archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Forum Camerounais

Accueil » Forum » Forum Camerounais

Auteur: Annonces
Sujet: Forum Camerounais

Auteur: gwadaloup
Date: 25 Fév 2002 15:08
Sujet du message: Forum Camerounais
Je suis tombé sur un forum (même format ke le notre ) mais là c'est la référence Africaine (plus précisément cameroun). Je suis tombé sous le charme!
Il est super complémentaire avec Volcréole.
En plus, ce qui est drole c'est ke même les détails du genre : lien sur le nom de la dernière personne qui a posté dans un sujet pour accéder donc au dernier message, même ça, ça y était!
Bref, le site est super accueillant.

Je ne donne pas le nom du site car je n'ai pas demandé l'autorisation à Timale. Mais, honnêtement, ce n'est pas la même chose car ce n'est pas le même thème principal : l'un étant les Caraïbes et l'autre l'Afrique. Donc à part être complémentaire, ils ne peuvent être concurent!!

A pli ta!

Auteur: sexyna
Date: 26 Fév 2002 00:33
on pourrait les inviter à visiter notre forum, et nous , on en ferait de mème. histoire d'avoir d'autre point de vus.

Auteur: vayan
Date: 26 Fév 2002 10:59

Je pense que ce serait une bonne idée, car le Cameroun, c'est un beau pays avec des gens formidables et ce pays mérite d'être mieux connu.

Auteur: Timale
Date: 28 Fév 2002 07:49
Oui ! Pourquoi pas ?

En fait, je voudrai d'abord voir de quoi il s'agit juste pour me faire une petite idée ! Alors, balance moi l'adresse en PV !
Après une petite consultation de ce forum, je te donnerai mon approbation !

J'ai voulu te dire: "Mais il n'y a aucun problème !" ... Mais après, je me suis dit qu'il faudrait qd même que je vois s'il n'y a pas trop de conflits sur ce forum histoire de ne pas simplement déplacer ces conflits sur Volcréole !

Ce n'est pas trop pour un problème de concurrence, parce que ça ne m'inquiète pas plus que ça, mais surtout pour le travail supplémentaire que ça peut générer pour les Modérateurs de Volcréole si des conflits d'un autre forum débarquaient ici !

@+

Auteur: Michèle
Date: 13 Avr 2002 21:22
Bonjour !

Moi aussi j'aimerai connaitre ce forum Camerounais...
Je suis française actuellement en métropole et bientôt en Guadeloupe de manière définitive.
Je suis née à Yaoundé...
Donc, tu comprends mon interêt...
Peut-être pourrais-tu me faire passer l'adresse par e-mail ?
A bientôt te lire.

Michèle

Auteur: whitey
Date: 14 Avr 2002 04:16
salut michele bienvenue sur volcreole
tu pars quand en guadeloupe?
tu connais deja?

Auteur: mao
Date: 14 Avr 2002 19:17

moi aussi j,aimerai avoir cette adresse du forum camerounais offline pour aller faire un petit tour d'horizon rapide, tu peux me la communiquer par mail maosnaketongue@hotmail.com,
thankx

Auteur: Misskaelle
Date: 14 Avr 2002 21:13
Moi je suis antillaise et j'adore l'afrique!!!
Alors moi aussi j'aimerai discuter avec des camerounais ! Je suis une grande bavarde et les discussions ne peuvent que nous enrichir.
Bisous à tous

Auteur: mesk
Date: 14 Avr 2002 21:18
J'adore les filles ouvertes Misskaelle !

Bon faudra kon se voit un de ces 4 on habite la même ville ! Tu sais moi je suis malgash donc cela ne peut que t'enrichir

Bisous

+
MESK

Auteur: Misskaelle
Date: 14 Avr 2002 21:24

Tu es un sacré petit comique mesk !!!!!!

Date: 14 Avr 2002 22:59

les discuts de séduction c'est offline svp je rigole

Auteur: Timale
Date: 14 Avr 2002 23:15
Qu'est-ce que tu attends Gwada ?

Apparemment, il y a des gens qui sont intéressés pour aller faire un tour sur le forum Camerounais !

Vas y !!!!!!

@+

Date: 15 Avr 2002 00:31
J'avais donné déjà l'adresse à Michèle en privé vu ke tu ne m'avais pas donné ton OK Timale pour la diffusion de ce site.

Bon, je veux bien le faire mais à la seule condition ke les volcréoliens ne nous abandonnent pas au profit de l'Afrik

Auteur: Michèle
Date: 18 Avr 2002 20:16
Non Gwadaloup...

Pas de danger d'abandon...
J'ai fais un petit tour rapide sur le site camerounais...j'y retournerai dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi.
Première impression toutefois...beaucoup moins attrayant.
Je ne sais pas depuis quand fonctionne volcréole et je suis très nouvelle internaute...je vous demande donc d'excuser mes imperfections.
Je tiens toutefois à vous dire à tous que je trouve volcreole très sympa.
A bientôt...

Michèle

Date: 18 Avr 2002 21:14

Tout le monde en parle, on aimerait bien checker nous aussi

Date: 18 Avr 2002 23:08
C'est vrai ce ke tu dis Michèle
Mais déjà, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Webmaster hors pair kom le notre

Et ce forum africain a tout simplement le mérite d'exister et surtout de vivre (même s'il n'est pas aussi actif ke Volcréole ). Mais il faut replacer chak chose dans son contexte.
Et un forum africain, moi j'en ai pas vu vraiment beaucoup sur le net et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Et j'ai trouvé ke celui-ci valait certainement beaucoup plus ke la plupart de ces nombreux petits forums même antillais k'on trouve sur des sites DOM/TOM.

Alors ne comparez ke ce ki est comparable.

Voici le lien en kestion :

http://www.cameroon-info.net/

bonne visite

Accueil » Forum » Forum Camerounais Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com