archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

FRANCE TELECOM relance le PCV : "PCV France"

Accueil » Forum » FRANCE TELECOM relance le PCV : "PCV France"

Auteur: Annonces
Sujet: FRANCE TELECOM relance le PCV : "PCV France"

Auteur: Sam
Date: 17 Mar 2003 17:58
Sujet du message: FRANCE TELECOM relance le PCV : "PCV France"
" PCV France ", c'est la possibilité d'appeler qui l'on souhaite sans payer la communication : après accord, c'est votre correspondant qui vous offre l'appel. Il s'agit donc d'un vrai service en cas d'imprévu ou simplement pour garder le contact avec ses proches, en n'ayant besoin de rien d'autre que leur numéro de téléphone.

Pour accéder au service, depuis n'importe quelle ligne fixe ou cabine en France métropolitaine, il suffit d'appeler le 3006 puis de se laisser guider par le serveur vocal, en composant le numéro de téléphone de la personne que l'on souhaite joindre et en laissant son nom. Le service informe alors le destinataire de l'arrivée d'un appel en mode PCV France et lui fait entendre le nom enregistré. Le destinataire peut ainsi reconnaître la voix et le nom de la personne qui cherche à le joindre. Il lui suffit alors d'accepter ou de refuser la communication et sa prise en charge, ceci en disant tout simplement " oui " ou " non ".

Le prix d'un appel PCV France est celui d'un appel normal de fixe à fixe. De plus, si le client est abonné aux Heures Locales ou aux Heures France, son appel PCV France sera décompté de son forfait, à la seconde près. Les appels émis à partir des cabines sont facturés au prix spécifique de 30 centimes d'euro la minute, non déductibles des forfaits.

Le service " PCV France " facilite le maintien du lien (parents, enfants, grands-parents, amis…) et assure la possibilité d'être joint (disponibilité, sécurité). Avec PCV France, il devient très simple d'appeler gratuitement à son domicile la personne que l'on souhaite joindre, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et en toutes circonstances : lorsque les enfants sont chez des amis ou dans la famille, lorsque le conjoint est en déplacement professionnel, pour les familles "recomposées", etc.
Le PCV France, c'est la liberté aussi bien pour celui qui appelle puisque aucun moyen de paiement ou d'appel n'est nécessaire, que pour le destinataire de l'appel, qui choisit d'offrir l'appel à qui il souhaite et peut toujours être joint, en cas de nécessité ou tout simplement pour le plaisir…

Disponible partout en France métropolitaine, d'un Fixe comme d'une cabine
Dès aujourd'hui, avec l'attribution implicite du service " PCV France ", tous les clients résidentiels titulaires d'une ligne analogique de France Télécom peuvent être appelés en mode PCV France. Il est possible d'appeler gratuitement et à tout moment en mode " PCV France " depuis n'importe quelle ligne fixe ou cabine de France Télécom situées sur le territoire métropolitain, sans aucun moyen de paiement ou d'appel.

Plus simple et moins cher, " PCV France " succède à Imprévisto, un service lancé en février 2002. Une nouvelle offre simplifiée puisqu'elle ne nécessite plus d'abonnement préalable par le titulaire de la ligne et moins chère, puisque l'appel PCV France passe au prix d'un appel normal de fixe à fixe, le supplément de 40 centimes d'euro par appel d'Imprevisto étant supprimé.
Pour ceux qui ne souhaitent pas recevoir d'appels PCV France, il est possible de désactiver le service sur sa ligne sur simple appel gratuit au 3000, et ceci 24 h sur 24. Il est bien sûr possible de demander le rétablissement à ce même numéro.

Dernier-né de la gamme des services du Fixe de France Télécom, PCV France utilise les techniques innovantes de reconnaissance vocale développées par France Télécom R&D, tout en restant d'une simplicité d'usage incomparable. Des services dont les maîtres mots restent simplicité et accessibilité, autour d'un objectif unique : faciliter la vie.

Auteur: Cris
Date: 17 Mar 2003 18:05
Merci pour l'info!!!!

Auteur: MissTisme
Date: 17 Mar 2003 19:28
ah oui c interessant ca!!!!!

SAM je me demandé tu as fé un papier coller ou tu as de vré talent de commercial

Date: 17 Mar 2003 19:43
Ben, devine !!!!!!!!

Date: 17 Mar 2003 19:45
Sam a écrit:
Ben, devine !!!!!!!!

heuuu je ne voudré pas mettre,en doute t talent de commercial!!! mé je diré ke tu as fé un papier collé

Auteur: Lo_Crist
Date: 17 Mar 2003 21:00
merci beaucoup Sam pour cette tres interessante info !!!!!!!!
en plus tout est tres bien et clairement expliqué dans ton post !!!

Auteur: fouyapin
Date: 17 Mar 2003 21:18
ça existait dèja le p c v il y a 10ans kils l'ont suprimé
moa perso le p c v c ?? c non (sauf si c urgent)

Auteur: arablack
Date: 17 Mar 2003 21:26
super, les enc.... pourront profiter sur le destinataire pour les appeller soi disant pour des trucs urgents...

Auteur: fouyapin
Date: 17 Mar 2003 22:09
kan g dis urgent si c ma famille (mes enfants)
sinon g suis contre parke c les destinataires ki trinquent et bonjour la note

Date: 17 Mar 2003 23:24
En effet, MissTisme : Copier/coller.
Mais le but est d'informer.

Ceci étant, je pense être un bon commercial. Avant de balancer une info je decripte avec un esprit critique.

Il y a du bon dans le PCV, perdu au fond de nul part poursuivit par la bête du gévodant, le portable HS.

Me voila, face à l'unique cabine telephonique du coin.
Malheureusement pas de carte, ma vie ne tient qu'à un fil. Et la, je me souvient du PCV.

Date: 18 Mar 2003 11:41
Sam a écrit:
En effet, MissTisme : Copier/coller.
Mais le but est d'informer.

Ceci étant, je pense être un bon commercial. Avant de balancer une info je decripte avec un esprit critique.

Il y a du bon dans le PCV, perdu au fond de nul part poursuivit par la bête du gévodant, le portable HS.

Me voila, face à l'unique cabine telephonique du coin.
Malheureusement pas de carte, ma vie ne tient qu'à un fil. Et la, je me souvient du PCV.

oulalalala monsieur, c'été seulement une blague!!! je voi ke mon humour n'est pas compri !!

misstismé l'incomprise...

Date: 18 Mar 2003 18:32
Pas du tout, j'ai repondu avec un large sourire !!!
A la prochaine info.

A toi de sourire.

Accueil » Forum » FRANCE TELECOM relance le PCV : "PCV France" Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com