archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Creer des liens avec des negropolitains

Accueil » Forum » Creer des liens avec des negropolitains

Auteur: Annonces
Sujet: Creer des liens avec des negropolitains

Auteur: charlery
Date: 10 Fév 2002 04:58
Sujet du message: Creer des liens avec des negropolitains
Pourquoi ceux qui n'ont plus d'attaches aux antilles severraient privé d'y venir sous pretexte qu'ils n'ont plus de liens affectifs J'aimerais dans la mesure de faire plus amples connaissance assurer et tisser des liens J'ai passé 47 ans enfrance et de retour aux pays je pense à tous ceux qui en font un reve et pourquoi pas le realiser un lour faire ce grand saut au source reflechisser et voyons comment nouspourrions tisser une grande chaine d'amitié pas des requins car ils seraient vitedémasqué et le rejet serait rapide Je parle de gens avec un profil ou le mot respet est conjugué à tout les temps

Auteur: sider
Date: 11 Fév 2002 02:33
Salut Charlery, sa ka fèt an péï là ?

Cette forme d'action que tu veux instaurer est tout a fait intérressante dans la mesure que ceux qui ont coupés les ponts, ont un mal fou a s'installer du fait qu'étant rester longtemps hors du département d'origine!
Enfin celà me donne espoir de voir que la solidarité qui caractérisait notre communauté existe toujours !

A+

TJENBE RED PA MOLI !

Auteur: checksa
Date: 13 Fév 2002 19:37
Salut à toi Charlery!Voilà moi je suis "négropolitaine" et née en métropole en plus! Mais voilà moi je n'aime pas le mot négropolitain donc un antillais reste toujours un antillais quel que soit l'endroit où il vit et l'endroit où il est né.Donc je suis une antillaise,point final.Je n'ai pas d'attache en Martinique,sauf une tante agée qui est un mystère.Alors ca me ferais plaisir de tisser des liens et de faire parti de ton groupe de connaissances.Merci de me répondre,bises!

Auteur: Asprilla
Date: 13 Fév 2002 19:54
Pour le coté metropole je crois que le groupe est deja fait, c volcreole

Accueil » Forum » Creer des liens avec des negropolitains Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com