archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!

Auteur: Annonces
Sujet: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!

Auteur: ti angelo
Date: 12 Mar 2003 10:45
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
oui jpossede un mac et jpense ke ca va en etonné plus d'un et d'autre vont s'amuser a me chambrer et a devaloriser cette machine MS jai des arguments en stock et et des rimes en block a la disposition de celui ki me provoque

Auteur: bolo
Date: 12 Mar 2003 15:19
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
tu utilises quoi comme navigateur web ?
safari ie ou mozilla ?

Auteur: Imhotep
Date: 12 Mar 2003 16:23
ti angelo a écrit:
jai des arguments en stock et et des rimes en block a la disposition de celui ki me provoque

ça m'etonne pas je pense que les informaticiens d'apple passent plus de temps a inventer ce genre de conneries et de les diffuser sur le web, que de bosser ou faire de l'informatique

Auteur: ti angelo
Date: 12 Mar 2003 18:29
Imhotep a écrit:

ça m'etonne pas je pense que les informaticiens d'apple passent plus de temps a inventer ce genre de conneries et de les diffuser sur le web, que de bosser ou faire de l'informatique

et je pe savoir de kel connerie tu parle essaie d'etre explicite parce ke la c du vent

sinon pr bolo ben j'utilise IE 5.2

Auteur: Rico Dom
Date: 12 Mar 2003 19:57
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
salut
Tu es graphiste ?
Rico

Auteur: ti angelo
Date: 12 Mar 2003 20:52
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
non pas encore jai des pb pr trouvé de bon logiciel GRATIS surtout sur mac ms si ten a ce serais bien pr l'instant jsuis programmeur jecompte faire du graphisme ds la suite de mes etude dailleur c pr ca ke jai un mac pr le graphisme plus tard

Auteur: Seku
Date: 13 Mar 2003 00:34
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
MAC c'est MAL

Auteur: will
Date: 13 Mar 2003 15:29
ti angelo a écrit:
jai des pb pr trouvé de bon logiciel GRATIS surtout sur mac

t'as tout dit dans cette phrase!

Auteur: bolo
Date: 13 Mar 2003 16:13
ti angelo a écrit:
[...]

le mac n'est pas une obligation pour faire du graphisme c une "urban legend"
De mon coté je n'utilise pas de mac et j'en fais bien. Je ne compte pas changer car je suis trop habitué au pc et Ie mac qui est vraiment pourav comme navigateur.

Auteur: Imhotep
Date: 13 Mar 2003 16:15
ti angelo a écrit:
jai des pb pr trouvé de bon logiciel GRATIS surtout sur mac

PC 1 -Mac 0

Auteur: Imhotep
Date: 13 Mar 2003 16:17
bolo a écrit:
ti angelo a écrit:
[...]

ça je le confirme...je suis moi même Architecte et je sait de quoi je parle...ya qu'a voir aux ecoles d'archi le nombres d'eleve qui utilise des 'pc' et ceux qui utilise des 'mac'

PC 2 -Mac 0

Auteur: bolo
Date: 13 Mar 2003 16:17
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
a la rigueur il peut tjr utiliser virtual Pc.

Auteur: bolo
Date: 13 Mar 2003 16:22
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
la seule chose que j'aime chez les mac que les designers font des efforts.
ils sont vraiment tres beau

Auteur: Imhotep
Date: 13 Mar 2003 16:26
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
desolé mais moi je les trouve même 'moches' et 'kitch', je n'arrive même pas a suporter de les regarder...a part leur Logo 'Apple' je ne trouve rien de beau chez eux (mais bon ça reste une histoire de goûts)

Auteur: bolo
Date: 13 Mar 2003 16:29
Imhotep a écrit:
desolé mais moi je les trouve même 'moches' et 'kitch', je n'arrive même pas a suporter de les regarder...a part leur Logo 'Apple' je ne trouve rien de beau chez eux (mais bon ça reste une histoire de goûts)

oui mais le blem c que les Pc sont vraiment trop sobre. Un peu de couleur nom de dieuuuu.

Auteur: Imhotep
Date: 13 Mar 2003 16:50
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
j'ai vu des sacree boitiers pour PC bolo va a la rue montgallet et tu va voir de ces boitiers du chromé en passant par les translucide ou les plexi completement transparents au coloré style bonbons...

Auteur: bolo
Date: 13 Mar 2003 17:05
Imhotep a écrit:
j'ai vu des sacree boitiers pour PC bolo va a la rue montgallet et tu va voir de ces boitiers du chromé en passant par les translucide ou les plexi completement transparents au coloré style bonbons...

il font de la vente par correspondance ?

Auteur: Imhotep
Date: 13 Mar 2003 17:25
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
surement va voir deja sur les sites suivants:

http://www.rue-montgallet.com/

http://www.monsieurprix.com/

désole, j'avais pas vu que tu n'est pas en metropole

Auteur: will
Date: 13 Mar 2003 17:48
Imhotep a écrit:
j'ai vu des sacree boitiers pour PC bolo va a la rue montgallet et tu va voir de ces boitiers du chromé en passant par les translucide ou les plexi completement transparents au coloré style bonbons...

Oui, mais souvent ils s'inspirent du disign des Mac! Enfin de moins en moins maintenant mais au début voilà koi!

C'est vrai sinon ke rue montgallet ya tt ce kil fo

Auteur: onetwoone
Date: 13 Mar 2003 18:30
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
moi j'ai un pc chez moi
chz mes parent ya un Imac > je comprend riiiiiiien c nul ca fé mal o crane
en plus la souris un bouton > beeerk

le design jmen tape royal

victoire d epc !!
si ta sun pblm tout lmonde a un pc t as de l aide facile
avec mac ya 3 pellerin ki si conniasse alors tu les emmerde alongueur d etemps

Auteur: bolo
Date: 13 Mar 2003 18:36
onetwoone a écrit:
[...]

detrompes toi il y a bc plus de personne qui ont des mac qu'on pourrait le croire.
je ne dirais pas de mon cote que c nul simplement different et quand tu es habituer a l'un c difficile de retourner a l'autre
enfin c bien la diversite c fait avance les choses

Auteur: ti angelo
Date: 13 Mar 2003 22:22
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
WOW jmen vais une journé et on me taille toute la journé.d'un il vous suffit kon vous tend la main pr ke vous prenez le bras ms javais prevu ce genre de truc

Citation:
ti angelo a écrit:
jai des pb pr trouvé de bon logiciel GRATIS surtout sur mac

PC 1 -Mac 0

vous connaissez les logiciel de graphisme avant de parler pour votre gouverne je ne parle pas de logiciel a deux balle.sur pc kom sur mac les bon logiciel st payante messieux

-1 pr pc

en tout cas jsuis daccor avec toi bolo qd tu dis ke jetais pas obligé de faire du graphisme sur mac ms savoir en faire sur cette machine ouvre des portes et il est de plus en plus utilisé (renseignez vous un peu)
et moi jvais pas aller ds une ecole d'architeque pr faire des maison jte parle d'infographie

Citation:
et Ie mac qui est vraiment pourav comme navigateur.

T nul c la meme ke sur pc(connais rien)

Citation:
onetwoone a écrit:
[...]

bien daccor avec toi jaurai moi meme du mal a passer sur pc le tout si on aime linfo ca pose aucun pb jconnais pein de gars pc ki le pense

Auteur: bolo
Date: 13 Mar 2003 23:05
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
bon
1) le navigateur de ie mac est le navigateur bridée de celui du Pc
tout ceux qui travaillé sur la compatibilité web connaissent la difficulté au niveau du mac.
Enfin il existe des navigateurs parallèle voir mozilla et safarie.

2)Je fais de l'infographie , et le fait de ne pas avoir de MAc ne me penalise
des fichier psd fonctionne soit sur mac ou PC

Pour finnir la guerre entre PC et Mac est un faux problème
le mac n'est pas mieux que le Pc et le Pc n'est pas mieux que le Mac
C juste une question de gout

a+

Auteur: DJ SparK
Date: 14 Mar 2003 00:35
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
C'est 2 philosophie différente.
moi les mac je l'ai connait depuis ttrrrèèèssss longtemps. j'enai réparé, masi c'est la misère ces bestiaux là...
MAC128 tu connais ? Quadra ? Performa ?

Alors je t'explique ce qui va pas avec MAC (certains point on été amélioré depuis).

- Prix (pourquoi Atari et Amiga ont bien marché ?)
- Parc : à une époque c'était 10% de la planète...
- Matérielle : avant ct spécifique, now c comme les PC, on peut bidouiller son mac tt seul
- Logicielle : hors de prix
- OS : très fermé, impossible de bidouiller dedans, en contre partie c'est relativement stable... (et encore...)
- Esthétique : oui particulière mais bon une machine c'est surtout à l'usage qu'on la juge
- Technologie : pas comparable pas mieux pas pire

Ce qu'il faut savoir c'est que le PC à bcp pioché sur le MAC (OS, ergonomie) et vice-versa (matérielle, architecture).

J'ai fait pas mal de PAO sur MAC, tant que tu es dans l'application ça va. Mais dès que tu veux aller dans tes fichiers bidouiller des trucs, les ennuis commence. Je ne suis pas trop pour le MAC en tant que Home-user, mais à une échelle professionelle audio/vidéo, je dis oui, car j'en ai déja vu tourné et c'est ragga, mais rien que ne saches faire un PC...
Pour moi le MAC est un luxe dont on peut aisemment se passer si on veut VRAIMENT avoir une machine compétente car le coût rentre en jeu...

pour conclure, n'oublies pas que Apple à failli disparaitre et que c'est le imac (monobloc translucide) qui à sauvé la marque.

Auteur: Seku
Date: 14 Mar 2003 02:54
> [...]

>vous connaissez les logiciel de graphisme avant de parler pour votre gouverne je ne parle >pas de logiciel a deux balle.sur pc kom sur mac les bon logiciel st payante messieux

FAUX
Tu connais pas "The GIMP", logiciel totalement gratuit qui rivalise avec photoshop! Ou alors
Linux, meilleur que windows en environnement serveur (mais la c po graphique)!
De plus tous les gros softs graphiques comme sons sont portés sur PC...

> [...]
>et moi jvais pas aller ds une ecole d'architeque pr faire des maison jte parle d'infographie

Les pc aussi sont beaucoup utilisés ^^ (très beaucoup)

*anti-mac pas tellement aniti mais anti quand même ^^*

Auteur: ti angelo
Date: 14 Mar 2003 10:57
[...]

jpe pas te dire les diificulté mac lors de la programation du web ms pr l'utilisation c la meme ke sur pc dou le navigateur bridé de celui du pc

Citation:
Pour finnir la guerre entre PC et Mac est un faux problème
le mac n'est pas mieux que le Pc et le Pc n'est pas mieux que le Mac
C juste une question de gout

ke de sagesse ds tes paroles jpensais pas trouvé qqun qui le penserais un jour vu les assaut kon m'aient ds le passé.sinon tout a fait daccor.

Citation:
- Logicielle : hors de prix
- OS : très fermé, impossible de bidouiller dedans, en contre partie c'est relativement stable... (et encore...)

c vrai ke les logiciel sont cher c ce ke je reproche(au nivo infographique et son...etc koike sur pc pr le son c cher aussi)ms bon toi meme tu sais kon se debrouille tjs pr les trouvé che le pote du pote du pote...
et puis on pe bidouillé sur os enfin ca depend de ce ke tu ve faire(tu n'arrivera pas a le faire chanter par ex)

Citation:
[...]

mon pote linux je le connais (pe etre mieux ke toi) jtravaille dessus tout les jours(je fais des etude de programmation) et pr ta gouverne mac ont lancer un systeme d'exploitation qui utilise le systeme unix.Mac os X ca te dis qqch

Auteur: Imhotep
Date: 14 Mar 2003 13:34
ti angelo a écrit:

et moi jvais pas aller ds une ecole d'architeque pr faire des maison jte parle d'infographie

Et depuis quand les architectes ne font que des maisons...tu confond avec 'pavillonneur' ?

(Urbanisme & urbanisme operationnel, amenagement, rendu de concours, scenographie, ect..... sont des taches où les archi utilisent bcp la simulation & l'Image de synthese)

A une époque Architecte etait sinonyme de Mac, mais ils ont finis par reconnaitre qu'un PC est 10x meilleur est que pour moins cher on peut avoir plus....Aujourd'hui les archi qui bossent avec du Mac, souvent par snobisme, ou par manque de courage de changer leurs vieilles habitudes, sont rares!

Je suis moi même un ex 'Mac...iste' converti depuis fort longtemp, j'ai vecu cette transition 'tout mes potes, camarades d'etude et moi, on ete a fond 'Mac' (Zoom, archicad, PowerCad et galere avec 1 bouton de souris et sans molette ), pour des question d'image -j'utilise un Mac - je fais parti d'une minorité bien penssante, branché, eclairé-anti PC-anti Bill Gates, et tout le bla bla , jusqu'au jour ou on a decouvert le PC et son incroyable souplesse, efficacité, en plus on pouvait tout Pirater sans problèmes .
A cette epoque y'avait que des Mac a l'école (une 20aine) et 1 seule poste PC un '486 DX 40' avec autocad, arc+ ..aujourd'hui, sur un batiment de 2 étages il restent 1 seule salle de Mac (pour quelques filles de 1ere et 2eme annné et tout le reste pour des PC!

Auteur: bolo
Date: 14 Mar 2003 13:47
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
Citation:
Tu connais pas "The GIMP", logiciel totalement gratuit qui rivalise avec photoshop!

je suis pas tt a fait d'accord , Gimp ne rivalise pas avec photoshop.Il est encore loin derrière mais pr ceux qui utilise linux c miux que rien

Citation:
jpe pas te dire les diificulté mac lors de la programation du web ms pr l'utilisation c la meme ke sur pc dou le navigateur bridé de celui du pc

yes c vraiment nul , je te conseille vivement mozilla ou safari c que j'utilise

En passant je suis pas trop d'accord , les mac peuvent etre utilisée avec des gens qui ne connaissent pas une bille en informatique. ( c'etait le but premier meme)
Dans mon entourage des personne utilisant un mac ils ne connaissent rien a l'informatique cependant ils ont pas de prob particulier pas plus avec un Pc

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 14 Mar 2003 14:37
Imhotep a écrit:

[...]

Pour moi tout est dit ds cette phrase.

Si un jour je débord' de fric, je m'achète un mac super design... pour tester un ti peu, et après jle file à ma meuf pour décorer le salon...

Auteur: ti angelo
Date: 15 Mar 2003 15:03
[...]

ca ca me tue pour toi le mac c fait pr decorer un mec ki pense ca c qqun ki ny connais rien au mac trouve moi de vrai arguments comme le font nos camarades ms pas ca qd meme

Auteur: Yo1
Date: 15 Mar 2003 15:11
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
Le design est 1 argument de vente pour Apple, donc ce qu'a dit C-Raf est justifié ...
La principale gène pour moua: l'incompatibilité avec la plupart des logiciels ! Et pis faut aller les chercher les versions spécialement faites pour Mac, d'autant que les dévelopeurs ne pensent pas au Mac en premier, c l'extra: si ça marche sur PC, allez on va faire une version pour Mac, histoire de ...
Ah vri la souris à un bouton, c abusééééééééééééé !!!

Auteur: Imhotep
Date: 15 Mar 2003 15:24
Yo1 a écrit:
les dévelopeurs ne pensent pas au Mac en premier, c l'extra: si ça marche sur PC, allez on va faire une version pour Mac, histoire de ...
Ah vri la souris à un bouton, c abusééééééééééééé !!!

Bien dit Man!

PC 4 - MAC 0

Auteur: will
Date: 15 Mar 2003 15:49
Yo1 a écrit:

Ah vri la souris à un bouton, c abusééééééééééééé !!!

Wé ça me gène ça aussi

Auteur: coutcha22
Date: 17 Mar 2003 19:16
Sujet du message: POSSESSUR DE iMAC PAR ICI!!!!!
moi, au taf, g 1 mac et j'en suis bien contente

les pc et les macs ont leurs avantages et leurs inconvénients, c'est comme les personnes

la perfection n'existe pas

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com