archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Auteur: Annonces
Sujet: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!

Auteur: lolo971
Date: 13 Mar 2003 10:34
Sujet du message: Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc!
J'ai une copine qui me saoule pour poser cette question! Alors, je me lance.
Que pensez-vous d'un gars qui va en boîte avec sa copine et qui, en sa présence, va danser avec d'autres meufs, quitte à finir la dernière séquence de zouk avec l'une d'entre elles?
Moi, je lui ai déjà dit que ça ne se fait pas mais bon, le gars ne l'écoute pas et continue quand même sous prétexte qu'il ne " fait rien de mal"...

Auteur: Ti'Suisse
Date: 13 Mar 2003 10:46
Tu as parfaitement raison: Ca ne se fait pas. C'est un tel manque de respect pour sa copine qu'on peut se poser des questions sur ses sentiments envers elle. Je parie qu'en plus il est jaloux le goujat !

Auteur: arablack
Date: 13 Mar 2003 10:49
rien à rajouter à ce qu'a dit Ti-suisse
Affaire classé.

Affaire suivante ?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 13 Mar 2003 11:09
en effet, ce n'est guère correct...

même si il est vrai que le gars n'a rien fait de mal.

peut-être que ta copine danse mal ?

Auteur: DJ SparK
Date: 13 Mar 2003 11:25
Elle est trop conne pour accepter ça...
Et puis quoi encore !

Date: 13 Mar 2003 11:29
Conne? Ben , tu sais des fois, l'amour rend aveugle... Mais bon, c'est vrai qu'il faut un minimum de respect.
Non, non, Ruty, je t'assure qu'elle danse bien!
Non Ti suisse, il est pas jaloux quand elle sort.

Auteur: Taneisha
Date: 13 Mar 2003 11:30
Moi je dis fouté boug la a tè!

Et qu'elle aille de son coté danser au moins elle est sure de s'amuser au lieu de passer ses soirées boites à regarder son mec danser avec d'autres girls!!

C'est un manque de respect, dans ses conditions la autant qu'il lui dise de rester chez elle!

C'est du sadisme total!

Auteur: fleurepicee
Date: 13 Mar 2003 11:34
sa pa ka fet' memmmmmmmmmmmmmmmmmmm'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 13 Mar 2003 11:39
lolo971 a écrit:
il faut un minimum de respect.

en effet, si en plus la jeune fille se défend on the dancefloor, le gars n'a aucune semi excuse...

et ouais, il faut un minimum de respect...

l'amour rend aveugle : excuse facile pour gens faibles...

Auteur: jean françois
Date: 13 Mar 2003 11:52
bah moi je serais tellement mauvaise que j'en ferais autant voilà c'est tout !

Auteur: Christoline
Date: 13 Mar 2003 11:56
Coucou tout le monde !

Ben.... Je répondrais en connaissance de cause en vous faisant part de ma tite expérience....

Avant quand je sortais avec mon mari on dansait toujours ensemble.... Et un jour j'ai décidé qu'on pourrait dansé chacun de son côté... Je lui ai dit que j'en avais marre qu'on soit toujours collé l'un à l'autre... En fait, c'était le début de la fin... Il l'a accepté, et un beau jour a pété un plomb, car je lui ai refusé une danse et que j'ai dit oui à un autre gars.... En fait, à cette époque là je ne l'aimais déjà plus mais je ne voulais pas me l'avouer....

Conclusion, je pense que le gars dont tu parles ne l'aime pas vraiment....

Bisous

Auteur: soan
Date: 13 Mar 2003 12:09
Je pense que lorsqu'on décide de sortir avec sa copine surtout pour aller danser ce n'est pas pour finir la soirée avec une autre...Premier point...
Deuxième point, ton amie parait assez souple si elle accepte ça, alors je ne vois pas pourquoi son mec ne sortirait pas de temps en temps avec des amis, comme ça il pourrait faire ce qu'il veut ( tout en respectant sa copine je précise...). Et quand ils sortant ensemble, ils sont ensemble et c'est tout ! point !

Ce sont des moments précieux, des moments durant lesquels il faut absolument que ça se passe bien, car le jour où le doute nous traverse l'esprit, qu'il y a une grosse dispute, on se souvient de ces moments là, les bons moments passés garantissent parfois un avenir meilleur...

Auteur: gwadapique
Date: 13 Mar 2003 12:12
il faut le resonner,parce que peut etre pas le mal qu'il lui fait.
pour certaine personne danser avec une autre personne n'est aps bien méchant a leur yeux.
elle a qu'a lui dire franchement.ou lui faire une seine un jour en boite.et la il comprendra je pense.

Auteur: gwadapique
Date: 13 Mar 2003 12:14
houp desoler pour les fautes

Date: 13 Mar 2003 12:20
Je ne suis pas sur que le fait de faire une scène en boite arrangera les choses....

Date: 13 Mar 2003 13:03
c clair!
Au fait, soan, désolée de te faire répéter!

Date: 13 Mar 2003 14:01
pas grave !

Date: 13 Mar 2003 14:45
lolo971 a écrit:
Conne? Ben , tu sais des fois, l'amour rend aveugle... Mais bon, c'est vrai qu'il faut un minimum de respect.

Aveugle ? Je croyais que ça se voyait :
lolo971 a écrit:
Que pensez-vous d'un gars qui va en boîte avec sa copine et qui, en sa présence, va danser avec d'autres meufs, quitte à finir la dernière séquence de zouk avec l'une d'entre elles?

Je vois pas ce que l'amour viens faire avec un fait aussi évident ? Elle est conne elle est conne.POINT BARRE.

Auteur: eclipse
Date: 13 Mar 2003 16:36
ha hé bin bien!!! autant qu'il aille en boite tout seul le povre mec!!!

mais franchement je ne vois pas le mal a danser une danse comme ca avec une autre fille! sauf s'il ne fait QUE ca toute la soiree!!

et s il ne voit pas que c pas super cool de faire ca! bin il le verra jamais! bin la fille n'a qu'a danser a coté aussim! on verra s 'il sera pas jaloux ou koi!!

Auteur: Charnelle
Date: 13 Mar 2003 17:00
Je suis un ti peu de l'avis d'éclipse, si c'est UNE danse comme ça ok, mais pas à la turlututu! je ne voudrais pas qu'il finisse la soirée avec une autre non plus! nom d'une pipe!
Il faut savoir se faire RESPECTER cocotte!!! chose à ne pas faire: des scènes en publique! non non, il faut être plus perspiscace! plus sadique! ah ah

Je m'emporte un peu mais sérieux, montre que tu es là quoi! REPRESENT YA'!! come on!
C'est pas la peine non plus de faire pareil, car là ton gars peux très bien te dire: "bon ben maintenant on est kit!" et a ce moment là, tu lui dit quoi? rien! parce que tu es aussi bête comme lui! faut être plus intelligente.
Je te donnes un exemple, vas en soirée avec lui, au moment où il vas friquotter, disparait (en ayant bien entendu des agent a ton service! ben oui ) a un moment donné il va bien se demander se que tu fais! quand même! et là tu le laisse devenir fou! s'imaginer toutes sortes de choses dégueu! et après tu lui donne tes trois mots-quatres paroles ...
Crois moi, après il ne te lachera pas, par peur que tu ailles t'échapper!

Je précise que c'est un exemple parmi tant d'autres que j'ai dans mon dico

allez courage sista'

Auteur: mimi971
Date: 13 Mar 2003 21:08
NON elle n'est pas conne "cher" DJ Spark, ou connèt li alow!! Je pense qu'elle est amoureuse et c'est tout!!

Date: 13 Mar 2003 21:39
C'est marrant, ton premier post c'est pour rentrer sur moi :
- soit tu es trop lache pour poster avec ton vrai nom et tu as créé ce pseudo pour venir clasher
- soit c'est an moun ki vréyéw...

Pourquoi est-elle conne ? Parce qu'elle pose la question, elle connait la réponse et ne veut pas l'admettre.
Pourquoi ne veut-elle pas l'admettre ? parce qu'elle est amoureuse ? là je suis d'accord.

Elle est conne :
- pour se laisser ridiculiser comme ça
- parce qu'elle ne lui fait pas la même chose
- parce qu'elle à besoin que qq1 lui dise que c'est pas bien (elle à quel age ? 6ans ? elle connait pas encore le bien/le mal ?)

Vous avez voulu que le forum ressemble à OK-podium, assumé...

Date: 13 Mar 2003 21:41
c'est quoi cette histoire de ok-podium, c'est sympa pour moi! Je poste un message et du coup, on a l'impression que j'ai abaissé le niveau du vol... En plus, c'est bien la première fois que je parle de ce genre de thème, eh bien dites-moi!
Je rentre tranquille chez moi et je tombe sur ça: la haine!

Date: 13 Mar 2003 21:52
lolo971 a écrit:
j'ai tt d'un coup l'impression que les regards se tournent vers moi.

soit tu es parano, soit tu as mal lu...

j'ai pas vu où on t'a "regardé" là...

et sinon, elle a quel âge ta copine ?

parce que (hm hm...) sans vouloir être méchante, même amoureuse, c'est un comportement que j'aurais du mal à "tolérer" chez quelqu'un de plus de 16 ans...

surtout que comme l'a dit spark, elle connait la réponse à la question, mais elle la pose quand même... elle sait que ce que le gars fait n'est pas correct, mais elle a quand même besoin d'un avis extérieur... pourquoi ? c'est pas comme si elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire à ce sujet (i.e. en parler avec son mec, pas avec toi...) et si elle ne sait pas ça, on en revient à ma question de taleur : elle a quel âge ta copine ?

et si c'est pas "conne" qu'elle est, eh ben elle est bien naïve... et pour l'oeil pas entrainé, c'est pas facile de faire la différence.

maintenant, me dire que la chou est amoureuse : je suis désolée, c'est pas une excuse pour ne pas se faire respecter. à moins qu'elle soit faible, naïve et mal dans sa peau, ta copine n'a AUCUNE excuse.

Date: 13 Mar 2003 21:53
lolo971 a écrit:
J'ai une copine qui me saoule pour poser cette question!

Je pense qu'il fait plutôt allusion a ça lolo971, sans vouloir prendre partie!!!, c'est vrai que c'est aps bien de juger trop vite les gens en les traitant de conne! méchant méchant! dj spark!

Date: 13 Mar 2003 21:57
[align=center:c0cc39e6c5]
Jeux des 7 différences[/align:c0cc39e6c5]

Date: 13 Mar 2003 21:59
ok, j'ai bien relu mais c'est vrai qu'avec tous les " elle a dit, "elle a fait", je me perds donc c mieux de préciser. Mais bon, le coup de ok-podium...c'est une insulte car même au collège, je détestais ce magazine! Bref, ne nous attardons pas sur ce journal...je n'ai pas envie d'employer des noms d'oiseaux...

Date: 13 Mar 2003 22:03
ruty: elle a 24 ans

spark: oui, c'est ma jumelle, tu ne le savais pas?
t'es sûr que tu ne planques pas tes ok-podium sous ta couche? parce que franchement là, ton niveau est en chute libre

au fait: je ne savais pas que les membres d'une même famille n'avaient pas le droit de participer aux mêmes forums...

Bienvenue, mimi chérie!

ce mec ne peut pas me supporter mais il fonce dès que je poste un sujet, il s'empresse de répondre, cherchez l'erreur.
En plus, tu viens bousiller mon sujet et une fois de plus, Timale va censurer, tu n'as pas honte!! T'as oublié de brancher ton réponseur, ou quoi?!!

Date: 13 Mar 2003 22:04
Dois-je justifier la nature de mon 1er message? Non.
Et Non je ne rentre sur personne!! Je ne suis pas ok avec ta vision, c'est tout!! Pa chô!!
(à moins d'être dans l'obligation d'adhérer à ton avis pour être acceptée sur volcréole....).

Donc si j'ai tout compris, la notice de la "non-conne" c'est:
-ne pas se "laisser" ridiculiser (parce que tu penses qu'elle adore cette situation?)
-rendre l'appareil systématiquement (parce que tu penses qu'elle paraîtra plus fine en faisant ça?)
-ne pas demander l'opinion d'autrui (parce que tu ne demandes jamais conseil?mais j'oublais:tu n'as plus 6ans!!)

Alors OUI elle est amoureuse MAIS pas parce qu'elle est "conne" MAIS parce qu'elle est passionnée.

Date: 13 Mar 2003 22:06
lolo971 a écrit:
ruty: elle a 24 ans

y'a comme un bug là...

je suis désolée, mais autant de "naïveté", c'est pas de son âge...

et puis mimi, franchement, je suis désolée mais tu n'es pas dans une position qui te permette de te plaindre. tu arrives, la première chose que tu fais c'est d'agresser quelqu'un... sé wou ki pou wont' manzel-la !

si au moins tu avais pris la peine de te présenter ET ENSUITE de venir agresser quelqu'un...

fè an manniè épi ko-w !

qui veut son respect se le procure.

n'espère pas venir agresser les gens sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord et que pour une raison magique, ils ne vont pas te répondre...

non mais oh ! vous dépassez les bornes, "les jumelles"...

Date: 13 Mar 2003 22:17
Non mais en plus il faut montrer ses PAPIERS pour intervenir sur volcréole!!!! Mais non mais non, je préfère coire que c'était une blague...
Alors OUI je confime, lolo971 est bien jumelle et je reste CONTRE ceux qui pensent qu'être lost dans une relation amoureuse = connerie!!

Date: 13 Mar 2003 22:21
mimi971 a écrit:
je reste CONTRE ceux qui pensent qu'être lost dans une relation amoureuse = connerie!!

ben explique moi ce que c'est alors...

du masochisme ?

tu aimes être le paillasson des gens ?

franchement, je comprends que quelqu'un se fasse malmener s'il est mal dans sa peau ou tout simplement pas assez intelligent pour se rendre compte que ce n'est pas une vie...

mais aller me dire que tu laisses passer TOUT parce que tu es LOVE ? je suis désolée, mais non seulement je trouve que c'est une connerie, mais c'est débile, stupide, imbécile et bête.

elle est dépressive votre copine ?

Auteur: dj-nissa
Date: 13 Mar 2003 22:22
lolo971 a écrit:
J'ai une copine qui me saoule pour poser cette question! Alors, je me lance.
Moi, je lui ai déjà dit que ça ne se fait pas mais bon, le gars ne l'écoute pas et continue quand même sous prétexte qu'il ne " fait rien de mal"...

quelques conseils.....

[size=12]d une le gars si tu le "matte"[/size] enfin c est un grand mots il te respectera donc ca n arrivera meme pas en reve qu il aille danser avec d autres, mis a part le fait que vous allez en boite en groupe et la tout le monde danse avec tout le monde.

se mettre en valeur , je t assure que le gars n aura pas besoin d aller danser avec une autre, il sera meme un peu trop collé a toi car là ce sont les autres qui viendrons l inviter à danser..

de trois et c est le derniers, si un jour cela devrait m arriver .....PA FEN j en fait autant , pkoi je resterais sur une chaise à le matter en train de s eclater avec d autres, je ne marche pas à sens unique moi , ....

Date: 13 Mar 2003 22:27
bon, j'aime pas trop la tournure que mon sujet a pris...
Ruty, tu t'es présentée quand t'es arrivée? Enfin, moi non, je ne savais même pas qu'il y avait un sujet de présentation.
POurquoi tu dis : " VOUS dépassez les bornes les jumelles?". Où est le rapport? Adresse-toi à mimi, je ne vois pas ce que j'ai à voir avec son entrée en matière.
Le fait qu'elle soit " ancienne" aurait changé quelque chose à ses propos? Bref, stop, je parle pas en son nom, ça ne me regarde pas, on est deux êtres à part entière alors débrouillé zot!

Date: 13 Mar 2003 22:28
Ma CHERE MIMI :

Sachant que j'ai un problème avec ta soeur depuis TOUJOURS (son manque de logique et de fondement m'impressiones), lorsque par hasard je tombe sur un post à elle, après analyse, je ne récolte que : du vide !
D'ailleurs il me semble qu'elle avait fait comme toi, elle est à peine arrivé, biwa biwa, elle à commencé à faire feux... BREF

Mimi, je t'explique ma vision des choses quand tu arrives quelque part :
1 - Tu te présentes
2 - Tu regardes comment ça se passe
3 - Tu t'informes des règles officiels
4 - Tu regardes ce qu'on peut faire "à coté" du réglement"
5 - Tu regardes qui est qui
6 - Tu te fait des amis

C'est sur que si tu rentres n'importe ou et commence à agresser quelqu'un sans raisons (quoi que là tu défendait ta soeur, donc parti pris...).

J'espère que je ne serais pas aussi désolé de te lire que je ne le suis concernant ta soeur.

Date: 13 Mar 2003 22:31
lolo971 a écrit:
Ruty, tu t'es présentée quand t'es arrivée?

bah oui !

c'est la moindre des choses... d'ailleurs, dès mon inscription, j'avais un message qui m'invitait à aller me présenter dans ce qui s'appelait à l'époque le point de rencontre...

mais là n'est pas la question : ta sista arrive comme un cheveu sur la soupe et RENTRE (oui, oui, c'est bien ça !) sur un gars sans gants ni pincettes : ça non plus, c'est pas correct... elle ne l'aurait pas fait dans la vie de tous les jours, à moins que ce soit une grosse souba mal élevée...

donc voilà...

Date: 13 Mar 2003 22:38
an bon evew spark, pa pran tet an mwen!! En plus, t'as tout faux, mon premier post était sur miss france donc quoi de plus naturel!
Y'a que du vide ds mes post!! Ben voyons! Que dirai-je des tiens?! Toujours à agresser quiconque et tu te poses en donneur de leçons!
ET puis, merde! Comment ça elle prend pour moi?!! Elle donne son avis, c'est pas ma copie conforme!
Et t'es plus intelligent en collant nos deux logins?! C'est à ne rien comprendre. Tiens, j'ai posté un message sur la lecture, ou pa répon?! Non, cé milan ou inmé!!!
Qu'est-ce que tu fais encore là? Sur un post à la ok-podium! Parcontre, t'as été l'un des premiers à répondre!
Bon, là sa ké aye! ne réponds plus à mes post et qu'on en parle plus, tu me saoules!
FRanchement, ça part en vrille à cause d'une énième intervention à la con de ta part!

Auteur: dj-nissa
Date: 13 Mar 2003 22:44
lolo971 a écrit:
an bon evew spark, pa pran tet an mwen!! En plus, t'as tout faux, mon premier post était sur miss france donc quoi de plus naturel!
Y'a que du vide ds mes post!! Ben voyons! Que dirai-je des tiens?! Toujours à agresser quiconque et tu te poses en donneur de leçons!
ET puis, merde! Comment ça elle prend pour moi?!! Elle donne son avis, c'est pas ma copie conforme!
Et t'es plus intelligent en collant nos deux logins?! C'est à ne rien comprendre. Tiens, j'ai posté un message sur la lecture, ou pa répon?! Non, cé milan ou inmé!!!
Qu'est-ce que tu fais encore là? Sur un post à la ok-podium! Parcontre, t'as été l'un des premiers à répondre!
Bon, là sa ké aye! ne réponds plus à mes post et qu'on en parle plus, tu me saoules!
FRanchement, ça part en vrille à cause d'une énième intervention à la con de ta part!

PT1 pose toi la question pkoi?????? moi j allume pas un feu dans un bois sans allumettes ma chere, a mon avis tes boites d allumettes sont blindées, et tu veut pas que l on vienne te dire quel est le mode de securité en pleins bois ?? tu sent le brulé et tu pense que personne va se plaindre de cette odeur infecte, nos nez sont pas bouché, kan sa SENT MAUVAIS ... SA SENT MAUVAIS !!!!!

Date: 13 Mar 2003 22:46

Attends, je peux savoir kel est le problème? J'ai lancé un sujet c tout, je ne comprends pas ces déviances ridicules! Il faut s'en prendre aux bonnes personnes.

Date: 13 Mar 2003 22:48
épi sinon, lo.lo chérie, permets-moi de te rappeler que ce que spark fait en ce moment même, c'est précisément ce que toi tu as fait à un autre membre peu après ton arrivée sur volcréole : c'est-à-dire les chercher sur quasiment tous leurs posts en leur envoyant des piques...

alors bon...

tu vois, heu......... voilà quoi !

Date: 13 Mar 2003 22:52
Donc pour résumer la situation:
-l'autre est "conne" (parce qu'elle ne trouve pas de solution à son pb)
- ma soeur est "vide" (parce qu'elle ose contredire les VIP de volcréole)
- et moi suis "souba" parce que je n'ai pas déposé mon cv détaillé sur le site

ALORS là je de

Enfin.... c'est pas grave!!

Date: 13 Mar 2003 22:52
Ruty, excuse-moi mais toi non plus, tu n'es pas une spécialiste quand il s'agit de laisser les gens parler ( sans entrer ds les détails).
Venir bousiller mon post comme ça, je comprends pas! Et tout ça après l'intervention de ma soeur, je ne parle pas en son nom! Faut pas tout mélanger! Elle dit ce qu'elle veut, ça c'est elle!

Date: 13 Mar 2003 22:55
ah là là...

alors voilà un truc que j'ai appris de la vie : quand tu es agressif et que tu agresses les gens, généralement ils répondent agressivement...

alors voilà... tirez-en les conclusions que vous voulez, hein ?

gros bisous à toutes les deux et longue vie !

Auteur: praline
Date: 13 Mar 2003 23:01
Le "point de rencontre" a été remplacé par l'espace de présenation", mais seul le noma changé. Le principe reste le même, on y vient pour se présenter et se faire connaître des autres membres loesqu'on s'inscrit. mais bonb, tout le monde ne le fait, c'est juste recommandé, c'est tout. Maintenant, je ne vois pas pourquoi quelq'un qui ne s'est pas présenté ne pourrait pas posté dans les différents sujets du forum... Vu le nombre de nouveaux qui s'inscrivent tous les jours en plus, il est un peu difficile parfois de suivre la cadence!

Mais...comme l'a fait remarquer Ruty, là n'est pas la question et ce n'est pas le thème de ce sujet. On a posé une question, maintenant, tout le monde donne son avis sur la question avec si possible des posts qui font avancer le débat. Pas la peine de s'énerver pour un rien, ya déjà assez de sujets qui partent en sucette comme ça d'autres choses plus importantes dans la vie, non? AMOUR ET PAIX FRERES ET SOEURS!

Justement, voici mon avis sur le sujet :

Je ne pense pas que danser avec d'autres personnes en soirée soit incorrect, mais toute une séquence zouk, c'est un peu abusé quand même. Si la fille reste stoïque sans rien dire dans un coin, ben franchement, c'est qu'elle est drôlement soumise... En plus, s'il sent qu'elle le supporte très mal et qu'il la rembarre, ben c'est qu'il y a un problème de communication dans leur relation déjà parce que bon, même si on ne fait rien de mal, si l'autre se sent blessé ou géné par notre comportment, on peut en discuter et faire des efforts, non?

Date: 13 Mar 2003 23:10
merci de recentrer le débat praline, je commençais à désespérer. Y'a pas que des bouchés apparement! Tiens, c'est ce qu'on reprochait à Tituba...
Bref! Praline, donc je disais, je suis d'accord avec toi, de toutes façons, si tu mets pas ça carré dès le départ, les mauvaises habitudes s'installent.

Auteur: praline
Date: 13 Mar 2003 23:14
Petite question: ça fait longtemps qu'ils sont ensemble???

Date: 13 Mar 2003 23:16
1 an et 3 mois environ... Et donc 1 an que ça dure...

Date: 13 Mar 2003 23:22
Praline: merci de rappeler le fait de ne pas être dans l'obligation de "se présenter" car effectivement, ce n'était pas mentionné dans le reglement.
De plus, je reste positive en me disant que volcréole n'est pas "anti-nouveau" et que contredire qqu1 n'est pas l'agresser.
Je suis tout à fait ok avec ton idée de "soumission" qui pour moi n'est pas trop loin de la passion.

Auteur: Yo1
Date: 13 Mar 2003 23:37
Mmh ...
Mais c koua ce topic de fous ? Poukoua tout ça alors que la question posée dans le post de départ trouve la réponse la plus logique dans ce même post ??? Y'a un truc qui cloche là ...

Date: 13 Mar 2003 23:40
Yo1 a écrit:
Mmh ...
Mais c koua ce topic de fous ? Poukoua tout ça alors que la question posée dans le post de départ trouve la réponse la plus logique dans ce même post ??? Y'a un truc qui cloche là ...

Calmes toi YO1, tiens un de mes fameux bisous magiques!

Accueil » Forum » Bon, j'ai une question à vous poser... Soyez franc! Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com