archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

ça me révolte ce soir...

Accueil » Forum » ça me révolte ce soir...

Auteur: Annonces
Sujet: ça me révolte ce soir...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 11 Mar 2003 21:11
Sujet du message: ça me révolte ce soir...
qui compte regarder ?

Auteur: roz-n
Date: 11 Mar 2003 21:12
.... ....sadique !

Auteur: tropikkâline
Date: 11 Mar 2003 21:13
Quel est le thème?

Auteur: lolo971
Date: 11 Mar 2003 21:14
Bonne question!

Auteur: Rico Dom
Date: 11 Mar 2003 21:15
L'émission ca me revolte !!!!
Ité bon
Rico

Date: 11 Mar 2003 21:17
le thème est :
M6 : 20h50 - ÇA ME RÉVOLTE • Jeunes et prêtes à tout pour être belles

Auteur: Yo1
Date: 11 Mar 2003 21:19
Si elles sont vraiment belles après tout (je pense que ça parlera de chirurgie esthétique comme d'hab), je vais regarder jusqu'au bout hihi ...

Date: 11 Mar 2003 21:24
Yo1 a écrit:
(je pense que ça parlera de chirurgie esthétique comme d'hab)

oui, ça va parler de chirurgie esthétique, mais aussi (et c'est ce sujet qui m'intéresse le plus) des petites filles qui s'habillent comme des "femmes" et se maquillent dès l'âge de 8~9 ans...

la mode des lolitas et tout ça...

Date: 11 Mar 2003 21:31
Yo1 a écrit:
Si elles sont vraiment belles après tout (je pense que ça parlera de chirurgie esthétique comme d'hab), je vais regarder jusqu'au bout hihi ...

Nan nannn Yoyo ! ce soir tu restes avec Rozo !!!

(j'vais m'ennuyer moa sinon...)

Bon, vous me raconterez hein ?

Date: 11 Mar 2003 22:04
Ouuuuuhhh .... La première fille est belle avant l'opération, pas de chance Rozinette !

Date: 11 Mar 2003 22:07
Yo1 a écrit:
Ouuuuuhhh .... La première fille est belle avant l'opération, pas de chance Rozinette !

Tchhhhhhiipppp !
reste avec tes nanas artificielles et superficielles...

Auteur: canelia972
Date: 11 Mar 2003 22:10
je regarde l'émission "ça me révolte". c'est affolant!!!

les perçing, les tatouages, il y en a à qui ça va mais trop, je ne trouve pas ça joli!!!
c'est horrible! ce n'est pas naturel!

les filles qui veulent grandir plus vite que leur age. et bien!!!

qu'est ce que vous en pensez?

Date: 11 Mar 2003 22:27
moi j'ai pas compris pourquoi une séquence sur deux on cache les seins de la chou... ça sert à quoi de cacher quand elle a un soutif et quand elle est loin si c'est pour les montrer en gros plan ensuite ?

Auteur: Charnelle
Date: 11 Mar 2003 22:34
Vous avez vu comment ils ont trifoullés dans la poitrine de la nana?!
se refaire les seins pour être mannequin! n'impowte quoi!
heuresement que j'ai de quoi! et pi même si! je n'aurai pas fait ça quand même! ya des wonderbra ya d'autres trucs quand même, et puis il faut prendre de l'age, attendre quoi !!

Date: 11 Mar 2003 23:08
Ui, j'ai vu Ruty, le réalisateur a bu ou koua ? Le même sein est floué une fois, mais la fois d'après nan, et pis on passe à une autre fille et c pas floué, et pis c refloué, quel manque de professionalisme...
Je comprends vraiment poukoua je regarde rarement Msuce, les journalistes sont à brûler, point de vue complètement orienté, ton du commentaire monotone, angles de caméra mal fichus, etc: ça m'a trop fatigué et énervé, pas moyen de suivre une émission si on te donne déjà la solution du problème posé par le sujet au début, bref ... Je vais jouer à Counter avant d'aller roupiller ...

Auteur: Bad-girl gwadinina
Date: 11 Mar 2003 23:17
Ta totalment raison sa ma foutu la rage cette émission et franchement G préféré laché l'affaire "sérieux" ---> perte de mon time...

Date: 11 Mar 2003 23:26
ban ! je suis toujours devant m6 et je suis révoltée...

c'est quoi ces HORREURS !!!

le piercing...

erk...

"c'est un engagement profond..."

je te propose un autre engagement : 3 ans de thérapie...

bref...

en plus, on fait du recyclage de reportages...

Date: 11 Mar 2003 23:27
Yo1 a écrit:
Ui, j'ai vu Ruty, le réalisateur a bu ou koua ? Le même sein est floué une fois, mais la fois d'après nan, et pis on passe à une autre fille et c pas floué, et pis c refloué, quel manque de professionalisme...
Je comprends vraiment poukoua je regarde rarement Msuce, les journalistes sont à brûler, point de vue complètement orienté, ton du commentaire monotone, angles de caméra mal fichus, etc: ça m'a trop fatigué et énervé, pas moyen de suivre une émission si on te donne déjà la solution du problème posé par le sujet au début, bref ... Je vais jouer à Counter avant d'aller roupiller ...

Msuce ! on dit plutôt "censuré" YO1! "floué" n'importe quoi toi

Date: 11 Mar 2003 23:28
vous avez vu ceux qui inserent des bidules sous la peau?!!! ca c'est des gens pas bien dans leur tête, destabilisés!

Auteur: tchalyss
Date: 11 Mar 2003 23:34
[face=times:f7bdc8abd5]Personnellement je pense que "nous" (man pa adan ) tombons dans des dérives, nous sommes dans une société génératice de dérives et de vices en tous genres, c'est bien dommage...

Vous voyez la satisfaction immédiate, ex : c'est mignon ma fille a 8 ans elle s'habille comme une femme, elle parle comme une adulte et tra-la-la!

Elle met des strings et tout, mais après lorsque les pédophiles viennent les violer vous trouvez la vie drôle? Je pense qu'il faut voir plus loin!

Pour moi, je dis qu'il ne faut pas s'étonner, il y a un moment pour chaque chose, les femmes qui ne veulent pas vieillir, les gamines qui se prennent pour des femmes, ils sont perdus ces hommes qui à la base ne sont pas très équilibrés, où sont leurs repères... (je n'excuse en rien leurs agissements loin de là).

Notre société moderne est malade. Je ne dis qu'une chose, protégeons nos enfants!

[/face:f7bdc8abd5]

Date: 11 Mar 2003 23:37
Oué bah merci pour les super raccourcis: les fillettes qui s'habillent en femme = pédophilie ... Ouki, toua tu vas très bien et tu es pour le coup HORS-SUJET... Allez va faire un tour par là - - >

Date: 11 Mar 2003 23:57
gap faisait des strings taille 8~10 ans...

je trouve ça un peu dérangeant...

Date: 12 Mar 2003 00:02
Yo1 a écrit:
Oué bah merci pour les super raccourcis: les fillettes qui s'habillent en femme = pédophilie ... Ouki, toua tu vas très bien et tu es pour le coup HORS-SUJET... Allez va faire un tour par là - - >

[face=times:92362f90de] le mec, allez tiens parle à mon[/face:92362f90de]

Date: 12 Mar 2003 00:42
tchalyss a écrit:

[face=times:76dbcb5798] le mec, allez tiens parle à mon[/face:76dbcb5798]

Je te dis que tu fais un raccourci outrageux, tu pourrais tout de même avoir le courage de démontrer ce que tu racontes, paske je vois pas où il est le mécanisme logique amenant le fait que de très jeunes filles s'habillent comme des grandes à la pédophilie... Mais vu que ce que tu as écrit montre tout ce que tu es capable de dire, niveau Bart Simpson, bah je ne sais pas comment conclure sur ton cas, à moins que tu t'expliques mais bon ...
C pas ta faute, tu dois être né coume ça... snif ...

Date: 12 Mar 2003 00:57
Yo1 a écrit:
tchalyss a écrit:

[face=times:7625db8cf9] le mec, allez tiens parle à mon[/face:7625db8cf9]

Je te dis que tu fais un raccourci outrageux, tu pourrais tout de même avoir le courage de démontrer ce que tu racontes, paske je vois pas où il est le mécanisme logique amenant le fait que de très jeunes filles s'habillent comme des grandes à la pédophilie... Mais vu que ce que tu as écrit montre tout ce que tu es capable de dire, niveau Bart Simpson, bah je ne sais pas comment conclure sur ton cas, à moins que tu t'expliques mais bon ...
C pas ta faute, tu dois être né coume ça... snif ...

[face=times:7625db8cf9]Lorsque tu attends une réponse claire, tu dois t'exprimer clairement, et tu dois aussi respecter ton interlocuteur, voilà, ça serait déjà un bon début! J'y reviendrai plus tard, en ce moment je regarde la TV!

[/face:7625db8cf9]

Date: 12 Mar 2003 00:58
tchalyss a écrit:

on a vu le derrière de Tchalyssss

pr en revenir au sujet là, c clair que des strings pr une gamine de 8/10, ça craint là...
enfin ça peut aussi s'adresser aux filles ultra-maigres de 20 ans (puisque la mode est au rachitisme)...
Mais de mon vivant, ma fille qui n'est pas née pourra toujours se brosser pr mettre des strings à 8 ans ! et puis quoi encore !
à cet age là t'es sensée découvrir que le père Noël n'existe pas ! t'es pas sensé focaliser sur la couleur du string que tu mettras demain

certes, chacun son choix, mais aussi chaque chose en son temps !

(j'ai pas vu l'émission hein alors je me fie au résumé que certains ont fait !)

Date: 12 Mar 2003 01:00
TCHALYSS s'il te plait! pense aux myopes , je ne vois rien moi!

Date: 12 Mar 2003 01:05
tchalyss a écrit:
[face=times:8613917e3c]Lorsque tu attends une réponse claire, tu dois t'exprimer clairement, et tu dois aussi respecter ton interlocuteur, voilà, ça serait déjà un bon début! J'y reviendrai plus tard, en ce moment je regarde la TV!

[/face:8613917e3c]

Charnelle: Change de thème à la page d'acceuil magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Date: 12 Mar 2003 01:07
mouaih, merci YO1

Date: 12 Mar 2003 01:09
roz-n a écrit:
tchalyss a écrit:

on a vu le derrière de Tchalyssss

certes, chacun son choix, mais aussi chaque chose en son temps !

[face=times:d09cc1dbb8]Concernant mon derrière hum...

Sinon je vois que le Forum n'est pas perdu, et qu'il y a des gens qui comprennent que certaines choses que cautionne notre société contemporaine, sont mère d'un certain nombre de dérives en avale, et que les solutions sont entre nos mains et doivent être appliquées en amont! Il n'y a pas de mystère...

Sinon pour Roz-n

[/face:d09cc1dbb8]

Date: 12 Mar 2003 01:13
"Dérives" et "pédophilie", y'a kan même un pas, que dis-je, un fossé, tu penses pas ?

Date: 12 Mar 2003 01:50
Yo1 a écrit:
"Dérives" et "pédophilie", y'a kan même un pas, que dis-je, un fossé, tu penses pas ?

[face=times:1a56898031]Ne te contente pas de regarder le bout de ton Nez Yo1, va voir plus loin, plus loin que le pas de ta porte... Il faut parfois être en mesure de mettre les choses au pis aller afin de mesurer la portée de certains faits, notamment certains comportements...

Tu penses que le pédophile est né pédophile?

Penses-tu qu'il le devienne? Si oui la tentation y est-elle pour quelque chose?

A mon avis, trop souvent les dérives dont je parle mènent à la pédophilie! C'est de l'incitation! C'est tenter le diable qui sommeil en tout homme! Enfin bref...

[/face:1a56898031]

Date: 12 Mar 2003 02:03
Je veux bien voir plus loin que le bout de mon nez et plus loin que le pas de ma porte cher Tchalyss mais il ne faut pas être extrême non plus et finir par faire des raccourcis dangereux:
Parle d'incitation, quoique louche si l'on considère que c l'innocence d'un enfant qu'un pédophile recherche et non une pseudo maturité, si tu veux, mais ne cherche pas à affirmer que l'un implique l'autre, comme une causalité impliquerait une conséquence inéluctable...
Tu sais, ce sont les même raccourcis dangereux que sont fait lorsqu'on associe musulman à terroriste ou à islamiste extrêmiste, et également losqu'on croit dur comme fer que dans des conditions carcérales un homosexuel est plus tenté qu'un hétérosexuel à violer un autre détenu (cf topic sur les châtiments) ...
N'entre pas chez le voisin en regardant le bout du nez des colocataires ...

Date: 12 Mar 2003 02:16
[face=times:70bca1636c]Je comprends plus ou moins le fond de ta pensée, et je constate que tu n'as pas tout compris dans ce que j'ai dit, ce n'est pas grave, il faudra faire avec, car là était ma dernière intervention dans ce TOPIC, je ne suis pas patient désolé!

[/face:70bca1636c]

Date: 12 Mar 2003 11:42
je dois dire qu'après explication, je comprends plus ce que yo1 dit... et je le rejoins sur certains points.

un pédophile cherche un enfant, pas un enfant déguisé en "adulte"... donc une petite fille habillée en dame attirera plus le regard (et l'attention) d'un "pervers de base" que d'un pédophile...

ça c'est si on est taillon sur la terminologie (comme j'ai tendance à l'être parfois...)

et sinon, je dois dire que j'ai vu des choses qui m'ont un peu alarmée dans les premier reportages présentés dans cette émission sur les petites filles qui ne jurent que par les vêtements sexy, et les adolescente qui se font refaire le CORPS à des fins purement esthétiques.

à la limite, une fille qui se fait refaire le nez parce qu'elle est complexée, ou les oreilles parce qu'elles sont décollées, je comprends... ce sont des opérations qui se font depuis des années et qui sont souvent prises en charge par la sécurité sociale. mais une fille de 16 ans qui se fait refaire les seins (puis injecter je sais pas quoi dans les lèvres pour avoir une bouche de pu... heu... pulpeuse...) moi je dis STOP.

ce sont des filles sous influence. sous DANGEREUSE influence, parce qu'elles semblent persuadées que l'apparence physique fait quelqu'un.

autre chose qui me dérange : les fillettes qui s'habillent sexy... je ne vois pas l'intérêt de s'habiller sexy si on n'a pas de sexualité. une fille de 9 ans ne devrait pas être sexuellement active, donc elle ne devrait pas envoyer des signaux sexuels aux gens qui l'entourent. il y en a qui risqueraient de les prendre au sérieux (il y a bien un gars dans le reportage qui a dit que ces filles devaient assumer l'image qu'elles renvoient... je pense qu'il a été très clair et clairvoyant...) et chaque chose en son temps. il y a forcément des exceptions, mais à 13 ans, une fille ne devrait pas être "sexuelle", ne serait-ce parce qu'on dois connaître son corps (et se connaître soi-même...) avant de savoir s'en servir (de son corps, j'entends...)

Date: 12 Mar 2003 11:59
ah oui, un truc que j'ai oublié de dire : concernant les propos de tchalyss ---> je me permets de te signaler que si tu commences à trouver des excuses aux pédophiles et autres violeurs, ça risque d'aller loin... c'est pas parce qu'une petite fille est habillée en femme que ça veut dire qu'elle a envie de se faire sauter, et ça veut encore moins dire que le pervers qui passe par là aura une excuse si jamais il finit par la violer...

je pense qu'assez de femmes se sont battues pour que ce genre de propos soient erradiqués : même la plus sale hop des femmes a le droit de dire non, même si elle est à poil dans ton lit, même si c'est elle qui t'a mis la capote ---> si elle dit non et que tu continues quand même, c'est un viol. et c'est INEXCUSABLE.

on s'en fout qu'elle t'ait cherché, on s'en fout qu'elle soit habillée comme une putche... il n'y a AUCUNE excuse au viol.

je te remercie.

Auteur: Ti'Suisse
Date: 12 Mar 2003 12:05
J'ai regardé la première partie avant la pub. Lorsqu'ils ont annoncé ce qui venait après (lolitas, percing, etc.), j'ai éteint la télé !

La connerie de certaines personnes n'a vraiment pas de limite
et en plus nous, nous regardons ces émissions de merde !

Pardon, je m'emballe.

Date: 12 Mar 2003 12:15
Ti'Suisse a écrit:
et en plus nous, nous regardons ces émissions de merde !

méfie-toi : ça ne se passe pas qu'à la télé... d'où l'intérêt d'être au courant...

Accueil » Forum » ça me révolte ce soir... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com