archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

pour toi Homme

Accueil » Forum » pour toi Homme

Auteur: Annonces
Sujet: pour toi Homme

Auteur: netifert
Date: 16 Mar 2003 19:14
Sujet du message: pour toi Homme
tu auras beau etre inutile, m'énnerver, me faire du mal, et etre tout un tas de choses pouvant m'exaspérer, force est de constater que je ne serais pas en mesure de me passer toi
et oui
vous trouver cela bizarre ben moi plus du tout
etre avec un femme non merci car l'homme possède tout un ensemble de de choses qu'une femme ne saura jamais me donner (et me demandez pas koi !!!!)
et oui il existe tout un tas d'inutiles mais malgré tout un homme reste irrenplaceable
ben koi vous me croyez pas!!!!!!

bref le but de ce posst est juste de rétablir une vérité et puis faire mon mea culpa
voili voilou

Auteur: aspik la
Date: 16 Mar 2003 19:23
C interessant
une verité universelle?
Un homme est iremplaçable, une femme ossi
et(ça pe vous semblez bizzard mais) l'un a besoin de l' autre, tt comme l'autre à besoin de l'un
sans ça, il n'y aurait pa de vie pr le monde

(et bien sûr, physikment et mentalement)

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 16 Mar 2003 19:32
netifert a écrit:
tu auras beau etre inutile, m'énnerver, me faire du mal, et etre tout un tas de choses pouvant m'exaspérer, force est de constater que je ne serais pas en mesure de me passer toi
et oui
vous trouver cela bizarre ben moi plus du tout
etre avec un femme non merci car l'homme possède tout un ensemble de de choses qu'une femme ne saura jamais me donner (et me demandez pas koi !!!!)
et oui il existe tout un tas d'inutiles mais malgré tout un homme reste irrenplaceable
ben koi vous me croyez pas!!!!!!

bref le but de ce posst est juste de rétablir une vérité et puis faire mon mea culpa
voili voilou

as tu deja été avec une femme ?

heu ... netifert je n'arrive pas vraiment a comprendre ton post ... peut tu m'expliker miss ...

bisous

Auteur: aspik la
Date: 16 Mar 2003 19:38
elle voulait sûrement dire ke ds la vie d'une femme, un homme est irremplaçable
et ke mm si une femme peut partager certaines choses avec une autre avec un homme,elle peut partager plus de choses

Date: 16 Mar 2003 19:38
en fait c'est simple
je reconnaisque mes premières interventions contre ces messieurs ne se faisait pas avec tact donc je me ratrappe
ensuite je n'ai pas été avec une femme parce ke je ne suis pas en mesure d'imaginer que je serais privée de sa robustesse
de son odeur de son corps de sa maladresse de tout ce ki constitue un homme même si il peut m'exaspérer
c'est simple

Date: 16 Mar 2003 19:39
aspik la a écrit:
et ke mm si une femme peut partager certaines choses avec une autre avec un homme,elle peut partager plus de choses

merci d'avoir compris mon intervention

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 16 Mar 2003 19:46
aspik la a écrit:

ah d'accord je comprends ...

netifert a écrit:

merci d'avoir compris mon intervention
c'est bon netifert j'ai compris ton idée ..

PAR CONTRE ...

mon avis moi c'est qu'une homme n'est pas indispensable (enfin pour moi oui bien sur qu'il est indispensable vu que je ne suis pas attiré par les femmes ... )

mais pour une femmes , une autre femme peut etre indispensable ... aprés ca depend des personnes ... et de la sexualité de cette personne ...

vous me suivez ?

Accueil » Forum » pour toi Homme Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com