je dois effacer pour pouvoir passer à qqun d'autre
c'est comme si je retrouvais une "virginité "physiquement et sentimentalement
sais pas.......

KISS

Date: 15 Mar 2003 04:08
[face=times:9a3ef1142e]On se recontre quand Nina?

[/face:9a3ef1142e]

Date: 15 Mar 2003 04:16
ouep pourquoi pas un soir en sortant de boîte ?
et je te "delete" le lendemain matin

KISS

Date: 15 Mar 2003 04:31
Nina a écrit:
ouep pourquoi pas un soir en sortant de boîte ?
et je te "delete" le lendemain matin
*

[face=times:90705239d4]J'achète Nina,je vais bientôt en boîte
La suite de l'histoire en MP...

[/face:90705239d4]

Accueil » Forum » que veulent prouver les filles en faisant ça ? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com