| Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel????
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes: » Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel???? |
[/face:cd2af80e64]
| DJ SparK a écrit: |
| Le mouvement perd en crédibilité... |
Bye!!!
( a cause du monde pers koi)
| Sista H a écrit: |
mieux vaut dire que Dj Foxx, halan djef mike kaprisonn etc savent enchainer les morceaux les uns derrière les autres. merci aux logiciels qui font tout pour eux. pour moi un vrai dj est celui qui utilise uniquement des vinyls pas des cd déjà mixés comme Dj halan(que je connais très personnellement !!) le fait. je ne sais plus qui a dit qu'il ya trop de dj mais cela est vrai. trop c trop. c'est vrai les jeunes d'aujourd'hui ont envi d'avoir la notoriété de djef ou halan . mais ou est la musique ? n'oublions pas que d'être dj c'est quand même pratiquer un instrument . a+ en esperant que je ne fus pas trop sévère |
)
| NAN FO ARRETE LA ......
je pars du principe que dès que tu fais entendre de la musique que ce soit avec ta voix ou avec un corps etranger à ton corps tu es musicien. un vrai dj est capable a partir de n'importe quelle musique faire quelque chose de bien. il ne faut pas s'arreter à la lettre mais à l'esprit man ; o fait je suis une fille alors woman fo arrete la ( ) |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| je ne sais pas pour les autres, mais au moins blue et kaprisson' savent se servir des vinyls... et même très bien...
quant à la pratique d'un instrument : à moins que tu parles de la platine, je ne vois pas en quoi un DJ devrait obligatoirement savoir jouer d'un instrument... un minimum de connaissance en musique (histoire de ne pas faire des riffs à 7 temps...) et voilà ! après, c'est une question de talent... parce que même avec des logiciels "qui font tout le travail pour toi", si t'as pas l'inspiration, eh ben t'es nul. |
| je pars du principe que dès que tu fais entendre de la musique que ce soit avec ta voix ou avec un corps etranger à ton corps tu es musicien. |
| lilicia a écrit: |
| tt a fais d'accord avec toi
en plus l'achat de vinyl représente un enorme investissement alors ke pour les cd c kazza ki les sauve en plus c pa pr autant k'il ne déchire pas lors de leurs soirées heureusement k'il st la! pour sauver les aures dj ou psodo dj ki ne save meme pas faire un mix en live !!!!! |
| lilicia a écrit: |
| pour moi l e meilleur c DJ BLUE
jste ka la inconnu du public il a prouver sa suprémassie en gagnant le choc des dj 99 haut la main contre tenor sly le maitre en matiere de technique sur vinyl ki mixait déja bien avent lui et ki lui a montré ce k'était un vinyl l'eleve a battu le maitre et sa recherche au numerique avec le hum riddim sa technique live en soirée sur vinyl sur numark maintenant sur cdj aucun support ne lui échape meme le micophone (bad en gwadda madinina les sons sont baaaaaaaad!!!!)
rien ne lui résiste alors k'il est encor etudiant a un niveau non négligable sons style kan il mix est incomparable c un dj ki innove beaucoup ki ne cherche pas a faire des remix a la poulop gwadada ou big fire 20000 fois ou pour te dégouter de la soirée ki pense le contraire???????????????????????? |
| dj-nissa a écrit: |
|
ok pour l investissement mais si tu pense que c est avec kazza que tu peux trouver les meilleurs son....... c red et tes dubs tu l es trouvent sur kazza aussi ??? je pense pas ..... |
| PiPo a écrit: | ||
oui , je pense aussi ke sur kazaa ou les autres peer2peer tu peux trouver de koi animer. dj-nissa , faudra pas te chocolater à chaque fois ke kelkun ose critiquer un DJ MP3 .... le fait est k'il y a beaucoup de nuls ki s'improvisent DJ alors ke tout ce k'ils ont c'est KAZAA , ACID 4.0 et à la rigueur une dn2600F ..... je ne dis pas ke tout ceux ki ont ça sont nuls .... mais , à cause de bcp de faux DJ comme ça , le prefixe DJ est devenu (à mon avis) ultra pejoratif. |
| dj-nissa a écrit: |
|
ban je vais reprendre car sinon on va dire que me vex... le fait que certains ou certaines critik le taff de dj comme hallan me remonte un peu, le gars il a avancer dans sa carriere , il permet a d autres dj de pouvoir egalement se faire connaitre....et je trouve cela cool, maintenant pour ce qui est de la technik de mixage que se soit sur platine ou pas chak un son trip, il y en as qui ont la chance de sortir du lot et de se faire connaitre et d autres non, je ne critik pas moi, je remet en cause cartains propos , faut pas decourager les autres en parlant d une certianes manieres, il y en a pour qui mixer est une passion, moi j taff sur une denon 2600f et sur pc , si tu dit que je suis une fausse dj ok !! je ne suis pas connue dans le show biz cela va de soit, mais chaqu un sa passion, remet pas en cause le but de chaqu un simplement par le matos qu ils utilisent..... je ne me vexe pas je te rassure tu as ton avsi j ai le miens normal, on est là pour en faire part.... |
), Denon 2000, 2500, 2600 et CDN88 cette année.
| PiPo a écrit: |
| etre DJ maintenant c'est un phenomene de mode , avant les petits garcons voulaient etre superman ou batman, maintenant ils veulent etre DJ ( j'exagere un petit peu la .... mais bon). |
| DJ SparK a écrit: |
| il y une confusion entre popularité et compétence |
ruty , ruty , ruty , ou ja sav , !!!!!!!!!!!!!!!!! le bisous oui !!!!! sur un postite ptdr , ha ha ha les gens vont flippés!!!
Accueil » Forum » Musiques - Artistes: » Quel est pour vous le meilleurs DJ antillais actuel???? |
Page 1 sur 1 |