archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

Championnats du monde d'athlétisme

Accueil » Forum » Sport: » Championnats du monde d'athlétisme

Sujet du message: Championnats du monde d'athlétisme

Auteur: praline
Date: 16 Mar 2003 20:23
Ma question est simple: Y-a-t-il parmi vous des personnes qui envisagent d'assister aux championnats prévus cet été???

Auteur: Yo1
Date: 16 Mar 2003 20:28
C où, c kan ? Et surtout, question cruciale: T'as un plan gratis ???? Hein tite Pralinette ?

Auteur: praline
Date: 16 Mar 2003 20:34
Mon petit Yo1, je vais t'apprendre quelque chose: le Père Noël n'existe pas!!!!

Bon, sinon, les championnats ont lieu du 23 au 31 août au Stade de France.

Date: 16 Mar 2003 20:40
Ah bah, je vais les regarder à la télé, serai en Dinina ...

Auteur: tropikkâline
Date: 16 Mar 2003 21:11
Sujet du message: Re: Championnats du monde d'athlétisme
praline a écrit:
Ma question est simple: Y-a-t-il parmi vous des personnes qui envisagent d'assister aux championnats prévus cet été???

Moi, obligé!!! Je pratique de l'athlétisme et je vais essayer de négocier des places ...

Auteur: Cheryla
Date: 16 Mar 2003 21:48
tropikkâline a écrit:
praline a écrit:

Moi, obligé!!! Je pratique de l'athlétisme et je vais essayer de négocier des places ...

au fait tropikkâline, tu sais pour assister gratuitement aux épreuves, il suffit de devenir volontaire de l'organisation Paris 2003 (au total 3600 volontaires!!!), en plus je crois qu'ils prennent en priorité des licenciés en athlétisme.
Agent matériel, Assistant Hébergement, Assistant spectateurs, Contrôleur des accréditations, Assistant Support technique, Chauffeur Véhicules Légers, Hôte(sse) d’accueil Aéroport, Superviseur Accueil Aéroport, Chef d’équipe du contrôle des accréditations, Stadier contrôleur d’accès et des accréditations.

Pour plus d'infos : http://www.paris2003saintdenis.org/fr/cmc/volontaires/200311/cmc_107.html

Date: 16 Mar 2003 22:12
Et sinon, ça marche pour les anciens licenciés et les volontaires glandouilleurs comme moua ????

Auteur: tropikkâline
Date: 16 Mar 2003 22:13
Cheryla a écrit:
tropikkâline a écrit:
praline a écrit:

au fait tropikkâline, tu sais pour assister gratuitement aux épreuves, il suffit de devenir volontaire de l'organisation Paris 2003 (au total 3600 volontaires!!!), en plus je crois qu'ils prennent en priorité des licenciés en athlétisme.
Agent matériel, Assistant Hébergement, Assistant spectateurs, Contrôleur des accréditations, Assistant Support technique, Chauffeur Véhicules Légers, Hôte(sse) d’accueil Aéroport, Superviseur Accueil Aéroport, Chef d’équipe du contrôle des accréditations, Stadier contrôleur d’accès et des accréditations.

Pour plus d'infos : http://www.paris2003saintdenis.org/fr/cmc/volontaires/200311/cmc_107.html

Oui, oui je suis au courant, merci pour l'info quand même... . Je vais étudier la question plus attentivement dans les jours à venir

Accueil » Forum » Sport: » Championnats du monde d'athlétisme Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2006 Volcreole.com