archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Merci beaucoup!!!!!

Accueil » Forum » Merci beaucoup!!!!!

Auteur: Annonces
Sujet: Merci beaucoup!!!!!

Auteur: MARYLINE
Date: 09 Fév 2002 17:25
Sujet du message: Merci beaucoup!!!!!
Je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre, cela me touche énormément.

Ce site est vraiment super génial, franchement!!!!!!!!!!!

Sinon pour répondre à ... je suis du Gros Morne ou du moins ma mère car j'ai pas bougé avant d'arriver là (Lamentin, Schelchoer, Bellefontaine), on peut dire de la campagne mais j'en suis assez fière.

Mise à part cela, je vais devoir arrêter de correspondre car je profitais de l'ordinateur du frère, que je vais lui remettre demain si Dieu veut (éh oui je suis croyante).

Ce que j'aurais aimé c'est tous pouvoir vous rencontrer mais j'hésite à laisser mon n° de phone, alors que dois-je faire selon vous ?
Je vous adore déjà c'est bizarre.
J'espère pouvoir vous lire jusqu'à demain, et vous remercie encore une fois pour tout vraiment.

Auteur: 971style
Date: 09 Fév 2002 18:21
Franchement laisse ton numéro de téléphone à quelqu'un de particulier. Je comprends que tu aies un peu peur et que tu ne fasses pas confiance à tout le monde. Tu viens juste d'arriver.
Un conseil laisse ton numéro à Timale le webmaster si tu as peur. Laisse lui en méssage privé comme ça ça reste secret. Tu peux le faire sans crainte, regarde ce qu'il a batit, c'est un gars sérieux...

A++

Auteur: gwadaloup
Date: 09 Fév 2002 19:01
Maryline
saches une chose, c'est que même si tu ne peux te reconnecter d'ici 3 semaines ou 6 mois : on sera toujours là si le Webmaster ne nous lâche pas!
(faut dire qu'on lui en fait voir de toutes les couleurs, alors s'il craque, faudrait pas s'étonner )

Alors, organises-toi et tu nous reviendras vite, j'espère!

Foss, Couraj epi a pli ta

Auteur: zwinn
Date: 10 Fév 2002 05:57
SALUT MARYLINE

Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ton premier message que tu es déjà partie Je te fais un grand coucou et te souhaite bien du courage pour vivre en région parisienne.

Essaie de t'incruster sur le micro de ton frère pour nous donner de tes nouvelles

bisous

Auteur: zanmi_aw
Date: 10 Fév 2002 20:06
Salut Maryline!!

Ton message est très touchant et l'on sent que tu es une personne sincère...
Je pense que 971style a raison; si tu veux vraiment laisser ton phone, alors choisis plutôt Timale, le webmaster: c'est plus sûr.

Quoique moi, je l'aurais bien laissé à Kaysha...

Big gos' pou'w, Fanm' fo!

Accueil » Forum » Merci beaucoup!!!!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com