archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

tout sur le cinéma
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil » Forum » tout sur le cinéma

Auteur: Annonces
Sujet: tout sur le cinéma

Auteur: blackdoux
Date: 14 Mar 2002 00:13
Sujet du message: tout sur le cinéma
Bonjour à tous, voila j'ai voulu créer un forum qui parle de cinéma, de tous les bons films et les mauvais, enfin avoir de vos avis.

Que pensez vous de la carte ugc illimité?

Je fais vous faire part de tous les films déja vu car je suis un fana de cinéma,bien sur je respecte vos avis car les gouts sont différents.

Voila les films déja vue qui sont tres bien à voir.

Astérix et cléopatre = film de comédie à voir pour rire.

Un amour a new york=comédie sentimentale pour ceux qui croient aux destin de l'amour et pour les sentimentaux.

Ali= film sur la boxe tres bien filmé a voir

Je vous dirai un peu plus cette semaine.

Voila j'attend vos réponses et bon cinéma à tous.

Auteur: jkarukera
Date: 14 Mar 2002 00:30
chacun a son regard, et a force de voir des films , on devient de plus en plus critique.
J'ai la carte UGC, j'en suis content et mécontent. ( je ne la paye pas donc je me plains pas)
Content car je vois plein de film, mécontent car mes proches l'ont aussi et que les genres de films sélectionés par UGC sont souvent les mêmes ( avant j'allais chez Mk2, ou image d'ailleur, maintenant j'y vais pas par comodité)

Mon point de vue
ALI: Bonne prestation de Will (changement total), l'histoire humiliante, ALi est manipulé par l'islam, et malcomX au plus bas de sa forme, rien de valorisant pour les blacks

Asterix et obélix, pas mal suel regret c'est un film de rebeu, ( les egyptiens etaient tous arabes?)

Mon dernier bon film que j'ai bien aimé c'est SPY GAME ( lourd casse tête mais j'aime cela)

Date: 14 Mar 2002 01:30
Ok merçi d'avoir répondu aux messages alors continue a nous éclairer comme tu l'as bien fait, et en ce qui concerne la carte ugc, cela est vrai que c'est plus économique déja, car les places de ciné sont assez cher, nhésitez surtout pas a parler des petits films a petit budjet et si vous aimez les films sur le hip hop et bien louez en vidéo Save The las Dance c'est un tres beau film voila.A bientôt

Date: 14 Mar 2002 15:05
je vous rapelle pour ceux qui aiment le cinéma, il y a une offre qui s'intitule le "printemps du cinéma" pendant 3 jours du 17 mars au 19 mars tarif unique de 3€ à toutes les séances.

Quelles sont les salles de cinéma pour vous qui sont les meilleurs dans Paris et sa banlieue?

Merçi a tous pour vos réponses, je vous tien informer de tous les bon films.

Auteur: zoreille
Date: 14 Mar 2002 15:20
Haaaaaaaaaa Save the last dance j'en mangerai tous les jours si je pouvai.
Mais ca fait chere de video club...vite que le DVD sorte.

Ca y est j'en peu plus, fo que je le voie...aïe j'suis au taf....ba sois je me faire une petite bande annonce ou alors j'écoute la BO du film....

Auteur: Asprilla
Date: 14 Mar 2002 15:57
Pour les salles ou je vais tout le temps c'est l'ugc de Bercy, il est terrible et pas loin de chez moi
Franchement pour moi c'est le meilleur

Date: 14 Mar 2002 16:07
Oui c bien, mais c tres tres souvent des film en VO...

moi je comprend rien.

Auteur: redman
Date: 14 Mar 2002 16:27
Moi aussi j ai la carte ,c intéréssant mais dé foi il n y a pas de film bien.astérix a voir 1 fois,amour...trop lourd et abusé ;Ali tres long sinon ça va.Meilleur films en ce moment Ocean elven , Tanguy ,Spy game.( pour moi)

Au faite le meilleur des cinema ça doit etre celui de bercy parce que quand tu sort du cinema si tu as faim il ya plein de restaurants a ta disposition sinon j aime bien celui de rosny.

Date: 15 Mar 2002 16:50
Nouveau fil film =L'amour extra large film comique mais sans prétention mais qui souleve un sujet dont je vais en parler sur ce forum n'oubliez pas la fête du cinéma du 17mars au 19 mars 3€ a toutes les séances bon film n'hésitez pas à me questionnez sur les films en salle, qui a vu Harry Potter, et le seigneur des anneaux, les effets spéciaux pas mal je voudrais avoirs vos avis merçi. Bon film

Auteur: 971style
Date: 15 Mar 2002 16:56
ouai l'amour extra large est marrant.
les fans de denzel apprécierons john Q qui n'est pas mal non plus (drame d'un père qui fait tout pour sauver son fils)

Auteur: Asprilla
Date: 15 Mar 2002 17:01
Yes l'amour extra large n'est pas un grand film mais il m'a bien fait rire

Date: 18 Mar 2002 15:31
Je voudrai revenir sur le film Save the last dance.

C vraiment un film que j'aime beaucoup, et je voudrai vous donnez l'envie de le voir.
Pour cela je n'emploi aucun mot, juste des images.

C parti, voila pour vous la BO du film.....Attention c en VO.
C un peu long en telechargement, mais ca vos le coup, je vous assure.

Dite moi ce que cela vous inspire et si ca vous donne envi de le voir.

http://www.comquest.fr/zoreille/save_the_last_dance_480.mov

Date: 18 Mar 2002 15:37
Avec la carte UGC on risque pas de trop "s'americaniser"

John Q, an manké domi, on bon film, an lo fanm pléré mais fin bidon (déja vu et revu)
Amour extra large , marrant mais fin bidon (déja vu et revu)
Once eleven, an gadéy on 2ieme fois, an dòmi an sal la!!!, intéressant mais sans suspens, sans rien, tres plats

Des films à voir une seule fois!!!!!!

EN fait il y a de bon film mais le seul regret c'est les fins toujours les mêmes fins, on reconnait direct le genre americain!!!

Film à voir, je l'ai pas vu, j'attends de le voir en cassette, The very black show

Date: 18 Mar 2002 19:20
Ouai mais il n'y a pas trop le choix ! et puis moi maintenant quand je vais au ciné je ne me prends pas la tête, déjà parce que j'ai la carte ugc et puis parce que si je me met à critiquer trop les films je ne vais plus aller au ciné... c'est clair qu'il y a un type américain avec des musiques héroiques et des fins cramées mais les films qui inovent vraiment sont rares...

Date: 18 Mar 2002 20:47
Salut c'est sympa pour les réponses,mais c'est vrai que les films américains prennent parfois le dessus avec leur effet spéciaux et ils y mettent les moyens au niveau financier, mais mainteant les film français font quand même des cartons avec en autres Tanguy,Astérix, Monsieur de batignole que je n'ai pas encore vu, et aimez vous les films français? mais c'est vrai que les films comique marchent bien qu'ne pensez vous?

Date: 19 Mar 2002 16:36
les films français en comique c un clichet, (pierre richard, les bronzé, etc...)
maintenant les français on fait de tres bon film (mais ca reste encore rare) et c'est bien domage l'image que l'on donne à ces films.

Qui a vu CHAOS? je le trouve tres bien!
à coté de cela nid de guepe, vraiment bidon? qui peut me contredire?

Auteur: ledy 972
Date: 19 Mar 2002 20:14
le ciné avant ct a petite dose mais depuis mes vakan's 2001 en 972 (je me suis rendue a MADIANA) je suis accro ... ......
je vais une fois par mois voir un bon film je marche souvent selon l intuition .....
cependant je vais pas voir de film francais ..... c trop noulllllllll
le film ki ma markééééé c ====)OPERATION ESPADON AVEC MES ACTEURS PREFERRRRESS
HALLLLLE BERRRRRRRRRY ( volt faceee).......... j adore les films d horreur (d ailleur uil faut ke je visionne from hell avec DEEP JOHNNY.....
ledy

Date: 19 Mar 2002 20:45
euhhhhhhhhhh (oups G les chevilles ki gonflent! !)
=============) http://www.madiana.com/Pages/Movies/Frame.htm
ledy

Date: 21 Mar 2002 19:52
Voici les sorties des films de ce mercredi 2O mars

Gosford Park=film policier anglais accompagné d'irrésistibles moments d'humour, un bon film policier selon les critiques.

A l'ombre de la haine= film sur le métier de surveillant en prison dans le couloir de la mort, l'ombre de la mort est une oeuvre puissante selon les critiques.

Ring 2 = film Japonaisfilm qui dois nous faire peur ?

Monstres et Cies=fils disney qui fait un grand carton aux usa et selon les estimations il y adéja fait un grand carton hier des sa sorties en France j'attend vos critiques

VOICI EN EXCLUSIVITE LES SORTIES DES FILMS QUI VONT FAIRE SANS DOUTE UN CARTON ICI EN FRANCE

27 MARS *La machine à explorer le temps
L e Raid film d'aventure comique français

3 avril
*ET version remastorisé a voir ou a revoir

17 MAI * Star Wars Episode 2 L'attaque des clones

12 JUIN * Spiderman

19 JUIN * Blade

3 JUILLET * Scoubidou

14 AOUT * Men In Black 2

21 AOUT * Pete Pan 2

16 OCTOBRE * Taxi 3

Decembre * Pinocchio

* Harry potter et la chambre des secrets

* Le seigeneur des anneaux

voila tous les films prévus, bien entendu ces dates peuvent changer mais je vais continuer a vous tenir au courant de l'actualité musical et surtout laissez vos avis et vos critiques et n'hésitez pas a me poser des questions bon films a tous.

Auteur: ton trésor
Date: 21 Mar 2002 20:32
le film que j'ai adoré c'est l'amour extra large car ca nous apprend beacoup sur le regard que nous porte les autre et surtout malgrès l'apparence (la différence) l'amour est plus fort que tout. Une bonne leçon de moral pour certains hommes!!!!

Auteur: taopaypay
Date: 22 Mar 2002 17:16
les films francais, trop nul

Alors là pas d'accord, depuis quelques temps, ils sont en train de cartonner (amelie poulain, nid de guêpe, pacte des loups.........etc

Si on remonte à quelques années, ok, c'est vrai, à part quelques films comiques, ca s'arrêtait là, mais ca a bien changé

Personnellement, je commence à en avoir un peu marre des films américains (les sauveurs du monde) et je pense ne pas être le seul

et il faut aussi voir le budget quoi est énome aux states (quand on voit la place d'astérix et obelix au niveau budget par rapport aux ricains, c'est franchement ridicule

Auteur: gwadaloup
Date: 25 Mar 2002 09:44
Les artistes noirs récompensés :

Hall Berry et Denzel Wenshington ont reçu des Oscars. Hi hip hip HOURRA!

Enfin, les blacks reconnus dans le 7ème Art Américain!

C'est la 1ère année k'Une Actrice Black reçoit 1 Oscar! Je trouve ke le commencement d'une longue liste (du moins je l'espère) d'actrices noires récompensées par la saga des Oscars, s'annonce plutôt bien avec une digne représentante kom notre Hale

Date: 25 Mar 2002 13:07
trop happy non seulement HALLE BERRY est talentueussee ke demande le peuple hin??!!
ledy

Date: 26 Mar 2002 10:09
MImI

Je dirais même plus

cette femme possède un charme fou
elle est vraiment charmante

Bon allez, j'arrête là, j'commence à avoir les yeux qui brillent

Date: 27 Mar 2002 11:58
juste pour dire que je suis allé voir le raid et nid de guèpes et je suis décu. quand tu regardes l'affiche on dirai des superproduction alors que ce sont plutôt des trucs du genre téléfilm pas cher... divertissant quand même...

Date: 27 Mar 2002 14:48
eh oui, c'est malheureusement souvent ce qui se passe lorsqu'il y a trpo de pub faites sur un film, on s'est déjà projeté plusieurs images dans sa tête avec un certains scénarios, et à l'arrivée, on est forcement deçu.
Que ce soit pour les films francais ou autres, c'est toujours la même histoire

Film qui me fait vraiment délirer : mary à tout prix
MDR

Auteur: loveuse
Date: 28 Mar 2002 21:30
Salut, ben je suis d'accord avec vous sur la nullité du "Raid", et puis
je vous conseille d'aller voir Monster et Cie, pour les petits et les grands
( j'ai plus ri que les gamins de la salle ), ainsi que "A la folie, pas du tout",
notamment pour ceux qui voudraient voir Audrey tautou dans un role différent d'Amelie....

J'ai aimé "A l'ombre de la haine", même si c'est très très américain,
mais pas du tout la "Famille Tenenbaum", non vraiment n'y allez pas sans être décalqué ;-00

Je réserve mon avis sur la machine à explorer le temps, car je ne suis pas trop
rentrée dans le film, c'est abstrait, g trouvé, mais donnez moi vos avis.....

Bonnes séances à tous

Date: 29 Mar 2002 00:45
Voila les film que j'ai vu et j'ai prit les critiques a la fin du film par les gens

Le raid= ils auront pu faire mieux pas terrible

La machine a explorer le temps =qui a fait un tabac aux usa et ici pas mal d'entré mais vous pourrez allez le voir effet spéciaux pas mal, mais film sans prétention.

Je vous dirai les suites des films merçi a toi loveuse pour nous éclairer et autres volcreolien(ienne)

Auteur: Belle de Nuit
Date: 29 Mar 2002 14:13

Date: 29 Mar 2002 16:03
apparemment, les muscles font encore rêver les nanas

Date: 29 Mar 2002 16:15
oui monster and co est excellent, par contre la famille tenenbaum je me suis cassé en plein milieu du film...

Auteur: loveuse
Date: 31 Mar 2002 01:25
Je sors du film resident evil. C'est haletant et très violent.
Poursuite et rebondissement, des grosses ficelles mais ca va plaire aux garcons de plus de 15 ans......

Et vraiment "a la folie", ca vaut le détour!

Date: 31 Mar 2002 13:19
:love, merçi à tous pour vos avis sur les sujets des films de cinéma , par ailleurs je continuerai à vous tenir au courant de l'actualité du cinéma, imaginez tous les volcréoliens(ienne) au cinéma on louerait une salle juste pour nous vous en pensez quoi,? apres on fera une méga partie cela serait sympa?

Date: 01 Avr 2002 22:42
Daccord avec toi loveuse, a la folie pas du tout est un tres bon film a voir, pour un film français c'est pas mal, je suis allé le voir a ugc normandie des champs ce fut pas mal la salle.

Date: 05 Avr 2002 18:53
salut a tous voici a nouveau les films qui font un tabac et que vous pouvez voir.

pour les enfants:Tristan et iseut= dessin animé pas mal sympa, mais sans plus pour passer un petit moment avec vos enfants:

John q déja cité= si vous l'avez pas encore vu courrez le voir il est tres bien:

Resident evil= film d'horreur pas encore vu je vous en parlerai plus la prochaine fois/

Et= a voir ou a revoir tres bien fait et les effets spéciaux pas mal.

Crossroads=film musical avec britney spears pas encore vue?

A voir bientôt Eddy Murphy et Robert de niro dans showtime film comédie policiere

je vous en dirai plus car il yaura de tres bon film qui vont sortir pour cet été a plus et bon film et continuez a nous tenir au courant de l'actualité merçi a tous bon film

Auteur: Timale
Date: 06 Avr 2002 03:07
Merci Blackdoux pour toute cette actualité cinématographique !

Blackdoux est le testeur de film sur Volcréole !

S'il vous dit de ne pas aller voir un film, n'y allez pas !

Par contre, s'il vous en recommande un, courez vite le voir car il vaudra sûrement le coup !

@+

Date: 07 Avr 2002 20:38
resident evil = spécial. on ne s'endort pas mais il faut aimer l'ambiance de ce genre de jeux vidéos...

Date: 09 Avr 2002 14:39
bonjour a tous les fans de cinéma voici d'autres critiques de films

Kate et léopold= film romantique comédie, c'est pas mal et c'est joué avec finesse a voir pour les sentimentaux.

Crossroads=comédie avec la chanteuse Brtitneyspears, c'est pour les ado,enfin pour une premiere elle se débrouille pas mal, il y a des idées, de la recherche enfin sans plus.

DEMAIN SORTIE PREVUE DE:

Le boulet = film français

Le voyage de Chiriyo

Une virée en enfer= des demain vous aurez plus d'information sur les critiques de ces films. en attendant bon ciné.

Date: 09 Avr 2002 14:59
hello man, tu te tape vraiment tous ces films, ou tu pioches les critiques ailleurs
Tu es aller voir le fim de britney

Date: 09 Avr 2002 15:05
Pour répondre a ta question, je me tape tous les films et je prend les avis dans la salle, car je suis un fan de film et de plus j'ai la carte ugc illimité donc j'en profite une fois que j'ai fini tous ce que j'ai a faire,je vais au cinéma et c'est comme cela que je peux vous tenir informé de ce qui se passe sur les écrans et d'ailleurs d'autres informations vont venir pour les prochains films, voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Date: 10 Avr 2002 14:51
Allez voir le boulet= c'est un véritable boulet de canon,le film est tres rapide, bourré d'humour, on ne s'ennuie pas et puis il y a des invités surprises dans le film, le film est pas mal, apres tous dépend des gouts et des couleurs,je vous parlerai des autres films.

Date: 16 Avr 2002 21:48
Bonjour a tous, voici les derniers films que j'ai vu, dont voici les critiques.

Une virée en enfer= le film est bien fait il y a du suspens on fait semblant d'avoir un peu peur s'il y a une nana a coté de vous elle saute dans vos bras pas à ce point la enfin pas mal.

Par contre pour Avalon= si vous aimez pas une personne conseiller lui de voir ce film c'est à dormir debout ou assis j'ai prit les avis dans le cinéma et ils m'ont répondu qu'il préférait voir le boulet c'est un boulet de canon. voila demain il y aura les autres sorties je vous tiendrai au courant et bientôt spiderman j'ai vu les extraits et franchement cela faut le coup d'aller le voir.

Auteur: Misskaelle
Date: 16 Avr 2002 22:02
Ouah.. T'es un véritable cinéphile toi !

Elles est à combien la carte ugc: 98f (oups combien ça fait exactement en euros....TIC TAC TIC TAC) Je vous dirai ça la prochaine fois et au centime d'euros près !

Moi mon problème c'est que je suis très difficile et pour que j'aille au cinéma il faut déja que le scénario soit intéressant, original...et malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Par contre j'ai été une fois dans un cinéma indépendant (appelé l'utopia situé à Toulouse) et j'ai été enchantée !!!! Le cinéma en lui même a un déco magnifique et le film africain que j'avais vu était GENIAL!

Bisous à tous

Date: 16 Avr 2002 22:09
la carte ugc est passée à 107 francs avec l'euro !
mais bon je suis toujours gagnant

Auteur: Misskaelle
Date: 16 Avr 2002 22:57
Merci pour la rapidité de ta réponse 971 style...

Mais est ce que ça vaut vraiment la peine de l'acheter (carte UGC) sachant qu'on peut télécharger des films sur le net???

@+

Auteur: mesk
Date: 17 Avr 2002 08:30
Ca peut valoir le coup pour les vrais cinephiles... Car quand tu vas au ciné t'as quand même un certain confort que tu ne retrouves pas quand t'es chez toi !

Mais c vrai que moi n'etant pas un vrai cinephile, je prefere recuperer des divx sur le net et les matter trankillement chez moi quand j'en ai envie ! Pépère koi !

+
MESK

Date: 17 Avr 2002 10:28
Les divx ok mais bon t'as vu la qualité parfois
Surtout les films récents, ce sont des caméras placées dans la salle du projectionniste qui filment le truc...
Bref les divx c'est gratuit mais bon le son et l'image dans une salle de cinéma c'est quand même autre chose. Surtout pour un film d'action.
Donc oui pour moi ça vaut le coup de prendre la carte

Date: 17 Avr 2002 10:42
Bonjour a tous voici les nouveaux films qui sortent aujourd'hui bien sur je vous dirai les meilleurs films et critiques pour vous cette semaine.

Les films français= La bande du drugstore, comédie de moeurs

= Les araignées de la nuit=policier

les films américains =Nous étions soldats = film de guerre avec mel gibson

=la prophétie des ombres = suspens avec Richard gere

=Sous le silence Thriller psychologique avec Andy garcia

= la vengeance de Monte christo= Aventure

et aussi la repentie film français drame.

voici le top des cartons en frace au box office:

1) le boulet avec 191 688 entrées en 1ere semaine

2) Parle avec elle de Pedro almodovar 112 057 entrées

3 ) Le voyage de chihiro 76 981 entrées

4) monstres et cie

5) Resident evil

6 ) Gosford parck

7) une virée en enfer

Le raid

9) Et

10) A la folie pas du tout

voila allez en fin de semaine je vous dirais les critiques de films. bonne séance a tous

Auteur: mesk
Date: 17 Avr 2002 11:20
Citation:

Le 2002-04-17 10:28, 971style a écrit:

Les divx ok mais bon t'as vu la qualité parfois
Surtout les films récents, ce sont des caméras placées dans la salle du projectionniste qui filment le truc...

Generalement je recupere que des divx de bonnes qualités ! J'ai vu des films comme Scary Movie 2 ou encore Fast And Furious en qualité Dvd a quelque chose pres...... c t vraiment bien rippé !!!

Sinon c vrai que je n'aime pas trop les screeners comme tu dis.... C pas mon style ! C vrai ke dans ce cas la autant aller au ciné pépèrez koi !

+
MESK

Date: 17 Avr 2002 12:12
oui moi aussi scary movie 2 et fast and furious je les ai en bonne qualité mais je les ai eu longtemps après leur sortie en salle...

ce qui me soule dans les screeners c'est d'entendre les bruits de la salle

Accueil » Forum » tout sur le cinéma Page 1 sur 4  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com