| La chasse d'eau..
|
Accueil » Forum » Discussion générale: » La chasse d'eau.. |
| kdsand a écrit: |
| Qd on on la tire c 5litres d'o au moins qui coule et des fois pour une goutte de pipi.
En mm tps des enfants meurent "crèvent" par milliers ,ils n'ont pas une goutte d'o. Au moins qd je faisais mes besoins dans les bois en GPE,j'étais doublement écolo.. |
| Qd on on la tire c 5litres d'o au moins qui coule et des fois pour une goutte de pipi.
En mm tps des enfants meurent "crèvent" par milliers ,ils n'ont pas une goutte d'o. Au moins qd je faisais mes besoins dans les bois en GPE,j'étais doublement écolo.. |
| will a écrit: |
| Donc?... |

Trop fort Willou !!
| will a écrit: | ||
Donc?... |
| Ti'Suisse a écrit: |
| Si nous économisons en peu de notre eau, cela n'ira pas mieux ailleurs, c'est vrai et c'est bien dommage, non ? |
| Ti'Suisse a écrit: | ||
kdsand a au moins le mérite d'attirer notre attention sur un des plus grand problème actuel: le manque d'eau dans certaines parties de monde. Les richesses de la planète sont mal réparties, c'est connu. |
| Au moins qd je faisais mes besoins dans les bois en GPE,j'étais doublement écolo.. |
| Cris a écrit: |
| tu habitais dans quels bois pour te permettre cela?
Moi, je ne trouve pas cet acte tres écolo... |

| Lapine Killah a écrit: |
| mmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrr !!! Ah non là ça le fait plus ...
Epi tant K faire on met les commissions dans un pot pour en faire de l'engrais ??? Comme ça au moins c'est naturel et ça nourrie les plantes !! ![]() |
...... nimportee quoiiiiiiii ...looooooollllll.....
| Tituba a écrit: |
Ahhhhhhhhhhh tu me rappelles de bons souvenirs dans les bois !!!! La fraicheur de l'ombre du pié mango, le poulet qui te regarde, la terre que tu nourris ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: » La chasse d'eau.. |
Page 1 sur 1 |