archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

telecharger de la musik antillaise?

Accueil » Forum » telecharger de la musik antillaise?

Auteur: Annonces
Sujet: telecharger de la musik antillaise?

Auteur: aspik la
Date: 16 Mar 2003 19:14
Sujet du message: telecharger de la musik antillaise?
je cherche un site ou l'on pourrait telecharger de la musik antillaise.
si vous en connaissez, faites un signe

merci,

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 16 Mar 2003 19:23
as tu étais voir sur kazaa ?

Date: 16 Mar 2003 19:33
merci miss Audrey mais c un site ke je cherche,comme napster le faisait avant et ke maintenant, il le fé plus alor voila..

Au fait! t'as changé d'avatar!

Date: 16 Mar 2003 19:39
aspik la a écrit:
merci miss Audrey mais c un site ke je cherche,comme napster le faisait avant et ke maintenant, il le fé plus alor voila..

ah d'accord ...

heu oui j'ai changé d'avatar ... ... tout le monde s'est demandé ce ke c'étais ...

t'a reconnu ce ke c'étais ou pas ????
attention ne dis pas de bétises ... sinon

Auteur: dom972
Date: 16 Mar 2003 20:52

pour moi j utilise WINMX c est un moteur de recherche qui regroupe en gros toutes les musiques du web.
pour le telecharger :
www.telecharger.com
et tu tapes winmx :et tu suis les instructions. si probleme ,fait signe

Date: 16 Mar 2003 22:10
dom972 a écrit:

pour moi j utilise WINMX c est un moteur de recherche qui regroupe en gros toutes les musiques du web.
pour le telecharger :
www.telecharger.com
et tu tapes winmx :et tu suis les instructions. si probleme ,fait signe

et dis moiest ce que ca met du temps à téléchargez ???

Auteur: gwadaiti
Date: 17 Mar 2003 11:57
Hellooooooooooo..........

Comme d'hab je promotionne soolseek qui fonctionne bien et pour la zik tipik tu vas dans la room Zoukmania, y'a de bonnes vibes !!!

http://www.slsk.org

Si t'as une bonne conexion genre adsl tu peux arriver à des 30/40 kbps, moi ça me le donne bien!!!

See yah

Marcus

Date: 17 Mar 2003 20:06
merci.
Je vous en donnerais des nouvelles p-ê demain (enfin pli ta)

Date: 17 Mar 2003 20:08
MISS-AUDREY a écrit:
aspik la a écrit:

ah d'accord ...

heu oui j'ai changé d'avatar ... ... tout le monde s'est demandé ce ke c'étais ...

t'a reconnu ce ke c'étais ou pas ????
attention ne dis pas de bétises ... sinon

c pa d truc ou un decor ke l'on a mis sur la tête de klk'un?

Auteur: Taneisha
Date: 18 Mar 2003 01:27
Moi je n'ai qu'une seule chose a dire:::

[scroll:1b58af5a2b]LA FNAC!!![/scroll:1b58af5a2b]

C pas fait pour les chiens...

Cependant tu peux tjs aller voir ce sujet...
Clique ici

Auteur: tchalyss
Date: 18 Mar 2003 01:38
aspik la a écrit:
je cherche un site ou l'on pourrait telecharger de la musik antillaise.
si vous en connaissez, faites un signe

[align=center:bb9bbc61fc][face=times:bb9bbc61fc]Aidez vos Artistes, le MP 3 tue la musique... [/face:bb9bbc61fc][/align:bb9bbc61fc]

Auteur: tropikkâline
Date: 18 Mar 2003 01:46
Taneisha a écrit:
Moi je n'ai qu'une seule chose a dire:::

[scroll:66175dcd8d]LA FNAC!!![/scroll:66175dcd8d]

C pas fait pour les chiens...

Cependant tu peux tjs aller voir ce sujet...
Clique ici

Un peu "rèd" quand même Taneisha... ; mais, bon vous n'avez pas tort Tchalyss et toi...

Auteur: klod
Date: 18 Mar 2003 04:58
On vous dit pas d'acheter de la merrrrde mais si vous souhaitez télécharger un titre, c'est qu'il vous plait, alors pourquoi ne pas l'acheter??????

[align=center:cf2b06722f][/align:cf2b06722f]

c'est les tuer aussi. Si les disques ne se vendent pas, les artistes ne peuvent pas continuer à créer...

Auteur: ATHENA
Date: 18 Mar 2003 11:46
Alors là, parce que si vous voulez continuer à entendre de la musique, il faudrait donner le moyen aux artistes de continuer à en faire, donc si tout le monde ne fait que télécharger, comment faire vivre cette profession et lui donner l'opportunité d'avancer, de créer, de vous faire danser et rêver....

Si seulement ils pouvaient baisser la TVA sur les CD, le prix de vente serait déjà un peu moins élevé et peut-être que cela contribuerait à une diminution du "piratage".

Un CD semble cher mais ce n'est rien par rapport au travail que cela représente pour toute l'équipe qui est derrière.

Alors s'il vous plait, limitez les dégâts !!!!!

Merci

Date: 18 Mar 2003 14:29
ATHENA a écrit:
Alors là, parce que si vous voulez continuer à entendre de la musique, il faudrait donner le moyen aux artistes de continuer à en faire, donc si tout le monde ne fait que télécharger, comment faire vivre cette profession et lui donner l'opportunité d'avancer, de créer, de vous faire danser et rêver....

ATHENA a écrit:

Si seulement ils pouvaient baisser la TVA sur les CD, le prix de vente serait déjà un peu moins élevé et peut-être que cela contribuerait à une diminution du "piratage".

Un CD semble cher mais ce n'est rien par rapport au travail que cela représente pour toute l'équipe qui est derrière.

Merci

C'est un point de vue, parce qu'en Martinique, depuis que les CD sont à 99 FF, il ne s'en est jamais vendu aussi peu... dans les années 90, les cd de zouk étaient à 130/140 FF et les scores de ventes étaient au max...
Je pense que c'est comme Tati, comme c'est pas cher, on se dit que ce n'est pas bon...
Du coup on ne respecte plus ni la musique, ni l'artiste (oui je sais, un max d'awtiss ne méritent pas d'être respecté... mais là c'est un autre débat... )

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 18 Mar 2003 14:33
je me demandais combien de temps vous auriez mis à réagir !!!

Auteur: DJ SparK
Date: 18 Mar 2003 14:48
Héhé je me disais bien que klod avait disparu...
Klod : ze musikal justicier !!!
Vas y Klod, décapites les ces non-croyant qui se roulent dans les rites païens du MP3

Date: 18 Mar 2003 15:45
xxRUTYxx972xx a écrit:
je me demandais combien de temps vous auriez mis à réagir !!!

J'ai du boulot! Ca m'a échappé!!! Ils ne perdent rien pour attendre

DJ SparK a écrit:
Héhé je me disais bien que klod avait disparu...
Klod : ze musikal justicier !!!
Vas y Klod, décapites les ces non-croyant qui se roulent dans les rites païens du MP3

je suiiiiiiiiiiiis lààààààààà!

Sus aux assassins!

Auteur: DJ SparK
Date: 18 Mar 2003 17:07
[align=center:21960b20df]FI FI FIAP !!!
(c'est le son de l'épée sur les fesses des voleurs... )[/align:21960b20df]

Date: 18 Mar 2003 17:14
DJ SparK a écrit:
[align=center:adcc2fb6f5]FI FI FIAP !!!
(c'est le son de l'épée sur les fesses des voleurs... )[/align:adcc2fb6f5]

Auteur: Jam Scare
Date: 18 Mar 2003 21:34
klod a écrit:
ATHENA a écrit:

ATHENA a écrit:

Merci

C'est un point de vue, parce qu'en Martinique, depuis que les CD sont à 99 FF, il ne s'en est jamais vendu aussi peu... dans les années 90, les cd de zouk étaient à 130/140 FF et les scores de ventes étaient au max...
Je pense que c'est comme Tati, comme c'est pas cher, on se dit que ce n'est pas bon...
Du coup on ne respecte plus ni la musique, ni l'artiste (oui je sais, un max d'awtiss ne méritent pas d'être respecté... mais là c'est un autre débat... )

Certes tu as raison ,Athena aussi d'ailleurs...La TVa etait plus haute avant yavait plus de ventes mais cependant les albums etaient autenthiques....
A présent ce que l'on trouve ce sont des compils dont les 2 ou 3 premiers morceaux sont des nouveautés...Alors pourquoi a-t-on envie d'acher une compil avec des sons que l'on possede deja?Piour les 3 nouveautés qu'il y a dessus? Plutot le telecharger...C'est pourquoi Athéna n'a pas tort il devraient baisser la taxe sur les CDs peut etre que ca ferait plus vendre....

Il ne faut jamais pirater la musique, car c'est avec ce qu'il vendent qu'il peuvent faire des nouveautés et ainsi remplir leurs album de pures nouveautés et non de compiles....

Décidément quel cercle vicieux.....

Cependant si vous cherchez une titre dont vous etes sur qu'il ne'est plus en vente...internet est fait pour ca...

Conclusion:

[scroll:c7f8278795]ALLEZ ACHETER VOS CD EN MAGASINS[/scroll:c7f8278795]

Pigé?

Accueil » Forum » telecharger de la musik antillaise? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com