archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

JE HAIS LES ASSURANCES

Accueil » Forum » Coup de gueule: » JE HAIS LES ASSURANCES

Sujet du message: JE HAIS LES ASSURANCES

Auteur: DJ SparK
Date: 17 Mar 2003 17:03
Histoire de payer moins cher, je décide d'avoir recours à une assurance online (Direct Assurance).
Procédure simplifié, paiement CB, on m'envoies le dossier que je dois compléter et renvoyer : C'EST TOUT !

Donc je fais comme il faut , et dans le dossier on me demande le certificat de ma dernière assurance, quelques coups de fils plus tard, j'ai une attestation de l'AGF en 972.

Je renvois le tout - et c'est réglé oublié... jusqu'au jour ou je reçois un chèque de 800 et quelques euros... Je les appelle pour avoir en quel honneur ils m'envoie un chèque pareil :

- parce que vosu n'êtes plus assurez chez nous !!!
- PARDON ???
- oui votre dossier n'est pas complet...
- euh - excusez moi mais il l'est - vérifiez bien
- oui mais il manque l'attestation de l'assurance d'avant
- non on me l'a envoyée de 972 vous foutez pas demoi elle y est
- oui mais il nous faut aussi celle d'avant ?
- quoi ? mais c'est pas marqué ça !!!
- oui mais on vous à envoyer un messager et vous répondez pas au téléphone...
- messager ?
- oui un courrier
- non j'ai rien reçu, et la boite vocale de mon GSM n'est pas en panne j'ai pas eu de messages.
- de toutes façons c'e'st trop tard le dossier est annulé
- bon ben garder les pièces, je vous renvois la manquante et faites en un nouveaux
- non c'est pas possible
- pourquoi
- parce que vosu avez été exclus des gens assurables chez nous...
- hein
- oui c'est dans les clauses du contrat : dossier incomplets
- vous rigolez j'ai suivi la procédure c'est vous qui rajoutez des clauses
- ...
- depuis quand je suis plus assuré
- 2 semaines...
-

Direct assurances : une assurance faites pour les dossier simple avec des gens simple et qui surtout n'auront jamais de problèmes avec leur voitures...
-

Auteur: will
Date: 17 Mar 2003 17:29
Pinezz ils sont pas doués

[align=center:dc28bac191]--------------------------------[/align:dc28bac191]

Les assurances sont des escrocs en générale, ya tjs des clauses cachées kelke part.

Dernierement on a cassé la voiture de ma copine sur le parking, pour une porte cassé et une optique de phare on lui a demandé 3500 frs de franchise!!! C'est preque aussi chere que le prix annuel de l'assurance.

Résultat on a redressé nous meme à la main la porte, on a fait réparé la vitre chez carglass et on en a eu pour 600 frs.

Vive les assurances...

Auteur: coutcha22
Date: 17 Mar 2003 18:43
je suis d'accord avec toi dj spark (et oui ça peut arriver)...

moi, ma muturelle veut que ke je paie 476 euros alors que ma situationa changé lors de mon renouvellment de contrat...

n'oubliez pas qu'uh contrat et reconduisible si vous ne dite rien....

les assurances sont des batards, il n'aiment que des gens qui prennent des assurances-vies parce qu'après ils sont morts et kiol gardent les fric

Auteur: taopaypay
Date: 17 Mar 2003 18:47
mais bien qur qu'ils font du biz, vous revez ou quoi
et puis les assurances en ligne, tu n'es pas le premier à t'en plaindre (et cetainement pas le dernier)
c'est comme tout, moin son paye cher, et plus la note peut être salé
will , ton exemple pas mal.
toujours bien regardé le prix annuel mais aussi franchise (BGlace surtout,et plus)
dans ce style d'assurance ou tu payes moins cheres, tant que tu n'as pas de problemes, c'est tout benef, mais sinon
je suis dans une cie ou je paye un peu plus chere, mais lorsqu'il y a eu probleme, et bien pour moi c'etait transquille, rien à regler....

decidement en ce moment, on parle d'athletisme et on enjambe les HAIS

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 17 Mar 2003 18:49
j'ai rien compris... si tu leur envoie un dossier incomplet, tu ne peux plus t'assurer chez eux, JAMAIS ?

ça c'est super commercial comme mesure !

Auteur: taopaypay
Date: 17 Mar 2003 18:54
coutcha22 a écrit:

les assurances sont des batards, il n'aiment que des gens qui prennent des assurances-vies parce qu'après ils sont morts et kiol gardent les fric

excellente la blague , t'en a d'autres , sic

Auteur: DJ SparK
Date: 17 Mar 2003 23:39
xxRUTYxx972xx a écrit:
j'ai rien compris... si tu leur envoie un dossier incomplet, tu ne peux plus t'assurer chez eux, JAMAIS ?

C'est surtout un prétexte...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 18 Mar 2003 00:14
DJ SparK a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

C'est surtout un prétexte...

mais sinon, si t'as jamais été assuré nulle part ?

et si tu n'as été assuré qu'à un seul endroit ?

tu peux pas ???

j'ai rien compris à cette salade...

Auteur: Seku
Date: 18 Mar 2003 00:41
Quelqu'un connait une bonne assurance pour un futur jeune étudiant

Auteur: arablack
Date: 18 Mar 2003 00:48
pour assurer quoi Seku ?
tu veux assurer tes arrières ?

Auteur: Taore
Date: 18 Mar 2003 13:36
Seku a écrit:

Ben y a moi... Fais un chèque de 1000 euros à l'odre de Taoré, je m'occuperais du reste !
Et t'inquiète pas s'il manque des pièces, j'te rendrais pas tes tunes...

Date: 18 Mar 2003 13:37
Seku a écrit:

En tant qu'étudiant tu aurais du avoir une mutuelle, nan ?
Moi on m'a forcé à en prendre une...

Date: 18 Mar 2003 13:41
Sujet du message: allez, quelques perles pour vous détendre...
Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ.

--------------------------------------------------------------------------------

Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.

Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.

Je m'interroge au sujet de mon assurance vie : ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite ?

Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

Accueil » Forum » Coup de gueule: » JE HAIS LES ASSURANCES Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2006 Volcreole.com