archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch

Accueil » Forum » Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch

Auteur: Annonces
Sujet: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch

Auteur: coutcha22
Date: 11 Mar 2003 16:32
Sujet du message: Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch
voilà, mon problème que je pense de nombreuses filles ont subi.

je sortais avec un garçon d'apparence gentille, ce mec là c'était un amour...
jusqu'au jour où sa vraie nature a éclaté au grand jour: il a osé me dire que c'était fini le même jour où mon père est décédé, le 7 janvier 2003 et me disant "c'est pas parce que ton père est mort que je vais resortir avec toi".

en fait, ce mec est une personne mesquine, sournoise et qui aime faire du mal aux autres et il ose dire que ce n'est pas une crapule..
donc j'ai laissé tomber pour ne pas trop souffrir déjà que j'ai du mal à me remettre du décès de mon cher papa...

le temps faisant, j'ai rencontré dans son pote une épaule solide, un réconfort...
si je n'ai pas tout laissé tomber, ma formation qui se termine en juillet 2003, mes études, c'est grâce à lui... et à notre amitié qui est né...
maintenant lui et moi sortons ensemble et mon ex ose dire que je suis une fille facile, une S....e alors que ce n'est pas le cas...

alors que dois-je faire, dois-je me séparer de mon nouveau mec pour ne pas que mon ex raconte des saloperies sur moi
parce que les potes mon ex que je ne supporte pas et chose qui est réciproque sont allés balancer ma vie privée sur msn en discutant avec moi sur cette messagerie, ils ont dis des insénités qui m'ont véritablement blessée...

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool
et je promets que je ne dirais pas certains propos même si certaines personnes diront des choses que je rique de mal prendre..
je travaille sur ma remise en question comme certains volcréoliens m'ont conseillé de faire

merci les zamis et les ennemis car sans amitié il n'y aurait pas d'ennemitié et vice-versa

Auteur: taopaypay
Date: 11 Mar 2003 16:37
le doc et difoul sont demandés à la barre

Auteur: roz-n
Date: 11 Mar 2003 16:38
humm....alors premièrement : un ex, c'est un EX ! oublie le !
ok ?
en plus c un c.o.n ?
bah attends, tu vas pas arrêter ton histoire d'amour (tu l'aimes ou pas l'actuel ?) pr un frustré névrosé malsain !

ne te laisse pas impressionner par sa propoagation de méchanceté sur le net ! il a choisi la facilité et comme apparemment tu es un peu fragile, bah l'effet qu'il escomptait marche !

montre toi au dessus de tout ça ! il en pense quoi ton copain lui ?
si votre relation est sincère, c tout ce qui compte.
L'autre rat n'a qu'a rester avec ces potes à médire...s'ils n'ont que ça à faire...

signé : docfool !

Auteur: DJ SparK
Date: 11 Mar 2003 16:43

Date: 11 Mar 2003 16:45
ben oui, rozn je commence à beaucoup m'attacher à l'actuel, c'est mon titi et moi je suis son gros minet (non je suis pas grosse)...

l'autre je sais qu'il regrette et qu'il aimerait bien revenir mais g des principes
qd on me fait du mal, c'est mort, y'a pas moyen de revenir, je suis très rancunière, c qcomme ça je ne changerai pas....

je ne veux pas quitter titi mais j'ai peur qu'il suive les propos de mon ex c tout

Date: 11 Mar 2003 16:50
je ne crois pas que la méchanceté soit contagieuse.
S'il est un tant soit peu intelligent et sincère, je vois pas pkoi il se laisserait influencer par ton ex.

Et je vois pas l'intérêt pr toi de tout laisser tomber !
si tu largues ton "titi", tu te retrouveras sans mec, ton ex retrouveras son pote, et il aura gagné !
enfin je vois pas l'intérêt pr toi...ce serait presque donner raison à ton ex...ton actuel pourrait en déduire que tu as en effet des choses à te reprocher et que c pr ça que tu préfères prendre la suite...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 11 Mar 2003 16:54
je trouve que tu te poses trop de questions...

comme tu l'as déjà vu, ton ex ne fait guère cas de tes états d'âme... alors tu devrais lui rendre la pareille...

je ne vois pas pourquoi tu devrais sacrifier ton bonheur parce que ça dérange quelqu'un qui n'est plus rien pour toi.

Date: 11 Mar 2003 16:59
merci les filles, non je veux pas perdre titi il est trop....
mais là en ce moment, il faut que je vous avoue que je souffres d'un manque de confiance en moi, de peur de perdre un mec bien

en plus, quand je sortais avec mon ex, titi me disais de me méfier, qu'il risquait de me faire du mal dès qu'il en aurait l'occassion.
parce que titi ça fait longtemps qu'il voulait être avec moi...
j'aurais du l'écouter avant d'agir

Auteur: soan
Date: 11 Mar 2003 17:00
C'est tout simplement parce que ça fait (...) ton ex c'est tout !!
Mais si tout se passe bien avec ton mec actuel, reste avec lui, de toute façon tu sais qui tu es et ton copain aussi je pense, à partir du moment où tous les deux vous êtes ok dessus c'est bon...Mais discute avec ton mec, ne laisse pas ton ex lui prendre la tête

Auteur: Taneisha
Date: 11 Mar 2003 17:00
coutcha22 a écrit:

l'autre je sais qu'il regrette et qu'il aimerait bien revenir mais g des principes
qd on me fait du mal, c'est mort, y'a pas moyen de revenir, je suis très rancunière, c qcomme ça je ne changerai pas....

T'es sur qu'il regrette?? Moi je dis plutot que le fait que sorte avec son pote ca froisse son égo!
Et cet inutil n'as pas trouvé d'autre moyen que de te dénigrer aux yeux de son pote car il se sent vex...
Et si le gars t'as fait du mal c'est qu'il n'a aucun respect pour toi donc ignore le fait comme si il n'existait pas!!!
Fais ta vie!

Citation:
je ne veux pas quitter titi mais j'ai peur qu'il suive les propos de mon ex c tout

En ce qui concerne ton titi, si il suit les propos de ton ex, c'est qu'il est faible et influencable! Et la tu pourra te poser la question si il en vaut la peine...c'est pas marrant d'etre avec qqn qui se laisse infulencer betement!
Si il tient a toi, tu verra il fermera ses écoutilles, et prendra soin de toi...
La je te dis qu'une chose arret d'avoir peur et vis !
Tu t'en fous de ce que les autres peuvent penser de toi...du moment que toi tu sais ce que tu vaux c'est ca l'essentiel!

Alors vis ta vie!!!

Date: 11 Mar 2003 17:05
coutcha22 a écrit:
en plus, quand je sortais avec mon ex, titi me disais de me méfier, qu'il risquait de me faire du mal dès qu'il en aurait l'occassion.

en plus ton titi est lucide sur la personne...alors pourquoi craindre qu'il change d'avis ?

il y a aussi des mecs qui ont ce besoin d'avoir leur potes, d'être entre mecs.
Et le fait que tu sortes avec le titi, bah ça lui enlève un pote dc de l'importance...
c peut-être ça aussi le pb...

Date: 11 Mar 2003 17:47
merci merci et encore merci

ah j'oubliais de vous dire
mon ex m'a avoué un jour (il y a 3 semaines environ) que s'il avait voulu arreter la relation c'est parce que j'ai reçu un texto d'un certain JM et il a cru que c'était un mec avec qui je sortais alors que c'est mon meilleur pote...
il a tout gaché et lui même l'a avoué devant titi...

mais ruty comment veux-tu que je lui fasse la même?
je ne suis pas une fille méchante, je ne suis pas venue sur terre pour causer du tort aux gens qui m'entourent même si je ne les affetionne pas.
j'ain la rancune facile.
moi, quand on me trahit, quand on me fait du mal, je fais stylme que la personne n'existe plus, je ne cherche pas à me venger.
mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid
il faut se méfier de l'eau qui dort...

titi est trop intelligent, je commene meme à beaucoup m'attacher à lui.
je me sens bien, je suis sure que grace à lui, je vais oublier tout ça, mon ex n'a qu'à aller traire sa vache puisqu'il répète toujours "c'est ton beurre".

pourvu que ça dur comme dirait Jean-Yves Lafesse

Auteur: ATHENA
Date: 11 Mar 2003 17:53
Moi je suis d'accord avec Roz-n.

Et puis pense un peu à toi maintenant et si ce que tu vis actuellement te rend heureuse, alors préserve cette relation !!!!

Beaucoup de bonheur à toi et à ton Titi.

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 11 Mar 2003 17:55
coutcha22 a écrit:
mais ruty comment veux-tu que je lui fasse la même?

je t'ai pas dit de lui faire la même chose que lui te fait, je dis de t'en foutre de ses états d'âme comme lui se fout des tiens...

vis ta vie !

sois heureuse !

t'as que ça à faire avant de mourir, alors.....

Date: 11 Mar 2003 17:56
Bien parlé Coutcha !!! Nan mais !

Profite de l'instant présent !!

Et puis il n'avait qu'à faire ses avoeux avant tout ça c'est parce qu'il regrette et qu'il veut se trouver des excuses !

Hé ben moi je dis : Sa rivéy an fal de chez fal !! Sa rivééyy !! écoute ça Coutcha Sa rivéy bien prop' sa rivéy an fal !! ( extrait de Lord Ko !! )

Date: 11 Mar 2003 18:14
soan, moi j'en ai une aautre parce que lord ko c pas ma tasse de T

" a fos couri, a fos menti
i sa i sa rivéw,
a fos tripé, a fos triché
i sa i sa i sa rivéw"
dominique lorte avec sa rivéw

excusez moi les fautes de créole,
je sius une babtou et j'ai appris le créole toute seule

Date: 11 Mar 2003 18:21
Pa dig pour les fautes Coutcha !! C'était réyèl quand même !!

Remix !!

Auteur: kdsand
Date: 11 Mar 2003 19:49
Tu viens de perdre ton père c'est terrible.Ton copain te quitte..
Moi g perdu ma mère et g mis 1an pour m'en remettre et honnètement mm la fille
parfaite n'aurait pu me consoler.Imagine qu'il sorte avec ta soeur..
Je ne te juge pas mais ton choix....

Auteur: aspik la
Date: 11 Mar 2003 20:45
coutcha22 a écrit:
voilà, mon problème que je pense de nombreuses filles ont subi.

je sortais avec un garçon d'apparence gentille, ce mec là c'était un amour...
jusqu'au jour où sa vraie nature a éclaté au grand jour: il a osé me dire que c'était fini le même jour où mon père est décédé, le 7 janvier 2003 et me disant "c'est pas parce que ton père est mort que je vais resortir avec toi".

en fait, ce mec est une personne mesquine, sournoise et qui aime faire du mal aux autres et il ose dire que ce n'est pas une crapule..
donc j'ai laissé tomber pour ne pas trop souffrir déjà que j'ai du mal à me remettre du décès de mon cher papa...

le temps faisant, j'ai rencontré dans son pote une épaule solide, un réconfort...
si je n'ai pas tout laissé tomber, ma formation qui se termine en juillet 2003, mes études, c'est grâce à lui... et à notre amitié qui est né...
maintenant lui et moi sortons ensemble et mon ex ose dire que je suis une fille facile, une S....e alors que ce n'est pas le cas...

alors que dois-je faire, dois-je me séparer de mon nouveau mec pour ne pas que mon ex raconte des saloperies sur moi
parce que les potes mon ex que je ne supporte pas et chose qui est réciproque sont allés balancer ma vie privée sur msn en discutant avec moi sur cette messagerie, ils ont dis des insénités qui m'ont véritablement blessée...

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool
et je promets que je ne dirais pas certains propos même si certaines personnes diront des choses que je rique de mal prendre..
je travaille sur ma remise en question comme certains volcréoliens m'ont conseillé de faire

merci les zamis et les ennemis car sans amitié il n'y aurait pas d'ennemitié et vice-versa

slt!

je n'ai pa lu ce ke mes ami(e)s t'ont donné comme réponses mais g lu ton msg de detresse.

Ce ke je pe faire, c de te dire ke:
l'amour est une force dc ne laisse pa les gens te destabiliser parcekil sont jaloux, ou parcekil ne supportent pa de voir ke l'être tu as choisi se trouve être le gars dont tu as revé.
L' homme ke tu as choisi t'a soutenu ds des epreuves ke mm ton ex n'aurait pa u la force de le faire. Il t'as epaulé, alor ke ton ex n'etait pa là pr t'offrir son epaule
ds mon langage, je dirais ke as trouvé un gars "reel".

Alors, n'ecoute pa cet homme hipocrite ki ne pense ka lui; ecoute ce ke ton coeur te dit de faire.
si tu l'aime et si lui t'aime vraiment dc c lui ke tu merite

Auteur: canelia972
Date: 11 Mar 2003 21:13
moi, je trouve ton histoire très triste!
ton ex se rend compte qu'il a perdu une fille bien! alors il perd les moyens et invente un tas d'excuse pour te récupérer. d'autant plus que tu sors avec son pote. ça lui fou encore plus la rage. c bien fait pour lui! il fallait qu'il se réveille avant!!!
si tu es bien avec l'actuel reste avec lui! je pense que si tu as un problème, il sera toujours là pour t'épauler! je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas être sous l'influence de ses potes! si, il t'apprécie, il ne le fera pas.
enfin, fait le bon choix!

Auteur: mérilus
Date: 11 Mar 2003 22:20
T'as rien à te reprocher donc n'ai pas peur ce que peux dire ton ex.En plus si ton copain est assez intelligent,il comprendras que l'autre est jaloux et qu'il veux juste te récupérer ou tout détruire entre vous par méchanceté.

Auteur: ti angelo
Date: 15 Mar 2003 15:21
suis tout les conseils ke t'ont donnée ces sacrées volcreolien(ne)s.et moi je te dirai aussi k'une chose :ne laisse personne se mettre entre vous.Un couple ca a besoin de protection comme un corp qui a besoin de defense immunitaire.si vous vous aimez a mort battez vous pr le faire comprendre aux autre et montrer leur ke rien ne pourra vous separer.et fais gaffe aux ragot ke ton ex pourrait raconter sur ton dos et ke ca ne tombe pas au oreille de ton amour car meme si il t'aime plus ke tout ca pe mener au doute.protege toi et battez vous
comme l'a dit Afrodiziac c toi et lui et pas besoin des autre

Auteur: Imhotep
Date: 15 Mar 2003 15:55
voila comment ça va se terminer cette histoire:

Titi va finir par plaqué coutcha a cause d'un e-mail piegé avec un photomontage de coutcha dans les bras d'un vieu camarade de lycée...l'EX va finir par trouver le reconfort dans les bras de fifi (la meilleure copine de coutcha), qui elle avait fleurté au paravant avec didi (le cousin de l'ex de Titi)....mais comme au depart Coutcha avait toujours des sentiments pour son EX, elle demanda alors conseil a Roz-N (alias Docfool) qui lui................

veuillez nous rejoindre après une courte page de pub...........

Auteur: Pancake
Date: 15 Mar 2003 16:06
Le gros du problème est à régler avec ton actuel, s'il a une forte personnalité il pourra s'imposer et te faire accepter par le groupe d'amis, dans le cas contraire la pression du groupe aura raison de votre relation!

Tout dépend de lui, tu ne pourras rien y faire...A part lui poser des question, à savoir si le "qu'en dira-t-on lui pose porblème?". S'il est bien au dessus de ça, (c'est que c'est un mec fort dans sa tête, donc mec bien ), et bien je ne dis qu'une chose soyez HEUREUX tous les 2...

Date: 15 Mar 2003 16:07
Imhotep a écrit:
Titi va finir par plaqué coutcha a cause d'un e-mail piegé avec un photomontage de coutcha dans les bras d'un vieu camarade de lycée...l'EX va finir par trouver le reconfort dans les bras de fifi (la meilleure copine de coutcha), qui elle avait fleurté au paravant avec didi (le cousin de l'ex de Titi)....mais comme au depart Coutcha avait toujours des sentiments pour son EX, elle demanda alors conseil a Roz-N (alias Docfool) qui lui................

veuillez nous rejoindre après une courte page de pub...........

(c'est pas moi j'ai rien dit, j'ai rien fait !!!)

Date: 15 Mar 2003 16:48
DJ SparK a écrit:

(c'est pas moi j'ai rien dit, j'ai rien fait !!!)

Date: 15 Mar 2003 17:07
Coucha G une p'tite question qui me demange

Qui est mieux gaté par la nature ? ton EX ou son pote ? a tu deja comparé ?

Désolé mais g pas pu m'enpeché de sortir cette connerie alors veuillez m'excuser

Au secooooooooooooooooooooooooooour je pressent toutes les volcreoliennes a mes trousse avec toutes les casseroles, assiettes et couverts qui trainent dans les parages......Spark tu m'abritte dans ta grotte anti attaque nucleaire

Date: 15 Mar 2003 17:37
Mon gars gères la crise, je ne peux rien pour toi, aides toi, le ciel t'aidera
( Tu vois c'est difficile de résister )

Auteur: Seku
Date: 15 Mar 2003 21:37
Coutche, comment tu fais pour te fourrer dans des merdes pareilles!!!
Menfin bon courage

Les gars zetes trop bons

Date: 16 Mar 2003 00:47
DJ SparK a écrit:
Mon gars gères la crise, je ne peux rien pour toi, aides toi, le ciel t'aidera
( Tu vois c'est difficile de résister )

Dégonflé va, elles te font peur maintenant il ne me reste plus que Yo1 et Ara dans ce forum

Auteur: tchalyss
Date: 16 Mar 2003 05:40
[face=times:1de7450c7c]Je pense que si le frère est au dessus de ça comme il est dit plus haut je crois, ben tu peux rester avec lui, mais par contre si ça lui pose problème c'est chaud pour le couple!

[/face:1de7450c7c]

Auteur: Bad-girl gwadinina
Date: 16 Mar 2003 16:29
Réfléchie bien sista... Et pose toi la question si ya pas d'autre chose derriére??
Sinon un EX reste un ex ...
Et si tu es b1 avec l'autre et il t'apprécie aussi b1 que toi : C que ta fé la bon choix mé pose toi des questions OK "Où ké komrende"...
A+ kiss

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 16 Mar 2003 17:01
c'est une sacrée histoire ...

ben moi je pense que si vous vous aimez tous les 2 ... vous pouvez passer au dessus de tous ce que raconte ton ex ou ces copains ...

Auteur: eclipse
Date: 16 Mar 2003 18:30
l'amour et l'attirance ne se commande pas!!

Auteur: Pancake
Date: 16 Mar 2003 18:38
Laissez triompher les sentiments...

Accueil » Forum » Une meuf qui sort avec un pote de son ex est-elle une biatch Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com